Reprise du message précédent :
Tomb who ?
Jeu concerné : Spider-Man
Reprise du message précédent :
Tomb who ?
Hayden PanettiereTrickyKid a Ă©crit : âmer. 4 avr. 2018 18:28Marvel + Insomniac + action/aventure en open world : je vois pas trop comment un type qui a poncĂ© les Batman Arkham et les inFamous pourrait ne pas ĂȘtre intĂ©ressĂ©. Si en plus y a du legging rouge (mais j'ai ma dose de moulant en ce moment, ayant relancĂ© Until Dawn...)
Généralement, les gros jeux commencent à sortir en septembre. FIFA ouvre le bal généralement avec quelque gros titres souvent d'un autre genre. Faudra compter sur Tomb Raider et Dragon Quest XI cette année par exemple. Ensuite, évidemment, cela s'étale jusqu'à décembre.
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... r-man.aspxR2 - The button is contextual. It shoots out webs for swinging when you're in mid-air, or you can hold down the button to run along walls or perform parkour while on the ground.
X - Jump. You can also use it to exit a swing or press it at the top of a wall-run to leap over a building. Additionally, in mid-air, you can use it to web-zip to gain speed by shooting out a web in front of you. You can also hold the control stick in your desired direction, tap X to web-zip so Spider-Man can make sharp, or even U-turns.
L2 and R2 - Pressing L2 and R2 at the same time will make Spider-Man zip to a perch point, which are represented as white circles on the U.I. while you're swinging. You can leap from a perched position by hitting X, and if you do it quickly it does not interrupt your flow.
L2 - Holding down L2 makes everything go into slow motion so Spider-Man can aim for specific perches. This ability will likely lead to other maneuvers, but this was what we mainly used it for.
L3 - Holding down L3 makes Spider-Man go into a dive, which is perfect for gaining speed to enter a swing.
O - Holding down O while running to the corner of a building will make Spider-Man grab onto the side of the building with a web and make a sharp turn.
I admit some hesitancy going into my gameplay time with Spider-Man after seeing the E3 2017 gameplay footage. Despite being open-world, the gameplay shown seemed to be on rails, and I feared most of the game would feel rigid in that way. Those fears washed away immediately after getting my hands on the game. Both the web-swinging and combat offer impressive levels of player improvisation. I put down the controller feeling like I had truly taken control of the character, and I am eager to hone my web-swinging skills and see what talented players are able to do with him in September.
C'était exactement mon ressenti quand j'ai fais les DLC d'ACO aprÚs GoW. Le systÚme de combat est trÚs bon mais quand tu passes aprÚs Kratos ça paraßt cheapos le feeling des coups.
Chef d'oeuvre en gestion de la camĂ©raPouet a Ă©crit : âven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce quâil faut pas lire... Le jeu est aussi un chef dâoeuvre en terme de mise en scĂšne et de gestion de la camĂ©ra. Câest aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisĂ©e avec ses combats revus et passage en semi openworld rĂ©ussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons![]()
DiffĂ©rent, aucunement infĂ©rieur.Ace a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 03:17Pouet a Ă©crit : âven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce quâil faut pas lire... Le jeu est aussi un chef dâoeuvre en terme de mise en scĂšne et de gestion de la camĂ©ra. Câest aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisĂ©e avec ses combats revus et passage en semi openworld rĂ©ussi.
Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.
Oui la camĂ©ra est gĂ©rĂ©e de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que tâas le nez sur les graphismes mais câest un point qui a Ă©tĂ© soulevĂ© par une multitudes de professionnels.Ace a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 03:17Chef d'oeuvre en gestion de la camĂ©raPouet a Ă©crit : âven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce quâil faut pas lire... Le jeu est aussi un chef dâoeuvre en terme de mise en scĂšne et de gestion de la camĂ©ra. Câest aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisĂ©e avec ses combats revus et passage en semi openworld rĂ©ussi.
Le combat contre les Valkyries qui volent et oĂč on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.
La multitude de pro et leur test. Combien ont Ă©tĂ© voir les Valkyries pour pouvoir pester sur le systĂšme de lock durant les duels brouillons ? Ils auraient mieux fait de centrer la camera sur l'ennemi que de la bloquer derriere Kratos. MĂȘme des jeux avec des combats hyper brouillons et dynamiques s'en sortaient nettement mieux comme le premier Kingdom Hearts ou Bayonetta.Pouet a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 07:34Oui la camĂ©ra est gĂ©rĂ©e de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que tâas le nez sur les graphismes mais câest un point qui a Ă©tĂ© soulevĂ© par une multitudes de professionnels.Ace a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 03:17Chef d'oeuvre en gestion de la camĂ©raPouet a Ă©crit : âven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce quâil faut pas lire... Le jeu est aussi un chef dâoeuvre en terme de mise en scĂšne et de gestion de la camĂ©ra. Câest aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisĂ©e avec ses combats revus et passage en semi openworld rĂ©ussi.
Le combat contre les Valkyries qui volent et oĂč on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.
Faut juste sâintĂ©resser Ă ce quâil se dit...
c'est pas le topic GoW mais je +1
Les prĂ©cĂ©dents Spiderman n'ont jamais brillĂ© et il n'y avait mĂȘme pas eu d'effet "ouaw" Ă l'Ă©poque. LĂ , c'est clairement comparable avec les derniers Batman. Il risque d'ĂȘtre le meilleur jeu Spiderman jamais créé. Pour ça que je le surveille de trĂšs prĂšs, sans pour autant regarder tous les trailers pour Ă©viter les spoilers.ytse a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 15:12c'est pas le topic GoW mais je +1
autant le systÚme de lock m'a fait pester lors de combats contre plusieurs ennemis, autant les valkyries en 1 vs 1 ça m'a jamais violenté à ce point. Tu cliques sur R3 si tu veux relocker ou tu le fais pas si tu veux pouvoir courir librement, sachant alors que le systÚme d'avertissement des dangers joue bien son rÎle. AprÚs pour l'epicitude c'est vrai que c'est moins mémorable... mais c'est parce que tout est grandiose, aussi. Le serpent, le géant, baldur, les transitions invisibles entre séquences scriptées et jeu libre... Je suis d'accord pour pas lui coller 10 mais le 94% me va.
Personnellement j'attends pas grand chose de ce spiderman ; j'espĂšre qu'il sera bien mais les prĂ©cĂ©dents m'ont toujours systĂ©matiquement déçus, t'as 15 minutes de ouah effect en te dĂ©plaçant dans la ville puis tu commences Ă pester contre le gameplay et les animations de combat pas rĂ©alistes et limitĂ©es, et enfin t'en as dĂ©jĂ marre de te tapper des quĂȘtes inutiles qui font rapidement passer "la vie de la ville" pour un remplissage pour la forme.
J'espÚre qu'il va dépoter, je n'en serai que plus agréablement surpris, mais si ça se trouve une démo suffira à combler mon ouah effect pendant que je retrounerai frapper lancer quelques haches dans GoW :p
Les Valkyries ne sont pas le centre du jeu et les tests ne sont pas les seuls dossiers Ă lire sur le jeu...Ace a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 09:36La multitude de pro et leur test. Combien ont Ă©tĂ© voir les Valkyries pour pouvoir pester sur le systĂšme de lock durant les duels brouillons ? Ils auraient mieux fait de centrer la camera sur l'ennemi que de la bloquer derriere Kratos. MĂȘme des jeux avec des combats hyper brouillons et dynamiques s'en sortaient nettement mieux comme le premier Kingdom Hearts ou Bayonetta.Pouet a Ă©crit : âsam. 21 juil. 2018 07:34Oui la camĂ©ra est gĂ©rĂ©e de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que tâas le nez sur les graphismes mais câest un point qui a Ă©tĂ© soulevĂ© par une multitudes de professionnels.
Faut juste sâintĂ©resser Ă ce quâil se dit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités