Reprise du message précédent :
Guus Hiddink dans un premier temps apparemmentEt Drogba !
Reprise du message précédent :
Guus Hiddink dans un premier temps apparemmentP'tain je viens de voir les buts Injouable et fantastiqueOsirisO a écrit :Boarf, j'ai trouvé ça un peu moisi à vrai dire. Par contre, le but louche de Messi + demi-volée de Suarez dans la lucarne
Nope. Il me semble que le penalty doit être tiré vers l'avant (ce qui est le cas) et que le tireur ne doit pas retoucher le ballon tant qu'un autre joueur ne l'a pas touché. Du coup je me demande s'il peuvent faire carrément un une-deux. A vérifier.Chris a écrit :Moi qui croyais que le tireur d'un péno devait être impérativement le buteur eh bah
Bah si justement, il faudra avoir Canal ou Canal Sat pour avoir BeIn...Liljah972 a écrit :Canal va surement scinder en plusieurs bouquets ses offres, et Bein augmenter légèrement les tarifs de son abo.
Mais les gens n'auront pas besoin d'avoir Canal pour accéder à Bein.
Je pense pas. Ils doivent se douter qui vont droit dans le mur si ils demandent à un client Bein qui paye 13€ par mois de rajouter 35€ pour avoir la même chaine.Leolio a écrit :Bah si justement, il faudra avoir Canal ou Canal Sat pour avoir BeIn...Liljah972 a écrit :Canal va surement scinder en plusieurs bouquets ses offres, et Bein augmenter légèrement les tarifs de son abo.
Mais les gens n'auront pas besoin d'avoir Canal pour accéder à Bein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités