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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 00:03
par infel2no

Reprise du message précédent :

Interdit d'imaginer ce que Falk fait avec ce doigt en 2042... :lol:


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 17:06
par MeWa
Jackfrags teste tout les mécaniques de spot du jeu.




Spolier: faut se dire qu'on est spotté en permanence.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 19:49
par Le Rouge
En fait si tu switches de siège dans le littlebird quand t'es locké ça agit comme un flare.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 20:08
par infel2no
MeWa a écrit : mer. 22 déc. 2021 17:06 Jackfrags teste tout les mécaniques de spot du jeu.




Spolier: faut se dire qu'on est spotté en permanence.
Mais oui, chepa si ils ont vraiment playtest le jeu. Meme cod n'est pas autant abusé.

Ils font sauter toute la dimension tactique

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 21:01
par Sephi
Le Rouge a écrit : mer. 22 déc. 2021 19:49 En fait si tu switches de siège dans le littlebird quand t'es locké ça agit comme un flare.
Marche pas.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 21:42
par dogxz
infel2no a écrit : mer. 22 déc. 2021 20:08
MeWa a écrit : mer. 22 déc. 2021 17:06 Jackfrags teste tout les mécaniques de spot du jeu.




Spolier: faut se dire qu'on est spotté en permanence.
Mais oui, chepa si ils ont vraiment playtest le jeu. Meme cod n'est pas autant abusé.

Ils font sauter toute la dimension tactique
C'est le compromis. Si y aurait eu aucun spot sur la mini map comme BFV ça aurait gueulé car on aurait peu de visibilité sur l'ennemi :/

Sans le tag qui s'affiche en rouge au dessus de l'ennemi, ça aurait contraint la visibilité aussi. Je me rappelle de CoD Modern warfare, et BFV tout le monde gueulait car "on ne voit pas les ennemis etc...!!" :pfff: là ils essayent de trouver un compromis avec 128 joueurs dans ce bordel au milieu du décor.

Faudrait qu'ils diminuent le temps de spottage lorsqu'on tire, car là c'est trop long, je savais pas que c'était aussi long :/

Ce qu'il faut c'est qu'ils foutent l'option pour masquer les icônes d'objectifs, là c'est trop bordélique à l'écran ! :kaola:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 22:19
par infel2no
Nan mais toi tu joues au jeu sous LSD

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 22 déc. 2021 22:56
par infel2no
Je comprends mieux pourquoi ils ont revnu sur le concept de 128joueurs et sorti le mode temporaire 64joueurs.
Probable que ces stats les ont un peu aidé.


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 23 déc. 2021 00:03
par Le Rouge
Sephi a écrit : mer. 22 déc. 2021 21:01
Le Rouge a écrit : mer. 22 déc. 2021 19:49 En fait si tu switches de siège dans le littlebird quand t'es locké ça agit comme un flare.
Marche pas.
Ah pourtant sur le Reddit y a une vidéo qui te montre ça.

Mais comme j'ai l'interdiction d'en dire du mal je le poste pas.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 00:17
par Le Rouge

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 00:48
par Sephi
Serveurs 30Hz, dusting, classic shit depuis BF3.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 07:22
par infel2no
2013
Le DICE d'aujourd'hui est composé de stagiaires


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 10:27
par MeWa
infel2no a écrit : ven. 24 déc. 2021 07:22 2013
Le DICE d'aujourd'hui est composé de stagiaires


Alors je veux bien que BF4 etait infiniment meilleur que 2042. Mais prendre cette map de merde en exemple... :D le genre de maps que je détestais sur BF4, si t'es pas en véhicule tu te fais chier de la première à la dernière minute.

Le Rouge a écrit : ven. 24 déc. 2021 00:17
C'est de ça que je parlais quand je disais "ça dust".
Perso ça ne me l'a plus fait depuis le premier patch.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 10:47
par Le Rouge
ça dust ?

Mais vous parlez quelle langue ?

C'est pas possible d'utiliser plutôt le terme c'est de la merde ?

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 11:22
par Sephi
Non c’est le terme technique lol.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 11:23
par Sephi
MeWa a écrit : ven. 24 déc. 2021 10:27
infel2no a écrit : ven. 24 déc. 2021 07:22 2013
Le DICE d'aujourd'hui est composé de stagiaires


Alors je veux bien que BF4 etait infiniment meilleur que 2042. Mais prendre cette map de merde en exemple... :D le genre de maps que je détestais sur BF4, si t'es pas en véhicule tu te fais chier de la première à la dernière minute.

Le Rouge a écrit : ven. 24 déc. 2021 00:17
C'est de ça que je parlais quand je disais "ça dust".
Perso ça ne me l'a plus fait depuis le premier patch.
Naval Strike meilleur DLC de BF4 :D

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 11:33
par MeWa
Je l'avais plutôt bien aimé, surtout Opération Mortar. Mais là cette map, quel enfer.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 12:14
par Sephi
MeWa a écrit : ven. 24 déc. 2021 11:33 Je l'avais plutôt bien aimé, surtout Opération Mortar. Mais là cette map, quel enfer.
En infanterie j’aimais bien l’axe de la petite île/le haut avec les canons-les petites pagodes en contrebas.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 12:46
par J-WeL972
J'ai jamais aimé cette map et j'ai détesté le DLC Naval Strike perso :o J'ai trouvé Dragon's Teeth bien meilleur selon moi.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 14:17
par infel2no
Si deja sur une map de BF4 merdique on est superieur a 2042, ca en dit long de 2042

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 14:26
par Sephi
Mais oui les maps sont à chier. 0 couverture, de la verticalité débile, à ça tu rajoutes des opérateurs qui volent ou qui grapinnent. Résultat y’a aucun flow dans les parties, tu peux te faire ouvrir de partout.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 14:32
par Le Rouge
Vous êtes bien difficiles. Globalement c'était des dlc de qualité.

Comparativement à BF2042, c'est comme avoir un orgasme permanent.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 14:33
par Le Rouge
infel2no a écrit : ven. 24 déc. 2021 14:17 Si deja sur une map de BF4 merdique on est superieur a 2042, ca en dit long de 2042
T'as tout dit.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 17:24
par J-WeL972
Le Rouge a écrit : ven. 24 déc. 2021 14:32 Vous êtes bien difficiles. Globalement c'était des dlc de qualité.

Comparativement à BF2042, c'est comme avoir un orgasme permanent.
On va attendre de voir les DLC de 2042, peut-être qu'ils seront mieux.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 17:36
par MeWa
Le meilleur ça sera sur Portal. :D

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 19:44
par infel2no
J-WeL972 a écrit : ven. 24 déc. 2021 17:24
Je peux deja presque repondre avec cette petite info.



Que des maps "fond d'ecran windows". Celle dans le desert ou dans les champs....sans cover, sans batiment, juste un terrain plats :mdr:

Sinon, MeWa n'a pas vraiment tort, des qu'ils remettent BF4 dans Portal (avec operation verrou et siege a Shangaï) je ne joue a plus rien d'autre et je m'en bats lec de l'xp
Je joue pour jouer

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 20:28
par Vegeta51
Alors je vais faire mon J-wel mais je trouve qu'il y a trop d'helico, de bolte même s'ils l'ont nerf et de véhicule de combat. Ça manque de moto ou quad pour se déplacer plus vite.

Et les Maps bof ça manque de couverture comme le dit Sephi , si c'est pr jouer planqué sur son immeuble c'est naze.

Pour moi ça ressemble de moins en moins à un vrai BF

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 20:33
par J-WeL972
infel2no a écrit : ven. 24 déc. 2021 19:44
J-WeL972 a écrit : ven. 24 déc. 2021 17:24
Je peux deja presque repondre avec cette petite info.



Que des maps "fond d'ecran windows". Celle dans le desert ou dans les champs....sans cover, sans batiment, juste un terrain plats :mdr:
Ah merde :/ Ouais c'est quoi cette map totalement ouverte. En fait ils ont pour objectif de faire très vaste mais vide ?
Vegeta51 a écrit : ven. 24 déc. 2021 20:28 Alors je vais faire mon J-wel mais je trouve qu'il y a trop d'helico, de bolte même s'ils l'ont nerf et de véhicule de combat. Ça manque de moto ou quad pour se déplacer plus vite.
:mdr:
Le meilleur ratio reste BFBC sur ce point pour moi :D

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 20:41
par Sephi
Le “trop d’helico et de merdes a chenilles” c’est vraiment propre à 2042. Jamais avant je me suis plaint ou ai ressenti un déséquilibre à ce niveau avant cet épisode. Delete les bolts, putain de cancer, avec le AC42 et la PKP.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 20:49
par infel2no
Arrete ya que 22armes!! Ils vont pas en retirer 10%

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 21:12
par Sephi
Les nerfs alors :D Mais les mecs foutent des armes à 1200 RPM sur un jeu (AC42) avec des serveurs 30Hz, l’impression de se faire laser est juste infernal.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 24 déc. 2021 23:27
par MeWa
Sephi a écrit : ven. 24 déc. 2021 20:41 Le “trop d’helico et de merdes a chenilles” c’est vraiment propre à 2042. Jamais avant je me suis plaint ou ai ressenti un déséquilibre à ce niveau avant cet épisode. Delete les bolts, putain de cancer, avec le AC42 et la PKP.
Pareil. T'as résumé tout ce qui me fait rager sur le jeu. Et c'est la première fois que je rage sur un BF.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 25 déc. 2021 13:18
par infel2no
C'est arrivé! Je ne sais pas combien de temps ca a duré, mais BFV est passé devant 2042 sur steam

Joyeux noel


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 25 déc. 2021 14:19
par Le Rouge
Pour fêter ça j’ai delete le jeu de ma console :jap:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 12:20
par Osiris
Je lâche aussi un peu le jeu. La màj 2 allait vraiment dans le bon sens, la 3 a complètement pété l'AC 42 et le PKP, mais c'est pas le pire. Le pire c'est que maintenant tout le monde a débloqué ces putains de bolts. Les trucs accélèrent plus vite qu'une F1, sont hyper maniable et résistants. Cancer. On avait déjà des hélicos, là c'est le pompon. Dans le jeu tu passes ton temps à guetter les véhicules plutôt qu'à jouer. Ca m'emmerde parce que je trouve les sensations vraiment bien par ailleurs, mais là c'est juste plus possible de se faire ouvrir comme ça par les véhicules. J'ai pas envie de jouer à Worlds of Tank. Retravaillez vos putains de maps et équilibrez le putain de jeu. C'est pas admissible d'avoir des points que les tanks/bolts peuvent camper impunément en jouant safe à 200 mètres de l'infanterie. Les points B et D sur Sablier, c'est juste un scandale. Idem pour D sur Renouveau. Tu ne peux juste pas jouer infanterie là dessus.

Ah et les véhicules qui t'écrasent alors qu'ils sont à 1km/h et l'impossibilité de monter/atterrir sur des véhicules ennemis dès qu'ils bougent, c'est tout le contraire du fun. Faut être un putain de torero pour jouer C4.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 14:43
par MeWa
Quand j'ai dit ça sur HFR, Nephh m'a dit d'aller jouer à CoD. :o

Mais oui le nombre de véhicules est infâme.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 14:58
par Osiris
MeWa a écrit : dim. 26 déc. 2021 14:43 Quand j'ai dit ça sur HFR, Nephh m'a dit d'aller jouer à CoD. :o

Mais oui le nombre de véhicules est infâme.
Toujours aussi charmant cet énorme tocard. Je suppose que c'est le genre de mec qui joue bolte. Des choses à compenser sans doute.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 17:16
par Sephi
:mdr:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 17:20
par Sephi
Osiris a écrit : dim. 26 déc. 2021 12:20 Je lâche aussi un peu le jeu.
P’tit Hunt ?

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 17:25
par infel2no
Faut que je fasse une compil de ces messages

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 26 déc. 2021 18:10
par Sephi
Je me demande si j’ai dépassé le spam d’Osi avec Insurgency.