Ubisoft offre le premier Splinter Cell pour ses 30 ans

Publié le par Vincent
PC

Parce qu'on n'a pas tous les ans 30 ans, le français Ubisoft continue son opération "jeux gratuits pour les membres" pour fêter son anniversaire et annonce que le premier Tom Clancy's Splinter Cell sera offert sur Uplay à partir du 13 juilet prochain et ce pendant 30 jours.

Il faut évidemment y jouer sur PC et être membre du Club Ubisoft mais ce serait dommage de passer à côté de ce classique quand on vous l'offre.

Les commentaires
Le
Ils n'avaient vraiment rien de mieux que cette bouse molle ?...
Le
C'est gratuit et ça trouve à se plaindre

Alx

Le
Et accessoirement il était très bien à l'époque le premier Splinter Cell... j'imagine qu'il a un peu vieilli, mais il faisait plein de trucs originaux à l'époque (les différents types de visions, les gadgets, l'utilisation des ombres, et bien sûr le grand écart à la Jean-Claude Van Damme pour se planquer en haut des couloirs )
Le
La visée était à chier (même à l'époque) donc pas terrible pour un jeu d'infiltration !
Le
Alx a écrit :Et accessoirement il était très bien à l'époque le premier Splinter Cell... j'imagine qu'il a un peu vieilli, mais il faisait plein de trucs originaux à l'époque (les différents types de visions, les gadgets, l'utilisation des ombres, et bien sûr le grand écart à la Jean-Claude Van Damme pour se planquer en haut des couloirs )
Les ennemis cons comme des bulots cuits qui ne voient pas à un mètre les trois phares au Xenon que tu as sur la gueule mais qui vident trente chargeurs contre une porte fermée parce que tu es derrière...
Le
Darsh a écrit :
Alx a écrit :Et accessoirement il était très bien à l'époque le premier Splinter Cell... j'imagine qu'il a un peu vieilli, mais il faisait plein de trucs originaux
à l'époque (les différents types de visions, les gadgets, l'utilisation des ombres, et bien sûr le grand écart à la Jean-Claude Van Damme pour se planquer en haut des couloirs )
Les ennemis cons comme des bulots cuits qui ne voient pas à un mètre les trois phares au Xenon que tu as sur la gueule mais qui vident trente chargeurs contre une porte fermée parce que tu es derrière...
Oui mais tu avais la version PS2, il était très bien sur xbox

Le premier était vraiment très bon (une partie des suivants aussi d'ailleurs), me suis rarement autant éclaté sur un jeu d'infiltration que sur ce Splinter Cell Tout l'intérêt du titre résidait bien entendu sur le fait de tout faire en stealth et là, c'était vraiment jouissif.

Jeux concernés

Publicité