Page 27 sur 28

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 08:18
par Eric

Reprise du message précédent :

A vrai dire je m'en fous mais je vois qu'ils passent de la pub sur PF, m'envoient leurs CPs, mais font les vierges effarouchées dès qu'on leur demande un code review - autant qu'ils me virent de leur liste de diffusion si la "collaboration" est à sens unique. Certes CD Projekt n'a pas besoin de PF pour vivre (et heureusement pour eux) mais l'inverse est tout aussi vrai...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 10:01
par sophocle
Qu'ils crèvent

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 10:15
par Akira
sophocle a écrit : mar. 15 févr. 2022 23:35
Akira a écrit : mar. 15 févr. 2022 20:54 Moi perso je m'étais régalé sur ce jeu !!
Pourquoi ?
Parce que j'ai accroché à l'ambiance et que je n'ai pas eu de problèmes particulier 😊
Je me suis même fait 4 fin différentes

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 10:21
par sophocle
Merci du retour.

Si au final ce patch ps5 est au moins "correct" je ferai le jeu.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 13:54
par TrickyKid
C'est un bon jeu avec une ambiance et une histoire que j'ai trouvées prenantes, il est juste pas révolutionnaire et très loin de tout ce qui avait été annoncé, et ça, c'est pas du RT qui le changera :) J'espérais un peu plus de ce patch qui, de toute façon, a flingué mes données d'installation (problème assez récurrent semble-t-il). Y a plus qu'à attendre un hotfix mais ils ont de sacrés problèmes de tests qualité chez CDPR :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 13:58
par Tonio_S
J'ai bien fait d'attendre pour le faire. Reste plus qu'à trouver une PS5 :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 19:28
par Leolio
Eric a écrit : mer. 16 févr. 2022 07:54 L'intérêt du mode Raytracing ne saute pas aux yeux sur cette vidéo comparative. :sweat:
Pour info j'ai redemandé un code review (PS5 cette fois) à CD Projekt (ils avaient royalement ignoré ma demande à la sortie PS4 :P )
J'ai testé vite fait pour voir et j'ai même pas vu la différence avec le mode performance graphiquement, par contre le 60 fps ça change tellement la vie...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 févr. 2022 22:22
par Pouet
Analyse hyper intéressante du patch 1.5. Cela remet bien les choses au clair sur ce qu’il apporte en terme de changement dans le jeu pour les personnes n’y ayant jamais joué.


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 20 févr. 2022 18:57
par Meher

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 22 févr. 2022 09:26
par Pouet
Vraiment pas ouf le mode RT apparemment. Ce sera mode performance du coup pour moi !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 9 avr. 2022 19:43
par Pouet
J’ai 3h sur le jeu. Je suis terriblement frustré par les choix à faire dans l’arbre de compétence. Trop de truc trop bien un peu partout.
Et je n’arrive pas du tout à choisir une orientation 😅

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 00:54
par Lak
Pouet a écrit : sam. 9 avr. 2022 19:43 J’ai 3h sur le jeu. Je suis terriblement frustré par les choix à faire dans l’arbre de compétence. Trop de truc trop bien un peu partout.
Et je n’arrive pas du tout à choisir une orientation 😅
Il va falloir. Tu ne peux maxer que 3 des 5 attributs, maximum, et ça veut dire laisser complètement tomber les 2 autres.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 09:09
par Pouet
ah c'est au moins 3 max ok merci !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 10:42
par TrickyKid
2 trucs à savoir sur la montée en compétence :

- tes compétences augmentent en les utilisant (ex: pour monter en craft il faut crafter)
- chaque attribut définit la limite de niveau des compétences associées (ex : tu pourras pas aller au delà de 10 en piratage si tu as 10 en INT)

Compte tenu de ça, ma stratégie personnelle était d'attendre qu'une compétence arrive à son soft cap pour augmenter l'attribut relié.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 10:52
par Pouet
Ok merci :)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 14:15
par Pouet
Oh ba j'ai atteint l'act 2. L'aventure est vraiment trèèès prenante, l'immersion est folle et totale. Quelle ville Night City !
C'est aussi très rare que je sois autant "perdu" dans une ville. C'est à la fois déstabilisant et excellent.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 14:33
par TrickyKid
Ce sont ses grandes qualités en effet, content de voir que ce jeu s'offre une 2nde vie. Ayant joué un netrunner, et l'ayant enfin fini ce WE après plus d'un an et 160h dessus, j'ai fini par trouver ce gameplay un poil simpliste/répétitif avec les bons perks (schéma classique : arrivée sur place, ping puis contagion ou redémarrage d'optique pour sneak in ; finitions au gun/katana). Je referai sûrement un run plus bourrin en version définitive une fois les DLC sortis/une PS5 achetée.

Conseil : hésite pas à bien trainer et avancer les quêtes secondaires, certaines auront un impact sur la fin et donnent de la chair au récit en plus d'être très bien écrites pour la plupart.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 14:38
par Pouet
TrickyKid a écrit : mar. 12 avr. 2022 14:33 Ce sont ses grandes qualités en effet. Ayant joué un netrunner, et l'ayant enfin fini ce WE après plus d'un an et 160h dessus, j'ai fini par trouver ce gameplay un poil simpliste/répétitif avec les bons perks (schéma classique : arrivée sur place, ping puis contagion ou redémarrage d'optique pour sneak in ; finitions au gun/katana). Je referai sûrement un run plus bourrin en version définitive une fois les DLC sortis/une PS5 achetée.

Conseil : hésite pas à bien trainer et avancer les quêtes secondaires, certaines auront un impact sur la fin en plus d'être très bien écrites pour la plupart.
ouais les quêtes secondaires me passionnent bien aussi. Ca te fait arriver dans des endroits totalement nouveaux, c'est assez sympa.
Perso j'accroche pas trop au piratage dans le jeu vu que je trouve que ca casse un peu le rythme alors du coup je suis full bourrin au fusil à pompe. C'est en plus très pratique parce que les mecs s'éclatent au sol pendant plusieurs secondes. J'ai grave le temps de les finir pendant qu'il se relèvent.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 21:54
par Pouet
Petite question, les agression ncpd sont random et sans fin ou il ca s’arrete au bout d’un moment ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 avr. 2022 22:52
par TrickyKid
Les étoiles c'est random.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 14 avr. 2022 09:53
par Pouet
La conduite est vraiment à chier sur le jeu mais par contre les sensations avec la manette PS5 sont vraiment réussies ! On ressent le changement de vitesse et les tours moteurs dans les gachettes. C'est vraiment pas mal !
Ca faisait depuis Returnal que je n'avais pas ressenti de bonnes idées avec la manette.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 21 avr. 2022 15:00
par Pouet
wow la trame principale est vraiment courte, je me suis (trop) pris dans l'aventure et je suis déjà à 75% de complétion en 20h de jeu. Je vais devoir ralentir et m'attarder plus sur tous les contenus annexes. J'étais pas trop dessus encore pour le moment parce que j'avais des "danger elevé" sur les icônes sur la map :lol:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 21 avr. 2022 15:51
par TrickyKid
C'est un peu dommage ouais. La quête principale est probablement plus sympa si on prend le temps de connaitre les autres protagonistes. Pour moi, la meilleure méthode c'est d'alterner.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 21 avr. 2022 15:55
par Pouet
TrickyKid a écrit : jeu. 21 avr. 2022 15:51 C'est un peu dommage ouais. La quête principale est probablement plus sympa si on prend le temps de connaitre les autres protagonistes. Pour moi, la meilleure méthode c'est d'alterner.
Ben c'est ce que je fais en temps normal et j'avais bien compris qu'il y avait beaucoup de quêtes annexes avec d'autres perso mais j'ai pas eu l'impression d'en avoir beaucoup de proposé.
La côté histoire principale je viens de finir la mission
► Afficher le texte
.

Peut être que du coup on va me proposer de me lancer dans les séries de quetes de
► Afficher le texte
.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 21 avr. 2022 16:01
par TrickyKid
Y a un certain nombre de conditions pour débloquer certaines quêtes. Parfois, il faut faire passer 24h, parfois finir une autre quête, faire tel ou tel choix, etc. Par exemple, j'ai galéré pour avancer sur celle de Bes Isis, qui nécessitait, si je me souviens bien, d'avoir fini ou bien avancé dans l'arc de Paname et des Nomades pour se débloquer.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 21 avr. 2022 16:13
par Pouet
ah oui ok c'est peut être une histoire de temps alors effectivement. J'ai pas mal enchainé l'histoire principale ^^

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 26 avr. 2022 06:47
par Pouet
La quete mission secondaire de Joshua et la croix :mdr: :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 6 sept. 2022 17:57
par Pouet
La nouvelle extension arrive en 2023


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 6 sept. 2022 20:31
par Viggo
Merci mais je décline l'offre pour ce DLC

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 7 sept. 2022 10:52
par Pouet
Ah ba ce sera la seule extension pour le jeu à priori


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 7 sept. 2022 11:02
par TrickyKid
Bon bah je le ressortirai quand (et si) j'ai une PS5 (bon choix industriel, mais je me sens un peu floué)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 7 sept. 2022 11:02
par Pouet
TrickyKid a écrit : mer. 7 sept. 2022 11:02 Bon bah je le ressortirai quand (et si) j'ai une PS5 (bon choix industriel, mais je me sens un peu floué)
L'extension ne sortira pas sur les consoles old gen en plus.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 7 sept. 2022 11:05
par TrickyKid
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 9 déc. 2022 18:35
par Meher

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 9 déc. 2022 19:55
par Jericho
Keanu Reeves et Idris Elba dans le même jeu ? Du lourd !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 17 oct. 2023 10:01
par Osiris
C'est moi ou le HDR du jeu est juste infâme ? J'ai vraiment l'impression que les développeurs qui font l'effort d'intégrer cette technologie correctement se comptent sur les doigts d'une main.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 17 oct. 2023 12:34
par TrickyKid
J'ai pas le HDR mais dans mon souvenir, fallait un peu mettre les mains dans les options pour avoir un rendu correct, l'affichage par défaut était ultra pété.

Ca a pu changer au fil des màj, mais il me semble que les joueurs PS5 recommandaient de désactiver le HDR.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 17 oct. 2023 13:13
par Osiris
C'est franchement ignoble. Je vais m'en passer, j'ai pas envie de devoir tripoter la télé, la console et le jeu pour éviter d'avoir un truc qui détruit les yeux (mais vraiment, ça pique à fond+le voile grisâtre en bonus).

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 17 oct. 2023 14:46
par Pouet
Pas eu ce genre de soucis sur mon run perso.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 28 oct. 2023 11:50
par Self
Peut-on espérer une Complete Edition dans quelques temps ?
J'hésite à me lancer dans l'aventure et je ne sais pas si je prends la version PS4 avec toutes les MAJ à faire ou attendre une Complete Edition ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 28 oct. 2023 20:00
par Sephi
Yes sûrement l’année prochaine si ils suivent le schéma TW3