[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5694
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2308
Likes donnés : 3044
Likes reçus : 2308  /  Likes donnés : 3044

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » dim. 21 avr. 2024 19:17

Reprise du message précédent :

"débile"

"Tocards"

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites...
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5694
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2308
Likes donnés : 3044
Likes reçus : 2308  /  Likes donnés : 3044

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » dim. 21 avr. 2024 22:50

2 à 2
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » lun. 22 avr. 2024 08:38

J'avais parié 2-0 comme tu l'avais dit et j'ai perdu 50000€, comment ça se passe pour le remboursement ?

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5694
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2308
Likes donnés : 3044
Likes reçus : 2308  /  Likes donnés : 3044

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » lun. 22 avr. 2024 10:47

:( je suis désolé
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Viggo
Messages : 2166
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 269
Likes donnés : 143
Likes reçus : 269  /  Likes donnés : 143
News promues : 43

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Viggo » lun. 22 avr. 2024 22:34

Mammago a écrit : dim. 21 avr. 2024 19:12 Arbitrage débile. Personne n'assume les erreurs mais y en a un qui essaie de compenser à la 90eme et au delà par des cartons rouges :lol:

Ah si, le chef des arbitres qui reconnaît toujours le surlendemain qu'il y a eu des erreurs qui ont pesé sur le cours des match.

Tocards.

Je croise les doigts pour que Brest se maintienne sur le podium pour accéder directement à la C1 et faire un gros doigts à tous ces connards.
En meme temps, vu l'arrogance des brestois, ces derniers temps, du fait que les derniers matchs seraient faciles, et qu'en plus, vous perdez de la même manière (voir pire) que OM contre Brest, on dira que c'est le karma :D
Après, notre ami mammago se comporterait pas comme un ultra, à tout hasard ? :lol:
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mar. 23 avr. 2024 21:18

J'suis désolé j'ai pas tout compris :( Qui a dit que les derniers maches seraient faciles ? Je n'ai lu ça nulle part :?

Pour l'ultra, va falloir définir ce que c'est. Parce qu'en suivant l'équipe à la radio en faisant mon vélo ou en étant au parc avec mes enfants, pas sûr que ça rentre dans l'acception habituelle :o ou alors le Pékin moyen comme moi est un ultra :D
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mer. 24 avr. 2024 21:21

Allez Monaco ! Qu'on conserve la troisième place et les cartes en main pour une qualif directe en C1 :)
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mer. 24 avr. 2024 23:10

Soirée pas mauvaise du tout.

Monaco gagne ce qui nous laisse sur le podium. A l'équipe d'apprendre des dernières déconvenues pour gagner en expérience et tâcher d'éviter de se retrouver en mauvaise posture (ne vous arrêtez pas tant que l'arbitre n'a pas siffler !) s'il devait encore y avoir des débilités arbitrales (de ce que je lis, Lille s'est fait voler un penalty, comme par hasard, Monaco en face, à nouveau :D).

Tandis que Nice n'obtient pas mieux qu'un nul, ce qui les laisse à 5 longueurs.

Les 4 derniers match peuvent apporter beaucoup sportivement et financièrement !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11254
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2220
Likes donnés : 2972
Likes reçus : 2220  /  Likes donnés : 2972
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 24 avr. 2024 23:43

L'arbitrage ce soir a été catastrophique encore en L1.

Le rouge sur Moumbagna, j'ai jamais vu ça. Le péno ridicule pour compenser derriere...
Pignard nous a mis 4 rouges en 11 matches arbitrés cette saison.

Le péno pas sifflé pour Lille, c'est incroyable aussi.




D'ailleurs, comme toujours avec Turpin, la VAR ne l'apelle pas pour aller revoir. Il a un traitement spécial cet arbitre.
Faut vraiment qu'on nous explique ce genre de situations.


Et sinon nous on continue à être maudit cette saison avec les poteaux. L'action d'Aubam à la 93eme là... Ça aurait été légendaire.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mer. 24 avr. 2024 23:57

Ah putain le tacle de sagouin :lol:

On est vraiment sur des aveugles qui arbitrent loul. Et l'autre plot a 3m qui ne lève pas son drapeau pour signaler quoique ce soit. Avec le VAR, y a plus aucun arbitre qui prend ses responsabilités. Et les patrons laissent faire YOLO :D haha bordel, les mauvais, les TOCARDS (pour faire plaisir à notre singe adoré)
Dernière modification par Mammago le jeu. 25 avr. 2024 09:31, modifié 1 fois.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11254
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2220
Likes donnés : 2972
Likes reçus : 2220  /  Likes donnés : 2972
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 25 avr. 2024 00:17

Avant tu pouvais te dire que les arbitres étaient mal placés, qu'ils doutent sur le fait que le défenseur a effleuré le ballon ou pas.
Mais là putain, t'as 3 mecs avec 14 caméras sur l'action ralenti x1000. C'est incompréhensible.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1536
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 498
Likes donnés : 940
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 940

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Halouf » jeu. 25 avr. 2024 00:27

Chaud il aurait pu se faire tellement mal sur ce tacle

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » jeu. 25 avr. 2024 09:36

Je vois que OM-Nice n'a pas été exempt non plus de problème :D purée, dans chaque match c'est le cirque Image

Vous qui regardez les championnats étrangers, c'est la même situation là bas ou bieng ?
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4134
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 458
Likes donnés : 560
Likes reçus : 458  /  Likes donnés : 560

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » jeu. 25 avr. 2024 09:44

Y a des polémiques dans tous les championnats. Lors du dernier classico Real-Barça, l'arbitrage a été sévèrement critiqué aussi.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11254
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2220
Likes donnés : 2972
Likes reçus : 2220  /  Likes donnés : 2972
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 25 avr. 2024 12:36

Self a écrit : jeu. 25 avr. 2024 09:44 Y a des polémiques dans tous les championnats. Lors du dernier classico Real-Barça, l'arbitrage a été sévèrement critiqué aussi.
Oui mais la c'est pas l'arbitre en cause, c'est l'absence de goal line technology sur le but refusé à Yamal. Tebas a pas voulu mettre l'argent pour la techno et il se retrouve avec une polémique qu'il aurait pu éviter.
La goal line c'est du factuel contrairement à la VAR.

Pour les autres championnats, il y a des polémiques aussi. J'ai quand même l'impression qu'il y a moins et surtout pour des faits moins évidents.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3438
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 773
Likes donnés : 168
Likes reçus : 773  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » ven. 26 avr. 2024 10:23

Je t'invite à passer une journée avec des supporters d'Arsenul :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » ven. 26 avr. 2024 10:29

Explication en détail du fonctionnement de la VAR en France hier dans l'équipe du soir. C'est... effarant, navrant de connerie. Ça démontre l'influence de quelques uns (Turpin était cité) sur le système entier et explique toutes ces mauvaises décisions.

En gros, l'arbitre sur le terrain et celui devant l'écran sont en concurrence. Si le VAR appelle le terrain, ça entraîne nécessairement une mauvaise note pour celui qui à tord. Soit le terrain rejette le VAR et ce dernier a une mauvaise note. Soit il accepte le VAR et c'est lui qui a une mauvaise note. Donc les gars sont juges et parties de leur carrière et de celles de leurs confrères mais pas arbitre du match !

En plus de ça, il y a eu toute une explication plus technique sur la catégorisation des arbitres. De ce que j'ai compris, la note finale de la saison des arbitres n'incite que peu à être top niveau, notamment pour les plus expérimentés. En effet, les arbitres sont classés en trois catégories. Les expérimentés qui ne risquent aucune rétrogradation. Le ventre mou qui ne risque pas beaucoup plus. Et les inexpérimentés qui risquent la rétrogradation. Sachant que le passage en catégorie supérieure se fait principalement à l'ancienneté puis dans cette ancienneté selon la note. Le consultant donnait l'exemple suivant : si Brest était un arbitre, l'équipe serait en 3eme catégorie et à ce titre ne pourrait pas prétendre à dépasser la 13 place alors qu'elle est sur le podium.

Bref, ça donne un éclairage nouveau sur la VAR.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2357
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » ven. 26 avr. 2024 10:44

C'est un membre du gouvernement qui a bâti ce système pour qu'il soit aussi stupide ?
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11254
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2220
Likes donnés : 2972
Likes reçus : 2220  /  Likes donnés : 2972
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 26 avr. 2024 13:23

Mammago a écrit : ven. 26 avr. 2024 10:29 Explication en détail du fonctionnement de la VAR en France hier dans l'équipe du soir. C'est... effarant, navrant de connerie. Ça démontre l'influence de quelques uns (Turpin était cité) sur le système entier et explique toutes ces mauvaises décisions.

En gros, l'arbitre sur le terrain et celui devant l'écran sont en concurrence. Si le VAR appelle le terrain, ça entraîne nécessairement une mauvaise note pour celui qui à tord. Soit le terrain rejette le VAR et ce dernier a une mauvaise note. Soit il accepte le VAR et c'est lui qui a une mauvaise note. Donc les gars sont juges et parties de leur carrière et de celles de leurs confrères mais pas arbitre du match !

En plus de ça, il y a eu toute une explication plus technique sur la catégorisation des arbitres. De ce que j'ai compris, la note finale de la saison des arbitres n'incite que peu à être top niveau, notamment pour les plus expérimentés. En effet, les arbitres sont classés en trois catégories. Les expérimentés qui ne risquent aucune rétrogradation. Le ventre mou qui ne risque pas beaucoup plus. Et les inexpérimentés qui risquent la rétrogradation. Sachant que le passage en catégorie supérieure se fait principalement à l'ancienneté puis dans cette ancienneté selon la note. Le consultant donnait l'exemple suivant : si Brest était un arbitre, l'équipe serait en 3eme catégorie et à ce titre ne pourrait pas prétendre à dépasser la 13 place alors qu'elle est sur le podium.

Bref, ça donne un éclairage nouveau sur la VAR.
Pour Turpin qui ne va jamais voir la VAR on a l'explication. C'est son ancien assistant juge de ligne qui est derrière l'écran.
Donc un mec qui doit beaucoup à Turpin. Et ce mec qui doit beaucoup à Turpin doit l'appeler pour lui dire qu'il s'est trompé et lui faire perdre des points...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8721
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2327
Likes donnés : 3491
Likes reçus : 2327  /  Likes donnés : 3491
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » ven. 26 avr. 2024 13:40

Mais mais mais... C'est complètement con ! C'est fou à quel point c'est con :-O

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5694
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2308
Likes donnés : 3044
Likes reçus : 2308  /  Likes donnés : 3044

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » ven. 26 avr. 2024 17:16

Ça n'est plus du football. Mais une mascarade.

Et vous remettez des pièces dans la machine.

Au final les responsables de ce fiasco c'est vous.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3316
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 540
Likes donnés : 55
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » dim. 28 avr. 2024 20:25

Oh la la ce match. A nouveau, Brest acteur d'une rencontre qui restera dans les annales de la L1 avec, cette fois, une issue favorable ! Et l'Europe en poche :love:

Néanmoins, troisième match sur les 4 derniers où l'équipe se fait remonter. Fébrilité face à l'enjeu et manque d'expérience pour fermer le jeu. En espérant que la qualif pour l'Europe va lever un poids sur les trois dernières rencontres pour retrouver sa solidité défensive. Je ne comprends pas pourquoi Roy a changé de système de jeu. Le 4-3-3 fait des merveilles : peu de buts encaissés, beaucoup de buts marqués et aussi du spectacle et du jeu ouvert.

Sur ce point, par rapport à Lille, le calendrier a l'air moins compliqué. Donc Brest a toutes les cartes en main pour finir en apothéose cette saison historique avec un podium venu de derrière les fagots :D

Week-end prochain, y a moyen de mettre de la distance face à Lille. On reçoit Nantes tandis qu'ils reçoivent Lyon qui est l'équipe en immense forme depuis début 2024.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Nioh

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4134
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 458
Likes donnés : 560
Likes reçus : 458  /  Likes donnés : 560

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » mer. 1 mai 2024 23:03

Pfff, le PSG n'apprendra jamais.
Aucun joueur au niveau ligue des champions à part Marquinhos peut être et encore, c'est lui qui couvre sur le but.
Mbappé invisible, des contrôles approximatifs, aucune frappe de loin, aucun corner joué correctement...
1/0, rien n'est fait, mais y avait moyen de faire mieux sur ce match aller.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11254
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2220
Likes donnés : 2972
Likes reçus : 2220  /  Likes donnés : 2972
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 2 mai 2024 00:38

Mouais je ne remettrai pas tout en cause.
C'était très équilibré, à l'extérieur. Les autres en face ont fait le match de leur saison et malgré tout le PSG a les meilleurs occases.

Pour moi le PSG va passer au retour. Mbappé ne restera pas muet deux matches de suite.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11257
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1794
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1794
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 2 mai 2024 12:32

Perso même si je suis déçu du match, je tiens à préciser que personne ne voyait le PSG à ce niveau de la compétition en début de saison vu l'effectif. En poule on est passé miraculeusement, on a eu de bon tirage, la chance était de notre côté, on peut être déçu mais ça reste du bonus quand on sait que c'est une équipe très jeune et en reconstruction.

Après ce n'est qu'un but, Dortmund aurait pu nous en coller 2/3 (pareil pour nous de leur côté) donc que les supporters gardent espoir et au pire, on a eu de belles émotions.

Pour moi la réussite ne peut venir QUE de Enrique, il suffit qu'il met Mbappe sur son côté avec Ramos en pointe et Dembele sur l'autre côté et SURTOUT QU'IL ME DÉGAGE RUIZ ET QU'IL LAISSE KOLO MOISI SUR LE BANC. Après s'il veut encore faire une dinguerie bah on attendra la saison prochaine.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4134
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 458
Likes donnés : 560
Likes reçus : 458  /  Likes donnés : 560

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » jeu. 2 mai 2024 13:09

Oui, c'est hallucinant de ne pas exploiter la vitesse de Mbappé en le faisant jouer lancé sur un côté. Là, en pointe, il prend 3/4 de ses ballons à l'arrêt et part ensuite dans des grigris un peu stérile.
Et effectivement Ramos aurait peut-être mis les têtes que Ruiz a dévissé...

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1536
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 498
Likes donnés : 940
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 940

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Halouf » jeu. 2 mai 2024 14:44

Il a une adoration pour Ruiz qui n'est pas rationnelle. Ou alors on est tous des cons aveugles.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités