Reprise du message précédent :
Alx gagne le quiz sur cette dernière réponse alors qu'il était à égalité avec Sephi.Compte rendu général en approche
Edit : il y'a égalité en fait.
Reprise du message précédent :
Alx gagne le quiz sur cette dernière réponse alors qu'il était à égalité avec Sephi.Ben vu que c'est les vacances, je me suis dis que j'avais le temps...Koopa a écrit : ven. 21 juil. 2017 13:39 Tu t'es trompé de topic Sanji ? Sinon Ridfux il en est ou ton quiz, tu n'étais plus loin il me semble, Steven, Sephi des nouvelles ?
Je vais préparer un quizz musical pour ce soir, d'autant que j'ai pas trop de boulot normalement cet aprèm...
On va essayer de faire ça Mardi soir à 21h. Je vais contacter Koopa et Koren.Sephi a écrit : sam. 16 juin 2018 21:50 Dans la semaine ? Faut envoyer à mp à koopa et koren qui ne sont pas passés sur le forum depuis un moment !
Le titre de ce topic ne fait que rappeler à ma féneantise
Ca me vaKoopa a écrit : jeu. 21 juin 2018 10:52 Changement de date, on va plutôt mettre ça à dimanche, le jour du seigneur et de la glande, idéale pour faire un Quizz
On dit Dimanche 18 heures ?
Self a écrit : jeu. 21 juin 2018 13:19 Deal.
On fait ça par MP les réponses ? Ou bien c'est le premier qui trouve qui gagne ?
Ca sera donc un concours de rapidité (comme les quizz précédents). Le premier à donner la bonne réponse sur le topic remporte le points. Au total, il y aura 37 "questions". Rendez vous demain à 18h.Ace a écrit : ven. 22 juin 2018 14:23 Le MP c'est la merde. Sur le forum c'est plus efficace pour juger la rapidité. Et en cas d'édite de message c'est le temps d'edite qui sera pris en compte pour tout le post. Donc il vaut mieux donner la réponse sur un autre message que d'éditer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités