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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 00:17
par Le Rouge

Reprise du message précédent :

Steven a écrit : jeu. 10 déc. 2020 21:11 https://www.jeuxvideo.com/test/1338246/ ... t-prix.htm

7/20 pour la version PS4 / Xbox One
La note qui vient après la date de sortie... Ou comment enfler les gens.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 03:24
par Bejita
TrickyKid a écrit : jeu. 10 déc. 2020 23:40 C'est clair que les promesses ne sont pas tenues et qu'on est pas dans le haut du panier, mais je suis bien dedans quand même. La version Pro a l'air quand même bien plus stable que ce que je vois sur Fat. C'est vide, parfois un peu grossier mais c'est presque stable à 30 fps et j'ai pas encore eu de crash ou de gros bug :mdr: Bien aimé les DS.
Tu me ferais presque envie de l'essayer sur Pro, mais je crois que je vais attendre d'utiliser la ps5...j'ai longtemps hésité à suspendre ma préco et le prendre sur pc, mais bon une fois arrivé.... :o

Je suppose que sur pro on doit aussi avoir pas mal de problèmes de clipping ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 09:17
par TrickyKid
T'emballe pas, je suis pas exigeant et je trouve que c'est du niveau d'un jeu type Prey en plus vaste. Les intérieurs ça va, mais la ville est franchement vide, très peu de véhicules notamment, des PNJ assez grossiers et peu nombreux et la résolution est assez faiblarde (je suis sur un 1080 sans HDR, je suppose que le rendu sera plus chatoyant sur un 4k).

Et oui, j'ai vu quelques (rares) horreurs : véhicules ou passants qui poppent à la dernière minute, fenêtres d'aide qui ne disparaissent pas, lenteurs sur certains menus, dialogues qui se chevauchent au point que je suis repassé en VF (très bonne)... Ca reste assez buggé, même en 1.02. Mais j'adore les Deus Ex like et ça devrait progresser sur ces aspects, donc je suis trèeees tolérant et rien ne m'a bloqué en 6h.

Ça me rappelle un jeu Bethesda en somme : buggé, techniquement en retard (ou plutôt trop gourmand) mais prenant et capable de magnifiques panoramas (l'architecture de la ville reste dingue, même en 720p :mdr:)

Si j'avais en projet de me prendre une ps5 et son 4k bientôt, j'aurais attendu mais je me voyais pas poireauter un an. Je ne regrette pas, même si on est très loin des promesses de CDPR et que leur communication a franchement été mensongère. Ça me fera une bonne raison de le refaire en next-gen si j'accroche vraiment.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 10:13
par Akira
Comment même sur PS4 ils n'ont pas réussi à faire une ville avec un peu plus de voiture et de pnj ? 🙄

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 13:18
par Bejita
TrickyKid a écrit : ven. 11 déc. 2020 09:17 T'emballe pas, je suis pas exigeant et je trouve que c'est du niveau d'un jeu type Prey en plus vaste. Les intérieurs ça va, mais la ville est franchement vide, très peu de véhicules notamment, des PNJ assez grossiers et peu nombreux et la résolution est assez faiblarde (je suis sur un 1080 sans HDR, je suppose que le rendu sera plus chatoyant sur un 4k).

Et oui, j'ai vu quelques (rares) horreurs : véhicules ou passants qui poppent à la dernière minute, fenêtres d'aide qui ne disparaissent pas, lenteurs sur certains menus, dialogues qui se chevauchent au point que je suis repassé en VF (très bonne)... Ca reste assez buggé, même en 1.02. Mais j'adore les Deus Ex like et ça devrait progresser sur ces aspects, donc je suis trèeees tolérant et rien ne m'a bloqué en 6h.

Ça me rappelle un jeu Bethesda en somme : buggé, techniquement en retard (ou plutôt trop gourmand) mais prenant et capable de magnifiques panoramas (l'architecture de la ville reste dingue, même en 720p :mdr:)

Si j'avais en projet de me prendre une ps5 et son 4k bientôt, j'aurais attendu mais je me voyais pas poireauter un an. Je ne regrette pas, même si on est très loin des promesses de CDPR et que leur communication a franchement été mensongère. Ça me fera une bonne raison de le refaire en next-gen si j'accroche vraiment.
Merci pour ton retour détaillé :mrgreen:

J'avais adoré Prey, non pas par sa technique (qui était correcte sans plus sur pro) mais par son gameplay qui me faisait penser à mes premiers amours comme System shock, Deus ex et consort sur PC.(on a apparemment les mêmes gouts :P )

Tu as utilisé le bon adjectif pour définir ce jeu, un jeu de type "Bethesda", pas besoin d'en dire plus, ça doit bien résumer l'ensemble :lol: De toute façon je l'ai, donc je pense que je vais au moins attendre les fêtes pour déballer la PS5 et l'utiliser....me vois pas attendre 1 an ou je ne sais quoi pour avoir la vraie MAJ pour PS5/XsX, à moins que je rechange d'ici là ma 5700xt pour l'un des derniers GPU, mais nous n'en sommes pas encore là.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 14:39
par TrickyKid
Faut voir ça comme un Fallout X Deus Ex (avec tout ce que ça comporte :mdr:). Pas de bol pour moi, j'aime les deux.

En fait, c'est surtout moche de jour, je crois que je vais jouer principalement la nuit. Désactiver le flou cinétique et les options visuelles rend le tout un peu plus propre aussi.

Edit : patch 1.03 aujourd'hui apparemment

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 14:55
par Nephh
En tout cas moi je prends du plaisir à y jouer ! Et voir la rage des joueurs PS4/Xbox me fait bien marrer, fallait vraiment être naïf pour croire que ce serait comme les trailers sur ces brouettes :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 15:07
par Abnegations
Nephh a écrit : En tout cas moi je prends du plaisir à y jouer ! Et voir la rage des joueurs PS4/Xbox me fait bien marrer, fallait vraiment être naïf pour croire que ce serait comme les trailers sur ces brouettes :o
Comme quoi on peut être vétéran du site et avoir une mentalité de c*n à rire du "malheur" des autres :)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 15:14
par Steven
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 14:55 En tout cas moi je prends du plaisir à y jouer ! Et voir la rage des joueurs PS4/Xbox me fait bien marrer, fallait vraiment être naïf pour croire que ce serait comme les trailers sur ces brouettes :o
Des brouettes qui affichent des jeux comme RDR2 :hello:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 15:38
par Seraf
les pauvres devs qui doivent être dans le mal en ce moment, mais bon avec toute la thune qu'il ont amassé y'a de quoi embaucher masse de dev pour debug

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 15:40
par TrickyKid
C'est clair que ça fait mal. Et le cours de bourse de CDPR qui dévisse... Vont pas passer des fêtes sereines les pauvres

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 15:49
par MeWa
Le coup du jeu en very low sur la oldgen vanilla c'est quand même bien sale.

J'imagine qu'ils auraient pris cher aussi si en cours de dev' ils annoncent que le jeu serait exclu next gen. En plus de s'asseoir sur le parc installé.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:01
par Pouet
TrickyKid a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:40 C'est clair que ça fait mal. Et le cours de bourse de CDPR qui dévisse... Vont pas passer des fêtes sereines les pauvres
Ils sont passés de 9 à 7,4 Millards de valorisation. Ca fait mal au cul.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:27
par Nephh
Steven a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:14
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 14:55 En tout cas moi je prends du plaisir à y jouer ! Et voir la rage des joueurs PS4/Xbox me fait bien marrer, fallait vraiment être naïf pour croire que ce serait comme les trailers sur ces brouettes :o
Des brouettes qui affichent des jeux comme RDR2 :hello:
Tu as CP2077 ? J'en doute. RDR2 le jeu qui affiche des plaines, 4 arbres et 3 maisons en bois vs une carte de 225km² de buildings avec de la verticalité à gogo. Puis RDR2 est un jeu qui a été pensé pour les consoles, là ou les versions consoles de CP2077 sont un portage de la version PC.

C'est simple j'ai WDL, ACV, tous les derniers AAA sur le PC, et CP2077 les enterre tous graphiquement, donc que les versions PS4/one (moins puissantes qu'un macbook air 2020 pour situer) soient à chier c'est triste mais c'est comme ça, CP2077 c'est sur les next gen et PC que ça se passe.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:30
par Steven
J'ai testé CP2077 sur PC. Bon ok, j'ai pas une config à 2000 € mais pour le moment, j'ai rien vu d'impressionnant. RDR2 avec ces 4 arbres et 3 maisons m'a largement plus bluffé.

Une carte de 225 Km², mais pkoa tu précises pas que plus de la moitié est un désert ? :D

Au final, en étant correctement développé, CP2077 pourrait être largement plus beau sur console, même sur PS4 / Xbox One, c'est tout ce que je retiens. J'ai jamais vu un résultat aussi honteux. Je sais même pas comment ce jeu a pu passer les certifications pour sortir.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:32
par Nephh
Abnegations a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:07
Nephh a écrit : En tout cas moi je prends du plaisir à y jouer ! Et voir la rage des joueurs PS4/Xbox me fait bien marrer, fallait vraiment être naïf pour croire que ce serait comme les trailers sur ces brouettes :o
Comme quoi on peut être vétéran du site et avoir une mentalité de c*n à rire du "malheur" des autres :)
Tu ne me connais pas toi ça se voit :lol:

Et oui ça me fait marrer qd je vois des mecs faire des vidéos où ils ragent à mort en vocal parce que chaque fin de gen y a tjrs eu ce genre de cas (GTA5, call of duty ghost, cold war etc) et les gens continuent de croire qu'une old gen ne va pas être calamiteuse.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:33
par Nephh
Steven a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:30 J'ai testé CP2077 sur PC. Bon ok, j'ai pas une config à 2000 € mais pour le moment, j'ai rien vu d'impressionnant. RDR2 avec ces 4 arbres et 3 maisons m'a largement plus bluffé.

Une carte de 225 Km², mais pkoa tu précises pas que plus de la moitié est un désert ? :D
Hardware de ton PC ? Si tu me sors un truc sans RT c'est pas la peine de poster Steven :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:38
par Steven
Je savais pas qu'un jeu avait nécessairement besoin de RT pour impressionner :o

Dire que j'ai pris des claques sur toute la génération PS4.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 16:46
par Nephh
Bah spiderman il t'impressionne plus ou sans le RT ? Control plus ou sans le RT ?

Si tu enlèves la feature principal du jeu pour dire "ouais bof RDR2 fait mieux" c'est un peu facile. Alors oui CP2077 est honteux sur PS4/One, le jeu demande bcp en CPU et faut un SSD (donc CPU jaguar et HDD 5400t ... C'est pas pour rien que sans son patch next gen il tourne largement mieux sur les next gen qui ont un gros CPU et un gros SSD) mais pourquoi se baser uniquement sur les old gen ? Elles sont derrière nous, et sur next gen le jeu est bon. Alors oui ceux qui ont acheté sur PS4/One doivent avoir mal au cul, mais ça va être le cas pour tous les prochains jeux à partir de maintenant.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 17:13
par Sn@ke
MeWa a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:49 Le coup du jeu en very low sur la oldgen vanilla c'est quand même bien sale.

J'imagine qu'ils auraient pris cher aussi si en cours de dev' ils annoncent que le jeu serait exclu next gen. En plus de s'asseoir sur le parc installé.
Ils auraient profité de la hype de l’annonce des next gen en début d’année pour annoncer que CP2077 ne sortirait que sur celles-ci et sur PC pour proposer la meilleure expérience aux joueurs, ça aurait gueulé au début mais quelques mois après tout le monde aurait oublié. Là, ça leur fait un bad buzz au pire moment : la sortie de leur projet majeur.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 17:47
par Seraf
ça me fait rire les gens qui pensent que la version PS5 résoudra les bugs,
l'ia la physique des voitures sera la même sur tout les devices.
le rendu graphique sera mieux, mais dans les fait même les LOD sur ps4 seront sur PS5, il seront plus vite affiché en mode normal c'est tout,
quand t'as un model LOD à un mettre du perso, c'est pas une question de puissance, c'est un problème fondamental du développement qui ne priorise pas bien les choses, la version PS5 n'affichera pas ça paracerque ce problème sera résolu d'ici là, et donc sur PS4 aussi

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:01
par MeWa
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 17:13
MeWa a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:49 Le coup du jeu en very low sur la oldgen vanilla c'est quand même bien sale.

J'imagine qu'ils auraient pris cher aussi si en cours de dev' ils annoncent que le jeu serait exclu next gen. En plus de s'asseoir sur le parc installé.
Ils auraient profité de la hype de l’annonce des next gen en début d’année pour annoncer que CP2077 ne sortirait que sur celles-ci et sur PC pour proposer la meilleure expérience aux joueurs, ça aurait gueulé au début mais quelques mois après tout le monde aurait oublié. Là, ça leur fait un bad buzz au pire moment : la sortie de leur projet majeur.
T'as sûrement raison oui. Après est ce qu'ils en ont le droit vis à vis de MS et Sony ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:01
par Almamida
Non, mais je pense que la pluie de godes compense les défauts techniques. Nintendo devrait en prendre de la graine pour ses futures productions afin de combler les lacunes techniques de la Switch.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:31
par Sn@ke
Tu crois que Nintendo va remplacer les Korogus par des godes dans BotW 2 ? (Breath of the Wyylde :mdr:)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:51
par J-WeL972
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:32 Et oui ça me fait marrer qd je vois des mecs faire des vidéos où ils ragent à mort en vocal parce que chaque fin de gen y a tjrs eu ce genre de cas (GTA5)
Par pitié Neph arrête d'utiliser GTA5 c'est ton pire exemple. :( J'ai encore revu GTA5 sur PS3 et on est loin de la "bouillie" dont toi seul à pu assister, et je ne vois pas qui rageait sur GTA5 à la fin de la gen PS3 puisqu'il y a 1 an entre la version PS3 et PS4 et 5 mois entre la version PS4 et PC... Tu es dans 6e sens toi tu vois des choses que personne ne voit. :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:55
par J-WeL972
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 17:13
MeWa a écrit : ven. 11 déc. 2020 15:49 Le coup du jeu en very low sur la oldgen vanilla c'est quand même bien sale.

J'imagine qu'ils auraient pris cher aussi si en cours de dev' ils annoncent que le jeu serait exclu next gen. En plus de s'asseoir sur le parc installé.
Ils auraient profité de la hype de l’annonce des next gen en début d’année pour annoncer que CP2077 ne sortirait que sur celles-ci et sur PC pour proposer la meilleure expérience aux joueurs, ça aurait gueulé au début mais quelques mois après tout le monde aurait oublié. Là, ça leur fait un bad buzz au pire moment : la sortie de leur projet majeur.
Non mais les gars, vu le budget du jeu ils étaient dans l'obligation de le sortir aussi sur les old gen, c'est le plus grand parc console. S'ils avaient annoncé uniquement sur next gen et PC, ça aurait gueulé encore plus longtemps que vous pouvez le penser, il suffit de voir à quel point il est difficile d'avoir une PS5 ou XSX pour s'imaginer la frustration que les joueurs auraient eu de ne pas pouvoir y jouer pendant X mois (et ça c'est du côté des joueurs, du côté de CDP c'est juste un gros manque à gagner pendant X mois).

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 18:56
par Steven
J-WeL972 a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:51
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:32 Et oui ça me fait marrer qd je vois des mecs faire des vidéos où ils ragent à mort en vocal parce que chaque fin de gen y a tjrs eu ce genre de cas (GTA5)
Par pitié Neph arrête d'utiliser GTA5 c'est ton pire exemple. :( J'ai encore revu GTA5 sur PS3 et on est loin de la "bouillie" dont toi seul à pu assister, et je ne vois pas qui rageait sur GTA5 à la fin de la gen PS3 puisqu'il y a 1 an entre la version PS3 et PS4 et 5 mois entre la version PS4 et PC... Tu es dans 6e sens toi tu vois des choses que personne ne voit. :o
Clair que GTA5 sur PS3 était à des années lumières de Cyberpunk 2077 en terme de finition.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 19:01
par Sephi
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:31 (Breath of the Wyylde :mdr:)
Sous-côté :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 19:13
par Nephh
J-WeL972 a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:51
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:32 Et oui ça me fait marrer qd je vois des mecs faire des vidéos où ils ragent à mort en vocal parce que chaque fin de gen y a tjrs eu ce genre de cas (GTA5)
Par pitié Neph arrête d'utiliser GTA5 c'est ton pire exemple. :( J'ai encore revu GTA5 sur PS3 et on est loin de la "bouillie" dont toi seul à pu assister, et je ne vois pas qui rageait sur GTA5 à la fin de la gen PS3 puisqu'il y a 1 an entre la version PS3 et PS4 et 5 mois entre la version PS4 et PC... Tu es dans 6e sens toi tu vois des choses que personne ne voit. :o
Moi j'ai ragé sur GTA5 PS3, et surtout il souffrait du même syndrome que CP2077 en version demat absent de la version disque (comme pour CP2077 tiens tiens !), les textures qui chargent 10 ans après ! Je crois que votre haine de CP2077 vous fait oublier bien des choses.

DF a livré sa vidéo de la version PC et le constat est sans appel, le jeu est fidèle aux trailers voire plus.

Et les godes ne sont pas présent dans la version retail, c'était uniquement la version presse.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 19:20
par Sn@ke
Sephi a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:01
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:31 (Breath of the Wyylde :mdr:)
Sous-côté :mdr:
Merci pour ton soutien, je te mets un pouce :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 20:28
par Kurita92
C’est une merde mal optimisée c’est tout ce cyberpunk. Fallait faire l’impasse sur les versions current...

Genre ils ont pas testé les versions PS4/One avant la sortie. En étant conscient de l’état déplorable de ces versions, ils auraient du les faire à prix réduits ou les offrir sur les Store et Pass.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 20:35
par Bejita
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:13
J-WeL972 a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:51
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:32 Et oui ça me fait marrer qd je vois des mecs faire des vidéos où ils ragent à mort en vocal parce que chaque fin de gen y a tjrs eu ce genre de cas (GTA5)
Par pitié Neph arrête d'utiliser GTA5 c'est ton pire exemple. :( J'ai encore revu GTA5 sur PS3 et on est loin de la "bouillie" dont toi seul à pu assister, et je ne vois pas qui rageait sur GTA5 à la fin de la gen PS3 puisqu'il y a 1 an entre la version PS3 et PS4 et 5 mois entre la version PS4 et PC... Tu es dans 6e sens toi tu vois des choses que personne ne voit. :o
Moi j'ai ragé sur GTA5 PS3, et surtout il souffrait du même syndrome que CP2077 en version demat absent de la version disque (comme pour CP2077 tiens tiens !), les textures qui chargent 10 ans après ! Je crois que votre haine de CP2077 vous fait oublier bien des choses.

DF a livré sa vidéo de la version PC et le constat est sans appel, le jeu est fidèle aux trailers voire plus.

Et les godes ne sont pas présent dans la version retail, c'était uniquement la version presse.
Pas obligé de remonter aussi loin, une bonne partie des AAA et autres d'ailleurs à monde ouvert, ont des gros problèmes de clipping/streaming aussi sur PS4 pro, peut être même encore d'avantage sur pro, du moins sur certains titres vu que cette dernière propose une réso supérieure et parfois des assets de textures plus élevés à la PS4, donc le HDD mouline encore plus et sur des titres comme The division 2 par ex, ça en devient parfois risible avec par moment le jeu qui freeze lors de courses trop longues pour que le HDD puisse rattraper le bousin. Certes la Pro est compatible sata 3 contrairement à la PS4 fat (d'ailleurs est ce que la slim est passée en sata 3?) et le SSD est un plus non négligeable (même si pas toujours exploité) sur Pro. Remarque The Division 2, même sur NVMe gen4 peut encore proposer un peu de clipping, rare mais existant.

Vais attendre que les RX6900xt pointent leur nez ou que les RTX3080 se voient dotées de plus de mémoire...pour voir ce qui en retourne :mrgreen:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 20:36
par sophocle
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:20
Sephi a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:01
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 18:31 (Breath of the Wyylde :mdr:)
Sous-côté :mdr:
Merci pour ton soutien, je te mets un pouce :D
J'ai pas capté

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 20:53
par J-WeL972
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:13 Moi j'ai ragé sur GTA5 PS3

Voilà, là c'est plus clair et sur ce point on ne peut rien te dire.
Nephh a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:13
Je crois que votre haine de CP2077 vous fait oublier bien des choses.
Perso j'ai aucune haine envers le jeu, je ne l'attendais absolument pas, il m'aurait peut-être plus intéressé en vue TPS mais dès qu'il a été annoncé en FPS il a perdu tout intérêt (j'ai rien contre les FPS mais un RPG avec cette vue c'est horrible pour moi).
Je le dis et le pense, j'espère sincèrement que ceux qui y joueront prendront du plaisir, c'est tout ce qui compte.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 21:06
par Pouet
En fait finalement ils s’en balek complet le studio vu ca

https://twitter.com/pstrophs/status/133 ... 49216?s=21

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 21:15
par Almamida
sophocle a écrit : ven. 11 déc. 2020 20:36
Sn@ke a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:20
Sephi a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:01

Sous-côté :mdr:
Merci pour ton soutien, je te mets un pouce :D
J'ai pas capté
Google Wyylde pour dévoiler le genie de ce commentaire :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 23:03
par infel2no
J'ai passé deux heures dessus sur PS5 et merci CD Projekt!
grace à vous j'ai pu voyager dans le temps, vous m'avez rappelé comment etait les jeux PS4 en début de génération. Merci pour ce moment Nostalgie mais, je vais surement attendre le patch Nextgen..

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 11 déc. 2020 23:15
par Almamida
:mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 12 déc. 2020 00:12
par Akira
infel2no a écrit : ven. 11 déc. 2020 23:03 J'ai passé deux heures dessus sur PS5 et merci CD Projekt!
grace à vous j'ai pu voyager dans le temps, vous m'avez rappelé comment etait les jeux PS4 en début de génération. Merci pour ce moment Nostalgie mais, je vais surement attendre le patch Nextgen..
Wai pas faux mais moi je viens de passer presque 2h sympa dessus 😅

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 12 déc. 2020 07:46
par Leolio
Le seul avantage à ce désastre c'est qu'il sera très très vite à petit prix et donc si on est patient jusqu'au patch next gen (en espérant qqchose de correct), ça permettra d'y jouer dans de bonnes conditions pour pas cher ^^

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 12 déc. 2020 08:25
par Akira
Moi j'ai eu 50go de maj et une nouvelle de 10go la 😅