Le running-gag continue pour le plus grand malheurs des joueurs : Uncharted 4 : A Thief's End est de nouveau repoussé !
Alors que nous l'attendions pour le 27 avril prochain, le Blog PlayStation américain annonce que cette exclusivité PlayStation 4 ne sortira finalement que le 10 mai partout dans le monde.
Un retard de deux semaines qui paraîtra bien plus long pour les fans mais qui explique la soudaine ouverture de la bêta pour ce week-end pour faire patienter.
Bon au moins ça laisse le temps de se faire le reboot de Ratchet & Clank qui sort mi-avril dans de bonnes conditions.
scy
(Je sais, je suis à la bourre
TEEDA
Sony voulaient propsoer aux joueurs de choisir de télécharger le multi avant le solo ou vice et versa. Mais bon si ca spoile trop.
Et la beta ouverte est trop courte... Mais bon normal si The Division se pointe. Ils auraient du faire une semaine comme pour U2 à l' éoque.
Et Horizon toujoruurs pas de date. Et The last guaridan tout le modne s' en fout maintenant,
En fait ils ont du découvrir que tous les artworks de ACIV se retrouvent dans le jeu. QU' un ancien d' Ubi qui bosse chez ND a foutu la merde
Ah ca va etre temps de passer au démat only
ridfux
Akira
Ace
Alx
J-WeL972
ridfux
En parlant de retard, Mass Effect Andromeda sortira finalement en 2017 apparemment. Tu l'attendais aussi ?
J-WeL972
TEEDA
Hate d' être à vendredi
J-WeL972
Delpij
Tant mieux, je vais pouvoir trainer sur DS3 tranquillement avant :p
Silversun
ladragee
Tonio_S