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[Dossier PF] > The Crew 2 : Nos impressions après trois heures de jeu

Publié : mer. 16 mai 2018 19:50
par La Rédaction
Plus varié grâce à la présence des bateaux et des avions, plus complet grâce à son système de progression qui vous incitera vraiment à aller de l’avant, plus beau grâce à son moteur de jeu refait de A à Z, The Crew 2 semble réunir tous les ingrédients pour séduire les amateurs du genre. Et autant terminer cet article avec une citation de Fergus himself qui résume bien l’état d’esprit du studio : « On a pris un grand plaisir à le faire, on espère que vous prendrez un grand plaisir à y jouer. »

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Re: [Dossier PF] > The Crew 2 : Nos impressions après trois heures de jeu

Publié : mer. 16 mai 2018 23:33
par Pouet
Il est si bien que cela leur nouveau système de progression ?

Re: [Dossier PF] > The Crew 2 : Nos impressions après trois heures de jeu

Publié : jeu. 17 mai 2018 09:37
par Eric
Bah disons que tu debloques sans cesse des power-ups et de nouvelles disciplines donc tu n'as pas trop l'impression de faire toujours la meme chose. :P
Ce n'est pas revolutionnaire mais c'est plus sympa a suivre que le scenar bateau du premier. :)