[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » dim. 26 févr. 2023 23:37

Reprise du message précédent :

J'y croyais pas une seconde, dans mon entourage aussi. J'ai plus l'impression que c'est les médias qui ont monté la pression pour le titre qu'un vrai espoir chez nous.

Et ça aurait été la même chose si on avait gagné ce soir.
Mbappé est beaucoup trop fort pour être battu par qui que ce soit.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 27 févr. 2023 06:53

Alors peut-être que je suis devenu craintif avec cette équipe, mais tout le monde dit que c'est plié pour le titre... Paris ne peut pas sombrer en cas d'élimination en LdC ? Il n'y a que 8 points non ?
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et je préfère attendre la fin avant d'annoncer ça perso.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » lun. 27 févr. 2023 08:56

MeWa a écrit : dim. 26 févr. 2023 23:37 J'y croyais pas une seconde, dans mon entourage aussi. J'ai plus l'impression que c'est les médias qui ont monté la pression pour le titre qu'un vrai espoir chez nous.

Et ça aurait été la même chose si on avait gagné ce soir.
Mbappé est beaucoup trop fort pour être battu par qui que ce soit.
Surtout par Éric Bailly, le niveau du gars 🤦🏻‍♂️

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » lun. 27 févr. 2023 10:02

J-WeL972 a écrit : dim. 26 févr. 2023 23:10 Mais pour l'heure il est chez nous, dans l'équipe de la capitale même si ça vous déplaît :D
"L'équipe", tu t'emballes un peu :o
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 27 févr. 2023 11:41

TrickyKid a écrit : lun. 27 févr. 2023 10:02
J-WeL972 a écrit : dim. 26 févr. 2023 23:10 Mais pour l'heure il est chez nous, dans l'équipe de la capitale même si ça vous déplaît :D
"L'équipe", tu t'emballes un peu :o
Avec 11 joueurs tu formes une équipe de foot. :o

Après je n'ai pas dit que c'était un collectif ou qu'ils avaient tous le niveau :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 27 févr. 2023 13:33

Leolio a écrit : lun. 27 févr. 2023 08:56
MeWa a écrit : dim. 26 févr. 2023 23:37 J'y croyais pas une seconde, dans mon entourage aussi. J'ai plus l'impression que c'est les médias qui ont monté la pression pour le titre qu'un vrai espoir chez nous.

Et ça aurait été la même chose si on avait gagné ce soir.
Mbappé est beaucoup trop fort pour être battu par qui que ce soit.
Surtout par Éric Bailly, le niveau du gars 🤦🏻‍♂️

Il a peu joué cette année mais il a souvent été bon. La il est en manque de rythme et il tombe face au mec qui fusille les meilleurs défenseurs du monde...

M Bemba avait réussi son match au parc face à Mbappé. On remercie la commission de la Ligue qui a pris du retard pour se réunir pour statuer de sa suspension et qui a permis d'être suspendu contre Paris et non contre Toulouse.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 27 févr. 2023 15:08

Oui mais comme tout le monde le dit aussi, heureusement qu'il était là contre Toulouse....
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » lun. 27 févr. 2023 21:38

Le manque des rythme n'excuse pas le fait d'être 5m derrière le reste de la défense tout le match... Déjà à Man Utd je l'ai jamais trouvé bon.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 28 févr. 2023 01:13

Et c'est reparti pour PSG Loft Stories

Décidément, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour le PSG, qui commence à retrouver des couleurs. Nos confrères du Parisien nous apprennent ce lundi qu’une jeune femme de 23 ans a souhaité faire une déclaration de viol à l’égard d’Achraf Hakimi (24 ans), sans toutefois vouloir porter plainte, dimanche, au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Habitante de Fontenay-sous-Bois, toujours dans le 94, la victime présumée aurait commencé à parler avec le latéral droit du Paris SG sur Instagram le 16 janvier dernier, avant d’être invitée par le Marocain à son domicile, à Boulogne-Billancourt, dans la nuit du samedi 25 février.


T'as pas de jambe cassée, pourquoi tu n'accompagnes pas ton équipe en déplacement pour un match aussi important contre l'OM?
Ce scandale aurait peut être été évité, ou retardé si c'est vraiment le type de personne a faire ça.
Mais encore une fois, c'est toujours le PSG contre le PSG dans les secondes partie de saisons.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mar. 28 févr. 2023 06:24

On te parle d’une femme qui a probablement subi des violences sexuelles et toi tu chouines parce que ça éclabousse le PSG et que ce « scandale aurait pu être évité ou retardé » ?

Et ben, y’a encore du taff.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 28 févr. 2023 09:15

Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 06:24 On te parle d’une femme qui a probablement subi des violences sexuelles et toi tu chouines parce que ça éclabousse le PSG et que ce « scandale aurait pu être évité ou retardé » ?

Et ben, y’a encore du taff.
Je te rassure, Liljah en a rien à foutre du PSG ce n'est pas son club :D Faut pas chercher loin, s'il avait suivi son club il aurait évité de faire cette connerie (si elle est avérée) c'est tout ce qu'il voulait dire je pense.

Après Mukiele m'a fait plaisir sur les dernières performances donc bon, on va essayer de miser sur lui.

En ce qui concerne l'affaire, c'est aux autorités de gérer ça (le genre d'acte que je n'arrive déjà pas à comprendre en temps normal mais encore moins quand tu es footballeur et que tu peux facilement avoir une meuf sans la violer).
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 28 févr. 2023 11:54

Faudra voir, c'est souvent du mytho dans ces affaires là.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 28 févr. 2023 12:14

Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 06:24 On te parle d’une femme qui a probablement subi des violences sexuelles et toi tu chouines parce que ça éclabousse le PSG et que ce « scandale aurait pu être évité ou retardé » ?

Et ben, y’a encore du taff.
Je me suis mal exprimé mais l'idée est que si Hakimi a ce genre de tendances, ses pulsions ou méfaits arriveront malheureusement tôt ou tard.

Dans ce cas, c'est encore une histoire qui se répète dans le milieu des footeux.
Si c'est vrai, j'espère que la victime aura tout le soutien nécessaire et que le joueur sera condamné, mais comme le souligne Mewa, il y a très souvent le piège sur les footeux peu regardant des meufs qu'ils vont inviter chez eux, et elles ont un objectif bien précis!
Et à cause d'histoire de ce genre, les vraies victimes ne sont pas prit au sérieux.

La justice mènera son enquête, mais je me répète, un peu mieux, en tant que joueur professionnel, avec un club dans une situation délicate, c'est pas le moment de faire le con.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mar. 28 févr. 2023 16:18

Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 28 févr. 2023 17:01

Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:18 Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:
Ta réaction est absolument ridicule.
Il y a bon nombre de fausses accusations de viol par des jeunes femmes qui on pu se retrouver aux côtés de footballer car c'est un moyen très lucratifs de se faire rincer.
D'autres cas ce sont avérés réels mais il existe bien de fausses accusations.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 28 févr. 2023 17:44

Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:18 Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:
Ce genre d'affaire est assez courante et ça se fini souvent pareil: la justice donne raison au joueur.
C'est factuel, ce n'est pas un avis.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 28 févr. 2023 18:54

Je rejoins MeWa et Liljah, les footeux sont des cibles faciles car faut aussi le reconnaître, ils ont le kiki en feu. Donc tu as également des filles qui malheureusement inventent des histoires pour gagner de l'argent. Comme Liljah le dit, ce sont les vraies victimes de viol qui sont pénalisé dedans car ça décrédibilise leur vrai témoignage.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » mar. 28 févr. 2023 19:27

Peut-être mais par principe je suis du côté de la victime parce que souvent y a pas de fumée sans feu.

À voir si c'est une manipulatrice ou si vous avez eu tort de douter de sa parole.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 1 mars 2023 07:28

MeWa a écrit : mar. 28 févr. 2023 17:44
Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:18 Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:
Ce genre d'affaire est assez courante et ça se fini souvent pareil: la justice donne raison au joueur.
C'est factuel, ce n'est pas un avis.
Evidemment, joueur ou pas, seulement 1% des viols finissent par une condamnation en France. Si cela avait été un autre crime, vous n’auriez jamais douté de la victime comme cela.

Non y’a du boulot les gars encore pour éviter ce genre de réflexe dans nos têtes, désolé.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » mer. 1 mars 2023 13:18

Un peu navré aussi de la teneur des certains comms. Je fais partie du clan "présomption d'innocence", mais à force d'y penser je crois que le mieux à faire dans ces cas, c'est de se taire. Le réflexe visant, a priori, à discréditer la victime supposée, est à mon sens plutôt malsain (je l'avais il y a encore qqs années).

On sait très bien que ces affaires sont difficiles à juger et qu'il est probable que des coupables soient relaxés faute de preuve suffisante. Et quand il s'agit d'une "personnalité" vs un quidam, on peut aussi se dire que la défense disposera de moyens que la plaignante n'a pas nécessairement.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 13:50

Tonio_S a écrit : mer. 1 mars 2023 07:28
MeWa a écrit : mar. 28 févr. 2023 17:44
Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:18 Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:
Ce genre d'affaire est assez courante et ça se fini souvent pareil: la justice donne raison au joueur.
C'est factuel, ce n'est pas un avis.
Evidemment, joueur ou pas, seulement 1% des viols finissent par une condamnation en France. Si cela avait été un autre crime, vous n’auriez jamais douté de la victime comme cela.

Non y’a du boulot les gars encore pour éviter ce genre de réflexe dans nos têtes, désolé.
Quel autre crime autre qu'une pratique courante ces dernières années du "joueur violeur" ne nous ferait pas avoir un doute?
Tout autre crime aura des preuves physiques ou écrites pour testifier ce qui est arrivé.
Dans ce cas là, c'est parole contre parole, et dans d'autres cas, si c'est un viol avec acte de violence et lutte, alors la victime a de quoi faire constater les faits (si elle contacte la police et va à l'hôpital rapidement)

Certains se rangent du côté de la victime et accusent quelqu'un sans preuves de violeur mais sont choqués qu'on prennent des pincettes en ayant un doute dans les affaires de viols présumés visant des joueurs de foot.
On ne dit pas "Il ne s'est rien passé c'est pour du chantage" mais 'A prendre avec des pincettes, c'est un fait fréquent, attendont les résultats de l'enquête".

Les violences sexuelles sont extrèmements graves, mais n'essayez pas de nous faire culpabiliser quand on ne se range pas du côté de la victime dès les premiers instants sans aucunes preuves.

Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire.

Aller déclarer un viol mais refuser de porter plainte alors que tu es déjà sur place...
Les raisons: Sous le choc? Intimidée? Dissuadée par la police?

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 1 mars 2023 14:57

Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ?
Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ?
Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ?

Notre construction mentale nous donne envie de voir une victime parfaite, le moindre doute qu'elle ait pu participer d'une façon ou d'une autre à provoquer le crime nous pousse à jeter la suspicion sur la victime. Y'a des réflexes qu'il faut arrêter d'avoir quand on parle de violences sexuelles. Le cliché de la fille facile et vénale qui traine autour des joueurs pour son chéquier est sous-jacent voir clairement exprimé à chacun de vos postes... Car même si c'est effectivement le cas, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas pu être violée.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 15:16

Tonio_S a écrit : mer. 1 mars 2023 14:57 Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ?
Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ?
Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ?

Notre construction mentale nous donne envie de voir une victime parfaite, le moindre doute qu'elle ait pu participer d'une façon ou d'une autre à provoquer le crime nous pousse à jeter la suspicion sur la victime. Y'a des réflexes qu'il faut arrêter d'avoir quand on parle de violences sexuelles. Le cliché de la fille facile et vénale qui traine autour des joueurs pour son chéquier est sous-jacent voir clairement exprimé à chacun de vos postes... Car même si c'est effectivement le cas, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas pu être violée.
Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ? Victime de séquestration, il y a des preuves, avis de recherche, trace de lutte ou blessures, et j'en passe.
Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ? Ils se font toujours avoir, l'état trouve le moyen de trouver l'argent et les preuves.
Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ? Tu te fais torturer, t'en sort vivant, tu fais quoi? Tu continues ta vie comme si de rien n'était ou tu vas porter plainte en montrant les stigmates de la torture? Ou même tu prends des photos pour montrer au moins que tu as été torturé.

Tu en as d'autres?

J'ai tout de même le droit d'avoir des doutes non? Assez avec votre pensée unique!
C'est toi même qui tire la conclusion de la fille "facile", tu as juste décidé d'interprêter alors que je n'ai jamais mentionné ça.
Ce genre d'actes peuvent être perpétrer par des organisations qui cherchent à faire chanter le joueur, par des gens en quête d'argent facile, par des gens qui veulent se venger ou dans le pire et condamnable des cas, c'est une vraie victime et on ose espérer que la justice fera son boulot.
Ni toi ni moi ne pouvont être sûr, mais on ne peut qu'avoir des doutes ou prendre position neutre.

Il faut que je remette en question le fait que je doute vu le peu d'éléments donnés et l'absence de plainte alors qu'il y a déclaration de viol, mais toi tu es sûr que Hakimi est un violeur.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » mer. 1 mars 2023 15:23

OK, le point "pensée unique". Pas la peine d'aller plus loin.

A aucun moment Tonio ne prétend être sûr de la culpabilité du gars... Toi en revanche, tu élabores plein d'hypothèses pour relativiser la portée de la parole de la victime qui est et DOIT rester le point de départ de toute démarche judiciaire sérieuse, avec ou sans plainte (on dirait, tant mieux pour toi d'ailleurs, que t'as jamais eu une proche allant au commissariat pour porter plainte).

Comme dit précédemment, si tu es neutre, tu évites tout commentaire sur la crédibilité de la victime et tu laisses l'enquête se faire (sachant les imperfections dans ce domaine où la preuve est si difficile à établir). Ca va au delà de ce dossier, il s'agit surtout de faire en sorte que les victimes présumées ou réelles se sentent entendues et ne se censurent pas quand il faut porter plainte (ce qui arrive très souvent dans les faits)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 15:43

Sur ce forum vous avez la fâcheuse habitude d'écraser tous ceux qui pensent de façon différente en allant jusqu'à vouloir les faire culpabiliser, pas étonnant que certains abandonnent (Teeda, Inferno, Jwel à un moment, et même moi j'étais parti)
On a le droit de partager un avis différent, même si il choque.
Pour appuyer ce que je disais sur votre comportement sur PF
(on dirait, tant mieux pour toi d'ailleurs, que t'as jamais eu une proche allant au commissariat pour porter plainte)
En fait t'en sais quoi?

En ce mettant "du côté" de la victime ce n'est en rien rester neutre.
Avoir un doute ça parle de soit, c'est ne pas être convaincu à 100% bien que les faits reprochés soient super graves. ça permet justement d'observer toutes les situations possibles incluant celle où la présumé victime dise vrai.

Si elle a été au commissariat faire constater les faits, et que malgré son refus de plainte, l'affaire a été prise au sérieux, j'imagine mal qu'elle puisse être censurée et pas prise au sérieux lors de son passage au poste de police.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 1 mars 2023 15:54

Liljah972 a écrit : mer. 1 mars 2023 15:16
Tonio_S a écrit : mer. 1 mars 2023 14:57 Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ?
Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ?
Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ?

Notre construction mentale nous donne envie de voir une victime parfaite, le moindre doute qu'elle ait pu participer d'une façon ou d'une autre à provoquer le crime nous pousse à jeter la suspicion sur la victime. Y'a des réflexes qu'il faut arrêter d'avoir quand on parle de violences sexuelles. Le cliché de la fille facile et vénale qui traine autour des joueurs pour son chéquier est sous-jacent voir clairement exprimé à chacun de vos postes... Car même si c'est effectivement le cas, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas pu être violée.
Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ? Victime de séquestration, il y a des preuves, avis de recherche, trace de lutte ou blessures, et j'en passe.
Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ? Ils se font toujours avoir, l'état trouve le moyen de trouver l'argent et les preuves.
Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ? Tu te fais torturer, t'en sort vivant, tu fais quoi? Tu continues ta vie comme si de rien n'était ou tu vas porter plainte en montrant les stigmates de la torture? Ou même tu prends des photos pour montrer au moins que tu as été torturé.

Tu en as d'autres?

J'ai tout de même le droit d'avoir des doutes non? Assez avec votre pensée unique!
C'est toi même qui tire la conclusion de la fille "facile", tu as juste décidé d'interprêter alors que je n'ai jamais mentionné ça.
Ce genre d'actes peuvent être perpétrer par des organisations qui cherchent à faire chanter le joueur, par des gens en quête d'argent facile, par des gens qui veulent se venger ou dans le pire et condamnable des cas, c'est une vraie victime et on ose espérer que la justice fera son boulot.
Ni toi ni moi ne pouvont être sûr, mais on ne peut qu'avoir des doutes ou prendre position neutre.

Il faut que je remette en question le fait que je doute vu le peu d'éléments donnés et l'absence de plainte alors qu'il y a déclaration de viol, mais toi tu es sûr que Hakimi est un violeur.
Liljah, tu auras remarqué que je ne m'adresse pas spécifiquement à toi mais au combo de message de toi, Jwel et MeWa. Comme le dit Tricky, à aucun moment je n'affirme quelque chose, je souligne juste le fait que vos réactions sont au choix, misogynes, paternalistes ou simplement full de cliché.

Là par contre, je te réponds directement :

Si le joueur avait séquestré son agent, t'aurais posé la même question ? Victime de séquestration, il y a des preuves, avis de recherche, trace de lutte ou blessures, et j'en passe.

Non. T'as été enfermé pendant 5H contre ton gré puis libéré, va le prouver mon petit gars.

Si le joueur avait arnaqué le fisc, t'aurais aussi douté de l'État ? Ils se font toujours avoir, l'état trouve le moyen de trouver l'argent et les preuves.

L'État n'a jamais arnaqué personne ?

Si le joueur avait torturé son agent, t'aurais aussi demandé qu'il aille à l'hôpital pour faire constater les faits or never happened ? Tu te fais torturer, t'en sort vivant, tu fais quoi? Tu continues ta vie comme si de rien n'était ou tu vas porter plainte en montrant les stigmates de la torture? Ou même tu prends des photos pour montrer au moins que tu as été torturé.

Je me fais torturer, j'en sors vivant, j'ai tellement peur que je reste chez moi, surtout que j'ai aucune preuve, on a simulé une noyade et j'ai aucun stigmate.

Bref, t'es trop dans les clichés mon vieux.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 1 mars 2023 16:06

Ça va loin là...

Perso tout ce que j'ai dit c'est d'attendre de voir le résultat de l'enquête avant de blâmer Hakimi de quoi que ce soit.
Et merci de ne pas généraliser mes "réflexes de pensée" surtout quand ça parle de situation bien spécifique comme celle ci.


Ça va vite les leçons de morale sur Internet quelque soit le sujet maintenant. Ce forum n'y échappe malheureusement plus.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 16:12

Tu me fais délirer.

Tant que t'y es parle d'une séquestration de 30mn sans trace de violence...
Si tu te fais séquestrer c'est qu'il y a quelque part des preuvent écrite ou autre d'un conflit qui va mener à la séquestration et qu'importe sa durée, il y a des éléments qui peuvent t'aider à le prouver lors d'une enquête.
Témoignage, proches qui te recherchent, téléphone qui borne pas loin du lieu de la séquestration, et j'en passe.

Pour l'Etat, je veux bien des cas où le fisc a arnaqué quelqu'un pour de l'argent non déclaré. Très peu de joueurs de foot (pour prendre leur exemple) se font attaquer par l'état, et quand ils le font, c'est à juste raisons.
Même les Balkani si l'Etat les attaques je n'aurai surement pas de doute :D

La torture...
C'est sûr que quand quelqu'un est motivé à te torturer en simulant la noyade, puisque c'est la méthode qui d'après toi passes inaperçue, ils prendront le temps de t'attacher avec des menottes en mousse.
Comme ça pas de trace rien du tout.
Tu t'en sors vivant, tu vas te réfugier chez toi et aller dormir et rester dans ton silence.

Tes exemples sont à revoir car pour se retrouver dans ces situations là, ça n'arrive quasiment pas sans raisons.

Bref, think out of the box mon vieux.

Revenons au football, et vous êtes priés de retourner polluer le bar et le topic politique.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 1 mars 2023 16:20

Tonio Dis moi en quoi mes commentaires sont misogyne, paternaliste ou bourré de cliché ? Cite mon message et la partie en question stp.

Désolé mais tu semble loin d'être neutre, pour toi, il est coupable. Personne a dit que c'est faux, on a simplement dit que ça arrive de fausse accusation que tu sois célèbre ou non c'est un fait. De base ce que Liljah et moi avons dit c'est qu'il aurait dû suivre le déplacement du PSG ça lui aurait évité cette situation (de faire l'acte ou d'être accusé de l'avoir fait) c'est tout ce qu'on a dit.

Maintenant dès que tu dis un truc tu es misogyne, paternaliste ou je ne sais quoi... Il faut juste se contenter de liker vos messages comme ça on va dans votre sens 👍👍
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mer. 1 mars 2023 16:24

Bonjour
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » mer. 1 mars 2023 16:41

Liljah972 a écrit : mer. 1 mars 2023 15:43 Sur ce forum vous avez la fâcheuse habitude d'écraser tous ceux qui pensent de façon différente en allant jusqu'à vouloir les faire culpabiliser, pas étonnant que certains abandonnent (Teeda, Inferno, Jwel à un moment, et même moi j'étais parti)
On a le droit de partager un avis différent, même si il choque.
Pour appuyer ce que je disais sur votre comportement sur PF
(on dirait, tant mieux pour toi d'ailleurs, que t'as jamais eu une proche allant au commissariat pour porter plainte)
En fait t'en sais quoi?

En ce mettant "du côté" de la victime ce n'est en rien rester neutre.
Avoir un doute ça parle de soit, c'est ne pas être convaincu à 100% bien que les faits reprochés soient super graves. ça permet justement d'observer toutes les situations possibles incluant celle où la présumé victime dise vrai.

Si elle a été au commissariat faire constater les faits, et que malgré son refus de plainte, l'affaire a été prise au sérieux, j'imagine mal qu'elle puisse être censurée et pas prise au sérieux lors de son passage au poste de police.
Toi je sais pas, mais ma petite expérience m'a démontré qu'une multitude de raisons pouvaient dissuader une victime présumée de porter plainte, de la crainte de représailles aux lourdeurs d'une procédure couteuse qui aboutira le plus souvent à un non-lieu, même en cas d'agression avérée (mais non prouvable). Ca ne veut pas dire qu'il y a eu ou qu'il n'y a pas eu abus. J'ai quand même tendance à penser que si le parquet s'autosaisit sans plainte, c'est que le dossier doit comporter quelques éléments à charge.

Au fond on est d'accord : la vérité, personne ne la connait à ce stade et c'est le boulot des enquêteurs. C'est juste le réflexe "peut-être c'est une profiteuse" qui me pose souci (bien que ce ne soit pas exclu). La posture serait peut-être différente s'il était question de vos enfants. La mienne le serait en tout cas :o (bon, si j'en avais, je leur apprendrais surtout à ne pas aller branchouiller des people sur IG :mdr: )

Je m'arrête là, je sais que vous êtes (sûrement, sauf sophocle) des gens biens et débattre, c'est pas non plus imposer son point de vue.
Dernière modification par TrickyKid le mer. 1 mars 2023 16:50, modifié 1 fois.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 1 mars 2023 16:49

Ma posture est d'habitude très différente quand il s'agit d'un viol ou l'accusé n'est pas un joueur de football millionnaire, c'est pas une question de qui est la victime.
C'etait justement ce que je voulais souligner.

Partir de ça pour me caser avec les pires connards qui pensent qu'elle n'avait pas qu'a mettre une jupe si courte... Ça m'attriste un peu je vous l'avoue.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » mer. 1 mars 2023 17:00

Justement, c'est une question de qui est le coupable présumé. Et on est quand même loin de n'avoir aucune affaire où un gars a joué de son statut pour obtenir des "faveurs" (ni de l'inverse), parfois de façon abusive.

Je vous case pas chez les connards, j'ai eu la même position pendant longtemps et j'ai fini par comprendre que ça desservait la parole de toutes les victimes, quelle que soit la réalité de cette affaire. La justice saura probablement démêler le vrai du faux.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 1 mars 2023 18:48

Liljah972 a écrit : mer. 1 mars 2023 15:43 Sur ce forum vous avez la fâcheuse habitude d'écraser tous ceux qui pensent de façon différente en allant jusqu'à vouloir les faire culpabiliser, pas étonnant que certains abandonnent (Teeda, Inferno, Jwel à un moment, et même moi j'étais parti)
On a le droit de partager un avis différent, même si il choque.
Pour appuyer ce que je disais sur votre comportement sur PF
Vous êtes trois à pas trouver de problèmes à vos propos, moi j'en trouve un, j'ai le droit de le dire. Perso je me sens pas écrasé pourtant je suis minoritaire. Au début j'ai essayé d'être léger car je voulais justement pas vous mettre dans l'embarras et pas faire de morale, vous vous êtes engouffrés là dedans tout seul.
Liljah972 a écrit : mer. 1 mars 2023 16:12 Tu me fais délirer.

Tant que t'y es parle d'une séquestration de 30mn sans trace de violence...
Si tu te fais séquestrer c'est qu'il y a quelque part des preuvent écrite ou autre d'un conflit qui va mener à la séquestration et qu'importe sa durée, il y a des éléments qui peuvent t'aider à le prouver lors d'une enquête.
Témoignage, proches qui te recherchent, téléphone qui borne pas loin du lieu de la séquestration, et j'en passe.

Pour l'Etat, je veux bien des cas où le fisc a arnaqué quelqu'un pour de l'argent non déclaré. Très peu de joueurs de foot (pour prendre leur exemple) se font attaquer par l'état, et quand ils le font, c'est à juste raisons.
Même les Balkani si l'Etat les attaques je n'aurai surement pas de doute :D

La torture...
C'est sûr que quand quelqu'un est motivé à te torturer en simulant la noyade, puisque c'est la méthode qui d'après toi passes inaperçue, ils prendront le temps de t'attacher avec des menottes en mousse.
Comme ça pas de trace rien du tout.
Tu t'en sors vivant, tu vas te réfugier chez toi et aller dormir et rester dans ton silence.

Tes exemples sont à revoir car pour se retrouver dans ces situations là, ça n'arrive quasiment pas sans raisons.

Bref, think out of the box mon vieux.

Revenons au football, et vous êtes priés de retourner polluer le bar et le topic politique.
Bon je vais pas trop épiloguer sur ça, on voit que t'y connais rien. Je travaille chaque jour avec des victimes de conflit armé à entre autre essayer de les aider à prouver leur crime, qui s'inscrivent pourtant dans des attaques flagrantes, généralisées ou systématiques sur toute une population civile, ben non c'est pas facile à prouver et oui la plupart du temps t'as tellement peur des représailles, tellement honte ou souffrant tellement de stress post-traumatique, que oui tu ne dis rien ou que tu le dis un jour et que tu te ravises l'heure d'après.
J-WeL972 a écrit : mer. 1 mars 2023 16:20 Tonio Dis moi en quoi mes commentaires sont misogyne, paternaliste ou bourré de cliché ? Cite mon message et la partie en question stp.

Désolé mais tu semble loin d'être neutre, pour toi, il est coupable. Personne a dit que c'est faux, on a simplement dit que ça arrive de fausse accusation que tu sois célèbre ou non c'est un fait. De base ce que Liljah et moi avons dit c'est qu'il aurait dû suivre le déplacement du PSG ça lui aurait évité cette situation (de faire l'acte ou d'être accusé de l'avoir fait) c'est tout ce qu'on a dit.

Maintenant dès que tu dis un truc tu es misogyne, paternaliste ou je ne sais quoi... Il faut juste se contenter de liker vos messages comme ça on va dans votre sens 👍👍
Ca :
J-WeL972 a écrit : mar. 28 févr. 2023 18:54 Je rejoins MeWa et Liljah, les footeux sont des cibles faciles car faut aussi le reconnaître, ils ont le kiki en feu. Donc tu as également des filles qui malheureusement inventent des histoires pour gagner de l'argent. Comme Liljah le dit, ce sont les vraies victimes de viol qui sont pénalisé dedans car ça décrédibilise leur vrai témoignage.
Le cliché de la fille vénale qui tourne autour du joueur de foot.
MeWa a écrit : mer. 1 mars 2023 16:06 Ça va loin là...

Perso tout ce que j'ai dit c'est d'attendre de voir le résultat de l'enquête avant de blâmer Hakimi de quoi que ce soit.
Et merci de ne pas généraliser mes "réflexes de pensée" surtout quand ça parle de situation bien spécifique comme celle ci.


Ça va vite les leçons de morale sur Internet quelque soit le sujet maintenant. Ce forum n'y échappe malheureusement plus.
Et non, tu n'as pas dit que ça, tu as dit ça
MeWa a écrit : mar. 28 févr. 2023 11:54 Faudra voir, c'est souvent du mytho dans ces affaires là.
Et ça
MeWa a écrit : mar. 28 févr. 2023 17:44
Tonio_S a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:18 Un homme riche et puissant qui abuse d'une femme ? Noooooon, c'est surement une menteuse, roh les mecs bienvenue dans le topic foot :mdr:
Ce genre d'affaire est assez courante et ça se fini souvent pareil: la justice donne raison au joueur.
C'est factuel, ce n'est pas un avis.
Donc c'est + probable que la victime dise faux que vrai.

Bref, fin du HS pour moi - je m'excuse si j'ai heurté vos sensibilités respectives, j'espère bien que vous ne pensez pas comme ça, c'est sur que c'est difficile de s'exprimer dans un forum sur des sujets sérieux.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 1 mars 2023 19:29

Et donc dire qu'il y a des gens qui inventent des histoires c'est paternaliste ou misogyne ? Tu n'as jamais menti de ta vie ? Arrête deux minutes de dire des conneries stp. Je n'ai pas dit qu'elle ment j'ai juste rejoins MeWa et Liljah qui en gros disaient autre dans ce genre de situation tu as de vraies victimes et des mythos. Après ce n'est pas à nous d'en juger. Si tu avais lu tous mes messages tu l'aurais compris au lieu de juger les gens.

PS: La meuf vénale qui tourne autour des joueurs c'est pas cliché, tu ne dois pas le savoir mais il y a des meufs qui ne recherchent que ça. Les gold digger ça n'existe pas pour toi... Les meufs qui recherchent des Sugar Daddy ça n'existe pas... Tu vis dans le monde de Disney.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 19:45

J-WeL972 a écrit : mer. 1 mars 2023 19:29 Et donc dire qu'il y a des gens qui inventent des histoires c'est paternaliste ou misogyne ? Tu n'as jamais menti de ta vie ? Arrête deux minutes de dire des conneries stp. Je n'ai pas dit qu'elle ment j'ai juste rejoins MeWa et Liljah qui en gros disaient autre dans ce genre de situation tu as de vraies victimes et des mythos. Après ce n'est pas à nous d'en juger. Si tu avais lu tous mes messages tu l'aurais compris au lieu de juger les gens.

PS: La meuf vénale qui tourne autour des joueurs c'est pas cliché, tu ne dois pas le savoir mais il y a des meufs qui ne recherchent que ça. Les gold digger ça n'existe pas pour toi... Les meufs qui recherchent des Sugar Daddy ça n'existe pas... Tu vis dans le monde de Disney.
Retournons au foot ça sera plus simple :D

Forcement comme il travaille dedans, il a l'expérience de ces situations là, il est très objectif sur les abus sexuels des joueurs de foot, et donc il a étalé tous les arguments pour lui donner raison.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » mer. 1 mars 2023 19:52

Les accords toltèques les mecs...

Aucun de vous ne les applique.

Résultat c'est improductif au possible ces échanges.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 1 mars 2023 19:55

Faut voir le lieu de travail aussi, c'est clair que j'irai pas aux autorités si j'étais en Chine, Corée du Nord ou en Afrique comme lui. Si je suis en Amérique et que j'ai été victime de séquestration par un cartel je t'assure que je dis rien. Je doute qu'on soit au même niveau là en France... :roll:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mer. 1 mars 2023 22:05

C’est pas parce que je vais pas en remettre une couche que je lis pas vos âneries hein :o

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » mer. 1 mars 2023 22:29

Je vous invite à vous faire des bisous tout doux dans le cou

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 1 mars 2023 23:15

:lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités