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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 18:31
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 18:45
par Sephi
Supprimé :x

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 20:08
par Akira
J'ai un pote qui vient de le finir sur pc il marche niquel et moi perso sur Ps4pro je dois être chanceux parceque je n'ai pas de problème particulier 🙄
J'ai 10heures de jeux et j'ai eu juste un plantage, parceque je m'amusais à faire le con en voiture.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 20:58
par Pouet
Sephi a écrit : sam. 23 janv. 2021 18:45
Supprimé :x
C'était un lien vers un article qui indiquait que le dernier patch a amené un bug de progression. Mais si c'est delete, je suppose que c'est faux...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 21:10
par infel2no
il y a des topics qui parlent d'une mission ou tu reçois un appel de Taekumura, mais il ne dit rien pendant l'appel. Du coup, impossible d'aller plus loin

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 21:54
par Delpij
TrickyKid a écrit : sam. 23 janv. 2021 10:05 Je sais pas comment vous faites, j'en suis à 8 crashs en 80h. C'est 8 de trop mais pas (encore?) de quoi me dégoûter En tout cas le patch a ajouté de la vie sur pro et le jeu a l'air de ramer un peu moins pour tout afficher
J’ai dit 30 mais c’est beaucoup, beaucoup plus. L’autre jour j’ai crashé plus de 5 fois sur UNE session de jeu d’1h.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 23 janv. 2021 23:27
par TrickyKid
Purée... Y a ps que cyberpunk qu'était pas prêt on dirait.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 24 janv. 2021 00:11
par Sephi
infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 21:10 il y a des topics qui parlent d'une mission ou tu reçois un appel de Taekumura, mais il ne dit rien pendant l'appel. Du coup, impossible d'aller plus loin
Putain le réseau Free est encore à la ramasse en 2077 ?!

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 24 janv. 2021 12:31
par infel2no
Un truc qui m'a bien fait rire


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 24 janv. 2021 16:32
par Viggo
infel2no a écrit : sam. 23 janv. 2021 21:10 il y a des topics qui parlent d'une mission ou tu reçois un appel de Taekumura, mais il ne dit rien pendant l'appel. Du coup, impossible d'aller plus loin
oui, un bug grave après le déploiement du patch. Un joueur aurait trouvé une solution à ça :

appeler Judy avant d'appeler Takamura, puis faire une mission secondaire après cet appel et attendre 24h pour que Takamura t'appelle à nouveau.

Sinon, j'ai la vague impression que je ne vais pas jouer à Cyberpunk tout de suite :roll:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 24 janv. 2021 17:32
par J-WeL972
Viggo a écrit : dim. 24 janv. 2021 16:32
appeler Judy avant d'appeler Takamura, puis faire une mission secondaire après cet appel et attendre 24h pour que Takamura t'appelle à nouveau.
:lol: :lol: C'est une quête cachée ça

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 24 janv. 2021 22:32
par Kurita92
Un trophée masqué le bordel lol

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 7 févr. 2021 11:43
par Sephi
Image

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 9 févr. 2021 09:48
par TrickyKid
La descente aux enfer continue pour CDPR qui vient de faire hacker...

https://www.theverge.com/2021/2/9/22274 ... ata-ransom

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 9 févr. 2021 10:39
par Pouet
Tain c’est pas finit pour eux.
Apres du coup on apprends peut etre que la version next gen de TW3 est bien en cours de dev 😅

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 9 févr. 2021 12:25
par Osiris
TrickyKid a écrit : mar. 9 févr. 2021 09:48 La descente aux enfer continue pour CDPR qui vient de faire hacker...

https://www.theverge.com/2021/2/9/22274 ... ata-ransom
Ca me rappelle quelque chose :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 9 févr. 2021 14:34
par TrickyKid
Entre Death Stranding 1 mois avant le confinement et ça, j'ai l'impression de faire que des jeux prémonitoires :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 12:41
par Sephi

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 12:43
par MeWa
C'est quoi les conséquences de ce genre de chose ?

Putain le karma qu'ils se mangent depuis 2 mois.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 13:23
par TrickyKid
Mon exemplaire physique va être collector en tout cas :mdr:

Niveau conséquences, je pense qu'on peut dire au revoir au multi déjà. Certains assets pourraient être copiés en bonne et due forme et des informations confidentielles pourraient servir dans le cadre du procès qui les attend.

C'est dingue quand même... monde de débiles.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 13:59
par Sn@ke
Va y avoir des patchs et des mods non officiels sur PC du coup :D
J’ai rarement vu une shitstorm pareille pour un studio...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 14:12
par Gui
Les pauvres :(

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 14:29
par TrickyKid
Quand tu vois le nombre de crétins qui s'en réjouissent ou qui trouvent que c'est "juste" un retour de karma. Passez donc 4 ans de votre vie à cruncher sur un truc pour le voir ruiné et risquer de perdre votre job pour ça... Je suis écoeuré pour les devs. Le jeu est imparfait, mais ne mérite pas du tout un tel déchainement. En vrai, rien ne le mérite.

Jusqu'au bout, ce jeu incarne tout ce qui est devenu rance dans ce milieu. Y aura un avant et un après.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 14:40
par J-WeL972
Je ne cautionne pas tout ça, mais je pense et espère que certains arrêteront de se voir trop grand (les gars annonçaient faire un nouveau standard dans le open world et écraser Rockstar) et arrêteront de sortir des jeux limite honteux.

J'espère qu'il y aura un avant et après, les joueurs ne les payent pas pour être des bêta testeurs :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 14:59
par TrickyKid
120h, quelques (rares) bugs visuels et plantages de mon côté. A ce compte, Bethesda est tout aussi mauvais :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 15:29
par Bejita
TrickyKid a écrit : ven. 12 févr. 2021 14:29 Quand tu vois le nombre de crétins qui s'en réjouissent ou qui trouvent que c'est "juste" un retour de karma. Passez donc 4 ans de votre vie à cruncher sur un truc pour le voir ruiné et risquer de perdre votre job pour ça... Je suis écoeuré pour les devs. Le jeu est imparfait, mais ne mérite pas du tout un tel déchainement. En vrai, rien ne le mérite.

Jusqu'au bout, ce jeu incarne tout ce qui est devenu rance dans ce milieu ce monde de merde. Y aura un avant et un après.
:jap:

Rectifié un chouilla

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 15:43
par TrickyKid
:jap: :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 15:49
par J-WeL972
TrickyKid a écrit : ven. 12 févr. 2021 14:59 120h, quelques (rares) bugs visuels et plantages de mon côté. A ce compte, Bethesda est tout aussi mauvais :o
Oui mais tu peux aussi entendre que tu semble être un chanceux, car sur console que ce soit PS4 ou PS5 le jeu bug mais surtout plante souvent, ton cas est plus l'exception que la généralité.

Pour Bethesda, personne a dit le contraire :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 15:54
par TrickyKid
J-WeL972 a écrit : ven. 12 févr. 2021 15:49
TrickyKid a écrit : ven. 12 févr. 2021 14:59 120h, quelques (rares) bugs visuels et plantages de mon côté. A ce compte, Bethesda est tout aussi mauvais :o
Oui mais tu peux aussi entendre que tu semble être un chanceux, car sur console que ce soit PS4 ou PS5 le jeu bug mais surtout plante souvent, ton cas est plus l'exception que la généralité.

Pour Bethesda, personne a dit le contraire :mdr:
Faisant partie de pas mal de communautés, je peux te dire que la situation semble s'être nettement redressée niveau plantages sur PS4 fat et n'est pas catastrophique sur Pro depuis le launch, même s'il y a d'autres soucis, de textures et de physique notamment. Après, je reconnais que je ne pousse pas le moteur dans ses retranchements et que je joue pas à la GTA, ce que font peut-être certains en se croyant dans un GTA like.

Fin bon, je regrette tjs pas mon achat, mais ce shitstorm m'inquiète pour la suite et pour l'avenir d'un studio qui a certes merdé, mais qui au moins avait des ambitions créatives (coucou EA, Activision et consors)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 16:43
par MeWa
TrickyKid a écrit : ven. 12 févr. 2021 14:29 Quand tu vois le nombre de crétins qui s'en réjouissent ou qui trouvent que c'est "juste" un retour de karma. Passez donc 4 ans de votre vie à cruncher sur un truc pour le voir ruiné et risquer de perdre votre job pour ça... Je suis écoeuré pour les devs. Le jeu est imparfait, mais ne mérite pas du tout un tel déchainement. En vrai, rien ne le mérite.

Jusqu'au bout, ce jeu incarne tout ce qui est devenu rance dans ce milieu. Y aura un avant et un après.


Surtout qu'à mon avis, si ça ne tenait qu'aux créatifs, le jeu aurait été repoussé encore une fois.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 16:53
par TrickyKid
C'est sûr, les bases du jeu transpirent l'amour. Ils ont "juste" pas eu le temps de tout mettre dedans (un système de police qui fonctionne, par exemple ^^) et sous-estimé la difficulté de faire matcher leur ambition avec les plateformes old gen. Mais au niveau artistique c'est quand même très chouette. La gestion de ce projet a du être chaotique...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 17:04
par Sephi
L’art book est somptueux, je l’ai feuilleté en librairie. Je pense que je vais le prendre à l’occasion.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 12 févr. 2021 17:13
par Viggo
MeWa a écrit : ven. 12 févr. 2021 12:43 C'est quoi les conséquences de ce genre de chose ?
Imagine un truc du genre : "The Witcher 3" fait par des chinois et qu'ils vont dire "c'est un jeu original et il sera aux top des ventes dans le monde entier :D
Ou un Geralt avec des traits asiatiques ou un Cyberpunk avec de la propagande anti-EU et pro-chinois (et toute la censure qui y va avec) :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 25 févr. 2021 10:27
par Sephi

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 7 mars 2021 22:39
par Akira
Moi j'ai trouvé le jeu vriament bien, fini avec 4fins différentes ! J'ai joué avec toutes les maj installées et je n'ai pas eu de plantage avec ma PS4 pro !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 8 mars 2021 08:43
par TrickyKid
Idem, le jeu est stable sur pro depuis la 1.1. Je prendrais bien un peu de PNJ et de lignes de dilaogue en plus, ainsi que des textures moins granuleuses sur 1080 (ça le fait moins sur un 4k) néanmoins...

Je l'ai relancé après une petite pause, y a tjs ce un gros potentiel immersif, même après 140h. J'adore tjs autant me balader dans night city, chaque coin de rue recèle un point de vue, un caractère, une curiosité, une histoire pour qui s'y intéressera. J'ai jamais vu ça dans un OW.

Et certaines missions (pyramid song, faite ce WE :love: ) sont juste mémorables. J'espère qu'on va leur foutre la paix désormais et qu'ils vont pouvoir bosser leurs améliorations sur l'IA, les flics, les menus un peu lourds à la witcher

140h et tjs assez loin de l'avoir poncé :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 20 mars 2021 20:30
par Viggo

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 21 mars 2021 00:58
par Viggo
fini le jeu avec 125h :

mitigé, même si je n'attendais pas grand chose du jeu :

trop de bug et de crash du jeu, un scénario assez convenu
gameplay compliqué (notamment les infiltrations et le piratage)
le stuff qu'on récupère après les fins (juste avant les endings), on se demande comment s'en servir....

Cela dit :

bien aimé certains personnages (Takemura, Panam et Judy en tête)
scénario qui se suit quand même
7 fins (souvent des variantes sauf certains) et qu'on peut les refaire quand même
OST sympa mais rien de transcendant

Perso, je ne le recommande pas mais j'attends de voir comment CD Projekt va améliorer ça. Parce qu'il vient de faire pire que Ghost recon Breakpoint (et encore, je trouvais Ghost recon sympa sans bug à se débuts pour moi, mais sans escouade à 3 IA, c'était compliqué...)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 21 mars 2021 10:02
par Akira
Tu joues sur quelle console pour casher le jeu ??
Perso les bugs j'en ai eu mais comme dans the witcher 3, pas non plus à me gâcher l'expérience.
Sinon certzine missions secondaires sont super travaillées, limite tu as l'impression qu'elles pourraient faire partie des missions principales, enfin bref moi j'ai trouvé ce rpg vraiment bon (oui se n'est pas un gta)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 21 mars 2021 10:35
par TrickyKid
Gameplay compliqué ? Il est malheureusement bien trop simpliste à mon goût. L'interface est un peu chiante, mais en termes de complexité y a pas grand chose je trouve.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 21 mars 2021 14:25
par Viggo
Akira a écrit : dim. 21 mars 2021 10:02 Tu joues sur quelle console pour casher le jeu ??
Perso les bugs j'en ai eu mais comme dans the witcher 3, pas non plus à me gâcher l'expérience.
Sinon certzine missions secondaires sont super travaillées, limite tu as l'impression qu'elles pourraient faire partie des missions principales, enfin bref moi j'ai trouvé ce rpg vraiment bon (oui se n'est pas un gta)
Sur PC, je reconnais que sur cette plate-forme, c'est parfait pour avoir beaucoup de crash
Mais bon, quand tu vois les bugs sur les voitures (voiture l'une sur l'autre, voiture avec une carrosserie totalement détruite, ou voiture qui se barre sans savoir pourquoi...), l'expérience est chiante quand même
Pour les missions secondaires, rien de transcendant mais ça se suit
TrickyKid a écrit : dim. 21 mars 2021 10:35 Gameplay compliqué ? Il est malheureusement bien trop simpliste à mon goût. L'interface est un peu chiante, mais en termes de complexité y a pas grand chose je trouve.
Pour le gameplay, c'est surtout à cause du piratage, je le trouve très compliqué par rapport à un watch dogs par exemple. Watch dogs est instantanée. Pour Cyberpunk, il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait quitter l'interface pour que ce soit effective.
La visée parfois aussi, est compliquée car je n'arrive pas à trouver le viseur et pas moyen de le changer...