Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a une mécanique de come back moisie. Encore 2 défaites cet aprem avec une grosse avance, et d'un coup plus aucun point
Bon mitigé sur ce nouveau ttk. D'un côté t'as certaines armes qui ont moins de patate, de l'autre j'ai l'impression que le skill gap a été augmenté, je bute tout le monde.
Il y a quand même de sacrés bugs dans le jeu. Un pote ne peut pas débloquer les armes alors qu'il a le niveau requis. Apparemment le problème est connu depuis le lancement du jeu, mais rien n'est fait.
MeWa a écrit : ↑dim. 8 déc. 2019 14:02
La première arme du medic, Delisle, c'est quoi ?
L’espèce de Trombocino bis, non ?
Edit : La Commando ouais
Osiris a écrit : ↑dim. 8 déc. 2019 16:32
Il y a quand même de sacrés bugs dans le jeu. Un pote ne peut pas débloquer les armes alors qu'il a le niveau requis. Apparemment le problème est connu depuis le lancement du jeu, mais rien n'est fait.
Chelou j’en avais pas entendu parlé depuis longtemps.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
On a toujours pas accès aux stats de fin de partie. Quelle bande de manches à couilles quand même. Ils font une màj qui rend le jeu moins agréable et qui en plus ajoute des bugs.
Je veux bien que des bugs apparaissent, mais là c'est les stats de fin de partie, et c'est pour tout le monde. C'est pas le truc qui arrive ponctuellement. Si tu testes le truc sur une machine tierce tu le vois en fait.
Et en plus c'est pas juste un bug d'affichage. Quand t'as le menu niké en fin de partie, aucune stat n'a été prise en compte. Donc partie blanche sans xp.
Nan mais moi ce qui m'agace c'est de sortir cette maj en l'état rien que les "id sparta" écrit partout juste après la maj c'est juste du foutage de gueule , à priori ils ne doivent pas tester leur maj
C'est horrible comment je suis pas constant sur ce jeu. Parfois je suis au fond du gouffre, je prends tout et je touche rien, je finis ventre mou de la team, et à d'autres moments je suis complètement injouable, je ne mets que des têtes, je ne perds pas un duel et j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours le viseur sur l'ennemi. C'est assez déconcertant.
Ça me le fait aussi de passer au travers toute une soirée. Le meilleur indice c'est quand je touche pas une balle sur un chargeur de révolver.
La plupart du temps ça vient après une période de massacre. Je deviens trop confiant, je cours partout sans utiliser mon cerveau et je me fais ruiner.
Meilleur solution pour moi dans ce cas là, reprendre mes armes sûres et appuyez sur la touche sprint qu'en cas de force majeure.
L autospotting reviens quasiment comme avant si je comprends bien.
Quelques tweaks d'armes qui ont le plus morflé avec retour des dégâts plus important.
Ça arrive la semaine pro.
Vivement le nerf de la Type 2A. Me suis enfin décidé à la jouer.
J'ai rarement vu une arme aussi pété dans un BF.
Dans un jeu où les armes font peu de dégâts, t'as le ttk d'un CoD dans les mains. Et pas que le ttk en fait, y a zéro recul et le reload de 50 balles prend même pas 2 secondes. Tu peux engager aussi loin qu'avec une STG vu l'absence de recul et les 50 balles.
Je l'ai spécialisé full droite, donc rien dans le hipfire et pourtant rail gun à la hanche jusqu'à 20 mètres et je suis gentil.
Le tout dans une classe de noob qui a 5 fumis, l'instant heal infini face à des armes qui font pas dégâts et où l'attrition n'existe plus.
Doivent être content les noobs de Noël là, c'est sûr.
Stodeh avec cette arme OP, c'est criminel.
Le passage sans hud pour montrer la puissance du hipfire sans spécialisation...
C'est vrai qu'on est tellement épargné par les bugs à chaque maj que j'aurai du me dire Instinctivement que c'était un choix le même son d'arme avec ou sans silencieux.
Bordel, 2 des armes qui auraient du être en récompense de chapitre ont été donné involontairement aux joueurs qui se sont connecté la première heure après le patch. Ils les ont retiré puis ils se sont dit que ça allait gueuler si des joueurs l'avaient et pas d'autres. Du coup maintenant elles sont gratuites pour tous.
Les mecs se foirent à chaque fois qu'ils touchent à leur jeu depuis 4 mois maintenant.
Donc c'est ça l'idée de DICE pour contrer leur ttk de merde ? Sortir que des armes avec des cadences folles sans recul ? Méta de merde. Je pensais pas dire ça un jour mais je préférais encore les bipied allongés. C'est bien maintenant si tu joues pas une arme à 800 rpm, t'as aucune chance si t'es sur un objectif.
La map pourrait être cool même si je commence à saturer de la verdure là.
Mais ils ont fait la même connerie que Wake en Percée, mettre trop de tanks côtés attaquants. J'ai réussi à gagner qu'une fois en défenseur dans une équipe très forte. Sur la manche d'après on les a gagné en même pas 10 minutes.
Tout le monde joue medic ou M2, fumi partout, ça rez n'importe comment, ça saute partout, ça envoie du pioupiou.