Turok Remastered et sa suite se datent sur Xbox One

Publié le par Vincent
XB1

Les nostalgiques de la Nintendo 64 pourront retourner en enfance en replongeant dans l'univers de Turok grâce à la remasterisation des deux premiers opus préparée par Nightdive Studios.

Ces deux FPS cultes sortiront le 2 mars prochain sur Xbox One au prix de 19.99 euros / dollars chacun. L'addition est salée pour des jeux de plus de 20 ans lissés mais non retouchés.


Les commentaires

Alx

Le
Ouais je me suis fait la même réflexion, 20€ chacun c'est un peu raide. A l'extrême limite une compile des deux pour ce prix, ça passerait mieux.
D'ailleurs je me demande si les jeux sont vraiment portés, ou s'il s'agit d'un émulateur N64 qui tourne sur la Xbox.
Le
J'avais pas la 64 à l'époque et ces deux jeux me donnaient très envie de craquer. C'est peut etre l'occasion de réaliser un fantasme.
Le
Pas de version PS4 prévue ?!
Le
Honteux comme c'est moche. Ils ont viré le brouillard et quoi d'autre ?
Et le gameplay qui date de l'antéchrist ?!
Le
Eric a écrit : lun. 26 févr. 2018 21:03 Pas de version PS4 prévue ?!
C'était évoqué à un moment.

Jeux concernés

Publicité