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Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : lun. 7 déc. 2015 16:47
par esd3s

Reprise du message précédent :

woh woh woh :) j'ai juste dis que c'était mal tombé, pas que c'était ta faute :p

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : lun. 7 déc. 2015 16:59
par J-WeL972
Ouais on est passé sur BO3 un peu malgré nous... On était forcé :mdr:

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : lun. 7 déc. 2015 17:04
par Liljah972
Virus a écrit :Ouais on est passé sur BO3 un peu malgré nous... On était forcé :mdr:
Serveurs HS ou bien?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : lun. 7 déc. 2015 18:11
par J-WeL972
Liljah972 a écrit :
Virus a écrit :Ouais on est passé sur BO3 un peu malgré nous... On était forcé :mdr:
Serveurs HS ou bien?
Non, harcèlement d'un de mes contacts qui parlait trop, on a préféré changer de jeu mdr

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : lun. 7 déc. 2015 23:44
par AxKP
Quand tu défends en 1v1, que l'ennemi est dans la pièce de l'otage et que t'as plus de balle…


Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mar. 8 déc. 2015 08:20
par infel2no
les ameliorations sur lesquels ils bossent pour le prochain patch de ce mois
Hors-sujet
BUGS ON REPLICATION AND KILLCAM

Let’s start by talking about quick fixes. We have a few bugs that we managed to get out of the way and that will be fixed for our next title update in mid-December:

– Fixed: Pawn rotation latency: the difference between a player’s action, the server’s perception and another player seeing said action had an extra delay due to a bug. This had even more impact on shield wielding Operators since sometimes players using those would think they were protected while they were not because of the additional delay caused by the pawn rotation bug.

– Fixed: Shield positioning while rappelling: certain shield angles were not being replicated properly, this caused the shield wielding player to be overprotected in certain cases. This caused hit detection issues for the player shooting at the shield wielding player.

– Fixed: Shooting and moving while rappelling: when moving and shooting while in rappel, the hits were sometimes not registered properly by the server.

– Improved: Kill cam replication issues: the kill cam was not displaying an accurate representation of hit positions. The point of view seen after death was not the exact point of view of the killer. Moreover, we have instances in which the kill cam shows body parts sticking through walls while they actually weren’t being seen from the killer’s perspective. This has been improved for the next title update, but we still need additional work on this. It is still considered under development.

SERVER TICK RATE

We are currently investigating having a higher tick rate, which would improve positioning and shooting replication. The current servers run at a tick rate of 64, but the position of players is updated 30 times per second. We have plans to address this very soon and are currently running tests in which we have a position update rate of 60. If the results are satisfying, we will be deploying this in a future update as soon as possible.

CONNECTION TO WRONG DATA CENTER

Another issue we will be working on is that right now, some players connect to the wrong data centers. If you are not connected to the nearest data center, your gameplay experience will likely not be ideal. We believe that the best solution for this will be to allow the players to select their data centers and that is what we will be working on.

GENERAL ISSUES WE ARE AWARE OF

Although we do have a high ping kick in place, one thing to note is that there are some edge cases in which some players have high ping due to poor internet connection spikes. This affects replication quality for the other players within that person’s match.

We hope that this addresses your concerns and we will make sure to keep you updated as we keep monitoring and improving on this and progress within our plans.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mar. 8 déc. 2015 11:28
par Liljah972
Vivement une correction du lag compensation ou l'exclusion des gens qui jouent depuis le Rwanda!
Aussi le tickrate car purée ces jours ci qu'est-ce que je mange alors que le mec est canardé comme pas possible.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mar. 8 déc. 2015 13:15
par J-WeL972
Ouais vivement ces modifs !

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mar. 8 déc. 2015 13:29
par infel2no
et dire qu'on se moquait de moi quand je parlais de tout ca :(
notamment ma video ou on voit tres nettement sur la killcam qu'il ne me tire pas dessus mais qu'il me tue. m'enfin...Ubi le reconnais c'est deja ca

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 13:47
par infel2no
rese tous groupez et jouez en equipe qui disait :mdr:

Image

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:10
par Kargall
Je comprends pas l'image... C'est un gif? Je vois une image de tous qui vise le mur.... Mais au loin Montagne devant la porte.
C'est mon iPhone que ne veut pas du gif?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:17
par Liljah972
Franchement il faut qu'ils fixent le souci avec le bouclier.
Hier un mec m'a placé un HS alors que j'avançais accroupi avec le bouclier, et là sur la vidéo j'ai du mal a comprendre comment il tue le mec aussi facilement alors qu'il semble tirer sur le bouclier.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:19
par infel2no
regarde bien la video, il se fait TK :lol:

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:36
par TEEDA
Liljah972 a écrit :Franchement il faut qu'ils fixent le souci avec le bouclier.
Hier un mec m'a placé un HS alors que j'avançais accroupi avec le bouclier, et là sur la vidéo j'ai du mal a comprendre comment il tue le mec aussi facilement alors qu'il semble tirer sur le bouclier.
C' est pas du quick scope ou un truc du genre ? Avec un tracking quand on vise rapidement ? Il me semble que c' est assez commun dans pas mal de jeux.
Image
c' est vrai que c' est bizzare.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:39
par infel2no
non mais mes messages doivent passer inapercu lol

C'EST UN TK, UN TEAM KILL SUR LE MEC AU BOUCLIER!!

edit: desole d'avoir un oeil de lynx

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:41
par TEEDA
infel2no a écrit :non mais mes messages doivent passer inapercu lol

C'EST UN TK, UN TEAM KILL SUR LE MEC AU BOUCLIER!!

edit: desole d'avoir un oeil de lynx
Si si , mais on voit pas bien le dernier gars à la fin , le bouclier est trop transparent et miniscule lol.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 14:50
par infel2no
non mais c'est une scene classique comme il y en a deja eu sur ce jeu. c'est l'affolement, chacun veut le frag au fond de lui donc le mec au bouclier se place n'importe comment et l'autre derriere doit avoir au moins 9ans et demi parce qu'il panique et arrose la ou il peut hahaha

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 15:31
par Liljah972
Bien vu nono, j'ai tenté de voir si il lui avait mit un HS mais je n'ai pas pensé à regarder qui a tué qui.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 18:12
par esd3s
au fond de lui :) ah la nature humaine qui resurgit sur R6 :p

Je me demandais; on est pas assez pour se faire deux équipes et s'affronter ? d'ailleurs on peux faire du matchmaking comme ça ?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 18:25
par Liljah972
Surement en partie personnalisée

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 18:28
par infel2no
oui j'ai dit au fond de lui parce que c'est presque inée ce desire d'etre celui qui sauve l'equipe.
et je ne te cache pas que je me moque mais ca m'est arrivé, je sais que c'est risqué d'envoyer une salve parce que l'espace est trop petit entre mes collegues et que leur mouvements sont trop imprevisible mais le desire de fragger est tellement fort parfois que tu fais le heros et ca se finit tres souvent en tueur allié en serie lol

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 19:09
par J-WeL972
Quelqu'un peut dire à Inferno d'arrêter de poster ses gifs de 3000ko svp ? Sur Destiny ça devient galère pour naviguer, s'il commence à s'attaquer à tous les topic c'est mort pour les portables (où sinon Teeda dis lui comment tu fais tes gifs).

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : mer. 9 déc. 2015 19:37
par infel2no
hooooooo putaiiiin

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : jeu. 10 déc. 2015 19:10
par Xary
Il y a du monde dessus ce soir?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les NPF au rapport!

Publié : jeu. 10 déc. 2015 21:08
par J-WeL972
Moi mais tu le sais puisque je suis avec toi lol

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : dim. 13 déc. 2015 20:35
par esd3s
A 5 contre 3 en classé on est imbattable :p

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : dim. 13 déc. 2015 21:02
par infel2no
Haha c'est le genre de tournure que j'aime

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : dim. 13 déc. 2015 21:59
par Kargall
Moi je peux pas jouer convenablement si vous me mettez la pression....

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 08:17
par J-WeL972
:lol: Citrus qui craque sur la pression lol
Le pire c'est qu'il était parti pour défoncer toute l'équipe à lui tout seul, dommage :D

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 10:00
par infel2no
Dommage que R6 ait autant de problemes techniques, ca reste un tres bon divertissement entre deux deconnections.

je ne pensais pas que ce serait possible mais je prends pas mal de plaisir meme en solo.
apres en equipe, c'est différent et autant dire que si on ne tombe pas contre une autre equipe en matchmaking, les randoms n'ont aucune chance face a des gars qui communiquent.
en tout cas, les heures defilent à toute vitesse sur ce jeu

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 10:53
par Liljah972
J'espère que le prochain patch va rajouter un bon lot de correctifs.

Deux choses qui me gênent plus que tout sur le jeu:
-La rotation des maps et mode de jeu, il faut absolument un système de vote car ça fait une semaine que je n'ai pas fait certaines maps et je me demande si je les ai toutes faite d'ailleurs!
-Les gens connectés au Pakistant, les mecs ont 100+ de ping et c'est toujours eux qui sont intuables!

Nono c'est le Loup!
Perso je n'ai jamais réussi à jouer en solo, vu que je m'énerve des stupidités des randoms, je préfère jouer en équipe et communiquer, rigoler et charrier, ça rend mes soirées plus agréables.
Mais je ne doute pas qu'on puisse faire de belles parties avec des randoms, mais dans mon cas ça fait partie de 20% de chance.

Rien qu'un exemple, la map avec le train, un coéquipier m'avait bloqué dans la salle en posant un bouclier sous la cheminée, impossible de passer et l'assaut étant en cours je me suis retrouvé bloqué dans la salle et je me suis fait violé...

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 11:11
par infel2no
bah hier j'etais sur le point de faire un carton, j'attendais juste que la team descende par les marches quand je recois du gaz d'un allié qui voulait les frags avant moi....
resultat 25Hp, j'ai du courir n'importe ou a l'aveugle pour ne pas mourir et au final on m'a canardé.
mais les retournements de situation de fou quand meme, quand tu es mené 2 a 0 et que tu arrives a finir avec un 3-2 8-)

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 12:12
par esd3s
Liljah972 a écrit :J'espère que le prochain patch va rajouter un bon lot de correctifs.

Deux choses qui me gênent plus que tout sur le jeu:
-La rotation des maps et mode de jeu, il faut absolument un système de vote car ça fait une semaine que je n'ai pas fait certaines maps et je me demande si je les ai toutes faite d'ailleurs!
-Les gens connectés au Pakistant, les mecs ont 100+ de ping et c'est toujours eux qui sont intuables!
[...]
Ils vont déjà changer la couleur du sang, et ça, c'est vrai que c'était important :p

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... -Six-Siege

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 12:19
par infel2no
ho non! franchement j'aimais bien ce rouge petant.
ca rendait le truc moins realiste

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 12:25
par Liljah972
Un truc que j'ai remarqué qu'hier, ce sont les traces de sang quand un perso est par terre, si il se traine on voit les traces, ce qui peut être bien pour savoir ou le mec se planque.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 18:33
par esd3s
les traces de framboise écrasé. En tout cas je me demande quand ce patch sera validé et déployé :/ prévu pour le 12/12

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 19:49
par infel2no
si il y a du monde ce soir, le loup solitaire sort de la bergerie. appel aux brebis egarées, le berger rassemble le troupeau à omega moins le quart

a vous

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 20:40
par J-WeL972
Roger !

Echo-November-Victor-Oscar-India-Echo . Uniform-November . Sierra-Mike-Sierra

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : lun. 14 déc. 2015 21:12
par infel2no
Tu
M'as
Tué

Patrick-delta

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : mar. 15 déc. 2015 09:35
par esd3s
Le berger arrive à Omega moins le quart et repart à oméga laissant les brebis se disperser -_-"

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Les beta testeurs ont enfin leur jeu

Publié : mar. 15 déc. 2015 11:08
par infel2no
Lol non mais hier j'etais pas dedans du tout!