Rumeur: The Division aura un Raid a 8 joueurs
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Rumeur: The Division aura un Raid a 8 joueurs
Hors-sujet
The rumour is that, two weeks after the game’s launch, a raid will be made available for up to eight players. It will be available for players who have completed two specific missions within the campaign.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1151
- Likes donnés : 1884
- Likes reçus : 1151 / Likes donnés : 1884
- News promues : 11
Re: Rumeur: The Division aura un Raid a 8 joueurs
Il a pas un univers capable de tuer Destiny, mais il a quand même de sacrés arguments pour rivaliser sur le reste.
Ubisoft n'a pas intérêt à se rater sur celui-ci
Ubisoft n'a pas intérêt à se rater sur celui-ci

- maitreraziel
- Vétéran PF
- Likes reçus : 52
- Likes donnés : 189
- Likes reçus : 52 / Likes donnés : 189
Vue que la darkzone fonctionne bien, il n'y a rien qui les empĂŞche de faire un raid 8 joueurs 
Ça serait cool en tout cas.

Ça serait cool en tout cas.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2095
- Likes donnés : 3141
- Likes reçus : 2095 / Likes donnés : 3141
- News promues : 12
Ouais bon on verra bien, j'ai un peu de mal avec les rumeurs basés sur pas grand chose. Surtout que c'est un sacré argument marketing donc je vois pas pourquoi ubisoft garderait ca cacher.
Faut voir il y en a encore un peu de temps afin qu'ils en parlent.
Faut voir il y en a encore un peu de temps afin qu'ils en parlent.
ID PSN: Pouet
- infel2no
- Rédacteur PF
tout simplement parce que faire un Raid avec 8joueurs, c'est pas aussi simple et ils doivent bien galerer, sinon bungie en pondrait un tous les mois.
ils y pensent forcement, vu que Destiny est une des references qu'ils essaient de copier.
ils y pensent forcement, vu que Destiny est une des references qu'ils essaient de copier.
Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
Tu as des raid Ă plus de 40 joueurs sur d'autre jeu.
Bungie n'est pas une référence, suffit de voir qu'ils ont bloqué les escouades à 3 joueurs hors raid là où par exemple The Division propose 4 joueurs.
Après oui faire un raid c'est loin d'être simple.
Par contre oui je doute de cette rumeur car Ă moins d'un mois de la sortie, ne pas en parler c'est bizarre.

Bungie n'est pas une référence, suffit de voir qu'ils ont bloqué les escouades à 3 joueurs hors raid là où par exemple The Division propose 4 joueurs.
Après oui faire un raid c'est loin d'être simple.
Par contre oui je doute de cette rumeur car Ă moins d'un mois de la sortie, ne pas en parler c'est bizarre.
- infel2no
- Rédacteur PF
je ne suis pas développeur de jeux video et je ne parle que de ce que je connais. Oui Bungie m'ont déçu mais cela n'enleve en rien la qualié de leur travail sur cette nouvelle licence qu'est Destiny. Si eux galere a te pondre un Raid correct a 6, j'imagine mal comment la team de the division, avec Ubi derriere, vont pouvoir le faire.
si c'est pour te faire 10missions scénarisé sans recherche derriere et te foutre un boss a 1million de PV a la fin.... ouais ce n'est pas compliqué mais les raid de destiny sont beaucoup plus intelligent que ca
si c'est pour te faire 10missions scénarisé sans recherche derriere et te foutre un boss a 1million de PV a la fin.... ouais ce n'est pas compliqué mais les raid de destiny sont beaucoup plus intelligent que ca
Mon Palmares Warzone:
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2095
- Likes donnés : 3141
- Likes reçus : 2095 / Likes donnés : 3141
- News promues : 12
infel2no a écrit :tout simplement parce que faire un Raid avec 8joueurs, c'est pas aussi simple et ils doivent bien galerer, sinon bungie en pondrait un tous les mois.
Je ne comprends pas trop le rapport entre la campagne marketing et la difficulté d'équilibrer des instances de raid en fait. Dans tous les cas, c'est prévu depuis x mois.
C'est forcément compliqué oui mais c'est surtout qu'une histoire de ressources attribuées et donc forcément de tune investies derrière. Et vu le modèle économique de The division pour le moment, je ne m'attends pas à avoir beaucoup de raid.
ID PSN: Pouet
- J-WeL972
- Vétéran PF
infel2no a écrit :je ne suis pas développeur de jeux video et je ne parle que de ce que je connais. Oui Bungie m'ont déçu mais cela n'enleve en rien la qualié de leur travail sur cette nouvelle licence qu'est Destiny. Si eux galere a te pondre un Raid correct a 6, j'imagine mal comment la team de the division, avec Ubi derriere, vont pouvoir le faire.

- infel2no
- Rédacteur PF
j'ai parlé de marketing? je parle d'ubi et je ne pense pas qu'ils investissent autant que la machine a sous qu'est activision. (donc tu reponds a ta question juste apres en fait)Pouet a écrit :Je ne comprends pas trop le rapport entre la campagne marketing et la difficulté d'équilibrer des instances de raid en fait. Dans tous les cas, c'est prévu depuis x mois.
C'est forcément compliqué oui mais c'est surtout qu'une histoire de ressources attribuées et donc forcément de tune investies derrière. Et vu le modèle économique de The division pour le moment, je ne m'attends pas à avoir beaucoup de raid.
apres, si ils n'en parlent pas pour l'instant c'est que ca doit coincer quelque part, j'en suis persuadé. ca a été l'un des problemes de Bungie justement, de trop parler sur leur programme et d'etre a la rue parce qu'ils etaient trop loin de gérer les delais.
je pense qu'ils ont des standards assez élevés, maintenant si ils font un truc potable, tant mieux pour ceux qui joueront a ce jeux. moi c'est tout ce que je souhaite a The Division, de cartonner franchement. il y a des heures de tafs derriere, je ne suis pas la pour dénigrer
Mon Palmares Warzone:
- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
C'est quoi cette réflexion? Des instances (car les Raid ce n'est que ça) ça existe depuis des lustres et des lustres et je ne vois pas la "difficulté technique" de le faire.infel2no a écrit :je ne suis pas développeur de jeux video et je ne parle que de ce que je connais. Oui Bungie m'ont déçu mais cela n'enleve en rien la qualié de leur travail sur cette nouvelle licence qu'est Destiny. Si eux galere a te pondre un Raid correct a 6, j'imagine mal comment la team de the division, avec Ubi derriere, vont pouvoir le faire.
Bungy ont fait du bon taf mais le début de Destiny ya quand même beaucoup de chose qui manquait a cause du process de developpement.
Faire un RAID à 6, 8, 12 je vois pas trop où est le problème techniquement. C'est plus un problème de moyen et de style.
NeoPF c'est la NeoVie
- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 295
- Likes donnés : 297
- Likes reçus : 295 / Likes donnés : 297
Comme delpij, qu'on soit 4 ou 8 on fonce dans le tas.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
- Darsh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 47
- Likes reçus : 47
Pourquoi Ubi n'a pas encore communiqué sur les Raids ?Pouet a écrit :infel2no a écrit :tout simplement parce que faire un Raid avec 8joueurs, c'est pas aussi simple et ils doivent bien galerer, sinon bungie en pondrait un tous les mois.
Je ne comprends pas trop le rapport entre la campagne marketing et la difficulté d'équilibrer des instances de raid en fait. Dans tous les cas, c'est prévu depuis x mois.
Au hasard...
Jeux Ă finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- J-WeL972
- Vétéran PF
Possible oui. De toute façon je prends le season pass pour ma part. Quitte à se faire enfiler, autant le faire proprement.