Marvel's Guardians of the Galaxy : du combat et de l'exploration en vidéo

Publié le par PouetPF
PS5 XSX XB1 PC

Suite à des premières previews plutôt positives, Marvel's Guardians of the Galaxy revient aujourd'hui avec deux nouvelles vidéos vous permettant d'en découvrir un peu plus sur le système de combat et la liberté d'exploration qu'offrira le jeu.

Côté combat, nous y apprenons que chaque personnage possède ses propres compétences allant des blasters élémentaires pour Star-Lord, des explosions et grenades pour Rocket ou du soin pour Groot. Tout l'équipe possédant un arsenal en complète synergie envers l'un et l'autre afin d'être le plus complet.
Pour l'exploration, le jeu proposera notamment des puzzles environnementaux, des dialogues à choix multiples et encore plein d'autres surprises à venir.

Sortie prévue le 26 octobre sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox SeriesXbox OneSwitch (en cloud gaming) et PC.



 

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité