Avec ses mondes ouverts colorés, sa doublette de héros, ses items à collectionner et sa panoplie de mini-jeux, Yooka-Laylee fait tout son possible pour ressembler à un spin-off de la série Banjo-Kazooie. L'impression de retour aux sources fonctionnera sur les nostalgiques des jeux de la fin des années 90, et son prix en dessous de la moyenne aidera à passer l'éponge sur ses errances en matière de réalisation, de doublage ou de caméra pas toujours optimale. Néanmoins, certains partis-pris artistiques sont impossibles à justifier comme son character design fainéant, ses bruitages foireux, son level design peu inventif ou son humour de CM2. A vouloir satisfaire le jeune public et les nostalgiques trentenaires, Playtonic Games risque de ne combler personne.
Voir le test
[Test PF] > Test Yooka-Laylee (PS4)
Jeu concerné : Yooka-Laylee
-
- Likes reçus : 302
- Likes reçus : 302
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2144
- Likes donnés : 3185
- Likes reçus : 2144 / Likes donnés : 3185
- News promues : 12
Re: [Test PF] > Test Yooka-Laylee
J'ai lancé le jeu hier pour la première fois, j'ai failli pleurer en voyant le logo "Unity". Le moteur parfait pour avoir des jeux finit à la pisse sur PS4...
Bon et sinon j'ai tiqué sur les mêmes prob que toi, j'ai bien cru que la console avait planté avec leur écran de chargement qui bougeait plus
Et omg le son des mecs quand ils parlent pendant les cutscene. J'avais envie de mute toute l'intro du jeu, c'était infernal 
Bon à part ca, il y a quand même du bon quand on recherche un jeu de plateforme oldschool (sans difficulté ceci dit). J'ai bien l'intention de le 100%.
Bon et sinon j'ai tiqué sur les mêmes prob que toi, j'ai bien cru que la console avait planté avec leur écran de chargement qui bougeait plus

Bon à part ca, il y a quand même du bon quand on recherche un jeu de plateforme oldschool (sans difficulté ceci dit). J'ai bien l'intention de le 100%.
ID PSN: Pouet
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 838
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 838 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
Ouais, les écrans de chargement méritent un carton rouge.
Je trouve aussi qu'un carte n'aurait pas été de trop vu que le jeu oblige à faire pas mal d'allers-retours.
Bon courage pour le 100% !
Je trouve aussi qu'un carte n'aurait pas été de trop vu que le jeu oblige à faire pas mal d'allers-retours.
Bon courage pour le 100% !

- Pouet
- Rédacteur PF
ah et aussi un truc qui m'a saoulé, c'est la sauvegarde. Il y a une auto save mais je sais pas trop comment elle fonctionne. Genre si je chope des plumes et que je leave le jeu ensuite, je sais pas si c'est sauvegardé ! J'aurais bien aimé avoir la possibilité de sauvegarder manuellement quoi... Du coup ce soir j'aurais peut être une surprise.
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 838
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 838 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
Si si, il me semble bien que les plumes restent. Par contre tu redémarres à l'entrée de la ruche, même si tu étais au préalable dans un tome. Faut tout se refarcir.
- Pouet
- Rédacteur PF
Très gros patch sur le jeu http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1387125
Qui corrige l'ensemble des problèmes qui m'ont fait abandonné le jeu à priori. Tsss je l'ai revendu depuis, qu'ils sont cons à sortir une version dégueulasse à la base.
Qui corrige l'ensemble des problèmes qui m'ont fait abandonné le jeu à priori. Tsss je l'ai revendu depuis, qu'ils sont cons à sortir une version dégueulasse à la base.