Reprise du message précédent :
A part la démo je n’ai rien vu du jeu, aucun trailer. Et ça restera ainsi
Jeu concerné : Devil May Cry 5
Reprise du message précédent :
A part la démo je n’ai rien vu du jeu, aucun trailer. Et ça restera ainsion attend la vidéo de sanji
a partir du 4 tout est parti yolo.Osiris a écrit : ven. 8 mars 2019 12:12 C'est aussi mon opinion. J'avais adoré le premier, qui restait relativement sobre avec son ambiance gothique. Depuis, c'est du grand n'importe quoi. Du n'importe quoi bien fait, mais je sais pas si j'arrive à adhérer. Pourtant le jeu a l'air canon.
L'esthétique du dernier DMC (celui avant le 5 donc) me rebutait énormément, mais manette en main le gameplay était tellement cool avec en plus un level design génial, que finalement osef du reste.Osiris a écrit : ven. 8 mars 2019 12:12 C'est aussi mon opinion. J'avais adoré le premier, qui restait relativement sobre avec son ambiance gothique. Depuis, c'est du grand n'importe quoi. Du n'importe quoi bien fait, mais je sais pas si j'arrive à adhérer. Pourtant le jeu a l'air canon.
On en reparle quand tu es dans l'arbre.
La premiere version du jeu.Kurita92 a écrit : ven. 8 mars 2019 16:39 T’as pas fait les DLC ou bien la version complète sur PS4?
Donc tu ne lis pas mes tests.Kurita92 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:15 Question, on peut changer l’ordre des bras? Ou faut modifier l’ordre qu’on veut avant la mission?
C'est surtout qu'il n'y a pas d'esquives avant/arrière du coup.Kurita92 a écrit : lun. 11 mars 2019 22:01 Je comprends pas les critiques sur les esquives... C’est simple de relâcher R1 si tu veux sauter lol. Quand tu joueras avec Dante, mets toi en Trickmaster tu te sentiras mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités