[News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Jeu concerné : The Last of Us Part. II
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[News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
C’est avec le futur hit The Last of Us Part II de Naughty Dog que Sony a décidé de lancer sa conférence E3 2018, en diffusant une vidéo d’une durée de onze minutes mêlant cinématiques et gameplay. On y retrouve Ellie dans deux situations bien différentes, à savoir au cours d’une soirée romantique avec une amie, puis dans une séquence de survie tout aussi violente que le passage diffusé l’an dernier à la Paris Games Week. Le gameplay paraît encore plus dynamique que dans le premier volet, et l’on a vraiment hâte de découvrir cette nouvelle aventure pad en main !
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- Kurita92
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Tout le monde s’en fout de Joel?
- Pouet
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Non mais on est pas à l'abri d'une surprise avec lui ca se trouve.
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- Steven
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Le nouveau système d'esquive apporte vraiment un gros plus dans l'action. Ca rend les choses encore plus fluides. Tout s’enchaîne parfaitement. Respect !
- Kurita92
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
J’ai mis les ST en matant le trailer donc l’asiatique au début (Jesse) fait référence à Joel, il est toujours vivant au début du trailer. Sauf que dans la phase de gameplay on peut en déduire que cela se passe après le bal.
La copine de Ellie (Dina) porte un bracelet, qu’Ellie porte pendant la phase de gameplay. Je pense que Dina s’est fait tuée et qu’Ellie cherche à la venger. J’espere Juste qu’elle est partie solo et qu’on jouera Joel pour la chercher.
A la toute fin, le « boss » qu’Ellie exécuté dit que l’on se trouve dans une « zone de sacrifice ». C’est sympa de voir qu’ils inventent des « religions ».
La copine de Ellie (Dina) porte un bracelet, qu’Ellie porte pendant la phase de gameplay. Je pense que Dina s’est fait tuée et qu’Ellie cherche à la venger. J’espere Juste qu’elle est partie solo et qu’on jouera Joel pour la chercher.
A la toute fin, le « boss » qu’Ellie exécuté dit que l’on se trouve dans une « zone de sacrifice ». C’est sympa de voir qu’ils inventent des « religions ».
- Sephi
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
C’est la secte du poncho humide, tu connais pas ?
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Joel est probablement mort (lorsque la séquence de gameplay commence).
- Kurita92
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Je pense plutôt qu’il est en train de chercher Ellie comme la saison hiver du 1. Dans le premier trailer il trouve Ellie dans la maison alors qu’elle est enceinte. Ça doit se situer beaucoup plus loin dans le jeu.
- Le Rouge
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Je suis convaincu que la vengeance d’elie ne concerne pas la mort de Joel qui doit être toujours vivant mais celle de sa petite amie.
Président du Monde. Ancien spécialiste des NFT.
- Steven
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Quelques autres infos sur le jeu :
- L'esquive aura vraiment une grande place dans les combats
- Il est possible de se déplacer à plat ventre
- Ils ont ajouté un bouton de saut
- Beaucoup de cachettes
- Nouvelles classes d'infectés
- Quand on est dans l'herbe, on est pas nécessairement caché, ça dépend de la hauteur de l'herbe en question.
- Joel est bien vivant.
- Il est possible de fabriquer des munitions
- L'IA communiquera bcp. On a vu un exemple avec les sifflements.
- Le jeu, bien que linéaire dans son déroulement, sera très "élargi". Ça va dans le sens de ce qu'on a vu avec Uncharted 4 je pense.
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- Il est possible de se déplacer à plat ventre
- Ils ont ajouté un bouton de saut
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- Nouvelles classes d'infectés
- Quand on est dans l'herbe, on est pas nécessairement caché, ça dépend de la hauteur de l'herbe en question.
- Joel est bien vivant.
- Il est possible de fabriquer des munitions
- L'IA communiquera bcp. On a vu un exemple avec les sifflements.
- Le jeu, bien que linéaire dans son déroulement, sera très "élargi". Ça va dans le sens de ce qu'on a vu avec Uncharted 4 je pense.
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
D'autres infos sur le jeu :
- Les combats mettent d'avantage l'accent sur la tension, l'interactivité et le réalisme
- L'esquive aura vraiment une grande place dans les combats.
- Des moments beaucoup plus "créatifs" et "émergents" au cours des combats grâce à une grande augmentation des options.
- Ils ont ajouté un bouton de saut
- Ils ont fortement amélioré le côté furtivité
- Beaucoup de cachettes
- Il est possible de se déplacer à plat ventre, de se déplacer dans des endroits très étroits, de se déplacer sous les véhicules, ...
- Quand on est dans l'herbe, on est pas nécessairement caché, ça dépend de la hauteur de l'herbe en question et de la densité du feuillage.
- Nouvelles classes d'infectés
- Beaucoup plus de verticalités dans les combats.
- L'apsect survie est toujours présent.
- Il y a différent type de munitions (ex, les fléches explosives de la démo)
- Il est possible de fabriquer des munitions
- L'IA communiquera bcp. Y'a vraiment un gros focus la dessus. On a vu un exemple avec les sifflements.
- Les ennemis s'appelent par leur prénom pour discuter. Ils agissent vraiment en groupe.
- De la même manière, l'IA a été améliorée dans son ensemble pour plus de réalisme.
- Les IA n'ont plus une "conscience collective télépathique". Ils doivent communiquer pour transmettre une information et se tenir au courant de la situation. Ex : Si un ennemi nous répère, tous les ennemis ne sont pas mis au courant automatiquement. Idem pour votre position quand vous êtes repéré.
- La "conscience" des ennemis et leur capacité à rechercher le joueur ont été améliorés
- Le système d'animation a été complétement remanié pour que tout soit encore plus réalise et que les transitions soient transparentes.
- Le jeu, bien que linéaire dans son déroulement, sera très "élargi". Ça va dans le sens de ce qu'on a vu avec Uncharted 4 je pense.
- Joel est bien vivant.
- Le jeu prendra place sur 2 timelines différentes.
- La scène de l'église se déroule 4 ans après les évenèments de TLOU à Jackson.
- La démo de gameplay se déroule elle 5 ans après.
- Les ennemis qu'on voit font partie d'un culte religieux. Leurs motivations seront explorées.
- Beaucoup de nouvelles technologies d'animation faciale. Plus de nuances sur les visages, ...
- Les combats mettent d'avantage l'accent sur la tension, l'interactivité et le réalisme
- L'esquive aura vraiment une grande place dans les combats.
- Des moments beaucoup plus "créatifs" et "émergents" au cours des combats grâce à une grande augmentation des options.
- Ils ont ajouté un bouton de saut
- Ils ont fortement amélioré le côté furtivité
- Beaucoup de cachettes
- Il est possible de se déplacer à plat ventre, de se déplacer dans des endroits très étroits, de se déplacer sous les véhicules, ...
- Quand on est dans l'herbe, on est pas nécessairement caché, ça dépend de la hauteur de l'herbe en question et de la densité du feuillage.
- Nouvelles classes d'infectés
- Beaucoup plus de verticalités dans les combats.
- L'apsect survie est toujours présent.
- Il y a différent type de munitions (ex, les fléches explosives de la démo)
- Il est possible de fabriquer des munitions
- L'IA communiquera bcp. Y'a vraiment un gros focus la dessus. On a vu un exemple avec les sifflements.
- Les ennemis s'appelent par leur prénom pour discuter. Ils agissent vraiment en groupe.
- De la même manière, l'IA a été améliorée dans son ensemble pour plus de réalisme.
- Les IA n'ont plus une "conscience collective télépathique". Ils doivent communiquer pour transmettre une information et se tenir au courant de la situation. Ex : Si un ennemi nous répère, tous les ennemis ne sont pas mis au courant automatiquement. Idem pour votre position quand vous êtes repéré.
- La "conscience" des ennemis et leur capacité à rechercher le joueur ont été améliorés
- Le système d'animation a été complétement remanié pour que tout soit encore plus réalise et que les transitions soient transparentes.
- Le jeu, bien que linéaire dans son déroulement, sera très "élargi". Ça va dans le sens de ce qu'on a vu avec Uncharted 4 je pense.
- Joel est bien vivant.
- Le jeu prendra place sur 2 timelines différentes.
- La scène de l'église se déroule 4 ans après les évenèments de TLOU à Jackson.
- La démo de gameplay se déroule elle 5 ans après.
- Les ennemis qu'on voit font partie d'un culte religieux. Leurs motivations seront explorées.
- Beaucoup de nouvelles technologies d'animation faciale. Plus de nuances sur les visages, ...
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Re: [News PF] > The Last of Us Part II frappe fort à l’E3 2018
Ok faut que j'évite aussi tous les topics TLOU.
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