Reprise du message précédent :
Ahah moi ça me fait du bien de voir les autres rager.
Puis je vois quand même énormément de gens qui se félicitant de la victoire de cette équipe.
Reprise du message précédent :
Ahah moi ça me fait du bien de voir les autres rager.Ça fait trois jours (préparation du 14 juillet) que les policiers et gendarmes travaillent non stop.
Je pense que les fumigènes étaient pas là pour les rassurer non plus.
Faire rager les sous-merdes, y a rien de plus beau !
Ca me fait marrer les gens qui tout de suite accusent Macron d'avoir fait accelerer le bus pour pas qu'ils n'arrivent en retard.
non mais il a bien retenu les joueurs à l'Elysée en tout casGui a écrit : ↑mar. 17 juil. 2018 14:09
Ca me fait marrer les gens qui tout de suite accusent Macron d'avoir fait accelerer le bus pour pas qu'ils n'arrivent en retard.
Enfin malgre tout il semblerait qu'ils ont reussi leur coupe du monde mais pas leurs retrouvailles avec le public parisien. Dommage !
Comme on dit dans le métier : Cheeeeeeeeh.
Je l’ai enregistré sur la box, je dois pouvoir te le partager via un lien Mega si ça t’interesse.
Oh! Ça m'intéresse !
Je me penche dessus demain soir en rentrant du boulot !
Palmarès et charisme sont deux choses différentes. Tu peux avoir l'un sans l'autre et inversement. La preuve justement avec Deschamps.
Ce qui n'est justement pas le cas ici. Regarde le documentaire à nouveau, quand il parle dans les vestiaires les mecs ne le regardent même pas, ils tendent l'oreille mais ils sont également dissipés, échangent entre eux etc. Il me semble que c'est à la mi-temps du match contre l'Argentine, tu vois Griezmann expliquer à M'Bappé que les adversaires vont se focaliser sur lui, et tout le long tu entends DD continuer de faire son speech en bruit de fond.
C'est une observation plus qu'une critique, c'est toi qui vas le prendre comme une agression. Le fait qu'il ne soit pas un grand orateur, que ses troupes soient dissipées, qu'il y ait apparemment un paquet de joueurs qui prennent le rôle de meneur, je ne l'invente pas, c'est dans les images. Ca n'enlève rien au résultat au contraire, mais ça a le mérite d'être remarqué. Justement parce que ce n'est pas commun.
Ne pas confondre autorité et charisme, ce sont deux choses complètement différentes. Tout comme le succès ou le respect, tu peux avoir de l'autorité avec et sans charisme.MeWa a écrit : ↑mer. 18 juil. 2018 08:59 T'es complètement à côté de la plaque Alx.
Deschamps zéro charisme ? Alors que c'est sa principale force ?
Oui le palmarès est ce qui donne le plus de crédit aux yeux des joueurs.
Bien sûr qu'il est écouté, les moments dont tu parles, c'est des causeries de vestiaire d'avant match, chacun est dans sa préparation, c'est pas là que Deschamps fédère le groupe, là dans ces moments là il ajuste des détails et oui les joueurs écoutent.
À mon niveau c'est exactement la même chose, tu écoutes en te préparant avec la pression du match. Mais c'est en amont que le coach a fait le boulot dans la préparation.
Regarde la réaction des mecs quand ils font la tournante au ping pong et que Deschamps arrive. On dirait des collègiens qui se sont fait chopper en train de faire une connerie. Regarde comme il y en a pas qui moufte pendant le debriefing de l'Australie.
Ben pour le coup plusieurs leaders, c'est autant de têtes qui dépassent, donc c'est tout le contraire. De fait sur les quelques séquences du documentaire, on voit clairement qu'un Pogba ou un Varane, c'est pas un Griezman ou un Kanté.
Merci mais du coup il me faudrait un vpn et j'ai pas envie d'en utiliser un gratuit, et ni envie d'en payer un juste pour ca
Je te dis ça vers 19h
Le documentaire est dessus ? Je suis loin de mon ordi jusqu'à dimanche et j'aimerai me le télécharger
Bon c’est le caca, on peut pas récup les enregistrements de certaines chaînes sur la Freebox, dont TF1 (et parce que j’ai enregistré le flux internet et non TNT). Alors j’ai testé 2-3 trucs mais sans succès, donc à moins que qqun du forum air une solution, je t’ai donné de faux espoirs, gomeeeen !
No soucis Sephi ! Merci beaucoup d'avoir essayé !Sephi a écrit : ↑mer. 18 juil. 2018 19:38Bon c’est le caca, on peut pas récup les enregistrements de certaines chaînes sur la Freebox, dont TF1 (et parce que j’ai enregistré le flux internet et non TNT). Alors j’ai testé 2-3 trucs mais sans succès, donc à moins que qqun du forum air une solution, je t’ai donné de faux espoirs, gomeeeen !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités