J'allais ajouter qu'il y avait des rumeurs sur des grenades de peinture: les ennemis touchés laissent des traces là où ils passent >>> utiliser la peinture pour dissuader les ennemis de passer par certains endroits
Dans cette vidéo, elle a un masque bleu devant les yeux un peu comme Jackal… pour faire ressortir une peinture transparente peu visible à l'oeil nu?
Autre rumeur, un opérateur permettrait de reboucher les trous faits par Thermite ou Hibana dans les murs renforcés.
Autre rumeur, il y a un screen qui circule où on voit le bout d'un fusil d'un opérateur Grom (marque en polonais sur le pantalon), vraisemblablement un Bushmaster XM-15 (M16 semi-auto).
AxKP a écrit : ↑ven. 11 août 2017 18:49
Autre rumeur, un opérateur permettrait de reboucher les trous faits par Thermite ou Hibana dans les murs renforcés.
Tiens j'étais au courant pour les opérateurs Polonais et HK, mais pas pour l'opérateur Portugais !
https://m.imgur.com/a/V9ie4
Deux nouveaux opérateurs avec des pièges, il va falloir faire super gaffe maintenant.
Le pick rate de Twitch et IQ va grave augmenter.
En tout cas j'ai hâte.
Kargall a écrit : ↑mar. 15 août 2017 06:00https://m.imgur.com/a/V9ie4
Deux nouveaux opérateurs avec des pièges, il va falloir faire super gaffe maintenant.
Le pick rate de Twitch et IQ va grave augmenter.
En tout cas j'ai hâte.
Autant Twitch j'adore ce perso, autant IQ j'ai jamais compris à quoi elle servait, c'est trop peu utile sa compétence quant ta Twitch et Tatcher
Je suis pas sûre que Tatcher détruise les nouveaux pièges des operateurs, peut être celui de La polonaise mais pas l'autre. Mais c'est vrai que Tatcher c'est un vrai anti piège.
IQ est bien mais si tu es avec ton pistolet et que tu croise un mec tu te fais souvent defoncer avant de passer à la primaire. L'avantage d'IQ, c'est aussi de pouvoir contrer Pulse.
Visuellement c'est clair, et au niveau du gameplay j'aurais aimé avoir la possibilité de pouvoir déplacer l'otage. À part ça, je préfère la version finale surtout pour le fait de pouvoir sortir de la map tranquille.
Justement ce dernier point c'est un truc qui me saoule dans R6 et je comprends pas pourquoi ils ont autorisé l'ennemi à sortir de la zone.
Oui visuellement c'est pas au niveau, mais d'un autre côté, c'est bien plus lisible dans la version finale. Les effets de lumière de partout c'est bien, mais déjà que les contre-jours sont bien pénalisants, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter.
Mon plus gros regret perso c'est de ne pas avoir de map in game. Genre sur certaines maps je mets encore trois plombes à trouver le bon escalier. Grosses forces spéciales...
Liljah972 a écrit : ↑ven. 18 août 2017 13:08
Tu t'imagines en mission anti terro avec une carte dans la main en train de chercher la cave?
Certes, mais tu pourrais étudier le plan avant (tu peux sans doute le faire sur les internets, mais c'est pas l'esprit. Perso il m'arrive encore de me paumer sur des maps genre gratte ciel ou moyen orient.
Les infos sur les nouveaux opérateurs, et les modifications principales à venir le 5 septembre.
Trouvé sur le PlayStation Blog US, désolé j'ai pas le temps de traduire.
Ying, the new attacker, has a small spherical charge that ejects flashbangs into the air when it detonates, blinding nearby enemies. It can be thrown like a grenade, or placed on a breachable wall so that it shoots flashbangs through to the other side, but the key is in the timing. Prime the charge for a few seconds and place it on a wall, and it will delay the detonation so you have time to line up your entry. Prime it and throw it, and it will roll along the ground before detonating, allowing you to flash enemies hiding in out-of-the-way places. The best part? Ying is shielded from her own flashes, so you can rush in and take out your foes while they’re still recovering their sight.
Lesion, one of the new defenders, can throw poison needle traps that deploy on the ground and cloak themselves, making them all but invisible to the naked eye. When an enemy steps on one, their vision turns a queasy green and they start taking damage. Poisoned foes can either back away to recover, delaying their advance, or pause to remove the needle, leaving them temporary vulnerable. Throwing these near doors and windows early is a good setup strategy, but Lesion gains more traps over time, so be sure to continue placing them as the round progresses to make things even more dangerous for your enemies.
Ela, the other new defender, has traps to deploy as well, though hers are proximity concussion mines that detonate when an enemy is nearby. These can be placed on floors, walls, and ceilings to defend entrances to the objective area, or to set an ambush for flanking enemies. Ela is speedy, so lie in wait around the corner and when you hear your mine explode, rush in to take care of your dazed and disoriented prey. And if she happens to get downed, she’s got one more trick up her sleeve—a mine she carries on her person that she can trigger, giving her allies a chance to smite her attacker (while they’re disoriented) and revive her.
Blood Orchid is also bringing a host of new updates to the game, including one that will greatly increase the attacking team’s intel-gathering capacity. Now attackers will be able to have both of their scouting drones deployed at the same time, and they can switch between the two at will. This effectively doubles the amount of camera feeds the attackers can set up, and in a game where knowledge is power, clever drone placement can be very powerful indeed
- La nouvelle saison Blood Orchid est retardée officiellement au 5 Septembre (ils sous entendent que la date n'est pas finale, et que ça pourrait être encore repoussé).
- La nouvelle map Theme Park sera dispo pour tous le 5 Septembre. Les nouveaux opérateurs seront dispos pour ceux qui ont le Season Pass le jour de la sortie, et le 12 Septembre pour les autres.
- Les attaquants pourront maintenant déployer et utiliser leurs 2 drones en même temps (comme Twitch).
- La nouvelle attaquante de Hong Kong, Ying, possède 3 gadgets "Candelas". C'est des petites sphères qui balancent des flashs en l'air et aveuglent tous ceux aux alentours (des sortes de méga grenades flash). Elle a des lunettes qui l'immunisent contre les flashs de son propre gadget. Ses "Candelas" peuvent être balancées comme des grenades, ou deployées sur des murs destructibles comme Fuze. Plus elle prépare sa grenade / sa charge, plus le délai avant le déclenchement des flashs de sa Candela sera long (il y a 3 niveaux de charge apparemment, qui apparaissent avec des petites lumières sur la Candela qui s'allument progressivement, comme dans le teaser)
- Le nouveau défenseur de Hong Kong, Lesion, peut balancer des mines "Gu" au sol. Ses mines sont quasi invisibles (comme le drone d'Echo quand il est statique). Quand un attaquant marche dessus, il se prend une aiguille empoisonnée, qui fait des dégâts avec le temps, et trouble la vision. L'attaquant peut retirer l'aiguille, mais ça le rend vulnérable pendant quelques instants, car il ne peut pas tirer. IQ peut détecter les mines. Lesion voit un icone au dessus de chacune de ses mines, du coup il peut savoir quand une mine se déclenche. Il pourra poser jusqu'à 7 mines dans un round, mais pas d'un coup. Il gagne des mines progressivement au fur et à mesure du round.
- Une autre nouvelle défenseur de Pologne, Ela. Elle peut poser des mines de proximité aux sols / plafonds / murs, qui ne font pas de dégâts, mais étourdissent les ennemis (mix entre Echo et une grenade flash). C'est une 3 de vitesse. Quand elle est à terre, blessée, elle a aussi la possibilité de faire péter une de ses charges sur elle, si un ennemi s'approche trop près.
Le jeu sera jouable gratuitement plusieurs jours pour ceux que ça intéresse (le préchargement est déjà disponible):
- PC : Du 24 août, 19h00, au 27 août, 22h00
- PS4 : Du 24 août, 16h00, au 28 août, 16h00
- XBox : Du 24 août, 9h00, au 28 août, 9h00
Sephi a écrit : ↑ven. 25 août 2017 13:41
Je crois en je poste de manière invisible sur ce topic !
Justement on réagissait tous par rapport à ton lien. Et pour préciser aussi, parce que dans l'article, ils expliquent que certaines maps retirées des playlists ne seront pas retravaillées. Mais les 2 maps retirées cette fois ci seront retravaillées (et donc reviendront).
Liljah972 a écrit : ↑ven. 25 août 2017 16:12
Effectivement Favelas c'est de la merde, je n'ai jamais réussi à trouver une caméra
Un match, sur la nouvelle map, qu'ils ont diffusé en direct après le panel : (la map est beaucoup moins sombre en jeu que dans les séquences du panel de présentation)
Et une présentation condensée des opérateurs et de leurs gadgets :
Quelques infos supplémentaires sur le patch Blood Orchid :
- Le patchnotes sort Lundi 28 Aout. Apparemment, plus de 1300 bugfixes
- Le patch Blood Orchid sort le 5 Septembre (il fera 15 Go sur PS4). Mais le patch sera dispo sur les serveurs de test PC (TTS) pendant 3 jours à partir de Mardi 29 Aout. Et si vous avez un PC qui peut faire tourner le jeu, vous pourrez tester gratuitement, même si vous ne possédez le jeu que sur console ! (la version TTS du jeu apparaitra dans le client Uplay).
- Ils ont retravaillé l'effet de fumée (sur les fumigènes, les canisters de Smoke, les flèches de Capitao, etc.). Ça sera beaucoup plus dense, et surtout, synchronisé entre les joueurs. Si un joueur vous voit à travers la fumée, vous pourrez le voir aussi.
- Les effets de lumière corrigés :
- Jager et Bandit perdent leurs ACOG
- Plus de filtre orangé quand on sort du batîment en tant que défenseur
- Les nouveaux serveurs arrivent le 5 Septembre sur PC. Donc dans les semaines suivantes sur console.