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Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 23 août 2022 15:20
par Le Rouge

Reprise du message précédent :

En fait tu me déprimes. A chaque news du jeu, je me sens de plus en plus mal. Ce jeu ne mérite plus de vivre.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 23 août 2022 16:33
par infel2no
Qu'ils nous fassent un remake de BF4 ou 3

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 23 août 2022 17:19
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mer. 24 août 2022 17:51
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mer. 24 août 2022 19:17
par infel2no
Un nouvel operateur arrive

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mer. 24 août 2022 21:19
par Osiris
La playlist sur les petites maps est cool nouvelles + anciennes est sympatoche. Ca occupe bien.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 17:04
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 17:37
par Sephi




Image

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 20:58
par Osiris
La nouvelle map m'excite pas du tout. Ils ont repris l'asset de décharge, et les campeurs des conteneurs me hérissent déjà le poil.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 21:12
par Sephi
Ça va jouer Paik en boucle en plus.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 22:18
par Osiris
Paik ou McKay pour la grimpette

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 25 août 2022 22:43
par Sephi
La m e t a

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : lun. 29 août 2022 17:18
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 30 août 2022 10:20
par Osiris
On a relancé BF1 avec Sépi, bah putain, quel plaisir. Le son te tabasse la tronche, le gunplay est fun, il y a de vrais différences entre les armes, on voit les adversaires, on ne tire pas sur des pseudos et des barres de vie, les maps sont cools avec une vraie ambiance et un vrai travail artistique. Miam.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 30 août 2022 11:35
par MeWa
Bha ouais...

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 30 août 2022 12:22
par Osiris
Après, tout n'est pas à jeter dans 2042. Mais là j'ai pas d'exemple. Ah si, les déplacements (visée en sautant/glissant) qui facilite le délogeage des mecs qui sont campés dans des angles. Mais ça existait déjà sur le V en fait.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 30 août 2022 18:24
par Osiris
La nouvelle map est merdique. Je suis vraiment très étonné.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : ven. 2 sept. 2022 14:39
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 8 sept. 2022 19:42
par Sephi
Le nouveau studio de Marcus Lehto

https://t.co/n3FtTV3bEC



Battlefield fans -

20 years ago, on September 10th, 2002, DICE and EA released Battlefield™ 1942, ushering in a new kind of first-person shooter – one that allowed you to partake in massive battles set in a WW2-themed sandbox that encouraged creativity and led to spectacles that we all know as Only-In-Battlefield moments. Since that time, we’ve explored many eras and theaters of war, from the trenches of the first World War to the jungles of Vietnam, the tactical warfare of modern combat and even glimpses of the world of tomorrow. And you’ve been with us all the way. We could not have created these games without your support and input.

Your feedback has been instrumental in evolving Battlefield™ 2042. The team has been hard at work and has made strides in pushing Battlefield 2042 closer to our ambitions. With the launch of Season 2, we’re proud of the work we’ve done on the game and are committed to continuing to support it. We’ll keep listening to your thoughts and we’ll use those to continue to evolve Battlefield 2042 as well as to act as learnings for our new experiences that are in pre-production.

As we approach our 20th anniversary, we’d like to share the future of the franchise and be clear with you on our vision: We are all-in on Battlefield. We are committed to unlocking its potential as one of the best first-person shooter franchises in the world. To make that vision a reality, we’ve launched a global effort, coordinating multiple studios under a leadership team of industry veterans to build a connected Battlefield universe.

I’m excited to be working with Vince Zampella again, alongside the rest of our leadership team: Rebecka Coutaz at DICE, Christian Grass at Ripple Effect Studios, and Alex Seropian at Industrial Toys. We’re hard at work with our world-class studios to grow Battlefield into an incredible first-person shooter series.

Many of you know that Marcus Lehto joined the team earlier in the year. Today we announced the name of his new Seattle-based studio, Ridgeline Games. Marcus will bring his long legacy of creating fascinating worlds and gripping narratives to Battlefield. Backed by a world-class team, he’ll be leading the charge to develop a narrative campaign set in the Battlefield universe that will engage fans in new and exciting ways while remaining true to the classic elements of the series.

DICE is a multiplayer powerhouse and will use its expertise to continue developing Battlefield’s one-of-a-kind multiplayer suite while Ripple Effect is focused on creating an entirely new Battlefield experience that will complement and build upon the series’ foundations.

Battlefield has been a staple of this industry and as the industry shifts, we’re looking to expand the series into something even more extraordinary by embracing a global mindset and the vision of our leadership team. As we build for the future of Battlefield, we must remember to thank those who got us here. Creative Director Lars Gustavsson, who has been with the franchise since the beginning and is affectionately known as Mr Battlefield, has decided he is ready for a new adventure. We would like to thank him for his invaluable experience, expertise, and friendship for all these years.

Lars has dedicated a substantial portion of his life to Battlefield and is proud to have helped shape the franchise into what it is today. He is excited to pass the baton to the next generation of Battlefield creators at DICE, Ripple Effect, Industrial Toys, and Ridgeline Games.

The next generation of Battlefield creators is a global team of talented, hungry individuals dedicated to taking the series to new heights. This team includes veterans who have worked on the series for years as well as new talent from the industry, all of whom bring years of experience working across incredible titles to the Battlefield universe.

As Vince has said to me, 20 years is a huge accomplishment for any series, regardless of industry. We have the ability to shape what comes next. We have the leadership, passion and talent in place to build really amazing experiences for players in the years ahead.

Along with the work we’re doing with our studios, we have more content coming to Battlefield 2042 and cannot wait to see what you think of it. Once again, to the community, we want to thank you for your support.

- Byron Beede and the Battlefield Team

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 15 sept. 2022 15:48
par Sephi
C bo la comm


Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 15 sept. 2022 16:38
par infel2no
Pfff j'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a avaler ses paroles... 2042 ressemble trop a ce qu'il a l'habitude de faire.
Par contre, si on apprend plus tard que c'etait effectivement lui derriere ses idees de gameplay et qu'il fait porter le chapeau a Dice, ce serait vraiment un salaud

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 15 sept. 2022 16:40
par Le Rouge
Casquette en intérieur...il a peur des coups de soleil.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : lun. 26 sept. 2022 17:05
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 6 oct. 2022 17:29
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : dim. 9 oct. 2022 23:09
par Sephi
La maestria de l'OST de BF1 putain



Pouah


Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : dim. 9 oct. 2022 23:12
par infel2no
Je reviens quand ce sera BF4
Best drop ever

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mer. 12 oct. 2022 07:28
par infel2no

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 18 oct. 2022 17:08
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 18 oct. 2022 17:37
par MeWa
Fin 2022 c'est pas si mal pour cette feature.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 18 oct. 2022 17:52
par infel2no
Je me demande ou en serait avec ce jeu si il n'avait jamais eu de critiques negatives.
Jusqu'ou ils auraient poussé leur concept

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 18 oct. 2022 18:51
par Le Rouge
Qu'ils virent les spécialistes ensuite.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mer. 19 oct. 2022 17:10
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 20 oct. 2022 18:02
par Sephi
Le Rouge a écrit : mar. 18 oct. 2022 18:51 Qu'ils virent les spécialistes ensuite.
https://www.ea.com/games/battlefield/ba ... lized=true

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : jeu. 20 oct. 2022 22:34
par MeWa
On va commencer gentiment à préparer le retour là.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : lun. 24 oct. 2022 17:30
par infel2no
Aller hop, jeu supprimé. Ca n'a rien d'un BF et encore moins d'un AAA

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : lun. 24 oct. 2022 17:44
par MeWa
Je m'y suis remis. Je suis rouillé mais j'ai pris du plaisir en Percée. J'avais pas essayé les nouvelles maps mais c'est de la pur infanterie et ça fait du bien. Le Gol Magnum aussi.

Vivement le retour des classes quand même.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 25 oct. 2022 02:05
par infel2no
AAA


Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 25 oct. 2022 08:01
par MeWa
J'ai passé 4h dessus hier. Techniquement c'était parfait.

Les parties s'enchaînent bien, on ne revient plus au menu après chaque fin de manche et il n'y a plus 12 véhicules par équipe. J'ai l'impression qu'au niveau des armes c'est pas mal équilibré, en tout cas je n'ai pas été tué par la même arme en boucle. Le GOL a vraiment un bon son.

Je ne peux pas encore juger des modifications des maps.

Ce qui me dérange encore c'est les spécialistes et la non destruction. Le premier va être réglé j'espère, le deuxième le sera jamais sans doute.

En tous ças ça m'a donné envie de m'y remettre.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 25 oct. 2022 13:06
par Liljah972
infel2no a écrit : mar. 25 oct. 2022 02:05 AAA

:lol: :lol: :lol: C'est le patch avec King Kong ça!

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 25 oct. 2022 14:12
par Le Rouge
Tant qu'il y pas de nouvelles maps, à quoi bon ?

Ce serait bien qu'ils en lâchent quatre d'un coup ces grosses feignasses.

Re: [Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

Publié : mar. 25 oct. 2022 14:48
par MeWa
Il y a les anciennes maps retravaillées et si comme moi t'as pas touché le jeu depuis 1 an, t'as les 2 maps infanterie.