La deuxième saison de l’eSports WRC est lancée

Publié le par Eric
PS4 XB1 PC

Bigben Interactive, WRC Promoter et Kylotonn Racing Games ont annoncé mercredi le lancement de la nouvelle saison du du championnat eSports WRC. Celui-ci a débuté hier 19 janvier 2017 avec le Rallye de Monte Carlo et se terminera le 19 novembre 2017 avec le Rallye d’Australie. Ce sont en tout 13 manches réparties sur onze mois qui attendent les pilotes virtuels, la saison se terminant par une grande finale réunissant les huit meilleurs joueurs du championnat.

Pour rappel, le championnat est accessible à tous les possesseurs de WRC 6 et chaque manche à lieu en parallèle d’un rallye officiel WRC, entre le jeudi et le dimanche. Chacune de ces manches compte jusqu’à cinq spéciales et jusqu’à deux arrêts au Service Parc, et permet à chaque joueur d’enregistrer jusqu’à cinq essais. Les cinquante joueurs les plus rapides, toutes plateformes confondues, marquent des points au classement général. Seuls les dix meilleurs résultats de chaque joueur sur les 13 manches sont pris en compte pour le classement final.

Si tout ceci vous paraît un peu compliqué, n’hésitez pas à jeter un œil au site officiel de la compétition qui vous permettra en outre d’obtenir les itinéraires et quelques informations complémentaires avant chaque évènement !


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité