À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » sam. 2 juil. 2016 04:46

Reprise du message précédent :

Ne le fais pas alors ! Ca risquerait de chambouler ton classement :D
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » sam. 2 juil. 2016 07:49

J'ai craqué pour Rise of the Tomb Raider sur PC, comme il est pas prêt de sortir sur PS4... Bien reçudéçu par cette exclu de la part de SE.
C'est le premier que je ne fais pas sur play.
Je viens de passer l'ours, je surkiff !
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2304
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2304  /  Likes donnés : 3041

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » dim. 3 juil. 2016 01:18

J'arrête Fallout 4. J'ai lancé Watch Dogs que j'avais acheté en soldes il y a quelques temps.

Et bon heureusement que je l'ai pas payé plein pot. C'est pas terrible pour l'instant.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Delpij » dim. 3 juil. 2016 01:28

Stahn Aileron a écrit :J'ai aussi attaqué Odin Sphere cet aprés midi :love: :love: :love:

Je l'avais fait aussi sur PS2 mais j'ai craqué pour la version collector :love:
Tu veux dire la Storybook edition? J'hésite à me le reprendre pour cette version :)

En ce moment, je revisite mes classiques Wii U. J'ai commencé par New Super Mario/Luigi Bros. U et c'est difficile de passer derrière Super Mario Maker, purée.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Stahn Aileron
Vétéran PF
Messages : 117
Inscription : dim. 6 déc. 2015 07:10
Likes reçus : 21
Likes donnés : 57
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 57

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Stahn Aileron » dim. 3 juil. 2016 06:37

Ouais c'est bien celle la.

Il n'y a pas photo avec certains éditeurs la on n'est pas prit pour des cons avec cette collector.
L'art book (bien qu'en anglais) , le steel case , le coffret et la petite illustration sont vraiment sublimes.

Habituellement je suis pas très collector mais la j'ai craqué , celle ci a été faite avec passion ça se voit :love:
Jeux En Cours: Dragon Quest XI
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands"-Lacan -Xenogears

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Delpij » dim. 3 juil. 2016 14:29

Stahn Aileron a écrit :Ouais c'est bien celle la.

Il n'y a pas photo avec certains éditeurs la on n'est pas prit pour des cons avec cette collector.
L'art book (bien qu'en anglais) , le steel case , le coffret et la petite illustration sont vraiment sublimes.

Habituellement je suis pas très collector mais la j'ai craqué , celle ci a été faite avec passion ça se voit :love:
Carrément, un vrai collector à l'ancienne, au prix abordable en plus. Je vais pas tarder à craquer je pense :love: :jap:
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Vroum » lun. 4 juil. 2016 19:37

maitreraziel a écrit :J'ai craqué pour Rise of the Tomb Raider sur PC, comme il est pas prêt de sortir sur PS4... Bien reçudéçu par cette exclu de la part de SE.
C'est le premier que je ne fais pas sur play.
Je viens de passer l'ours, je surkiff !
Rise of the Tomb Raider : la version PS4 est toujours prévue pour 2016

Malgré les apparences, la version PS4 de Rise of the Tomb Raider est toujours prévue pour sortir cette année confirme Crystal Dynamics. Le studio fait d'ailleurs bien de rassurer les joueurs puisque le jeu n'a fait aucune apparition à l'E3 2016 le mois dernier. Une mise à jour est cependant arrivée sur le forum officiel de Square Enix, dans laquelle l'éditeur cite le studio de développement en disant : "Comme expliqué plus tôt, la sortie de Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4 est toujours prévue pour la période des fêtes 2016." Crystal Dynamics n'a pour l'instant donné aucun détail sur la version PlayStation du jeu. On ignore si les graphismes seront revus à la hausse, où si le jeu contiendra les DLC sortis depuis sur les versions PC et Xbox.
Rappelons également que Rise of the Tomb Raider est sorti sur Xbox 360 et Xbox One en novembre dernier, avant d'arriver sur PC en janvier 2016.

http://www.jeuxactu.com/rise-of-the-tom ... 104886.htm
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » mar. 5 juil. 2016 08:10

Ouais bah je suis allé voir la source direct sur le forum SE y'a rien comme info à part "Oui c'est toujours prévu pour 2016"
Sont mignons mais si ils veulent en vendre quelques uns ce serait bien qu'ils le montre un peu ...
Si ils n'ont pas le droit de faire la promo du jeu avant la fin de l'exclu MS ça signifie pas d'info avant novembre, je vois pas comment ils pourraient réussir à le vendre pour Noël.
Mais bon SE sont quand même un peu débiles ... Ils auraient pas signé cette exclu, TR serait sorti avant UC 4 sur PS4 et il se serait mieux vendu.
Pcq même si c'est super comme jeu, la finition n'égale pas celle d'UC 4 :( Je parle pas coté graphisme, mais j'en suis à 15%, les rebondissements scénaristiques sont bof et le jeu d'acteur très moyen pendant les cinématiques. Ça reste très bon, mais c'était sans doute bien meilleur avant UC4.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mutsu_Sagara » mar. 5 juil. 2016 14:33

Je voudrai prendre un abo ps+ pour faire un peut de coop.

Y a des bons plans pour avoir un peut de reduc, ou faut payer le prix fort sur le psn?

Avatar de l’utilisateur
Stahn Aileron
Vétéran PF
Messages : 117
Inscription : dim. 6 déc. 2015 07:10
Likes reçus : 21
Likes donnés : 57
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 57

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Stahn Aileron » sam. 9 juil. 2016 18:53

J'ai commencé Star ocean 5 il y a quelques jours , c'est une vraie catastrophe ce jeu :(

Techniquement c'est de la ps3 , autant le jeu a de très grande zones autant c'est mort de chez mort , les "plantes" ou "minerais" que vous récolter ne sont que des effets de lumière pitoyable (à quoi bon modéliser un rocher ou une plante hein...) , il n'y a aucune mise en scène (non vraiment aucune à quoi bon faire une cinématique quand on peut faire passer le tout en dans un texte d'une platitude effroyable et avec des voix qui ne changent jamais de ton...) , les quêtes annexes sont de type fedex bien pourries (tout ce fait à pieds et pourtant j'ai bien une quinzaine d'heures de jeu (et sans voyage rapide histoire de bien rallonger la durée de vie artificiellement...Et dans les grandes zones même en courant t'as l'impression d'être dans un épisode de la quatrième dimension :o , au passage l'animation "sprint" c'est l'animation courir en accéléré quand on a pas de budget et qu'on veut rien foutre c'est plus facile comme ca...) , même le système de combat pas trop dégeu à la base peut devenir totalement illisible avec certains effets...

Que c'est fastidieux à jouer et honteux de sortir un jeu pareil...Si j'avais été à la tête de l'équipe qui a développé ce truc , j'aurais démissionné illico presto tellement j'en aurais honte quoi...En tous cas jamais je le foutrais sur mon CV...Vaut mieux faire l'impasse :o
Que ceux qui hésitent à le prendre passent leur chemin vous raterez rien du tout.
Square et tri ace ne sont plus que l'ombre d'eux même...

Heureusement que je me fais Odin sphere à coté , sinon j'irais m'acheter une corde dans l'heure tellement j'ai l’impression de m'abrutir avec ce jeu :o
Jeux En Cours: Dragon Quest XI
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands"-Lacan -Xenogears

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » sam. 9 juil. 2016 19:38

Stahn Aileron a écrit :J'ai commencé Star ocean 5 il y a quelques jours , c'est une vraie catastrophe ce jeu :(

Techniquement c'est de la ps3 , autant le jeu a de très grande zones autant c'est mort de chez mort , les "plantes" ou "minerais" que vous récolter ne sont que des effets de lumière pitoyable (à quoi bon modéliser un rocher ou une plante hein...) , il n'y a aucune mise en scène (non vraiment aucune à quoi bon faire une cinématique quand on peut faire passer le tout en dans un texte d'une platitude effroyable et avec des voix qui ne changent jamais de ton...) , les quêtes annexes sont de type fedex bien pourries (tout ce fait à pieds et pourtant j'ai bien une quinzaine d'heures de jeu (et sans voyage rapide histoire de bien rallonger la durée de vie artificiellement...Et dans les grandes zones même en courant t'as l'impression d'être dans un épisode de la quatrième dimension :o , au passage l'animation "sprint" c'est l'animation courir en accéléré quand on a pas de budget et qu'on veut rien foutre c'est plus facile comme ca...) , même le système de combat pas trop dégeu à la base peut devenir totalement illisible avec certains effets...

Que c'est fastidieux à jouer et honteux de sortir un jeu pareil...Si j'avais été à la tête de l'équipe qui a développé ce truc , j'aurais démissionné illico presto tellement j'en aurais honte quoi...En tous cas jamais je le foutrais sur mon CV...Vaut mieux faire l'impasse :o
Que ceux qui hésitent à le prendre passent leur chemin vous raterez rien du tout.
Square et tri ace ne sont plus que l'ombre d'eux même...

Heureusement que je me fais Odin sphere à coté , sinon j'irais m'acheter une corde dans l'heure tellement j'ai l’impression de m'abrutir avec ce jeu :o
Merci pour tes impressions ;) J'ai hésité un peu mais les tests m'ont vite refroidi, ce n'est pas ce que je recherche ... à savoir un jeu chiant :D
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » sam. 9 juil. 2016 19:45

+1 je vais faire l'impasse et je mettrais pas plus de 10 euros dedans :)
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » sam. 9 juil. 2016 21:30

Pour moi Star Ocean est mort avec l'arrivée du 4, depuis je n'y crois plus en cette licence.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » sam. 9 juil. 2016 21:30

Dommage que je l'ai choppé avant ton CR :D , enfin bon, je le ferai quand j'aurai le temps. Vu que tu es un puriste, je serai peut être plus indulgent que toi :mrgreen:

Par contre pourquoi j'ai acheté Kholat :cry: Pas forcément mauvais, mais faut vraiment se forcer pour s'enfoncer dans le titre et les morts souvent incontrôlables...., devoir revenir en arrière, surtout lorsque les distances sont énormes et la vitesse de déplacement dés plus lente et vu que la course ne dure pas plus de qq secondes et qu'il faut à chaque fois appuyer sur ce foutu stick L3... (on ne peut même pas reconfigurer les touches :/).

Je m'y relancerai quand j'aurai plus de courages, trop de trucs à faire de plus intéressant avant.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2067
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 288
Likes donnés : 19
Likes reçus : 288  /  Likes donnés : 19

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » dim. 10 juil. 2016 20:55

Bon ben comme je l'ai raté en ps+ et que j'avais pas acheté un jeu harmonix depuis longtemps, j'ai pris Amplitude. Bé je regrette pas. La bande son est plus proche de celle de frequency (plus électro globalement). J'ai fini la campagne avec tous les morceaux mais en avancé, pas en expert, du coup va falloir que je le refasse pour avoir le mode super (bon même si expert c'est déjà chaud ^^).
Ce qui est con c'est que j'ai joué la plupart des morceaux en partie libre, ce qui n'apporte pas grand chose.
Le contenu est un peu léger pour 20€, mais je m'éclate toujours.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5034
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Alx » mar. 12 juil. 2016 09:00

J'ai commencé Saint's Row 4 (je crois... enfin celui avec les super-pouvoirs) en rétro X1, je ne sais plus si je l'ai eu en Gold ou en soldes... C'est plutôt sympatoche, mais qu'est-ce que c'est lent à démarrer ! Entre la séquence de gameplay d'intro qui n'a rien à voir avec le jeu normal et les ouatmille cinématiques plus ou moins interactives pour introduire le vrai jeu, sans parler des missions d'introduction, j'ai passé 3 heures sur le jeu et j'ai pas encore quitté le tutoriel. Bon j'ai quand même passé une bonne partie de ces heures à faire le con avec mes superpouvoirs quand même (vu le temps qu'il m'a fallu pour y avoir accès, j'allais pas me priver), c'est bien sympatoche, c'est pas du Crackdown mais y a comme un arrière-goût similaire. :)

Avatar de l’utilisateur
Stahn Aileron
Vétéran PF
Messages : 117
Inscription : dim. 6 déc. 2015 07:10
Likes reçus : 21
Likes donnés : 57
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 57

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Stahn Aileron » mar. 12 juil. 2016 10:06

J'ai poursuivis cette purge de star ocean...

J'ai été surpris et c'est pas peu dire , j'ai eu une sorte de cinématique (avec le moteur du jeu hein , faut pas trop en demander) , ben j'étais sur le cul si si , au bout d'une quarantaine d'heure de jeu je me suis dit , merde la mise en scène arrive tout doucement...
Bon à ce moment la le scénario nous emmène loin de la planète d'origine qui gonflera tout le monde vu qu'on visite et revisite quasi toujours les mêmes lieux (enfin merde c'est un star ocean me dis-je allons explorer la galaxie!) et la vous avez droit à une scène qui vous explique que votre vaisseau va hyper vite , bla bla bla , on visite un autre vaisseau spatial (mini donjon) et maintenant que vous avez votre vaisseau qui va super vite(qui au passage à un nom bien ridicule Charles D. Goal) , qui peut vous amener à l'autre bout de la galaxie ou vous allez ? Je vous le donne en mille on retourne direct sur la planète d'origine :o , ben oui faut bien les recycler ces environnements immenses qu'on a vu et revu et qu'on connait par cœur...

Donc c'est un nouveau concept pour l'instant, c'est un star ocean qui ne se passe que sur une seule et unique planète apparemment...Bon on visite bien un vaisseau spatial mais rien de plus jusque la...Qui sait j'aurais peut être la chance de voir une deuxième planète d'ici la fin du jeu :o
Enfin bon je me fait pas trop d'illusions non plus hein :D

Bon j'espère que je suis bientôt à la fin , je voudrais pas tomber en dépression à cause d'un jeu , ça serait un première :o
J'espère avoir dissuadé quiconque voudrait investir dans ce "jeu"...Et c'est un grand amateur des star ocean qui vous le dit...
Si vous l'avais encore sous blister , revendez le direct ne faites pas la connerie de le déballer :mdr:
Jeux En Cours: Dragon Quest XI
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands"-Lacan -Xenogears

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Leolio » mar. 12 juil. 2016 22:02

Je comprends même pas pourquoi tu te forces à le finir :D

Avatar de l’utilisateur
Stahn Aileron
Vétéran PF
Messages : 117
Inscription : dim. 6 déc. 2015 07:10
Likes reçus : 21
Likes donnés : 57
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 57

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Stahn Aileron » mar. 12 juil. 2016 22:35

Mais parce que je suis maso :mdr:

Ne pas finir un jeu alors qu'on est bientôt à la fin ça fait tache quand même :o
Jeux En Cours: Dragon Quest XI
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands"-Lacan -Xenogears

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5034
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Alx » mer. 13 juil. 2016 12:52

J'ai commencé Fru qui vient de sortir sur X1, petit jeu Kinect où il faut résoudre des éngimes de plateformes en utilisant sa silhouette. C'est mignon et sympatoche.

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » jeu. 14 juil. 2016 13:38

Je redécouvre odin sphere avec la version ps4. Beaucoup de changement et d'amélioration. Très impressionné. Putain, c'est un jeu ps2 quoi...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » ven. 15 juil. 2016 10:47

Je ne l'ai pas fait sur PS 2 mais c'est clair qu'il ne fait pas vieux jeu. Alors je le fais sur vita, mais j'imagine que sur PS 4 c'est encore un poil plus beau :)
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » ven. 15 juil. 2016 13:14

Je viens de commencer dark souls... bordel de merde :/
Tin les gars qui envahissent ta partie et qui te taunt alors qu'ils sont 50 lvl de plus que toi, tu peux rien faire. Belle mentalité. Je commence le jeu depuis 4h et j'ai été envahi 3 fois déjà. En fait dès que je retrouve mon humanité quoi. Y a même une fois j'étais en coop avec un autres joueurs. Le gars nous as décimé :/

Y a encore tant de monde que ça sur ce jeu?

Sinon le jeu est vraiment bien :)
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » ven. 15 juil. 2016 13:21

Metatron a écrit :Je viens de commencer dark souls... bordel de merde :/
Tin les gars qui envahissent ta partie et qui te taunt alors qu'ils sont 50 lvl de plus que toi, tu peux rien faire. Belle mentalité. Je commence le jeu depuis 4h et j'ai été envahi 3 fois déjà. En fait dès que je retrouve mon humanité quoi. Y a même une fois j'étais en coop avec un autres joueurs. Le gars nous as décimé :/

Y a encore tant de monde que ça sur ce jeu?

Sinon le jeu est vraiment bien :)
Il y a 2-3 semaines il y a eu un événement de Reedit, qui invitait les joueurs à reprendre une partie. Joue hors ligne sinon.

Edit: On en parle dans le topic de DS3.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » ven. 15 juil. 2016 19:09

Impossible de faire une session en coop avec des gens sans se faire rejoinde par un spectre OP :/
Fait chier :(
Le jeu devrait mettre des joueurs de niveau équivalent en relation parceque là c n'imp...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par supertimor » mer. 20 juil. 2016 19:32

Stahn Aileron a écrit : votre vaisseau qui au passage à un nom bien ridicule Charles D. Goal
On avait bien le Normandy dans Mass Effect, on peut avoir le Charles De Gaule dans Star Ocean, la France les inspire! :D

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » jeu. 21 juil. 2016 07:00

Je viens de faire Adr1ft. J'ai kiffé pcq t'es à la place d'un astronaute dans l'espace, à l'intérieur et à l'extérieur de ce qu'il reste de la station :D

Mais sinon les mécaniques sont quand même super redondantes. Si vous êtes pas un gros fan de truc spatiaux passez votre chemin.

En tout cas il me tarde le PS VR pour le refaire :love:
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Delpij » jeu. 21 juil. 2016 20:43

Dirt Rally en ce moment. Hyper exigeant, j'adore.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » jeu. 21 juil. 2016 23:09

Delpij a écrit :Dirt Rally en ce moment. Hyper exigeant, j'adore.
Super cheaté surtout :D

Faudrait que je m'y remette.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » sam. 23 juil. 2016 03:53

Commencé Wasteland 2: director's cut. Ça tue tout simplement.

Après 2h de création de team (ouais j'ai pris mon temps, j'ai même écrit quelques lignes de biographie pour mes persos :D ), j'ai commencé l'aventure. Beaucoup de texte, mais c'est foutrement bien écrit. Humour noir, perso charismatique, doublage de très bonne facture pour les dialogues principaux, très bonne VF.
C'est sorti sur console, pour ceux qui veulent un bon tactique au background énorme. :)
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2304
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2304  /  Likes donnés : 3041

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » sam. 23 juil. 2016 14:14

J'ai déjà Divinity sur ma wishlist. Je suppose que c'est assez proche dans le principe non ?
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » sam. 23 juil. 2016 15:40

sophocle a écrit :J'ai déjà Divinity sur ma wishlist. Je suppose que c'est assez proche dans le principe non ?
Oui c'es du tactique au tour par tour.

Toi qui est un adpete comme moi de l'univers Fallout je te conseille Wasteland 2. Beaucoup de référence à l'univers Fallout évidemment. Après j'ai toujours préféré les background post-apo que heroic-fantasy.
Mais l'écriture est excellente plus profonde que Divinity. Et l'humour plus grinçant. :D

Par contre tu comptes faire ça sur console? Wasteland 2 avait des petits soucis d'ergonomie à la manette il me semble, Divinity est au poil de ce côté là.
La flemme c'est la vie

WestDogg57
Messages : 183
Inscription : dim. 3 janv. 2016 19:22
Likes reçus : 5
Likes donnés : 47
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 47

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par WestDogg57 » sam. 23 juil. 2016 18:19

J'ai platiner Farcry Primal hier soir, que j'ai trouver pas mauvais du tout, je vais attaquer FF Type 0 sur PS4 ;)
Sur Vita j'ai platiné aujourd'hui Hotline Miami, jvais sûrement attaquer Castlestorm
146platines et attend c'est pas fini :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » sam. 23 juil. 2016 18:41

Je viens de commencer monster hunter generation. C'est mon premier, je comprend pas tout pour l'instant.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Skyfighter
Vétéran PF
Messages : 134
Inscription : mar. 22 déc. 2015 17:36
Likes reçus : 13
Likes donnés : 3
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 3

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Skyfighter » dim. 24 juil. 2016 22:22

J'ai tenté de jouer à Klonoa sur PS3. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de le prendre sur le PSN.
C'est une version US mais apparemment l'émulateur prend un malin plaisir à la faire tourner en 50Hz.
Le plus drôle c'est que le portage 50Hz d'origine avait dû être fait à la Rache. C'est probablement pour ça qu'ils ont mis la version US.
Graphiquement ça se tient, mais les musiques tournent au ralenti. Quand tu as connu l'original c'est juste dégueulasse :|
Stahn Aileron a écrit :J'ai poursuivis cette purge de star ocean...

J'ai été surpris et c'est pas peu dire , j'ai eu une sorte de cinématique (avec le moteur du jeu hein , faut pas trop en demander) , ben j'étais sur le cul si si , au bout d'une quarantaine d'heure de jeu je me suis dit , merde la mise en scène arrive tout doucement...
Bon à ce moment la le scénario nous emmène loin de la planète d'origine qui gonflera tout le monde vu qu'on visite et revisite quasi toujours les mêmes lieux (enfin merde c'est un star ocean me dis-je allons explorer la galaxie!) et la vous avez droit à une scène qui vous explique que votre vaisseau va hyper vite , bla bla bla , on visite un autre vaisseau spatial (mini donjon) et maintenant que vous avez votre vaisseau qui va super vite(qui au passage à un nom bien ridicule Charles D. Goal) , qui peut vous amener à l'autre bout de la galaxie ou vous allez ? Je vous le donne en mille on retourne direct sur la planète d'origine :o , ben oui faut bien les recycler ces environnements immenses qu'on a vu et revu et qu'on connait par cœur...

Donc c'est un nouveau concept pour l'instant, c'est un star ocean qui ne se passe que sur une seule et unique planète apparemment...Bon on visite bien un vaisseau spatial mais rien de plus jusque la...Qui sait j'aurais peut être la chance de voir une deuxième planète d'ici la fin du jeu :o
Enfin bon je me fait pas trop d'illusions non plus hein :D

Bon j'espère que je suis bientôt à la fin , je voudrais pas tomber en dépression à cause d'un jeu , ça serait un première :o
J'espère avoir dissuadé quiconque voudrait investir dans ce "jeu"...Et c'est un grand amateur des star ocean qui vous le dit...
Si vous l'avais encore sous blister , revendez le direct ne faites pas la connerie de le déballer :mdr:
Trop tard :D
Je suis un peu moins dégouté par le jeu que toi, mais grosso modo on se retrouve sur les critiques.
Cela dit le coup du retour sur le planète déjà visitée c'était aussi dans SO3 (l'entrée du firewall placé sur sur la planète que tu as déjà passé la moitié du jeu à écumer) et SO4 (la planète du tout début du jeu où tu reviens affronter des bouillies violettes).

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2067
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 288
Likes donnés : 19
Likes reçus : 288  /  Likes donnés : 19

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mar. 26 juil. 2016 14:51

pour ma part, après ma phase rythmique sur Amplitude je suis passé sur Guitar Hero Live, et après quelques parties déroutantes je commence à prendre le pli. Je suis très agréablement surpris.

Accessoirement, pour ceux qui veulent s'y pencher, je l'ai pris d'occase 30€ sur leboncoin et je viens de voir que micromania le vend 29.99 neuf :D
Ca vaut presque le coup juste pour avoir une seconde guitare.

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bukaki » mer. 27 juil. 2016 06:56

On m'a prêté une Wii U et Xenoblade Chronicles X. 300€ d'économisés :o Ils sont géniaux mes potes :)

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2067
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 288
Likes donnés : 19
Likes reçus : 288  /  Likes donnés : 19

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mer. 27 juil. 2016 12:27

Bukaki a écrit :On m'a prêté une Wii U et Xenoblade Chronicles X. 300€ d'économisés :o Ils sont géniaux mes potes :)
Non ils sont pas géniaux, ils veulent juste plus te voir pendant 6 mois :D :D

Avatar de l’utilisateur
Skyfighter
Vétéran PF
Messages : 134
Inscription : mar. 22 déc. 2015 17:36
Likes reçus : 13
Likes donnés : 3
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 3

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Skyfighter » dim. 31 juil. 2016 11:49

Ce matin j'ai voulu rester dans mon trip retrogaming. J'ai tenté de faire tourner Ape Escape 1.
J'ai tenté de mettre le CD sur PS3: ça passait pas: impossible d'utiliser le menu principal. Du coup je me suis dit j'allais tenter sur PS2 et c'est là que je me suis souvenu que ma télé actuelle n'a pas de péritel et j'avais pas envie de saigner des yeux sur le composite (je sens que je vais galérer pour trouver un cable composante à la place de mon peritel, ça va finir avec un framemeister ces conneries...). Du coup j'ai tenté à l'émulateur sur PC. Bein j'ai eu le même problème que sur PS3. Menu principale inutilisable. Après une petite recherche sur le net, il s'avère que c'est un système de protection anti-copie qui cause le problème spécifiquement sur la verion euro d'Ape Escape 1. Je remercie cordialement Sony de ne pas supporter son propre système de protection sur PS3, ça fait toujours plaisir d'avoir payé plein pot et de ne pas pouvoir se servir de son matériel...

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14433
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3907
Likes donnés : 3884
Likes reçus : 3907  /  Likes donnés : 3884
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » dim. 31 juil. 2016 13:06

C'est pas donné un Framemeister :D Mais ça donne envie c'est sûr ! Pour les vieux jeux je joue sur un CRT y'a rien de tel, et puis on saigne pas trop des yeux au final. Le cable YUV de la PS2 (qui est le même que celui de la PS3) se trouve assez facilement non ? Enfin faut pas vouloir l'officiel qui est assez cher je crois...

C'est marrant cette histoire de protection en tout cas ^^
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Skyfighter
Vétéran PF
Messages : 134
Inscription : mar. 22 déc. 2015 17:36
Likes reçus : 13
Likes donnés : 3
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 3

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Skyfighter » lun. 1 août 2016 00:17

Sephi a écrit : C'est pas donné un Framemeister :D Mais ça donne envie c'est sûr ! Pour les vieux jeux je joue sur un CRT y'a rien de tel, et puis on saigne pas trop des yeux au final.
J'ai encore un écran de PC CRT 19" à la cave, mais à part ma Dreamcast y'a pas grand chose que je peux brancher dessus sans l'équivalent d'un Framemeister.
Si j'avais la place je viserais un PVM juste pour le délire, mais là niveau connectique c'est encore pire. Faut tout passer en BNC.
Sephi a écrit : Le cable YUV de la PS2 (qui est le même que celui de la PS3) se trouve assez facilement non ? Enfin faut pas vouloir l'officiel qui est assez cher je crois...
J'ai pas de YUV non plus en fait: composite, composante et 4 HDMI. Les 4 HDMi sont pris. Techniquement je suis déjà en rade d'un port. J'avais le même problème sur mon ancienne télé. J'avais fini par prendre un quadrupleur de port HDMI. Il avait un switch matériel mais il n'était pas alimenté. Le truc devait vraiment faire une bidouille infâme en interne. J'avais de la neige dans les noirs, je comprends pas comment du numérique de bout en bout peut sortir ça.
Sephi a écrit : C'est marrant cette histoire de protection en tout cas ^^
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de ça qu'ils n'ont pas ressorti le jeu sur le PSN. Trop flémmards pour recompiler leurs propres jeux :o

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités