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[Multi] The Surge

Publié : mar. 16 mai 2017 11:48
par Pouet
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Plateforme : PS4/XBOX ONE/PC
Date de sortie: 16/05/2017
Développeur: Deck13
Genre: Souls-like
Fiche PF: https://www.neopf.com/jeux/18757/the-surge

Dans un futur dystopique où la planète Terre ne doit son salut qu'aux efforts de la société CREO pour la libérer du réchauffement climatique et de la pollution, vous oeuvrez pour cette boite comme ouvrier à bord de votre exo-squelette.

Tout a changé le jour où le firme a retourné sa veste et que vos anciens collègues sont devenus vos ennemis. Votre outil de travail vous a sauvé la vie mais vous êtes désormais traqué par une corporation voulant faire disparaître vos traces. A présent, vous upgradez votre engin avec des modules pour gagner en puissance et en répondant face aux attaques.


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** VIDEOS **


Re: [Multi] The Surge

Publié : mar. 16 mai 2017 11:51
par Pouet
Au niveau performance, le jeu est optimisé pour la PS4 Pro :
Performance test #1. Average of 59.84


Performance test #2. Average of 59.83


Quality test #1 (2880x1620) Average of 29.97


Quality test #2 (2880x1620) Average of 29.98


Et en attendant le test NPF, celui de GK est assez emballé sur le jeu. Notamment très élogieux sur le level design : https://www.gamekult.com/jeux/the-surge ... /test.html

Re: [Multi] The Surge

Publié : mar. 16 mai 2017 12:27
par Sephi
Pouet a écrit : mar. 16 mai 2017 11:51 Au niveau performance, le jeu est optimisé pour la PS4 Pro :
Performance test #1. Average of 59.84


Performance test #2. Average of 59.83


Quality test #1 (2880x1620) Average of 29.97


Quality test #2 (2880x1620) Average of 29.98


Et en attendant le test NPF, celui de GK est assez emballé sur le jeu. Notamment très élogieux sur le level design : https://www.gamekult.com/jeux/the-surge ... /test.html
Test d'ExServ en plus :jap: Le titre du deuxième paragraphe m'a fait chercher sur les internets d'où cette citation pouvait venir, je ne fut pas déçu de la réponse :D


Re: [Multi] The Surge

Publié : mar. 16 mai 2017 17:33
par MeWa
Au final c'est pas The Purge comme prévu on dirait. Allez hop, wishlist pour quand il sera à 30€. Le gameplay à l'air bon mais l'univers et la DA me laisse de marbre.

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 17 mai 2017 12:47
par Koopa
Je viens de voir une pub sur le jeu et plus particulièrement les phases de combat, bordel de cul c'est hyper classe, tu ressens toute la force, la violence de ton avatar un côté très arcade tout en combinant une palette de coups et d'esquives d'une grande richesse à faire palir beaucoup de beat'm up, Link au pays des robots.

Mais c'est un jeu uniquement orienté sur le multi ou y aura un mode solo voire coopération ?

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 17 mai 2017 12:59
par Pouet
Hum? Tu dois confondre avec le fait que lorsque l'on met "multi" dans le titre, c'est pour dire multiplateforme :D

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 17 mai 2017 13:43
par MeWa
Koopa a écrit : mer. 17 mai 2017 12:47 Je viens de voir une pub sur le jeu et plus particulièrement les phases de combat, bordel de cul c'est hyper classe, tu ressens toute la force, la violence de ton avatar un côté très arcade tout en combinant une palette de coups et d'esquives d'une grande richesse à faire palir beaucoup de beat'm up, Link au pays des robots.

Mais c'est un jeu uniquement orienté sur le multi ou y aura un mode solo voire coopération ?
C'est plutôt du Dark Souls au pays des robots. ;)

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 17 mai 2017 14:24
par Koopa
Pouet a écrit : mer. 17 mai 2017 12:59 Hum? Tu dois confondre avec le fait que lorsque l'on met "multi" dans le titre, c'est pour dire multiplateforme :D
Non c'est la pub qui me laissait penser que c'était uniquement online, y avait que des duels et j'avais l'impression qu'il affrontait que des humains enfin comme le jeu me fait un peu penser â Titanfall jme suis dit que c'était uniquement orienté multi comme titanfall 2 ou overwatch, me voilà rassuré et comblé.

C'est beau aussi Mewa mais pour moi le lock de l'ennemi, tourner autour avec esquive et tout le tintouin c'est Zelda et c'est d'ailleurs lui qui a posé les bases avec ocarina of time.
M'enfin ma comparaison est foireuse, l'important c'est que ce jeu à l'air d'envoyer sévère.

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 31 mai 2017 14:10
par Pouet
Gros patch sur le jeu :
Added:

Play your own music in OPS! Drop WAV, OGG or FLAC files to "My Documents/The Surge/songs"
A kill switch button combination for players being stuck has been added (Press 'LB', 'LT', 'RB', 'RT', 'LS' and 'RS' at the same time, 'F4' is the default binding on the keyboard) - Please only use this when your character is stuck.
Added an option to bind jumping/ducking from blocking to the left stick (when using a controller)
Bug Fixes:

Player will be able to block most attacks. This refers to enemy attacks that were only able to be ducked or hopped, which prior to the change ignored blocking. You will now be able to block these attacks, but they consume more stamina than 'standard' attacks.
Fixed some random crashes triggered by accessing invalid memory
Fixed some cases where display refresh rates were not displayed correctly within the menu (PC)
It is now easier to stagger enemies using light, faster-hitting weapons.
Removed Exploits where the player could receive unlimited Tech Scrap by switching the UI while dismantling objects
Potential random crash in the animation system
TDR crashes on Kepler GPUs (Nvidia 7## and 6## series)
Fixed holes in collision where the player could get stuck
Prevent the screensaver from kicking in when using a PS4 controller (PC)
Correctly apply fall damage when doing a plunging/jumping attack
The staff wielding security guards will no longer parry counterattacks and backstabs
Always apply the correct damage from counter attacks following from ducking under or jumping over enemy attacks
Fixed the behavior when binding target switching to the right stick
Properly store the button imagery configured in the options menu
Properly negate 100% toxic damage when wearing the Liquidator armor set
Enemy super armor was not decreasing properly in some cases after a string of quick successive hits
Fixed level transition elevators that were no longer available after dying in the moving elevator
Fixed respawn positions of the player on level transition elevators that caused players falling into their death immediately after loading a savegame
Loot drops of the smelting machines are now saved in the level so it can be collected even when dying after defeating the smelting machine
Fixed an issue where the "Big Sister" achievement did not unlock properly after killing the Big Sister 1/3
Mapping the dodge button to Circle will no longer cause the player to dodge every time the player "backs out" of the game menu.
Possible crash when leaving New Game+ at the beginning and starting a new game.
Gameplay blocker if the player does not collect the Security Exo-Rig after destroying the case. This will also fix broken saves.
Various AR elements should no longer appear in the wrong locations.
Counter attacks on drone enemies are no longer interrupted when using a Single-rigged weapon.
Closed door in Resolve Biolabs now opens correctly. This will also fix broken saves.
Using an implant that is on cooldown in the same moment an enemy is finished will no longer cause a repeating error message.
Fixed issues where armor items were unable to be equipped in New Game+.
Hobbs no longer asks for help after the player has helped him.
Player can no longer get stuck at certain stairs in the tunnels of Resolve Biolabs.
Player can no longer target the upper part of PAX while PAX is standing up.
Sorting items by 'Newest' now works properly.
Removed Quicksave/Quickload bindings.
Tweaks:

The values for health related implants have been adjusted to fall more in line with the desired/projected player health progression (more health)
The damage of the beam ranged attack of the Nano mass enemy has been reduced
The windup of the beam attack has been increased
Reduced the volume of the 'secret finding implant' - even more so when using a controller and rumble is enabled
Deactivate the 'secret finding implant' in the medbay
Implants granting a weapon proficiency level bonus now also grant a proficiency reward bonus so it becomes more viable to level up more than one weapon type
Added an option to bind jumping/ducking from blocking to the left stick (when using a controller)
Jumping/ducking from blocking can now also be done by pressing the bound keys for moving forward/backward (when playing with mouse and keyboard)
Tweaked hitboxes of the staff wielding security guards' attacks
Tweaked hitboxes of some enemies wielding forklift weapons
Tweaked hitboxes of some enemies wielding two handed weapons
Tweaked the timings for the perfect block window for the player
Improved behavior of the Security Guard.
The music in Ops will no longer play after the player has died and respawned.
Improved behavior of the Black Cerberus when his attacks are blocked.
Elevator positions have been adjusted to avoid waiting for an elevator after dying.
Proximity Sensor no longer emits a beeping sound when an enemy is locked.
Character is now invulnerable for a short time after a finishing move is finished.
Increased the duration of the stamina buff triggered when collecting enough Tech Scrap to be worth a level up.
Reduced the stamina cost for continually blocking.
Increased the time for the continual block stamina cost to begin.

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 28 juin 2017 23:06
par Pouet
Un article Kotaku sur le jeu > http://kotaku.com/the-surges-claustroph ... Socialflow
Je suis d'accord avec eux à 100%. C'est d'ailleurs pour ca que je vais le revendre sans le finir.

Re: [Multi] The Surge

Publié : mer. 28 juin 2017 23:25
par Bejita
Pouet a écrit : mer. 28 juin 2017 23:06 Un article Kotaku sur le jeu > http://kotaku.com/the-surges-claustroph ... Socialflow
Je suis d'accord avec eux à 100%. C'est d'ailleurs pour ca que je vais le revendre sans le finir.
Oui ça calme :/ Je me serai bien laissé tenter, mais entre les problèmes de gameplay liés à l'environnement et quand j'entends que la dernière partie du jeu est d'une difficulté excessivement mal dosée..., redevoir se taper a chaque fois le même passage à cause d'une difficulté extrême ou d'un check point mal placé, non merci.

Re: [Multi] The Surge

Publié : jeu. 29 juin 2017 00:20
par Sephi
Pouet a écrit : mer. 28 juin 2017 23:06 Un article Kotaku sur le jeu > http://kotaku.com/the-surges-claustroph ... Socialflow
Je suis d'accord avec eux à 100%. C'est d'ailleurs pour ca que je vais le revendre sans le finir.
Je te le rachète 25€ !

Re: [Multi] The Surge

Publié : jeu. 29 juin 2017 00:34
par Pouet
Sephi a écrit : jeu. 29 juin 2017 00:20
Pouet a écrit : mer. 28 juin 2017 23:06 Un article Kotaku sur le jeu > http://kotaku.com/the-surges-claustroph ... Socialflow
Je suis d'accord avec eux à 100%. C'est d'ailleurs pour ca que je vais le revendre sans le finir.
Je te le rachète 25€ !
Ca peut se faire, faut que je check les prix la poste avant.
Par contre je pourrais pas te l'envoyer avant le 7 juillet.

Re: [Multi] The Surge

Publié : jeu. 29 juin 2017 01:08
par Sephi
Pouet a écrit : jeu. 29 juin 2017 00:34
Sephi a écrit : jeu. 29 juin 2017 00:20
Pouet a écrit : mer. 28 juin 2017 23:06 Un article Kotaku sur le jeu > http://kotaku.com/the-surges-claustroph ... Socialflow
Je suis d'accord avec eux à 100%. C'est d'ailleurs pour ca que je vais le revendre sans le finir.
Je te le rachète 25€ !
Ca peut se faire, faut que je check les prix la poste avant.
Par contre je pourrais pas te l'envoyer avant le 7 juillet.
MP quand tu veux/peux :jap:

Re: [Multi] The Surge

Publié : jeu. 20 juil. 2017 10:35
par Jericho

Re: [Multi] The Surge

Publié : jeu. 16 nov. 2017 12:10
par Jericho