Le Rouge a écrit : ↑lun. 27 août 2018 11:15
Effectivement limite suicidaire ^^
J'ai effacé le jeu pour ma part après une dizaine d'heures.
Bcp moins fun que le premier.
Qu'est ce qui t'as déplu ?
Perso il n'y vraiment que les chronos en mission qui m'ont fait lâché l'affaire. Pour tout le reste je le trouve supérieur au premier.
Sinon pour moi ce week-end:
The Division: Véritable kiff. La ville est magnifique, c'est vraiment bon de se balader dans ce New-York. Le gunplay est bon et l'évolution de level et du matos font bien le job de carotte pour continuer à jouer.
BF1: Toujours aussi bon même après 730h de jeu. Je l'aime tellement ce jeu que je suis même pas pressé pour BFV.
DOOM: J'ai pas aimé. Je pense tout simplement que le FPS couloir pur solo comme ça n'est pas fait pour moi. Je me suis mis dans la difficulté max que je pouvais choisir mais rien à faire, tirer sur des bots ça m'emmerde au bout de 15 minutes.
Tout ce qui touche au côté artistique j'ai pas aimé non plus mais ça je le savais déjà. J'espérais que le gameplay rattrape le truc mais non. La palette de couleur rouge partout, sur du rouge sang, sur rouge boyaux, sur rouge lave...
Et alors les musiques putain, pour moi c'est du bruit. Il n'y a que la première (qu'on retrouve après quand même) avec les tambours qui passait bien. Mais dès que ça part en métal ça devient inaudible avec les sons des démons + les armes
Bref 24h à DL, 1h30 pour delete.