Page 9 sur 12

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : jeu. 7 mars 2019 01:41
par Kornyou

Reprise du message précédent :

j'ai choisi de ne pas tuer les lickers. je souffre déjà :sweat:

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : jeu. 7 mars 2019 10:05
par Kurita92
Jette un coup d’œil à ma section des égouts si tu sais toujours pas esquiver les embryons G.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : jeu. 7 mars 2019 12:13
par Kornyou
je n'y suis pas encore :D

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : jeu. 7 mars 2019 13:27
par Kurita92
Pour ça que je te dis de mater la vid au moins tu gagneras du temps.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 09:52
par Kornyou
Enfin sorti du commissariat en piteux état et la nette impression que j'ai oublié mon couteau illimité sur un zombie :cry: :cry:

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 10:47
par Kurita92
Ah dur :/

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 11:03
par Ace
Ca ne serait jamais arrivé s'il avait maté une de tes videos.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 12:31
par Kornyou
Kurita92 a écrit : lun. 11 mars 2019 10:47Ah dur :/
ah j'ai pas pensé à regarder en plus après le passage des zombies en prison qui m'ont fait gaspiller le couteau mais j'ai utilisé la grenade contre un chien dans le parking. relou mais dans mon malheur j'ai 3-4 couteaux dans mon coffre. on verra bien

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 13:54
par Kurita92
Après dans ton malheur, t’as la chance d’avoir la difficulté dynamique. Qui, même si t’es en galère de fou, t’aideras à finir le jeu pour pas te frustrer.

Si t’avais suivi ma vidéo « hardcore no damage » les ennemis auraient été 2x plus réactifs.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 16:09
par Mory
Jeu terminé (7 fois même) :)

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 11 mars 2019 16:20
par Kurita92
Platine je suppose te connaissant :D

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mar. 12 mars 2019 07:34
par Kornyou
Bon en rentrant dans les égouts je pensais plus grave galérer que ca. Ok j'ai tres peu de munitions en arrivant au labo. lance flammes 2/3 plein et 3 balles de magnum.
mais sans regarder ta video Kurita le passage des G mutants a été une formalité. en fait qd il t'envoie leurs embryons ou quand ils veulent t'attraper et font du surf avec leurs bras tendu j'ai attendu que ca se termine j'ai fait esquive gauche et hop bye bye.
le combat contre G 2emeforme a été un peu plus compliqué par contre mais j'avais save avant ^^
d'ailleurs j'enfile un peu les rubans encreurs :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mar. 12 mars 2019 08:10
par Kurita92
La vraie galère pour toi ça va être les Boss du labo. Enfin surtout G3, S-Tyrant si tu connais son pattern et comment utiliser ses angles morts c’est simple.

G3 sans munitions c’est foutu. Va falloir bien viser et bien utiliser le couteau quand il sort son point faible.

Les égouts c’est que du RNG et en générale c’est là que fonctionne le mieux la difficulté dynamique.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mar. 12 mars 2019 09:21
par Kornyou
tu as le don de me rassurer :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mar. 12 mars 2019 09:33
par Kurita92
Bros before hoes tkt :D

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mar. 12 mars 2019 09:50
par Kornyou
si j'avais pas zappé l'emblème stars au commissariat j'aurai pas fait un detour inopiné et eliminer 2-3 zombies pour chopper un raccourci. :o
j'aurai ainsi économisé des balles :/

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mer. 13 mars 2019 02:49
par Kornyou
Fini la campagne de Leon Run A en hardcore avec une note de B.
pas si mal. en fait j'ai pas vraiment compris les patterns de Tyrant S mais en le provoquant au milieu de l'arène tu arrives a rester a bonne distance de ses coups de griffe donc c'est passé à peu pres correctement serait tenté de dire :mdr:
Contre William 3eme forme j'ai bien pris la peine de ne pas utiliser les grenades aveuglantes pour pouvoir bien les utiliser contre Tyrant et son attaque mortelle :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mer. 13 mars 2019 05:41
par Kurita92
GG

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : mer. 13 mars 2019 07:53
par Kornyou
Merci. Maintenant place a Claire 8-)

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 01:34
par Kornyou
Bon run B il apparait quand Mr X car il me casse les couilles? quand je vais au bureau des Stars la premiere fois et je retourne au coffre pour vider mon inventaire comme par hasard il arrive cet enfoiré quand je retourne au bureau :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 08:57
par Kurita92
Il est franchement pas difficile à éviter lol... Avance vers lui et quand il déclenche son attaque tu recule 1 pas et tu le passe tranquille.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 09:04
par Kornyou
:o :lol: :P :lol:

faut que je choppe maintenant le dernier medaillon pour acceder au sous sol mais sur les documents l'énigme n' est pas indiqué :twisted:

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 09:07
par Kurita92
Ah oui c’est vrai que c’est galère tous les codes et énigmes changent en scénario B. C’est lequel qu’il te manque? Où faut peter le mur?

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 09:10
par Kornyou
non celui du hall

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 16 mars 2019 09:18
par Kurita92
Couronne/flambeau/oiseau volant

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : dim. 17 mars 2019 08:47
par Kornyou
bon en fait c'etait marqué sur une diapositive... :o
sinon terminé le commissariat pour Claire. vraiment le lance grenades c'est god tier :o rien a ajouter.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : dim. 17 mars 2019 09:11
par Kurita92
Oui c'est la meilleure arme du jeu, sans compter les armes infinies.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 18 mars 2019 02:38
par Kornyou
terminé le run B de Claire avec tres peu de morts. j'ai pas trop compris ce qu'il fallait mettre dans le ventre à William forme finale dans le train. avec le lance grenades ca n'est pas passé(il arrivait à me bouffer)donc je me suis rabattu sur le pistolet et la gatling :o


edit: note C pour ce run. j'ai sauvegardé autant de fois que Leon et j'ai mis 30 minutesde moins pour finir la campagne... wtf!!!!

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 18 mars 2019 08:33
par Kurita92
Le run B est plus court.

Le lance grenades n’est pas efficace contre la dernière forme de Birkin vu qu’il faut crever ses yeux. L’arme la plus efficace contre lui est le Spark Shot.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 18 mars 2019 09:33
par Kornyou
non je parle celui du train après les retrouvailles avec Leon en fait des qu'il y a son oeil d'ouvert j'ai pas le temps d'utiliser le lance grenades :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 18 mars 2019 10:00
par Kurita92
Ah oui tu as fait avec Claire. Faut bourriner la, y a pas de techniques. Faut lui couler tous ses HP en peu de temps. Avec Léon t’as le lance roquettes et le magnum ça passe crème. J’avoue qu’avec Claire y a moins de facilité.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : lun. 18 mars 2019 10:16
par Kornyou
Spark shoot Gatling c'est passé tout juste :sweat:
bon on va faire les rang S. j'ai intérêt a pas perdre de temps cette fois :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : ven. 22 mars 2019 12:59
par Self
Trop relou le mr X qu'on ne peut pas buter. Obliger de jouer en marchant.
La difficulté adaptative je trouve cela nul aussi. Plus moyen de faire des HS avec des têtes qui explosent .

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : ven. 22 mars 2019 13:52
par Kornyou
Self a écrit : ven. 22 mars 2019 12:59 Trop relou le mr X qu'on ne peut pas buter. Obliger de jouer en marchant.
La difficulté adaptative je trouve cela nul aussi. Plus moyen de faire des HS avec des têtes qui explosent .
ce qui est chiant avec Mr X c'est quand tu n'as pas clean une salle de lickers oui il peut etre relou x)
mais ca change du Mr X de l'original qui tombe après 3 balles magnum...

sinon il est possible d'OS un zombie meme en difficulté dynamique mais c'est plus aléatoire :o

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : ven. 22 mars 2019 14:10
par Self
Des OS, j'ai du en faire 3 seulement. Les Lickers, je les évite, mais du coup je me suis retrouvé dans un couloir avec 2 lickers, 2 zombies et Mr X qui me poursuivait :sweat:

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 23 mars 2019 13:37
par Kurita92
Faut nettoyer le comico et barricader les fenêtres dès que tu as les ressources. Si tu veux avoir un deuxième passage tranquille dans le comico avec Mr.X aux trousses.

Si t’as beaucoup de santé sur toi ou dans ton coffre, je te conseille d’en jeter un peu pour que les zombies soient moins robustes (si tu joue en normal).

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 23 mars 2019 14:28
par Self
Un peu tard pour ça.

C'est la quantité de mun ou de soin qui adaptent la difficulté ? Je suis un vrai écureuil, je stocke pour la fin du jeu.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 23 mars 2019 16:02
par Kurita92
Oui c’est ça.

Plus tu fais de stock, plus la difficulté dynamique sera élevée. Quand je veux run le jeu, je ramasse rien je mets 3 balles pour crit un zombie que je veux tuer.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 23 mars 2019 17:21
par Self
Ok, dommage. Aucun intérêt d'économiser alors, on dégomme tout et on consomme tout. :/

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : sam. 23 mars 2019 17:29
par Kurita92
Pas vraiment, la difficulté dynamique t’es pas censé savoir comment elle fonctionne lol... C’est à force de faire le jeu que j’ai compris comment ça fonctionnait.

Re: [PS4/ONE] Resident Evil 2 Remake

Publié : dim. 24 mars 2019 02:00
par Kornyou
Ce doit etre une bonne strategie pour le Rang S ce que tu proposes...