Non pasque lundi mon anniversaire, 30 ans, ça piquait, et mercredi soir, madame me quitte après plus de 4 ans de relation.... Alors si je peux pleurer quelques part, je veux bien

si tu veux on s'organise une soiree PF deprime, ou alors on se fait une party tous les deux ou on se tape une bouteille de vodka ensemble lolesd3s a écrit :Uè pour les trucs de rencontres, c'est incroyable le nombre d'applications qui existent... mais je me suis pas encore inscrit, j'ai pas trop la tête à ça.
Pourtant une de ses copines trainent dessus, et quand je noyais profondément mon chagrin dans l'alcool mercredi soir avec des potes on l'a trouvé sur tinder ! Ma vengeance se fera au détriment de ses amies ! ! ! ! ! mouahahahahahhaha
Bon en vrai, j'suis juste triste.
Même jouer à Dying Light ça me fait chier, pasque c'est elle qui me l'a offert...
On doit se reunir avec le jury pour trancher entre toi et Ghost (avec son genou).esd3s a écrit :Alors qui dis mieux niveau semaine de merde ?
si Eric est d'accord, je peux faire un dossier sur neopf pour les applis de rencontre....Tonio_S a écrit :Si j'étais toi, j'éviterais les applis de rencontre. C'est un coup à perdre totalement sa dignité. Tu viens juste de perdre ta nana, c'est pas comme si t'étais en mode desesperate inferno
Bien résumésammaker a écrit :Allé il lui reste un an et demi après elle se rendra compte qu'une femme ça vieilli vite et mal, et que c'est pas forcément le combo qui permet de refaire sa vie bien comme il faut !
J'ai un pote qui appelle ça le syndrome des ''anges de la téléréalité''. La fille voit les paillettes qu'il y a ailleurs au lieu de rester concentré sur ce qu'elle a. Puis finalement une fois qu'elle choisi les paillettes, elle se rend compte que c'est du verre pilé.
infel2no a écrit :mouais c'est tot pour repartir queuter comme ca. souffle, relax, decompresse mais trempe pas louis dans jocelyne trop tot selon moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités