Reprise du message précédent :
je me suis arrêté au mode "cauchemar" du 6. il était super simple à faire. rien à voir avec le mode professionnel du 5
ce trophée or je m'en souviens comme l'un des plus durs à obtenir sur un RE
Jeux concernés : Resident Evil 2,Resident Evil 2 (2019)
Reprise du message précédent :
je me suis arrêté au mode "cauchemar" du 6. il était super simple à faire. rien à voir avec le mode professionnel du 5Absolument d'accord !Sn@ke a écrit : sam. 16 juin 2018 11:52 Capcom devrait proposer RE 1.5 dans une édition collector super chère, ça partirait comme des petits pains !
je n'ai pas fait le 1 Remastered HD. c'est la version GameCube en mieux?Kurita92 a écrit : sam. 16 juin 2018 22:38 Le mode pro du 6 était beaucoup plus simple que celui du 5 c’est clair. C’est surtout le 1 HD Remastered que j’ai préféré faire. Les modes Real Survival et Ennemis invisibles étaient géniaux.
C'est une bonne idée ça je trouve !Kurita92 a écrit : mar. 19 juin 2018 23:54 Le Remake se rapprochera énormément des idées (avortées) du 1.5 pour nous « dépayser ».
+1 c'était le principal atout du RE2 original.Bukaki a écrit : mer. 20 juin 2018 06:56 Par contre, pas de scénario B C'est vraiment conDéjà que le jeu était bien court là , niveau replay value = 0.
Je vais y réfléchir à deux fois avant de le prendre finalement cet épisode à cause de ça et du problème d'inventaire.
Déjà disponible dans RE5 Remastered.
on parle pas de la blondasse. Jill c'est cheveux courts type RE1
Elle est jouable avec les cheveux noires dans le 5, sinon tu peux la jouer en 4K dans la version Remastered du 1. Je pense que tu voulais parler d’une refonte « réaliste » avec le RE Engine plutôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité