Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
C’est bizarre car si tu utilises ton compte Netflix FR en Europe tu es sensé accéder au catalogue FR. Il me semble qu’une loi était passé pour pouvoir profiter de son contenu en Europe. Donc normalement tu devrai se pouvoir profiter de cette nouvelle saison.
Punaise même pour un générique aussi facile ils nous sortent un chanteur auto-tuné jusqu'à la moelle, c'est insupportable. Y a pas si longtemps en regardant une rétrospective sur les vieilles émissions télé, je me disais justement que les voix plus naturelles rendaient les génériques bien plus agréables, même si la justesse était parfois approximative.
Je pense ne pas dire de connerie en disant que ce sont les portugaiches les bouffeur de morue....
pierrotlefou35 a écrit : ↑lun. 13 août 2018 12:43 Merci d'avoir spoiler la fin de la saison 8 que je n'ai toujours pas commencé à regarder![]()
Je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou!
Pour le coup ça fait plus Crossed que The Walking Dead.pierrotlefou35 a écrit : ↑lun. 13 août 2018 12:43 Je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou!
Comme je te comprends ! ^^
Ma proposition était pas très sérieuseAlx a écrit : ↑sam. 25 août 2018 11:25 Moui, c'est gentillet mais j'ai peur de vite me lasser (surtout que c'est assez inégal, suivant les couples… en fait c'est surtout les deux vieux qui tiennent le truc). Vais peut-être prendre une saison de différentes séries et puis faire un mélange.
Je me demande si on peut trouver "Palace" en DVD, tiens...
ah tiens marrant, moi c'est plutôt le prof et la babacool qui me font sourire.Alx a écrit : ↑sam. 25 août 2018 11:25 Moui, c'est gentillet mais j'ai peur de vite me lasser (surtout que c'est assez inégal, suivant les couples… en fait c'est surtout les deux vieux qui tiennent le truc). Vais peut-être prendre une saison de différentes séries et puis faire un mélange.
Je me demande si on peut trouver "Palace" en DVD, tiens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités