[Test PF] > Test Yooka-Laylee (PS4)

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Yooka-Laylee

La Rédaction
Likes reçus : 302
Likes reçus : 302

[Test PF] > Test Yooka-Laylee (PS4)

Message par La RĂ©daction » ven. 14 avr. 2017 09:13

Avec ses mondes ouverts colorés, sa doublette de héros, ses items à collectionner et sa panoplie de mini-jeux, Yooka-Laylee fait tout son possible pour ressembler à un spin-off de la série Banjo-Kazooie. L'impression de retour aux sources fonctionnera sur les nostalgiques des jeux de la fin des années 90, et son prix en dessous de la moyenne aidera à passer l'éponge sur ses errances en matière de réalisation, de doublage ou de caméra pas toujours optimale. Néanmoins, certains partis-pris artistiques sont impossibles à justifier comme son character design fainéant, ses bruitages foireux, son level design peu inventif ou son humour de CM2. A vouloir satisfaire le jeune public et les nostalgiques trentenaires, Playtonic Games risque de ne combler personne.

Voir le test

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2144
Likes donnés : 3185
Likes reçus : 2144  /  Likes donnés : 3185
News promues : 12

Re: [Test PF] > Test Yooka-Laylee

Message par Pouet » ven. 14 avr. 2017 09:32

J'ai lancé le jeu hier pour la première fois, j'ai failli pleurer en voyant le logo "Unity". Le moteur parfait pour avoir des jeux finit à la pisse sur PS4...
Bon et sinon j'ai tiqué sur les mêmes prob que toi, j'ai bien cru que la console avait planté avec leur écran de chargement qui bougeait plus :lol: Et omg le son des mecs quand ils parlent pendant les cutscene. J'avais envie de mute toute l'intro du jeu, c'était infernal :mdr:

Bon à part ca, il y a quand même du bon quand on recherche un jeu de plateforme oldschool (sans difficulté ceci dit). J'ai bien l'intention de le 100%.
ID PSN: Pouet

Vincent
Rédacteur PF
Likes reçus : 838
Likes donnés : 775
Likes reçus : 838  /  Likes donnés : 775
News promues : 6

Message par Vincent » ven. 14 avr. 2017 10:02

Ouais, les écrans de chargement méritent un carton rouge.

Je trouve aussi qu'un carte n'aurait pas été de trop vu que le jeu oblige à faire pas mal d'allers-retours.

Bon courage pour le 100% ! :-D

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 14 avr. 2017 10:06

ah et aussi un truc qui m'a saoulé, c'est la sauvegarde. Il y a une auto save mais je sais pas trop comment elle fonctionne. Genre si je chope des plumes et que je leave le jeu ensuite, je sais pas si c'est sauvegardé ! J'aurais bien aimé avoir la possibilité de sauvegarder manuellement quoi... Du coup ce soir j'aurais peut être une surprise.

Vincent
Rédacteur PF
Likes reçus : 838
Likes donnés : 775
Likes reçus : 838  /  Likes donnés : 775
News promues : 6

Message par Vincent » ven. 14 avr. 2017 10:14

Si si, il me semble bien que les plumes restent. Par contre tu redémarres à l'entrée de la ruche, même si tu étais au préalable dans un tome. Faut tout se refarcir.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » mer. 7 juin 2017 16:53

Très gros patch sur le jeu http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1387125
Qui corrige l'ensemble des problèmes qui m'ont fait abandonné le jeu à priori. Tsss je l'ai revendu depuis, qu'ils sont cons à sortir une version dégueulasse à la base.

Répondre