[News PF] > Monster Hunter : World présente le Kulve Taroth

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Monster Hunter : World

La Rédaction
Messages : 8242
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 162
Likes reçus : 162

[News NPF] > Monster Hunter : World présente le Kulve Taroth

Message par La Rédaction » mer. 18 avr. 2018 12:45

Trois mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, l’excellent Monster Hunter : World de Capcom continue d’enrichir régulièrement et gratuitement son contenu avec l’arrivée demain de sa deuxième mise à jour majeure.
ImageImageImageImage
Une fois terminé le mode Histoire en ayant atteint au minimum le rang de chasseur 16, vous pourrez vous lancer à la poursuite du Kulve Taroth, un Dragon Ancien découvert au départ par les membres de la Première Flotte. Sa chasse vous conduira vers une zone inédite baptisée les Cavernes d’El Dorado logiquement recouvertes d’or : attention, il s’agit là du métal préféré de la bête qui verra forcément d’un mauvais œil que vous vous en approchiez !


Autre sympathique nouveauté, les quêtes de type Siège permettent à quatre groupes de quatre joueurs de se rassembler pour affronter le nouveau monstre : il faudra évidemment d’abord le traquer, puis localiser ses points faibles pour les détruire avant de l’achever en cassant ses cornes géantes. Chaque participant recevra alors une récompense basée sur les niveaux de Recherche et de Récompenses atteints durant la traque et le combat.
ImageImageImageImage
Cerise sur le gâteau, les matériaux récupérés en battant le Kulve Taroth vous permettront de créer de nouvelles armures pour votre personnage comme pour son Palico. Histoire d’être exhaustif, sachez que quelques nouvelles fonctionnalités et autres corrections sont aussi au programme (ajuster la taille du texte, trier les contrats et vendre tous les objets en un seul clic).

Voir la news

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités