[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1560
Likes donnés : 637
Likes reçus : 1560  /  Likes donnés : 637

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Le Rouge » lun. 25 juin 2018 21:19

Reprise du message précédent :

oui c’est limite du supportable.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Kurita92
Vétéran PF
Likes reçus : 769
Likes donnés : 114
Likes reçus : 769  /  Likes donnés : 114

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kurita92 » lun. 25 juin 2018 21:40

Omg le Maroc!! Superbe il a mis une tête!

Viggo
Likes reçus : 355
Likes donnés : 196
Likes reçus : 355  /  Likes donnés : 196
News promues : 43

Message par Viggo » lun. 25 juin 2018 21:43

Allez l'Iran, marquez un but pour que ca emmerde les portugais et les espagnols xDDD
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4297
Likes donnés : 4389
Likes reçus : 4297  /  Likes donnés : 4389
News promues : 6

Message par Sephi » lun. 25 juin 2018 21:53

Wtf ces fins de matches :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » lun. 25 juin 2018 21:58

La VAR ça fout la merde quand même :D

Self
Vétéran PF
Likes reçus : 516
Likes donnés : 583
Likes reçus : 516  /  Likes donnés : 583

Message par Self » lun. 25 juin 2018 21:59

L'Espagne s'en sort bien.

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 522
Likes donnés : 374
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 374
News promues : 2

Message par Liljah972 » lun. 25 juin 2018 22:03

Le Maroc qui avait tout pour se qualifier et qui n'a vraiment pas eu de chance sur la physionomie du match contre l'Iran et l'Espagne.
L'Iran est une très belle surprise, bien que disqualifiée les mecs ont une défense de fer. N'encaisser que 2 buts contre des equipes comme l'Espagne et le Portugal faut le faire.
Le classement final s'est joué dans les dernières secondes de chaque match, dingue!

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 740
Likes donnés : 62
Likes reçus : 740  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » lun. 25 juin 2018 22:09

L'Espagne a eu chaud au cul !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » lun. 25 juin 2018 22:19

Dégoûté que ce soit aux mêmes heures, les 2 matchs étaient intenses... J’ai préféré favoriser le match de l’Espagne à cause du bruit du match de l’iran, mais les potes qui ont pas Bein ont bien kifé le match.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2465
Likes donnés : 3168
Likes reçus : 2465  /  Likes donnés : 3168
News promues : 5

Message par MeWa » lun. 25 juin 2018 22:40

Sacré fins de matches. :pt1cable:

Ça me fait vraiment chier que le Portugal passe encore. Bon le but de Quaresma est exceptionnel mais bon, à part ça, ça avait l'air bien moche.
Ronaldo qui doit prendre rouge... Vraiment une équipe de sous merde.

Par contre le gardien Iranien qui dormait sous les ponts de Téhéran il y a quelques années et qui stoppent un péno de Ronaldo. :love:
La flemme c'est la vie

Anasam
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Message par Anasam » lun. 25 juin 2018 23:31

L'arbitre s'est fait dessus et ne sort pas le rouge.. .
Comment on peut dire après cela que Ronaldo est le meilleur joueur du monde ?!?

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » lun. 25 juin 2018 23:46

Anasam a écrit : lun. 25 juin 2018 23:31 L'arbitre s'est fait dessus et ne sort pas le rouge.. .
Mais t'es sérieux?
Quand on disais tous que Zidane était un dieu et le meilleur joueur de son époque... tu es sans doute passé à côté de tout ça?

Faut arrêter deux secondes, le mec est au dessus du lot un point c'est tout.

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 331
Likes donnés : 253
Likes reçus : 331  /  Likes donnés : 253

Message par Kornyou » mar. 26 juin 2018 08:03

Ronaldo on croit a vitesse réelle que son geste est volontaire mais au ralenti c'est pas flagrant. Carton jaune!
normal je vois pas de scandale!
quand Zidane s'essaie les crampons sur un joueur saoudien, la oui c'est flagrant le carton rouge!
je ne pense pas que même avec ou sans Ronaldo le Portugal puisse battre la Celeste de toute manière cette équipe n'a pas d'âme offensivement. quand Ronaldo n'est pas dans un grand soir ça se ressent
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6, Clair obscur expédition 33, monster hunter wilds
Chaîne twitch https://www.twitch.tv/phx_vicarious

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 08:13

Liljah972 a écrit : lun. 25 juin 2018 23:46
Anasam a écrit : lun. 25 juin 2018 23:31 L'arbitre s'est fait dessus et ne sort pas le rouge.. .
Mais t'es sérieux?
Quand on disais tous que Zidane était un dieu et le meilleur joueur de son époque... tu es sans doute passé à côté de tout ça?

Faut arrêter deux secondes, le mec est au dessus du lot un point c'est tout.
Je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais dit que Zidane était un dieu à cause de ça justement ;)
Mes références de meilleurs joueurs du monde sont plutôt Platini, Pelé, etc... et aujourd'hui clairement Messi
Le meilleur joueur du monde n'est pas juste capable de beaux gestes techniques, marquer des magnifiques buts, etc... c'est un tout :)

Personne n'est infaillible mais son état d'esprit ne me plait pas comme celui de Neymar et pourtant ce sont des joueurs incroyables techniquement justement :P

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » mar. 26 juin 2018 08:24

Le meilleur joueur du monde est celui qui apporte à son équipe, a une maîtrise technique hors normes et... ne s'évade pas fiscalement.

J'aime beaucoup Messi mais depuis qu'il est poursuivi pour fraude/évasion/optimisation fiscale, il est decendu dans mon estime. Quand tu touches 100M/an tois contrats confondus, que t'es un Dieu vivant au pays et que t'as porté l'Unicef sur toi pendant des années (j'en passe), t'as pas besoin ni le droit de faire ça.

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » mar. 26 juin 2018 08:53

Ca n’a rien à voir de juger un joueur en dehors des terrains. Messi en Argentine il fait rien du tout, on l’a tous vu pendant ses 2 premiers matchs du mondial.

Ronaldo était pas bon hier soir, son équipe était pas brillante, mais contre l’Espagne il était excellent et à porté son équipe.

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 08:57

Mammago a écrit : mar. 26 juin 2018 08:24 Le meilleur joueur du monde est celui qui apporte à son équipe, a une maîtrise technique hors normes et... ne s'évade pas fiscalement.

J'aime beaucoup Messi mais depuis qu'il est poursuivi pour fraude/évasion/optimisation fiscale, il est decendu dans mon estime. Quand tu touches 100M/an tois contrats confondus, que t'es un Dieu vivant au pays et que t'as porté l'Unicef sur toi pendant des années (j'en passe), t'as pas besoin ni le droit de faire ça.
Complètement d'accord avec toi, mais du coup cela va éliminer beaucoup beaucoup de joueurs...
En même temps je préfère que l'argent serve à son association d'aide à l'enfance plutôt que de financer une ligne de sous-vêtements ou une chaîne d'hotels ou à construire une statue à son effigie :lol:
Kurita92 a écrit : mar. 26 juin 2018 08:53 Ca n’a rien à voir de juger un joueur en dehors des terrains. Messi en Argentine il fait rien du tout, on l’a tous vu pendant ses 2 premiers matchs du mondial.
Ronaldo était pas bon hier soir, son équipe était pas brillante, mais contre l’Espagne il était excellent et à porté son équipe.
Contre l'Espagne, à part 2 coups de pieds arrêtés assez litigieux, dont ce magnifique coup-franc, et un tir plus que moyen, merci le goal, il a fait quoi dans le match pour porter son équipe ?
Je crois que Messi a tenté plus de 1O tirs contre l'Islande, plus que toute l'équipe du Portugal contre l'Espagne, mais c'était un jour sans... contre la Croatie là rien à dire l'Argentine a complément raté son match tout comme Messi...

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 26 juin 2018 09:38

En fait comme dit Kurita vous commencez à attaquer un joueur sur son comportement extra-sportif pour définir si il est le meilleur joueur de foot ou pas.
C'est Closer ou vous regarder vraiment le foot pour apprécier le spectacle et les performances sur le terrain?

Parce que Anasam tu devrais te renseigner sur tout ce que fait CR7 en dehors du terrain même si tout comme Messi il a des problèmes de fraude, car le gars il passe son temps à faire des dons, à aider des jeunes et j'en passe.
Une statue à son effigie sur une petite île dont il est originaire ça fait quoi? Enfin bref, parlons foot ici les gars, on ne va pas faire du gossip et du drama sur la vie privée des joueurs.

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » mar. 26 juin 2018 09:44

Merci de ce raccourci liljah. Ca élève le niveau de discussion :roll:

C'est assez pratique de cloisonner de cette façon et finalement ca permet de ne pas vraiment se poser des questions de fond. Malheureusement tout est lié. Ce n'est pas votre vision, soit. Toujours est-il qu'elle se justifie pleinement.

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 10:00

Liljah972 a écrit : mar. 26 juin 2018 09:38 En fait comme dit Kurita vous commencez à attaquer un joueur sur son comportement extra-sportif pour définir si il est le meilleur joueur de foot ou pas.
C'est Closer ou vous regarder vraiment le foot pour apprécier le spectacle et les performances sur le terrain?

Parce que Anasam tu devrais te renseigner sur tout ce que fait CR7 en dehors du terrain même si tout comme Messi il a des problèmes de fraude, car le gars il passe son temps à faire des dons, à aider des jeunes et j'en passe.
Une statue à son effigie sur une petite île dont il est originaire ça fait quoi? Enfin bref, parlons foot ici les gars, on ne va pas faire du gossip et du drama sur la vie privée des joueurs.
La statue ça m'a fait marrer c'tout... punaise mais ce n'est que des joueurs de foot quoi :lol:
La mégalomanie du mec :-o
J'imagine les fouilles archéologiques dans le futur : on a découvert une statue à l'effigie d'un certain Ronaldo, ah ouais il a fait quoi ce mec ? Bah joueur de foot :lol:

Pour ce qui est du terrain justement le spectacle qu'il a montré hier n'est pas celui du meilleur joueur du monde :/
L'état d'esprit d'un joueur compte aux mêmes titres que sa technique pour le qualifier de meilleur joueur du monde, mais cela reste que mon avis ;)

Zidane m'avait tellement déçu à ce niveau là :cry:

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » mar. 26 juin 2018 10:17

anasam que tu le veuille ou non, contre l’Espagne c’est Ronaldo l’homme du match. Attention je suis pas une groupie, l’éternel duel Messi/Ronaldo je m’en tape mais violent...

Je suis juste objectif sur la CDM, ce qu’on regarde tous actuellement. Si on part de ce qui se passe en dehors des terrains (ce dont j’en me fous royalement aussi) Ronaldo n’est pas un mauvais bougre, il fait beaucoup de dons dont la Palestine. Je sais que les Medias le pestent pour ça.

Après qu’il ai une statue ou pas osef, Henry en a une, Schwarzie la même. Les gens sont beaucoup dans le fanatisme ou l’idolatrie c’est comme ça. On va pas refaire le monde.

Juste pour en revenir à juger un joueur en dehors des terrains... sérieusement les gars?! Bientôt on va juger un joueur sur la beauté de sa femme? Ou s’il est homo? Faut arrêter.

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mar. 26 juin 2018 10:40

et allez ça va finir par un éternel débat Messi Ronaldo!!!
les 2 sont des joueurs incroyables...sur le terrain ce sont les meilleurs. la seule différence c'est leur impact en sélection. Ronaldo galvanise les portugais mais Messi malgré sa bonne volonté il n'arrive pas à porter son équipe car collectivement l'Argentine c'est zéro mais au Barça très franchement Messi c'est un dieu

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 10:46

Kurita92 a écrit : mar. 26 juin 2018 10:17 anasam que tu le veuille ou non, contre l’Espagne c’est Ronaldo l’homme du match. Attention je suis pas une groupie, l’éternel duel Messi/Ronaldo je m’en tape mais violent...

Je suis juste objectif sur la CDM, ce qu’on regarde tous actuellement. Si on part de ce qui se passe en dehors des terrains (ce dont j’en me fous royalement aussi) Ronaldo n’est pas un mauvais bougre, il fait beaucoup de dons dont la Palestine. Je sais que les Medias le pestent pour ça.

Après qu’il ai une statue ou pas osef, Henri en a une, Schwarzie la même. Les gens sont beaucoup dans le fanatisme ou l’idolatrie c’est comme ça. On va pas refaire le monde.

Juste pour en revenir à juger un joueur en dehors des terrains... sérieusement les gars?! Bientôt on va juger un joueur sur la beauté de sa femme? Ou s’il est homo? Faut arrêter.
Pas con le coup de la femme :mdr:
Pour ce qui est des dons tous les grands sportifs le font et c'est très bien ;)
L'histoire de la statue, je m'en fous hein :P

Et concernant le duel Messi/Ronaldo, pareil que toi.

Le championnat d'Europe me reste en travers avec cette victoire vraiment pas méritée sur l'ensemble de la compétition :/
Non pas que je voulais voir la France gagner mais certainement pas cette équipe du Portugal qui ne méritait vraiment pas.

Ronaldo est un excellent joueur, la preuve avec ce match contre l'Espagne, mais son état d'esprit ne me plaît pas.
Il peut être l'homme du match, mais le Portugal s"est fait balader pendant toute la rencontre et encore une fois ne mérite pas ce match nul.
Tout comme le match contre le Maroc qu'il ne doit pas gagner. Mais c'est comme ça le foot :mdr:

Pour l'instant le meilleur joueur pour moi c'est Modric :love:

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » mar. 26 juin 2018 10:47

Y a 0 débat de ma part, je ne suis pas du tout le Liga. Donc ce qu’ils font en club, bah je m’en fous en fait. Je sais juste qu’en ce moment je regarde le mondial, et je cherche encore ce qu’il a de spécial Messi.

On se rejoint sur Modric. Un numéro 10 a l’ancienne, y en a plus des comme ça!

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 26 juin 2018 10:54

Perdu 3 paris sur 4 hier, assez fou cette CDM.

L'Espagne je les voyais finir victorieux de la compétition, mais en défendant de la sorte c'est pas possible. Y a pas de milieux qui défendent, ils pressent haut mais en une passe il y a plus personne. Les latéraux sont attaquants et Piqué fait du tourisme. Horrible son match d'hier. De Gea ne veut plus quitter sa ligne...
Bref, ça va être chaud pour eux. Bien joué la fédération espagnol de virer le coach la veille du jour-j.

Le Portugal, je peux pas les blairer mais un truc de fou.
Je comprends les équipes qui sont là pour être solide avant tout parce qu'elles ont un manque de technique et de qualité devant. Mais putain les Portugais ils ont des joueurs de ballon. Refusé le jeu comme ça, contre L'Iran ou tu es sensé vouloir gagner...
Le Portugal-Uruguay en 1/8ème va être grandiose...

Et sinon pour ceux qui disent que Messi n'a jamais rien fait en Argentine: sans Messi pas de CDM pour eux cette année. Il les a porté tout le long des qualif'.
Puis il y a eu une finale de CDM il y a 4 ans quand même.
Et ils ne sont pas encore mort cette année.

Pour le débat éternel Ronaldo/Messi, perso j'aime le foot donc j'aime les 2. Même si je prends infiniment plus de plaisir à regarder jouer Messi, qui en plus de marquer autant que Ronaldo sait organiser le jeu de son équipe. Ronaldo il plante quoi. De façon exceptionnelle mais il ne sait faire que ça.
La flemme c'est la vie

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 26 juin 2018 10:56

Anasam a écrit : mar. 26 juin 2018 10:46

Pour l'instant le meilleur joueur pour moi c'est Modric :love:
Plutôt d'accord, quel joueur. Y a match avec Isco quand même. Exceptionnel encore hier soir.
La flemme c'est la vie

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mar. 26 juin 2018 11:04

je suis pas rancunier perso mais c'est vrai que cette équipe du Portugal a l'euro 2016 c'était pas génial. en même temps la France en finale n'a pas fait ce qu'elle avait à faire. s'en remettre à un poteau de Gignac pour espérer l'emporter... :/

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 11:12

Kornyou a écrit : mar. 26 juin 2018 11:04 je suis pas rancunier perso mais c'est vrai que cette équipe du Portugal a l'euro 2016 c'était pas génial. en même temps la France en finale n'a pas fait ce qu'elle avait à faire. s'en remettre à un poteau de Gignac pour espérer l'emporter... :/
C’est pour ça que je disais que ce n'est pas la défaite de la France que je regrette mais le vainqueur de la compétition...
En espérant que le vainqueur de cette CdM soit plus à la hauteur :)
Dernière modification par Anasam le mar. 26 juin 2018 11:19, modifié 2 fois.

Anasam

Message par Anasam » mar. 26 juin 2018 11:18

Kurita92 a écrit : mar. 26 juin 2018 10:47 Y a 0 débat de ma part, je ne suis pas du tout le Liga. Donc ce qu’ils font en club, bah je m’en fous en fait. Je sais juste qu’en ce moment je regarde le mondial, et je cherche encore ce qu’il a de spécial Messi.

On se rejoint sur Modric. Un numéro 10 a l’ancienne, y en a plus des comme ça!
Pour l'instant rien de spécial ce Messi en effet mais la compétition n'est pas finie.
Mais s'il se réveille en jouant comme au Barça :love:

Dommage que tu ne suives pas car c'est un extraterrestre ce qu'il fait en club.
Comme l'a dit Mewa, non seulement il plante des buts, je crois qu'il a le record en Liga, il a aussi cette faculté à distribuer des ballons incroyables :pt1cable:
Dernière modification par Anasam le mar. 26 juin 2018 11:20, modifié 2 fois.

Viggo
Likes reçus : 355
Likes donnés : 196
Likes reçus : 355  /  Likes donnés : 196
News promues : 43

Message par Viggo » mar. 26 juin 2018 11:18

Bref, Le Portugal va affronter l'Uruguay (ou on va voir si Ronaldo va survivre à la morsure de Suarez :D) et l'Espagne affrontera la Russie

Pour today, allez l'Islande ou le Nigeria ^^ Comme ca, on sera tranquille en 8ème ^^
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel

Self
Vétéran PF
Likes reçus : 516
Likes donnés : 583
Likes reçus : 516  /  Likes donnés : 583

Message par Self » mar. 26 juin 2018 11:43

Si Messi pouvait éviter de se réveiller si on rencontre l'Argentine en 8ème, ça m'arrangerais :o
C'est les Espagnols qu'on peut rencontrer en quart si on passe ?

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » mar. 26 juin 2018 11:53

Vendez pas trop vite la peau de l’ours, faut déjà savoir si on finira premier ou deuxième.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 26 juin 2018 12:20

L'Argentine vraiment?
Les gars vous avez regardé les matchs de qualif ou pas?
Avec presque la même équipe aujourd'hui c'est archi laborieux.
Ils ont des gars clés qui pourraient relever énormément le niveau de l'équipe mais le coach ne sait pas les placer et former l'équipe adéquate.
Le souci c'est que tout tourne autour de Messi, il vampirise le jeu et n'arrive pas à faire briller ses coéquipiers. Le coach se permet de commencer avec Aguero et Dybala sur le banc et Di Maria / Huguain titulaires?

Si ils passent tant mieux pour eux, mais moi je vois un nul contre le Nigéria.

@Mewa laisse tomber, ma grille de loto foot sur les matchs de la 2eme journée me met bien, les paris d'hier juste laborieux, et pourtant j'ai longtemps hésiter à jouer sur le nombre de buts uniquement et j'aurai du.
Certains ont perdu gros (K. James) 30k posé sur l'Espagne, vraiment un débile ce mec.

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1560
Likes donnés : 637
Likes reçus : 1560  /  Likes donnés : 637

Message par Le Rouge » mar. 26 juin 2018 12:22

Argentine va se faire étriller le fion si ils vont en 8eme.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mar. 26 juin 2018 12:25

Self a écrit : mar. 26 juin 2018 11:43 Si Messi pouvait éviter de se réveiller si on rencontre l'Argentine en 8ème, ça m'arrangerais :o
C'est les Espagnols qu'on peut rencontrer en quart si on passe ?
non c'est le Portugal ou l'Uruguay. je vois ces derniers sortir Ronaldo et les siens :o

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 26 juin 2018 12:45

Qui sait pour l'Argentine ?
À mon avis Sampaoli va tout changer, enfin si c'est encore lui qui décide de quelque chose. Ils ont touché le fond contre les Croates, des fois ça fait du bien.

Puis le Nigeria, à part Musa, c'est pas fou. Selon moi c'est du 50/50.

Par contre j'ai pas les tableaux en tête, les Argentins ont encore leur destin entre les mains ou ils doivent aussi compter sur un score dans l'autre match de la poule ?
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 26 juin 2018 12:54

MeWa a écrit : mar. 26 juin 2018 12:45 Qui sait pour l'Argentine ?
À mon avis Sampaoli va tout changer, enfin si c'est encore lui qui décide de quelque chose. Ils ont touché le fond contre les Croates, des fois ça fait du bien.

Puis le Nigeria, à part Musa, c'est pas fou. Selon moi c'est du 50/50.

Par contre j'ai pas les tableaux en tête, les Argentins ont encore leur destin entre les mains ou ils doivent aussi compter sur un score dans l'autre match de la poule ?
Victoire obligatoire pour l'Argentine et l'Islande ne doit pas gagner.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 26 juin 2018 14:42

Chaud quoi. La fin de Messi en sélection ? :(
La flemme c'est la vie

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » mar. 26 juin 2018 14:53

Pas sûr, il n'a que 31 ans et même à 35 il sera toujours bien meilleur que bons nombres de joueurs à son poste, surtout en Argentine.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 26 juin 2018 15:41

On est pas à l'abri d'une retraite due à la déception et à l'impuissance...
Je vois bien ce scénario là. Puis Maradona qui revient à la tête de la sélection et qui fait Messi ressortir de sa retraite.

Osiris
Vétéran PF
Likes reçus : 808
Likes donnés : 206
Likes reçus : 808  /  Likes donnés : 206

Message par Osiris » mar. 26 juin 2018 16:08

Ca ne m'étonnerait pas que Messi reparte en retraite internationale après ça. Il est revenu pour leur sauver le cul pour les qualifications, mais là, c'est vraiment ultra faible autour de lui. C'est quand même une des équipes qui fait le plus pitié du tournoi. Ca la fout mal.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Répondre