[PS4/One] Rainbow Six:Siege et Extraction

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Tom Clancy's Rainbow Six Siege

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » dim. 27 aoĂ»t 2017 01:18

Reprise du message précédent :

Un match, sur la nouvelle map, qu'ils ont diffusé en direct après le panel : (la map est beaucoup moins sombre en jeu que dans les séquences du panel de présentation)

Et une présentation condensée des opérateurs et de leurs gadgets :

Quelques infos supplémentaires sur le patch Blood Orchid :
- Le patchnotes sort Lundi 28 Aout. Apparemment, plus de 1300 bugfixes :shock:
- Le patch Blood Orchid sort le 5 Septembre (il fera 15 Go sur PS4). Mais le patch sera dispo sur les serveurs de test PC (TTS) pendant 3 jours à partir de Mardi 29 Aout. Et si vous avez un PC qui peut faire tourner le jeu, vous pourrez tester gratuitement, même si vous ne possédez le jeu que sur console ! (la version TTS du jeu apparaitra dans le client Uplay).
- Ils ont retravaillé l'effet de fumée (sur les fumigènes, les canisters de Smoke, les flèches de Capitao, etc.). Ça sera beaucoup plus dense, et surtout, synchronisé entre les joueurs. Si un joueur vous voit à travers la fumée, vous pourrez le voir aussi.
- Les effets de lumière corrigés : :love:
- Jager et Bandit perdent leurs ACOG
- Plus de filtre orangé quand on sort du batîment en tant que défenseur
- Les nouveaux serveurs arrivent le 5 Septembre sur PC. Donc dans les semaines suivantes sur console.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par infel2no » dim. 27 aoĂ»t 2017 01:20

Desole les gars pour ce soir, vous avez eu 10% d'inferno la lol
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par J-WeL972 » dim. 27 aoĂ»t 2017 18:02

caeyzer a écrit : ↑dim. 27 août 2017 01:18 - Plus de filtre orangé quand on sort du batîment en tant que défenseur
Cool, bientôt ça sera Call of Duty :jap:

Déjà qu'avec le filtre beaucoup de joueur jouent à l'extérieur alors sans, ils vont y aller sans souci.

Putain qu'est-ce que j'aimerais leur dire que c'est une connerie ça... Si je suis sélectionné dans l'une de leur journée de test à Montreuil, je leur glisserai 2-3 mots.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par infel2no » dim. 27 aoĂ»t 2017 18:22

Tu devrais leur dire que tu as la fibre
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » lun. 28 aoĂ»t 2017 18:46

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-f ... index.aspx

Ce putain de patch note interminable :love: (c'est tellement long qu'ils ont même pas pris la peine de traduire tout ça :mdr: )

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » lun. 28 aoĂ»t 2017 20:59

caeyzer a écrit : ↑lun. 28 août 2017 18:46 https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-f ... index.aspx

Ce putain de patch note interminable :love: (c'est tellement long qu'ils ont même pas pris la peine de traduire tout ça :mdr: )
Patch note de malade ! :o

Cette bonasse Ela :
â–ş Afficher le texte
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

dogxz
Messages : 297
Inscription : dim. 27 mars 2016 18:22
Likes reçus : 11
Likes donnés : 3
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 3

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par dogxz » mar. 29 aoĂ»t 2017 18:05

C'est bien tout ça mais en revanche y'a un gros truc qui me déçoit, c'est qu'ils vont enlever des maps en Rank.

Et surtout la nouvelle map ne sera dispo qu'en Simple, du coup je crois que je vais attendre un peu avant de me remettre sérieusement dans le jeu ...

Pour moi le Simple c'est niet :o

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mar. 29 aoĂ»t 2017 22:09

C'est normal qu'ils enlèvent des maps en Ranked qui sont complètement déséquilibrées, et qui du coup se jouent à pile ou face, suivant si t'es tombé Attaquant ou Défenseur au premier round (genre House, Favelas, Bartlett). Par contre, ya certains choix que je pige pas : ils laissent Bank (pro défense), Chalet (pro attaque), mais virent Kanal ou Hereford qui sont relativement équilibrées... (d'après les stats qu'ils ont sorties ya qq mois pendant Operation Health).

Pour la nouvelle map, je parie qu'ils vont l'intégrer à la playlist Ranked au prochain patch (le temps que les gens trouvent les glitchs sur la map, et qu'ils les corrigent).

J'ai vu quelques parties sur le nouveau patch (le TTS est ouvert)... C'est un autre jeu :D :love: La nouvelle lumière, l'absence de filtre orange en défense en sortant des batîments, les 2 nouveaux défenseurs avec ces putains de mines, les double drones en attaque, les barbelés moins puissants, le Bandit trick qui marche sur les charges d'Hibana, Jager & Bandit sans ACOG, la prio des vivants sur les morts sur les caméras, etc. Ya tellement de modifs et d'ajouts, plus ou moins importants, que ça va complètement changer la façon dont on joue.

Avatar de l’utilisateur
NeoPeluche
Messages : 72
Inscription : lun. 5 déc. 2016 12:33
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par NeoPeluche » mer. 30 aoĂ»t 2017 16:40

J-WeL972 a écrit : ↑dim. 27 août 2017 18:02
caeyzer a écrit : ↑dim. 27 août 2017 01:18 - Plus de filtre orangé quand on sort du batîment en tant que défenseur
Cool, bientôt ça sera Call of Duty :jap:

Déjà qu'avec le filtre beaucoup de joueur jouent à l'extérieur alors sans, ils vont y aller sans souci.

Putain qu'est-ce que j'aimerais leur dire que c'est une connerie ça... Si je suis sélectionné dans l'une de leur journée de test à Montreuil, je leur glisserai 2-3 mots.
Je partage ENTIEREMENT ton avis et c'est une des choses qui m'a fait arrêté RS6 Siège. Et dès que je relance le jeu, ça m'agace d'une force ! Mention spéciale sur la map "Avion présidentiel" où ça devient n'importe quoi :(
Que les attaquants se fassent canarder par les fenêtres ouvertes par les défenseurs, why not mais que les défenseurs sortent pour spawnkills ou back pendant qu'on est en phase de rappel :non:

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Kargall » mer. 30 aoĂ»t 2017 18:34

À partir du moment où ça fait partie du jeu je pense qu'il faut s'adapter. C'est chiant, mais c'est jouissif quand c'est toi qui tue 2 mecs en rappel alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Savoir où sortir et quand sortir fait parti de la bonne connaissance de la map. À partir du moment où tu sais gérer ça, je pense qu'il faut le faire.
Ça permet de ralentir les attaquants et de limiter leur nombre si tu t'en sort bien.
À haut niveaux, les mecs sortent dès que possible et sont très agressifs.
Après en attaquant, c'est prévisible de savoir où ils sortent et ce sont des frags faciles quand ils se présentent aux fenêtres la tête la première.

Je sais qu'à mon niveaux je ne sors que sur une seule map. Les autres je ne les connaient pas assez bien. Mais c'est vrai que quand tu débutes et que tu tombes sur des mecs qui connaissent bien favéla, c'est la mort assuré avant même de rentrer dans le bâtiment. Et c'est frustrant. Le nombre de fois où j'ai ragé en me faisant tuer avant de rentrer. Mais je me dit que c'est le métier qui rentre et c'est en jouant contre des mecs qui gèrent mieux la map que moi que je vais m'améliorer. Si c'est pour jouer contre des mecs qui fuzent l'otage à chaque round je ne vais jamais m'améliorer.

Maintenant ils ont retiré les ACOGS pour les opérateurs 3 de vitesse en défense pour essayer de limiter le spawn kill. Si les ACOGS reviennent ce sera pour des opérateurs 1 de vitesse.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
NeoPeluche
Messages : 72
Inscription : lun. 5 déc. 2016 12:33
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par NeoPeluche » jeu. 31 aoĂ»t 2017 11:52

Merci Citrus pour cet argumentaire mais...non j'adhère toujours pas Lol!

Effectivement je n'ai pas un "haut niveau" mais c'est le coté réaliste qui prends encore un coup pour cette licence. En prise d'otage, en pose de bombe, les "méchants" sont sur site et ne sortent pas dehors lorsque la police est sur site car dehors, le surnombre des policiers/snipers fait qu'aucun terro ne prends le risque de mettre le museau dehors ! Il faudrait à minima que dès qu'un terro sors il se prenne une balle qui lui enlève 50% de sa vie restante. OK tu veux faire le malin mais pénalité en retour.

Hans Gruber ne fait pas le tour du Nakatomi Plaza ^^

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par J-WeL972 » jeu. 31 aoĂ»t 2017 11:59

NeoPeluche a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 11:52 Merci Citrus pour cet argumentaire mais...non j'adhère toujours pas Lol!

Effectivement je n'ai pas un "haut niveau" mais c'est le coté réaliste qui prends encore un coup pour cette licence. En prise d'otage, en pose de bombe, les "méchants" sont sur site et ne sortent pas dehors lorsque la police est sur site car dehors, le surnombre des policiers/snipers fait qu'aucun terro ne prends le risque de mettre le museau dehors ! Il faudrait à minima que dès qu'un terro sors il se prenne une balle qui lui enlève 50% de sa vie restante. OK tu veux faire le malin mais pénalité en retour.

Hans Gruber ne fait pas le tour du Nakatomi Plaza ^^
:lol: :lol:

100% d'accord !
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » jeu. 31 aoĂ»t 2017 16:48

Je ne suis pas d'accord :o

Disclaimer : quand je joue défenseur, je ne sors jamais, et je ne regarde quasi jamais aux fenêtres (on voyait rien de toutes façons avant ce patch avec cette lumière de merde :D ).

Je vois pas en quoi ça réduit le réalisme. Dans des situations réelles, les mecs ne sortent pas parce qu'ils savent que c'est beaucoup trop risqué pour eux, et qu'ils n'ont aucune chance. Le surnombre ça joue, mais c'est aussi parce qu'ils n'ont aucune info sur ce qu'il se passe dehors, sur les positions de la police; parce qu'ils savent qu'il est très probable que chaque entrée soit couverte, et que la police connaît sûrement toutes leurs positions. C'est pour ça aussi que la police et les équipes d'intervention pètent des cables quand des chaines de tv ou des gens les filment et retransmettent sans décalage des images des forces de l'ordre.

Dans R6 c'est pareil. En théorie, un mec qui sort, c'est du high risk / high reward: il prend énormément de risques, et c'est censé être un frag gratuit pour les attaquants. Un attaquant qui se fait tuer par un défenseur qui sort, il ne peut s'en prendre qu'à lui même et à son équipe :
- il fallait priver les défenseurs d'infos en détruisant les caméras
- et prendre les infos sur les positions des défenseurs / placer des drones ou des gens sur les sorties possibles. Surtout qu'après le patch, les attaquants auront accès à 10 drones au total.... 10 caméras déplaçables en plein round, c'est un avantage monstrueux.
A la limite, on peut se faire surprendre un round. Mais ça se contre facilement, et si ça arrive plusieurs rounds de suite, alors c'est clairement la faute des attaquants qui ne se remettent pas en cause, et c'est mérité. Si le mec peut sortir à chaque round, et buter 1 mec ou 2, il n'a aucune raison de ne pas recommencer. C'est à l'attaque de rendre la sortie d'un défenseur la plus risquée possible. Si on punit une fois ou deux un mec qui tente de sortir en le butant, il n'osera plus jamais sortir jusqu'à la fin du match :D

C'est la même chose si on se fait prendre à revers à l'intérieur du bâtiment. C'est la faute des attaquants qui n'ont pas fait suffisamment attention. On va pas forcer les défenseurs à être coincés dans la pièce de l'objectif. L'extérieur n'appartient pas aux attaquants, et le batîment n'appartient pas aux défenseur :D A chaque équipe de faire attention, et planifier le mieux possible son attaque / sa défense. Pour info, en Pro League, les mecs ne sortent quasi jamais (ils le font quand ils ont une vue sur l'extérieur avec une cam de Valkyrie qui n'a pas été détruite, et qu'ils voient qu'un attaquant n'est pas couvert par ses coéquipiers... donc c'est ultra rare). De même, c'est quasi suicidaire à leur niveau de tirer depuis une fenêtre en tant que défenseur.

Perso, je rage quand je me fais buter par un mec qui sort :o mais contre moi, pas contre le jeu (sauf par exemple le spawn Ruelle sur Bank, où un défenseur peut canarder le spawn s'il sort rapidement par le RDC :twisted: ). Après, je comprends complètement que ça fasse chier. Les équipes sont parfois désorganisées, ou n'ont pas de micros, et je comprends qu'on puisse avoir la flemme de faire attention, ou de droner, surtout en Casual. Mais retirer le filtre, ça rend le jeu plus réaliste, ça force les gens à faire plus gaffe, et ça rend la prise d'info avec les drônes indispensable (donc à mes yeux, ça éloigne R6 encore plus d'un CoD). Après, perso, ça ne me choquerait pas qu'ils laissent le filtre ou même que les défenseurs soient détectés direct en Casual. Mais en Ranked, ça me semble clairement une bonne idée.

Par contre, c'est clair, si vous ne supportez pas les défenseurs qui sortent des bâtiments, ou qui canardent des fenêtres, vous allez détester le patch :sweat: Avec l'absence de filtre + la refonte de la lumière qui fait qu'un défenseur voit facilement dehors depuis les fenêtres, ça va être la fête :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par J-WeL972 » jeu. 31 aoĂ»t 2017 17:05

Ouais bah chacun son avis :lol: Perso je ne peux pas défendre un jeu aussi tactique qui tourne vers du CoD.

En tout cas c'est mon ressenti, j'aime beaucoup ce jeu et je l'avais pas mal défendu lors de sa beta, mais le coup du défenseur qui sort c'est pour moi extrêmement con et ridicule. Autant ne pas barricader puisqu'on te canarde depuis l'extérieur, on est notre temps à ralentir la progression des attaquants.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Kargall » jeu. 31 aoĂ»t 2017 18:39

NeoPeluche a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 11:52Hans Gruber ne fait pas le tour du Nakatomi Plaza ^^
Ils tirent quand même au lance rocquette sur le blindé, et puis ils sortent sur le toit ;)
Après ca fait longtemps que j'ai pas vu le film ;)

Moi je n'empêcherai pas les défenseurs de sortir, mais je voudrai qu'ils soient détectés immédiatement. Qu'il n'y ai pas ce délai de 2 secondes. Et au bout d'un certain temps qu'ils prennent des degats ça pourrai être intéressant.
Mais quand ils sortent c'est souvent très rapide, pour prendre un frag et rentrer.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » jeu. 31 aoĂ»t 2017 20:06

Ils virent la renommée en Chasse aux Terro solo, un peu nul :(
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » jeu. 31 aoĂ»t 2017 20:45

Sephi a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 20:06 Ils virent la renommée en Chasse aux Terro solo, un peu nul :(
Ah merde ils changent avec ce patch ? Je croyais que c'Ă©tait plus tard :/

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » jeu. 31 aoĂ»t 2017 21:13

caeyzer a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 20:45
Sephi a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 20:06 Ils virent la renommée en Chasse aux Terro solo, un peu nul :(
Ah merde ils changent avec ce patch ? Je croyais que c'Ă©tait plus tard :/
Je sais pas si c'est avec ce patch, mais le lis partout sur Reddit. Sinon ils ajoutent la map du Carnaval en Ranked suite Ă  la demande des joueurs.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mar. 5 sept. 2017 15:43

Petite mise Ă  jour de 18Go pour la nouvelle saison :sweat:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par infel2no » mar. 5 sept. 2017 16:09

Merci, allez hop desinstallation!
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Liljah972 » mar. 5 sept. 2017 16:15

Diva!

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par infel2no » mar. 5 sept. 2017 16:27

Nan mais je sais qu'avec destiny, je ne vais plus y jouer. Et puis cest le coup ou je szis en plein raid, et ca commence a DL pour faire planter ma co au moment de looter sur le boss.....

No way
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par J-WeL972 » mar. 5 sept. 2017 16:49

:D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Osiris » mar. 5 sept. 2017 16:57

Le mĂŞme jour que la sortie de la mĂ j de BF1. Les connexions en PLS
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » mar. 5 sept. 2017 19:47

BF1 prem's, j'ai pas le Season Pass de R6S, donc pas les opérateurs avant la semaine prochaine, osef du coup :o
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mer. 6 sept. 2017 11:09

Les sensations de jeu après ce patch :love: Et la nouvelle lumière, les nouveaux drones, les nouveaux opérateurs :love:

(par contre, le truc bien relou, le patch reset tous les choix de viseurs, poignées, uniformes, skins, etc....)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » mer. 6 sept. 2017 12:34

Quid des "nouveaux" serveurs ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Kargall » mer. 6 sept. 2017 14:15

Je crois qu'ils ne sont pas encore en place sur console.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mer. 6 sept. 2017 15:01

Yep, les nouveaux serveurs ont été mis en place sur PC hier. Ça va arriver dans les semaines qui viennent sur consoles (rapidement si tout se passe bien sur PC)

Mais ça résoudra pas énormément de choses, même si au niveau du confort de jeu ça sera mieux (meilleur tickrate). Il va falloir attendre leurs modifs sur le hit registration et le lag compensation pour sentir une grosse différence. Ça devrait être testé cette saison d'après le patch notes de Blood Orchid.

En tout cas, comparée aux sorties de Velvet Shell et Red Crow, où c'était l'apocalypse (entre les bugs oufs, les serveurs qui étaient down 2/3 fois par jour pendant une dizaine de jours), ya eu aucun soucis pour cette sortie de saison, ça fait bizarre :D

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » mer. 20 sept. 2017 16:40

ATTENTION, apparemment il y a un mega bug avec le patch d'hier qui peut crasher votre disque dur si vous lancez/acceptez des invites IG !


If possible, do NOT download the update.

If you have downloaded it, do NOT launch Siege until further information is available.

If for some reason you still want to play, do NOT, under any circumstance, try to invite players to your party.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Osiris » lun. 25 sept. 2017 22:44

Apparemment, ils ont rajouté des gltichs avec la màj. Gwen s'est bien fait niquer :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » lun. 25 sept. 2017 22:50

C'est l'enfer ce jeu. Ca se veut compétitif et ca a un netcode qui sent de la nouille.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Osiris » lun. 25 sept. 2017 23:28

J'avais oublié le clip

L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » lun. 25 sept. 2017 23:48

Osiris a écrit : ↑lun. 25 sept. 2017 23:28 J'avais oublié le clip

Ha purée. Et l'autre qui profite du glitch comme une salope. J'aurai report direct à Ubi !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mar. 26 sept. 2017 12:25

Yep, les collisions sont foireuses depuis la màj, du coup les cheaters s'en donnent à coeur joie... :( Je pige pas qu'ils soient pas plus aggressifs contre ce genre de comportements. Dans la plupart des autres jeux, les mecs qui utilisent des glitchs seraient détectés et bannis automatiquement. Ou alors ils font au moins des communiqués pour menacer ces joueurs de ban... mais même pas sur R6. Du coup à chaque fois qu'il y a un glitch exploitable, c'est la fête du slip :sweat:

Hier ils ont sorti un patch sur PC pour corriger ces soucis de collision. Ça arrivera ASAP sur console... vivement.

Sinon, prochainement, yaura 4 icônes en jeu pour prévenir si on a des soucis de connexion ! (ping, packets drop, fps, ou soucis serveur) :love: . Du coup, on saura quand il y a une situation wtf si ça vient de notre connexion, ou si c'est le netcode qui est moisi :D Et une méga bonne nouvelle: dans une future màj, les tirs pourront être rejetés si le ping du joueur est trop élevé :love: (BF1 a déjà ce système) Finies les morts alors qu'on est à couvert :love:

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » jeu. 28 sept. 2017 13:02

Le fix pour les collisions ("player-to-player collision, player-to-object collision, and player/shield collision") sera deployé cet aprem sur console ! ( ). Les glitchs comme celui sur Bank ne seront plus faisables.

Et pour info, ils ont finalement décidé de ne pas supprimer la renommée en Terro Hunt / Lone Wolf (ils ont changé le calcul de récompense de renommée dans ce mode par contre, mais j'ai pas vu de grosse différence)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Sephi » jeu. 26 oct. 2017 08:41

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » ven. 3 nov. 2017 12:24

Ils ont dévoilé le nom de la prochaine saison: Operation White Noise ( https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-f ... 3-76770-32 )

Image


- 2 agents de Corée du Sud, et un agent Polonais (attaque)
- la map serait en haut d'une tour d'observation
- comme d'hab, démo complète de la nouvelle saison pendant le week-end des finales de Pro League (18 et 19 Novembre). Donc sortie probable le 21 Novembre ou 28 Novembre.
- 3ème année de contenu confirmée

Ya eu quelques leaks :
- l'opé polonaise :
â–ş Afficher le texte
- Une opé sud coréenne :
â–ş Afficher le texte

Quelqu'un qui a révélé sur 4chan le nom de l'opération avant qu'elle soit officiellement dévoilée (donc qui a une certaine crédibilité), a aussi donné quelques autres infos (à prendre avec de grosses pincettes, surtout sur la fin :o ):

Les gadgets de cette Y2S4 seraient :
- Att. Pologne : lance grenade Ă©tourdissantes
- Att. Corée du Sud : peut forcer les gadgets des défenseurs à faire du bruit pour pouvoir les localiser
- Def. Corée du Sud : possibilité d'être invisible pour les drones

Y3S1 serait avec des opérateurs mexicains. Les gadgets (non définitifs) seraient:
- 2 "seringues" qui filent temporairement 40 pv + réduisent le recul + augmentent la vitesse
- un gadget qui permet d'avoir un wallhack pendant 10 sec, avec un tick toutes les 2 secondes (comme Pulse ?!)

Et le plus WTF dans son post.... il y aurait de nouvelles situations (PVE) pour la Y3S1, mais avec des aliens/zombies :mdr: . Je copie colle son post directement :
ZOMBIE/ALIEN NEW SITUATIONS.
GAMEMODE: Zombie lfd2 style missions.

ZOMBIES TYPES:

Some kind of mummy that can blind you and throw you around.
Lfd2's armored Charger.
Porcupines that roots and teleport around.
Lfd2's boomers but doesnt blind.
Spiked zombies
Normal zombies

MAPS: Hospital MODE: HOSTAGE

MAPS: Motel MODE: BOMB PLANT

MAPS: Junkyard/trailerpark MODE: BOMB PLANT
(source : http://boards.4chan.org/v/thread/395334 ... working-on )

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mer. 8 nov. 2017 18:25

Trailer de la nouvelle map :


Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par Bukaki » jeu. 9 nov. 2017 08:36

Au moment oĂą je vais revendre Destiny 2. Nice timing.

caeyzer
Messages : 181
Inscription : sam. 5 nov. 2016 17:31
Likes reçus : 28
Likes donnés : 13
Likes reçus : 28  /  Likes donnés : 13

Re: Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Amour, Gloire, Beauté, Trahison..

Message par caeyzer » mar. 14 nov. 2017 19:20

Pour info, le jeu sera jouable gratuitement entre le 16/11 à 14h et le 20/11 à 14h (le préchargement est déjà dispo), et il sera à moitié prix du 16/11 au 27/11 (~20€).

Ce week-end, il y aura aussi les finales de Pro League. Du coup dimanche soir, ils vont détailler la prochaine saison (~21h), et donner un aperçu de la 3ème année de contenu (~18h30) ! :love: (3ème année de contenu confirmée du coup)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités