Pouet a écrit : mar. 3 juil. 2018 06:48
Histoire terminée. Alors je n’ai rien compris aux évènements mais au moins le gameplay est très sympa ! Je vais continuer le freeroam pour choper les derniers trophées.
je suis pas sûr d'avoir bien compris non plus, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit jeu au visuel très agréable (j'aime le filtre graphique, y'a pas un pet d'aliasing est c'est super beau) et au gmapleay globalement sympathique.
J'ai pas encore la dernière capacité, il me reste 2 trophées à avoir (dont un qui nécessite de recommencer, à ma plus grande tristesse, même si a priori c'est faisable assez rapidement).
En tous cas on peut faire une interprétation synthétique métaphorique de l'histoire :
â–ş Afficher le texte
l'homme est comme les silencieux, ces renards qui se sont fermés aux voix de la nature en écoutant plutôt les voix du progrès technologique. Ce faisant, nous détruisons la nature pour plus de pouvoir, et ainsi de suite. Fe est là pour nous rappeler, avec l'innocence des enfants, que notre vraie nature est plutôt d'écouter et partager avec les autres formes de vie qui nous entourent, et que c'est le vrai sens de notre vie.
Les runes et les visions rendent le tout un peu plus compliqué, mais à mon avis faut pas chercher plus loin :p