[Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 11:18

Reprise du message précédent :

J'espère que les accessoires du menu + c'est juste un exemple et pas la totalité ..... Oui mais je deviens parano

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 9 oct. 2021 11:54

infel2no a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:18 J'espère que les accessoires du menu + c'est juste un exemple et pas la totalité ..... Oui mais je deviens parano
Bah la personnalisation des armes ça a jamais été un gros truc de BF.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 11:56

Oui mais bon, il y a plus de 2viseurs j'espère lol

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par J-WeL972 » sam. 9 oct. 2021 12:19

infel2no a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:56 Oui mais bon, il y a plus de 2viseurs j'espère lol
Peut-être qu'on pourra prédéfinir deux viseurs, mais c'est vrai que ça fait mince.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 9 oct. 2021 12:43

De toute façon, le meilleur viseur, c'est la mire. Après je suis pas un gros fan de customisation. Les viseurs de base ont l'air de faire le taf donc c'est ok pour moi.

J'arrive pas à me décider si je joue en FOV fixe ou adaptatif. En fixe l'arme est visuellement plus stable, en adaptatif le léger zoom fait qu'on voit bien mieux ce qu'il se passe.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 9 oct. 2021 13:08

infel2no a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:01 J'ai vu la video d'un mec qui termine un char avec le deagle.... Un peu OP
MeWa a écrit : sam. 9 oct. 2021 10:46 On joue pas au même jeux avec Stodeh.




Le révolver meilleur en tout point (hormis la portée) qu'un fusil à verrou... :(
Si il n'y a pas de cheat derrière ce type, c'est crossplay off all the way
Oui oui Stodeh c’est legit.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » sam. 9 oct. 2021 16:20

Osiris a écrit : sam. 9 oct. 2021 11:16
MeWa a écrit : sam. 9 oct. 2021 10:46 On joue pas au même jeux avec Stodeh.




Le révolver meilleur en tout point (hormis la portée) qu'un fusil à verrou... :(
Je pense que le snipe est faible pour éviter que tout le monde se tire dessus depuis l'autre bout de la map. En vrai, vu les hauteurs qu'il y a, c'est pas plus mal. Après, ajouter un peu de vitesse aux balles serait pas mal.
Oui c'est sur la vitesse de balle que je tique. Et encore juste pour le feeling que ça procure plus que sur la difficulté que ça rajoute.

Il y avait un bon équilibrage sur BFV de ce côté là.

Bon après il paraît que les snip' OS dans la poitrine à moins de 10 mètres, c'était pas le cas sur les deux derniers BF.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 9 oct. 2021 16:49

Lol « rare »

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 9 oct. 2021 17:06

Sephi a écrit : sam. 9 oct. 2021 16:49 Lol « rare »

Juste à toutes les parties pour moi. Mais ça va, mon cerveau s'est habitué.

Sinon je viens enfin de mettre un 30 (+7)/10 sur une game bien intense et bien serrée, ça fait plaisir. Je revois mon avis au fur et à mesure sur le jeu. Le fond est vraiment bon. S'ils corrigent la forme, y'a moyen de vraiment s'amuser.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 17:19

J'aimerais trop voir les autres map, celle a Dubaï notamment, elle semble avoir sa zone chaude dans le milieu urbain, et j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne.

Je pensais qu'ils allaient nous faire une surprise en la prolongeant, mais le CM a juste confirmé la fin sur tweeter, le reseau social tres a la mode chez les 13-15ans

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 17:27

La beta s'arrête demain a 9h du mat chez nous
Enfin chez nous, pas chez moi et ma famille, mais chez nous genre tout le monde meme chez vous. apres meme si vous êtes dehors ca va s'arrêter, ca sert a rien d'installer la console sur le balcon.
C'est pour la France, m'voyez?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 9 oct. 2021 18:49

Logique.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par dogxz » sam. 9 oct. 2021 19:29

J'ai quand même du mal à croire que le jeu final ressemblera à autre chose. A part les bugs y'a rien qui va beaucoup changé. Et vous dite que c'est un build qui date du ... 21 septembre. Tu m'aurais dit du 21 juin Okay mais là :lol:

Et cette sensation de tir inexistante, je n'en reviens toujours pas :-o

J'ai un peu l'impression comme si je jouais à la version PS3 de BF3 et que vous êtes les joueurs PC.

J'espère vraiment que c'est le jour et la nuit pour les 2 versions PS4/PS5 :hello:

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 9 oct. 2021 19:38

dogxz a écrit : sam. 9 oct. 2021 19:29 J'ai quand même du mal à croire que le jeu final ressemblera à autre chose. A part les bugs y'a rien qui va beaucoup changé. Et vous dite que c'est un build qui date du ... 21 septembre. Tu m'aurais dit du 21 juin Okay mais là :lol:

Et cette sensation de tir inexistante, je n'en reviens toujours pas :-o

J'ai un peu l'impression comme si je jouais à la version PS3 de BF3 et que vous êtes les joueurs PC.

J'espère vraiment que c'est le jour et la nuit pour les 2 versions PS4/PS5 :hello:
Pour la sensation de tir, j'ai trouvé une bonne solution : foutre le son à fond.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 9 oct. 2021 19:54

Build du 21 septembre ca veux rien dire. Tu peux bosser ton fichier Word que tu as crée il y a 3 mois, corriger une faute, l’enregistrer et il va dater d’aujourd’hui.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 19:54

Hier j'ai tiré au snipe sur BF, j'ai entendu crier chez les voisins et yavait l'ambilance 10mn plus tard. Je pense que la sensation de tir est bien la, c'est super realiste

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 19:59

Il y a plein de build, parfois dans la meme journée, tu peux avoir 3 builds différentes pour le même segment de jeu.

Donc c'est quand même louche que celle qu'ils ont décidé de prendre, n'a pas de minimap, de ping, des bugs, aucune description, aucun moyen de perso ses controles etc...
A un mois de la sortie, faut quand même presenter un truc potable a ton public.
Si c'est le seul truc qu'ils avaient sous la main, c'est pas encourageant. Et on a plein d'exemple de ce type...

Anthem, les devs disaient la même chose ("la demo date de 6mois, nous avons deja corrigé plus de 1000bugs depuis")

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 9 oct. 2021 20:09

Évidemment qu’on verra le jour J. Mais en attendant, se fixer sur une date qui ne représente rien n’est pas très constructif. Et aussi patch day 1 de 30Go ? :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 9 oct. 2021 20:32

Ca va, ils seraient encore loin de CoD et de leurs patchs de 200Go

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 10:04

Pour info, la tendance sur les réseaux est au report. La majorité des joueurs et influenceurs voudraient que le jeu soit repoussé a l'année prochaine.

On va voir si EA tient compte de ça

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 10:44

On poste beaucoup de critique, mais les devs meritent malgré tout d'être mis en avant quNd ils expriment leur point de vue


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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 11:05

Voilà mon avis définitif sur la beta, après 15-20 heures dessus à la louche. J'ai été très critique au début, j'ai tendance à mettre un peu d'eau dans mon vin parce qu'au final, je me suis amusé.

Mouvements/déplacements

Pour moi c'est très bon. Ca bouge bien, c'est nerveux, c'est fluide. Les emprunts à CoD sont vraiment les bienvenus pour dynamiser le gameplay. Le super sprint est utile et entraîne juste ce qu'il faut de pénalité sur le temps de visée, la glissade n'est pas aussi abusée que dans BFV, les sauts ne sont pas overkill mais permettent quand même de se mettre en avantage quand on arrive que un angle. La vitesse de déplacement me paraît bien équilibrée et le parachute est agréable à utiliser. J'aime vraiment. Je crains quand même qu'il manque quelques moves genre se pencher à droite/gauche ou s'appuyer sur un rebord.

Gunplay

J'ai très majoritairement joué à la M5 et au final j'ai trouvé ça pas mal du tout. Il y a un bon recul et de la dispersion, donc il faut s'appliquer. Avec l'AK c'est une autre histoire. Le recul est extrêmement prononcé et toucher quelque chose à distance devient vraiment difficile. Petit soucis d'équilibrage du coté des SMG, qui sont ultra performantes à courte distance (normal), mais qui peut quand même latter un fusil d'assaut à 30 mètres. Par ailleurs je trouve que les sensations ne sont pas dingues avec ces armes. Les DMR manquent clairement d'efficacité. Les batteuses sont pour leur part ultra pétées avec un recul inexistant, même en position debout. On ne sent pas la puissance et la lourdeur de l'arme. A revoir. Le snipe est pénalisé par la retombée et la vitesse de la balle. Difficile de toucher quelque chose à plus de 50 mètres et les balles dans le haut du corps ne one shot pas. Vu la taille de la map, ça permet d'éviter la campe, mais il y a quand même des petits ajustements à faire. A noter qu'il faut pousser le son du casque pour avoir l'impression que les armes tabassent, vu que le son du jeu lui même est assez faiblard.

Le plus gros problème pour moi, c'est le TTK, très élevé. En conséquence, il faut un demi chargeur d'assaut minimum pour tomber un mec à 20 mètres. Impossible d'envisager gagner un 1v2 un peu délicat puisqu'on se retrouve à court de munition. Pour moi, il faut un ajustement sur ce point, soit sur le TTK lui même, soit sur le nombre de balles dispos dans le chargeur. Là, les batteuses sont bien trop avantagées.

Le son

Habile transition. Sur ce point, le jeu est très insatisfaisant. On arrive à localiser les tirs, et quand c'est la bagarre on a vraiment l'impression d'un bordel ambiant, mais c'est un peu de la soupe. Le gros problème, c'est les bruits de pas, qui sont totalement inaudibles, même quand tout est calme autour. Impossible de localiser un ennemi qui se déplace à proximité, c'est sacrément frustrant.

UI

Alors là c'est carrément de la merde. Ils nous proposent l'UI la plus envahissante de l'histoire, et elle se paye le luxe de ne pas contenir des infos essentielles. Reprendre celle de BFV, qui permettait d'avoir toutes les données instantanément, eut été une sacrée bonne idée. Outre le fait qu'on n'ait pas de grande map, la mini map est trop mini et ne permet pas d'afficher le périmètre des objos ou les pings (quand ces derniers marchent, soit une partie sur 10). A l'écran, tout est assez peu lisible, on ne sait pas quel est le taux de capture des objectifs sauf à mettre le viseurs dessus, les annonces de capture sont ultra envahissantes, bref, pas grand chose qui va. Plus de sobriété serait vraiment souhaitable

Graphismes

Le jeu n'est pas moche, mais pas incroyable non plus. Les effets de lumière et de météo sont top, mais le reste est un peu lisse, un peu artificielle. D'un autre côté, ça permet sans doute d'éviter les (gros) problèmes de lisibilité rencontrés sur BFV, qui affiche des décors/textures très détaillés. Il y a quand même des trucs qui en foutent plein la gueule, comme le décollage de la fusée ou la tornade.
Il faut espérer que les bugs visuels seront corrigés, parce là ça nuit vraiment à la lisibilité et au gameplay.

Véhicules

J'ai testé une fois les hélicos, me suis crashé direc, c'était injouable. De toute façon le gameplay dans les airs ce n'est clairement pas ma came, d'autres ici maitrisent mieux que moi :mdr: Pour les avions, la maniabilité est assez classique, ça se joue, mais c'est pas passionnant. Les véhicules terrestres de transport ont une physique vraiment fun, qui se rapproche d'Halo finalement. Les chars tapent bien et sont très satisfaisants à mon sens, mais je ne compte pas passer ma vie dedans.

Map

Assez partagé sur la map dispo. Je trouve qu'il y a des coins très intéressants et d'autres vraiment pourris. Au début je trouvais la map vraiment trop énorme pour l'infanterie, mais quand on comment à savoir où sont les véhicules et les tyros, qu'on spawn sur les hélicos/les points en hauteur et qu'on pige qu'on peut commander de quoi se déplacer, on ne passe plus trop de temps à courir dans la pampa. Là encore ça nécessite un apprentissage, mais une fois qu'on connait les baux, on galope moins que sur Hamada ou Panzerstorm par exemple.

L'event de la tornade est vraiment fun, c'est un plaisir d'aller faire le con dedans ou de s'en servir pour aller à l'autre bout de la map. Par contre la fusée n'apporte rien. Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un truc genre le sol qui tremble histoire que ça ait un impact sur le gameplay.

Méta

On est vraiment sur un tout nouveau jeu. J'étais pas dégueu sur BFV, et là il a fallu tout réapprendre parce que je prenais branlée sur branlée. Les 128 joueurs changent vraiment la donne. On peut se prendre des vagues de 15 ennemis dans la tronche, faut être intelligent, savoir se placer, pousser quand il faut, rester à l'écart le temps que ça se calme. Bref, il faut de la lecture de jeu, sinon on-tue-on-meurt.

Je n'ai pas réussi à me faire d'opinion sur le système de spécialiste. D'un côté je trouve que l'absence de classes fait perdre de l'identité au jeu (d'autant plus que les clones de spécialistes qui ont tous le même uniforme peu importe leur camp, c'est de la merde), d'un autre côté je trouve ça cool de pouvoir jouer son arme favorite et d'ajuster son gameplay en fonction des atouts.

A ce sujet, le grapin me semble vraiment fort, voire indispensable, en solo. En team, je pense qu'il y aura moyen de créer quelque chose de très complémentaire, notamment avec le drone, et en répartissant bien les équipements secondaires. A noter que le médecin me paraît plutôt inutile vu que sa seringue est difficile à utiliser et inefficace comparativement à une caisse de soins.

Sur la beta, ça ne joue pas teamplay du tout, c'est assez inquiétant. Les rez par les inconnus sont très rares, tout comme les caisses de mun/de soin. Déçu sur ce point. Je pense que pas mal de monde joue avec les plaques de protection, ce qui est dommageable pour le teamplay. Faudrait les dégager, parce que là les mecs se croient sur Warzone.

La personnalisation des armes à la volée est sympa, mais au final je ne m'en sers vraiment que pour le viseur. Le menu manque d'ailleurs de réactivité et on se retrouve à prendre l'arme secondaire si on fait la manip trop rapidement.

Le chien robot c'est de la merde en boîte. J'espère qu'il vont les virer ou les affaiblir.

Le côté bac à sable est présent et il y a vraiment moyen de prévoir des plans à la con, ou de réaliser des moves drôles de manières spontanée, notamment grâce au parachute et à la physique des véhicules.

Bref, il y a vraiment moyen de s'amuser sur le jeu à condition qu'ils bossent sur l'UI, le TTK et le son. Pour les bugs graphiques, faut corriger les plus pénalisants, mais on sait qu'on va s'en traîner pendant un an après la sortie du jeu (il y en a toujours sur BFV). Je maintiens la préco et je croise les doigts, parce que le potentiel est énorme.
Dernière modification par Osiris le dim. 10 oct. 2021 11:24, modifié 2 fois.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 11:10

La question la plus importante :
En 15-20h, tu as vu combien de fois la tornade?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » dim. 10 oct. 2021 11:12

Je suis d'accord sur tout. :jap:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 11:22

infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:10 La question la plus importante :
En 15-20h, tu as vu combien de fois la tornade?
Pas beaucoup. Je dirais 6-7 fois.

Il y a un point sur lequel je n'arrive pas à me prononcer, c'est l'aim assist. Sur la beta, elle est inexistante. Sur le principe, ça me va bien parce que ça force à s'améliorer, mais couplé au problème de TTK, ça ajoute de la difficulté à enchainer plusieurs kills. Le vrai problème, c'est qu'à un moment, quand la hype de la sortie sera retomber, il faudra sans doute aller en cross play pour avoir des parties sans IA. Et en l'état actuel, il est tout simplement impossible de rivaliser avec les joueurs clavier/souris.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » dim. 10 oct. 2021 11:31

Osiris a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:22
infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:10 La question la plus importante :
En 15-20h, tu as vu combien de fois la tornade?
Pas beaucoup. Je dirais 6-7 fois.

Il y a un point sur lequel je n'arrive pas à me prononcer, c'est l'aim assist. Sur la beta, elle est inexistante. Sur le principe, ça me va bien parce que ça force à s'améliorer, mais couplé au problème de TTK, ça ajoute de la difficulté à enchainer plusieurs kills. Le vrai problème, c'est qu'à un moment, quand la hype de la sortie sera retomber, il faudra sans doute aller en cross play pour avoir des parties sans IA. Et en l'état actuel, il est tout simplement impossible de rivaliser avec les joueurs clavier/souris.

Il me semble que c'est pas la première fois qu'il n'y pas d'AA dans les bêta de BF. Persuadé que ça sera implémenté à la release, surtout avec le crossplay. Et je pense même qu'elle sera aussi puissante que celle de BF1 au day one qui était assez costaud avant d'être nerf.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 11:33

Perso, Ca c'est mon mood apres la beta


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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » dim. 10 oct. 2021 11:34

infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 10:04 Pour info, la tendance sur les réseaux est au report. La majorité des joueurs et influenceurs voudraient que le jeu soit repoussé a l'année prochaine.

On va voir si EA tient compte de ça
Là il y a des actionnaires, des prévisions sur l'année fiscale et tout, ça m'étonnerait qu'ils repoussent encore.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 11:42

MeWa a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:31
Osiris a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:22
infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:10 La question la plus importante :
En 15-20h, tu as vu combien de fois la tornade?
Pas beaucoup. Je dirais 6-7 fois.

Il y a un point sur lequel je n'arrive pas à me prononcer, c'est l'aim assist. Sur la beta, elle est inexistante. Sur le principe, ça me va bien parce que ça force à s'améliorer, mais couplé au problème de TTK, ça ajoute de la difficulté à enchainer plusieurs kills. Le vrai problème, c'est qu'à un moment, quand la hype de la sortie sera retomber, il faudra sans doute aller en cross play pour avoir des parties sans IA. Et en l'état actuel, il est tout simplement impossible de rivaliser avec les joueurs clavier/souris.

Il me semble que c'est pas la première fois qu'il n'y pas d'AA dans les bêta de BF. Persuadé que ça sera implémenté à la release, surtout avec le crossplay. Et je pense même qu'elle sera aussi puissante que celle de BF1 au day one qui était assez costaud avant d'être nerf.
Après, ça ne me dérange pas s'il y en a pas dans l'absolu. C'est bien de transpirer un peu pour tomber un mec à distance. S'ils l'implantent, j'espère juste que ce ne sera pas au niveau des derniers CoD où t'as juste à ajuster à peu près, à appuyer sur L2 et à tirer.

Et je ne pense pas non plus que ce sera repoussé. Déjà, il prennent un risque en le sortant après Vanguard. Ils ne rateront pas Noël, il y a trop d'enjeux vu le coût du développement.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 11:42

Ils ont jusqu'a mars pour boucler l'année fiscale.
D'ou tous les reports a fevrier 2022 qu'on a eu recemment dans le monde du JV

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 11:44

infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:42 Ils ont jusqu'a mars pour boucler l'année fiscale.
D'ou tous les reports a fevrier 2022 qu'on a eu recemment dans le monde du JV
Ouais mais ils ont déjà raté le black friday avec le premier report, ils vont pas rater les fêtes.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » dim. 10 oct. 2021 11:45

MeWa a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:34
infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 10:04 Pour info, la tendance sur les réseaux est au report. La majorité des joueurs et influenceurs voudraient que le jeu soit repoussé a l'année prochaine.

On va voir si EA tient compte de ça
Là il y a des actionnaires, des prévisions sur l'année fiscale et tout, ça m'étonnerait qu'ils repoussent encore.
Je n'y crois pas non plus.
En plus, faut se dire que même si ça sortait en mars on aurait des bugs à foison. Alors autant le sortir de suite.
Je vaux 500 millions de dollars d'après MS. Ils se sont bien foutus de ma gueule. Retirez-moi cette camisole que je les étripe tous !

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 11:49

On verra ca, je pense que les devs seraient heureux d'avoir un delais supplémentairesvu qu'on a encore rien vu du mode hazard zone (alors que le jeu etait censé sortir dans 5jours)
Et que Portal a l'air de bien leur casser les couilles.

Fuck la cross gen

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 12:02

Tiens j'ai oublié de parler du netcode dans mon avis. Bah c'est de la merde. Le nombre de désynchronisations est abusé. Après, faut reconnaître que les serveurs ont tenu le choc pendant la beta et qu'on a pas eu droit aux problèmes classiques de BF genre erreurs de matchmaking et impossibilité de grouper en squad.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 12:15

Ah il y a un autre truc que j'ai oublié : les effet de fumée sur les balles qui tapent à côté de la cible. Ca nuit un peu à la lisibilité IMO, c'est superflu (même si j'y vois un intérêt pour les snipers qui peuvent savoir où par la balle pour ajuster, pour les autres armes c'est caca).
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » dim. 10 oct. 2021 12:32

J’ai senti plusieurs fois l’AA, je pense que c’est buggé car ça dépendait de l’arme et du type de viseur que j’utilisais.
Image Sephi : BFV - Hunt:Showdown - FFXI Eden
Image Jinrui ni eikō are

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 12:35

Sephi a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:32 J’ai senti plusieurs fois l’AA, je pense que c’est buggé car ça dépendait de l’arme et du type de viseur que j’utilisais.
Ah c'est peut-être pour ça que j'étais meilleur à la mire qu'au red dot

Edit : dans tous les cas c'est moins prononcé que sur BFV où ton viseur bouge tout seul alors que t'as pas vu l'ennemi qui était derrière les feuillages.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 12:38

Pffff j'ai relancé BF4...l'ambiance est incroyable comparé a la beta de BF2042. Il n'y a pas photo

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 12:41

infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:38 Pffff j'ai relancé BF4...l'ambiance est incroyable comparé a la beta de BF2042. Il n'y a pas photo
Calme toi, on a vu une map.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » dim. 10 oct. 2021 12:44

Bah rien qu'au niveau des effets sonores. BF 2042 fait cheap

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » dim. 10 oct. 2021 12:50

infel2no a écrit : dim. 10 oct. 2021 12:44 Bah rien qu'au niveau des effets sonores. BF 2042 fait cheap
C'est pas ce qui m'a le plus choqué. Après, mon point de référence c'est le 5, que j'ai pas mal dosé ces derniers temps. Et il n'est vraiment pas incroyable sur l'ambiance sonore, là où le 1 était plutôt excellent.
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