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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 00:41
par Sephi

Reprise du message précédent :

J’ai baissé un peu le FOV et j’ai l’impression d’être un peu moins quiche.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 08:50
par MeWa
J'ai pas encore testé de réduire mais c'est la première fois que je contrôle aussi bien mon recul dans un BF avec les armes autos. :D

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 15:53
par MeWa

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 15:54
par MeWa
Sephi a écrit : mer. 8 déc. 2021 00:41 J’ai baissé un peu le FOV et j’ai l’impression d’être un peu moins quiche.
En fait c'est exactement les mêmes valeurs que les anciens BF. J'ai remis 74 comme avant du coup.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 16:30
par Le Rouge

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 16:33
par Le Rouge

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 17:01
par Sephi
Patch demain :


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 17:02
par Sephi
MeWa a écrit : mer. 8 déc. 2021 15:54
Sephi a écrit : mer. 8 déc. 2021 00:41 J’ai baissé un peu le FOV et j’ai l’impression d’être un peu moins quiche.
En fait c'est exactement les mêmes valeurs que les anciens BF. J'ai remis 74 comme avant du coup.
Ha ouais ?

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 17:50
par MeWa
Sephi a écrit : mer. 8 déc. 2021 17:02
MeWa a écrit : mer. 8 déc. 2021 15:54
Sephi a écrit : mer. 8 déc. 2021 00:41 J’ai baissé un peu le FOV et j’ai l’impression d’être un peu moins quiche.
En fait c'est exactement les mêmes valeurs que les anciens BF. J'ai remis 74 comme avant du coup.
Ha ouais ?
C'est ce qui se dit dans les commentaires du reddit posté par Nono.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 17:54
par MeWa
Sephi a écrit : mer. 8 déc. 2021 17:01 Patch demain :

Ils enlèvent les objectifs sur les toits en Percée.

Image

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mer. 8 déc. 2021 22:56
par dogxz
Le nerf des grenades de proximité fait très plaisir. Non seulement ils réduisent din rayon et on passe de 2 à 1. C'est ce qu'il fallait !

Là on aura beaucoup plus de possibilités de flank. Franchement c'était pour moi le gros défaut, c'est pour ça que dans le jeu on a du mal à faire des kills sans mourir dans la foulée.

Et enfin un changement de points en PERCÉE. Je pensais pas qu'ils allaient le changer de sitôt..
Ça bouge aussi du côté de la partie audio. C'est super !.

J'aimerai tellement qu'on puisse personnaliser l'opacité des icônes à l'écran aussi

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 08:27
par Vegeta51
Pour une fois que les grenades étaient efficace.

Pour moi LE gros défaut c'est leur système de roulement de maps

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 08:49
par MeWa
C'est les grenades de détections qui sont vachement nerf. Les grenades a fragmentation sont up à 120 de dégâts pour pouvoir tuer un ennemi avec de l'armure. Par contre on en porte qu'une seule au lieu de 2.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 09:50
par Sephi
Ha


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 10:43
par MeWa
Je l'ai pas eu encore. Et j'ai pas envie de tester pour voir si le jeu crash toujours en changeant de squad. :o

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 10:47
par Le Rouge
Je dois l'avoir eu une dizaine de fois.
Hier je l'ai eu 2 fois. Donc ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 9 déc. 2021 12:09
par Vegeta51
MeWa a écrit : jeu. 9 déc. 2021 08:49 C'est les grenades de détections qui sont vachement nerf. Les grenades a fragmentation sont up à 120 de dégâts pour pouvoir tuer un ennemi avec de l'armure. Par contre on en porte qu'une seule au lieu de 2.
Ah pardon j'ai mal lu.

En quoi elles étaient plus cheaté que la détection du spécialiste faudra m'expliquer

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:06
par infel2no
Elle est bizarre la guerre dans le futur :mdr:


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:27
par J-WeL972
🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:50
par MeWa
Image

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:54
par Sephi
Ça va, c’est juste un event temporaire.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:56
par MeWa
Pour l'image du jeu ça va être fun encore.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 19:59
par Sephi
Encore une fois il y a des batailles à mener, et se plaindre d’un event temporaire c’est plus que secondaire. Mettez en avant les problèmes de fond du jeuuuuuuu.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 20:03
par infel2no
Honnêtement, ca ne sert pas a grand chose.
Le mode Rush de Portal est super apprécié par la commu, ca les supplie de l'inclure de manière permanente dans le AoW et au lieu d'accepter et de renouer le contact avec la commu, ils font un post twitter pour dire qu'ils le prolongent d'une semaine avant de le virer...lol (et ca râle encore plus du coup)
Mais pourquoi le monde du JV récent dénigre ses hardcore gamer?
Ce n'est pas que Battlefield, mais chez eux c'est encore plus flagrant.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 20:10
par Sephi
Voilà ça c’est un des problèmes qui est bon de soulever.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 20:17
par MeWa
Le rush temporaire ou n'importe quel mode d'ailleurs je m'en plains depuis BF1.


L'évent Santa vs Elves par contre c'est assez nouveau et ça montre bien dans quel état d'esprit se trouve EA pour la licence.
"Faites ce qui est populaire".
Niquez vous.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 20:59
par Nephh
Bah voilà au lieu d'être des sans dents euh patrie, y aura le choix entre être un elf ou un père noel.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 11 déc. 2021 21:42
par Le Rouge
Putain je croyais que vous blaguiez...

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 12 déc. 2021 13:54
par infel2no
Je me disais bien que c'etait louche


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 12 déc. 2021 21:54
par Osiris
Tain j'ai enfin réussi un move que je voulais passer depuis un moment


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 12 déc. 2021 22:11
par Sephi
Putain :pt1cable:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 12 déc. 2021 22:47
par MeWa
Image



Mes respects Monsieur Bit.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 13 déc. 2021 17:06
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 01:11
par Osiris
Bon bah on va en faire un move signature :mdr:


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 02:41
par Osiris
Sinon depuis la dernière MAJ, l'AK est encore plus une tuerie à jouer. Le kick initial est moins prononcé, ça tape. Bon à longue distance c'est pas idéale, mais quel pied. Par contre va falloir nerf l'AC 42, ça laser comme jaja peu importe la distance. Dur de gagner un duel.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 07:31
par MeWa
Tente la PKP. C'est un laser de 200 balles. La PP29 était bien équilibrée à côté.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 09:38
par Osiris
MeWa a écrit : mar. 14 déc. 2021 07:31 Tente la PKP. C'est un laser de 200 balles. La PP29 était bien équilibrée à côté.
Oui je ne vois plus que ça. PKP et AC 42. Ca me gonfle un peu, j'aime pas spécialement jouer meta. Je prenais du plaisir à la M5, j'ai fait mes 1200 kils avec, et là je passe à l'AK. Mais j'ai envie de jouer des armes qui me plaisent, pas spécialement des armes ultra pétées qui rincent la map.

Sinon, j'ai découvert que j'étais quand même plus précis en virant les vibrations de la manette, tant pis pour l'immersion :mdr:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 10:16
par MeWa
Je fuis la méta aussi. Perso en AR j'arrive pas à jouer autre chose que l'AK, le feeling est vraiment bon. Les SMG jamais j'y touche comme un con. En snip' j'alterne, j'arrive pas à me décider.
En shotgun, celui auto fait vraiment plaisir.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 10:35
par Osiris
MeWa a écrit : mar. 14 déc. 2021 10:16 Je fuis la méta aussi. Perso en AR j'arrive pas à jouer autre chose que l'AK, le feeling est vraiment bon. Les SMG jamais j'y touche comme un con. En snip' j'alterne, j'arrive pas à me décider.
En shotgun, celui auto fait vraiment plaisir.
Pas retouché aux SMG depuis les premiers patchs. A priori la PP 29 reste opé. J'en vois pas mal qui jouent Vector et ça tape vite. Quand je l'avais essayée le kick était vraiment ingérable pour moi.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 13:48
par MeWa
Les modes All-Out Warfare à 64 joueurs sont dispos. Ça paraît tellement vide maintenant.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 14 déc. 2021 14:49
par infel2no
Ca me tente ca, mais juste un explication...c'est bien 64 sur les maps plus petites?