Deuxième prise pour le Story Trailer d’Uncharted 4

Publié le par Eric
PS4

Deux jours après la sortie du nouveau trailer d’Uncharted 4 : A Thief’s End, Sony nous en propose une deuxième version légèrement retouchée mais toujours aussi magnifique. Inutile de comparer les deux vidéos image par image pour trouver les différences, la seconde mouture ne fait que remplacer une texture en provenance d’Assassin’s Creed : Black Flag (visible à 1:35) par une autre créée par Naughty Dog. Les développeurs californiens se sont excusés auprès d’Ubisoft sur leur site officiel, expliquant que leur empressement à sortir le trailer les avait poussés à commettre une malencontreuse erreur. En même temps quand l’un des studios les plus talentueux de ces dix dernières années reprend votre travail, même par erreur, dans le processus de création d’un jeu aussi attendu, il y a plutôt de quoi en être fier !



Les commentaires
Le
Même les trailers sont patchés sur cette génération
Le
Mouarf l'erreur, j'ai vraiment du mal à voir comment. Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible. Il y a un mec chez eux qui a travaillé pour enlever l'assassin de l'image quoi. C'est pas comme s'il n'aurait pas pu se douter directement du problème
Le
je viens de regarder la moitié de ce trailer et poulalala.... ND ils sont vraiment trop loin par rapport a la concurrence
Le
Sn@ke a écrit :Même les trailers sont patchés sur cette génération

Pouet a écrit :Mouarf l'erreur, j'ai vraiment du mal à voir comment. Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible. Il y a un mec chez eux qui a travaillé pour enlever l'assassin de l'image quoi. C'est pas comme s'il n'aurait pas pu se douter directement du problème
Je me dis la même chose, c'est difficile à croire une telle erreur. Si c'était juste quelque chose de très similaire je pourrais comprendre, mais là c'est carrément identique avec le perso en moins, on peut pas faire une erreur pareil c'est juste impossible.
Le
Ben possible que l' artiste en question n' ait pas vérifié la source. Y a beaucoup de freelance qui sont engagés pour une période définie , font leur boulot et s' en aillent. Comme je l' avais dit, ND aussi avait fait la même erreur pour TLOU.
Avec le carte de metro de Boston copiée/collée dans le jeu sans donner crédits ou avoir l' autorisation de l' artiste en question qui s' est manifesté après, et a juste demandé une reconnaissance de son boulot et une excuse de ND. :

http://kotaku.com/artist-says-the-last- ... -575667219



A transit-map enthusiast who painstakingly redesigned Boston's MBTA rail map says The Last of Us took his work, without his permission and without compensating him, for use in the game. He's not happy about it.

In his own words, Cameron Booth said he was "fucking furious," before cooling off later today. Still, via his Twitter feed, he says he's received no response from developing studio Naughty Dog nor publisher Sony regarding his allegations and, it should be said, neither have we.

[Update, 3:55 p.m. It appears someone from Sony has reached out to him and after a "very constructive phone conversation," it "seems as if the issue will be resolved to the satisfaction of everyone soon."]

[Update 4:26 p.m. Per Booth, who has rewritten his original post: "I can say that they do acknowledge their error in using my map and were very apologetic for it. I likewise apologised for my initial vitriolic post. A lot of mutual respect for each other’s creative work."]
Après, tout le monde fait des erreurs.
Le
OMG, c'est le premier trailer que je mate et putain !

La nouvelle génération arrive le 27 avril
Le
infel2no a écrit :je viens de regarder la moitié de ce trailer et poulalala.... ND ils sont vraiment trop loin par rapport a la concurrence
Ils ont un truc.
Le
c'est que je me suis dit

Jeux concernés

Publicité