Page 26 sur 28

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 14:09
par TrickyKid

Reprise du message précédent :

J'attendais de finir mon premier run pour le delete en attendant le jour (lointain) ou j'envisagerai d'acheter une PS5, mais si ces changements sont avérés concernent toutes les plateformes, je vais probablement avoir envie de replonger avec la première extension :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1512200/ ... plient.htm

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 15:31
par Pouet
Ah pas mal si cela s’avère vrai.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 15:36
par Sephi
On va enfin pouvoir jouer au jeu ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 15:52
par TrickyKid
Ben, 170h au compteur, je peux pas dire qu'on ne peut pas y jouer.

Faut "juste" faire abstraction du vide sidéral de la ville (sur Pro) et pas trop tester les limites du game design (IA, réactions de la police, physique des véhicules, etc.) en se croyant dans un GTA like. Si tu joues "propre", c'est tolérable (sans être grandiose) et je ne sais pas dans quelle mesure ces aspects seront réparés. Je préfère rester méfiant jusqu'aux reviews de cette V2. Reste une histoire et un univers très accrocheurs quand même.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 15:54
par Pouet
C'est comme le dernier BF, si tu fais abstraction des maps et des véhicules, c'est un bon jeu :D :D :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 16:03
par TrickyKid
Je dis juste que malgré ses défauts, j'y ai pris pas mal de plaisir ;) (et je crois pas être le seul dans ce cas, hein MeWa)

Enfin bon, on a déjà eu cette discussion 20 fois, je regrette pas mes 70 balles largement rentabilisés. Le jeu aurait pu être meilleur mais il fait quand même partie de mes très bons moments de gamer de 2021.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 11:47
par infel2no
Ca sent bon


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 11:57
par Steven
infel2no a écrit : dim. 30 janv. 2022 11:47 Ca sent bon

Après, ça serait un peu dommage dans lancer cette version en même temps que Horizon 2 et Elden Ring. Le mois de mars est bcp plus calme.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:00
par infel2no
Cest clair, cette seconde chance pour le jeu mérite toute l'attention des joueurs. Mais Mars ou Juin ce serait cool

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:09
par Sephi
Vite, trouver une version PS4 a 5€.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:10
par Pouet
Je suis curieux de savoir comment ils font pour spotted ce genre de truc.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:11
par Steven
Mars ça serait top (enfin, si le boulot est bien fait ^^). Après, je crois pas au miracle. Le jeu sera pas un GOTY malgré toutes les améliorations / corrections. Je pense pas qu'ils aient refait intégralement l'IA par exemple, ... Mais ça peut être l'occasion d'avoir un excellent jeu.

Pour juin, ça sera la mise à jour de The Witcher 3 (ils ont parlé de deuxième trismestre).

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:14
par Sephi
Pouet a écrit : dim. 30 janv. 2022 12:10 Je suis curieux de savoir comment ils font pour spotted ce genre de truc.
Je pense que c’est avec les mêmes moyens que des sites comme PSPrices peuvent scanner la BDD du Store.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:21
par Pouet
Steven a écrit : dim. 30 janv. 2022 12:11 Mars ça serait top (enfin, si le boulot est bien fait ^^). Après, je crois pas au miracle. Le jeu sera pas un GOTY malgré toutes les améliorations / corrections. Je pense pas qu'ils aient refait intégralement l'IA par exemple, ... Mais ça peut être l'occasion d'avoir un excellent jeu.

Pour juin, ça sera la mise à jour de The Witcher 3 (ils ont parlé de deuxième trismestre).
Ah moi j’ai lu semestre et non trimestre. Je me trompe??

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:42
par Steven
Tu me met le doute :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 30 janv. 2022 12:55
par Pouet
Steven a écrit : dim. 30 janv. 2022 12:42 Tu me met le doute :o
Non tu as raison, j’ai mal traduit


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 6 févr. 2022 13:36
par Pouet
Allez c’est bon j’ai chopé le jeu a 10€ sur LBC. Je suis pret pour le patch.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : dim. 6 févr. 2022 23:17
par MeWa
Tu nous diras si c'est très mal écrit et qu'il y a des godemichets partout. :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 févr. 2022 19:53
par infel2no
Cest imminent


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 16:23
par MeWa

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 16:49
par infel2no
Je ne peux pas regarder mais je veux des feedbacks?
Alors ca trou l'cul?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:07
par Pouet


Image

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:09
par LeZardo
patch dispo

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:09
par LeZardo
jeu en promo à 25 euros sur le store

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:10
par Sephi
60fps sur PS5 ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:14
par infel2no
Mais personne ne donne d'avis sur la mise a niveau???
Wesh vous pouvez spoil merde! 😤

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:18
par sophocle
infel2no a écrit : mar. 15 févr. 2022 17:14 Mais personne ne donne d'avis sur la mise a niveau???
Wesh vous pouvez spoil merde! 😤
Oui je veux du concret. Y a plus de monde dans la rue ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:18
par Pouet
ba j'attends une vidéo comparative. Oui ca a l'air propre mais j'ai pas assez vu le jeu pour m'en rendre compte.
Sinon le patch note est très intéressant à lire, énormément de changement sur le jeu. Ils font revu des perks, l'économie et plein d'autres choses.
Et il y a notamment ca qui m'a fait sourire lol
Added a few secrets in Night City to be discovered by players. Due to some technical challenges, this change is not available on the previous generation of consoles.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:23
par Pouet
Oui y a du 60fps
The PS5 version of Cyberpunk 2077 offers dynamic 4K visuals, alongside faster loading times, visual improvements, technical improvements, and ray tracing. Two modes will be available for players to choose from, with Performance Mode offering 60FPS, and Ray Tracing Mode at 30FPS. It will also take advantage of the DualSense haptic feedback and adaptive triggers, 3D audio, and Activity Cards on PS5

Patch 1.5 also brings improvements to crowds, an overhauled perk system, improved enemy AI, better vehicle handling, and loads of other small quality of life changes to the game. Players on PS4 can get access to the PS5 version of the game through the PlayStation Store, with the PS5 version needing to be downloaded separately. Save files can then be transferred from PS4 to PS5,
+ version d’essai de 5h

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:41
par MeWa
Sephi a écrit : mar. 15 févr. 2022 17:1060fps sur PS5 ?
C'était déjà le cas avant le patch.


Ce que je retiens en ayant regardé vite fait le stream.

- Nouvel équilibrage pour l'arbre de compétence. Meilleure new feature.
- Ils ont revu l'utilisation des couteaux.
- Ça parle IA au combat. Visiblement, c'est mieux. Mais on partait de tellement loin que...
- Comportements des véhicules revus. Là aussi, faudra juger sur pièce.
- La ville sera plus vivante et réagit mieux à tes actions. Les passants peuvent te tirer dessus et même engager le combat avec d'autres passants.
- C'est valable aussi pour le trafic routier.
- On peut changer l'heure ingame et switcher à la volée.
- Ils ont "refresh" la map, elle est plus claire, moins chargée.
- Ils ont revu l'économie du jeu.
- Nouvelles armes (via un DLC gratuit).
- Possibilité de rejeter les appels des fixers (qui cassent les couilles à chaque fois que tu découvres un nouveau quartier). :o
- Nouvelles options de customisations de l'avatar
- Nouvelles options concernant son appartement.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 17:58
par infel2no
Ils ont pas montré la scene dans la voiture avec Dex DeShawn?
La diff entre le PC et la console etait radicale

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 18:37
par Pouet
MeWa a écrit : mar. 15 févr. 2022 17:41
Sephi a écrit : mar. 15 févr. 2022 17:1060fps sur PS5 ?
C'était déjà le cas avant le patch.


Ce que je retiens en ayant regardé vite fait le stream.

- Nouvel équilibrage pour l'arbre de compétence. Meilleure new feature.
- Ils ont revu l'utilisation des couteaux.
- Ça parle IA au combat. Visiblement, c'est mieux. Mais on partait de tellement loin que...
- Comportements des véhicules revus. Là aussi, faudra juger sur pièce.
- La ville sera plus vivante et réagit mieux à tes actions. Les passants peuvent te tirer dessus et même engager le combat avec d'autres passants.
- C'est valable aussi pour le trafic routier.
- On peut changer l'heure ingame et switcher à la volée.
- Ils ont "refresh" la map, elle est plus claire, moins chargée.
- Ils ont revu l'économie du jeu.
- Nouvelles armes (via un DLC gratuit).
- Possibilité de rejeter les appels des fixers (qui cassent les couilles à chaque fois que tu découvres un nouveau quartier). :o
- Nouvelles options de customisations de l'avatar
- Nouvelles options concernant son appartement.
Merci pour ton retour!

Bon en tout cas version PS5 en cours de DL. Mais ca attendra Horizon 2 avant de me lancer sur le jeu.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 18:53
par TrickyKid
Bon ben données corrompues par le pache :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 19:10
par infel2no
Le jeu de nouveau retiré du store??? :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 20:54
par Akira
Moi perso je m'étais régalé sur ce jeu !!

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 févr. 2022 23:35
par sophocle
Akira a écrit : mar. 15 févr. 2022 20:54 Moi perso je m'étais régalé sur ce jeu !!
Pourquoi ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 03:09
par Viggo
Pour ceux qui ont terminé le jeu, on aura comment les nouveautés (coupes de cheveux, visage et tout ? on doit recommencer ?)
Pareil pour l'appartement ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 06:21
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 07:54
par Eric
L'intérêt du mode Raytracing ne saute pas aux yeux sur cette vidéo comparative. :sweat:
Pour info j'ai redemandé un code review (PS5 cette fois) à CD Projekt (ils avaient royalement ignoré ma demande à la sortie PS4 :P )

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 08:12
par Steven
Eric a écrit : mer. 16 févr. 2022 07:54 L'intérêt du mode Raytracing ne saute pas aux yeux sur cette vidéo comparative. :sweat:
Pour info j'ai redemandé un code review (PS5 cette fois) à CD Projekt (ils avaient royalement ignoré ma demande à la sortie PS4 :P )
C'est beau d'y croire encore :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 févr. 2022 08:18
par Eric
A vrai dire je m'en fous mais je vois qu'ils passent de la pub sur PF, m'envoient leurs CPs, mais font les vierges effarouchées dès qu'on leur demande un code review - autant qu'ils me virent de leur liste de diffusion si la "collaboration" est à sens unique. Certes CD Projekt n'a pas besoin de PF pour vivre (et heureusement pour eux) mais l'inverse est tout aussi vrai...