Reprise du message précédent :
The Rock ou la montagne dans GoT! Le Mamouth parfait
Reprise du message précédent :
The Rock ou la montagne dans GoT! Le Mamouth parfaitC'est bizarre mais cool. Enfin moins bizarre que ses précédents films.Alx a écrit : dim. 15 juil. 2018 11:40 Ha oui le film avec Poelvoorde ? Je comptais aller le voir aussi. En plus y a Anaïs Demoustier dedans aussi, ça peut pas faire de mal. ^^
A un moment donné, y en a marre de cet humour bas du front qui défigure des moments a priori grave.Pouet a écrit : lun. 30 juil. 2018 22:39 C’est comme GoG c’est pas un film qui veut se prendre au serieux.
Je l’ai vu et je l’ai trouvé sympatoche mais j’aurai préféré que le trailer n’évente pas l’intégralité des scènes d’action et que le lien avec IW soit plus fort. On attendra Captain Marvel pour çaGui a écrit : sam. 4 août 2018 19:32 J'attends le blu-ray avec impatience ! (ca faisait bien des annees que je n'en avais pas achete)
D'ailleurs personne n'a ete voir Antman and the wasp ? C'etait pas le film du siecle mais tout de meme je l'ai trouve bien sympa !
Ben ouais, surtout que Ant-Man a normalement un rôle important à jouer dans les comics sur la suite des Avengers !Gui a écrit : sam. 4 août 2018 20:24 Tu comprends pourquoi je savais pas trop quoi répondre à la question du lien avec IW ? J'avais l'impression que quoi que je dise, soit ça gâcherait un truc, soit ça survendrait un truc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités