Hellow ! Voici une nouvelle vidéo sur God is a Cube où on fait le deuxième chapitre sur les directions relatives ! J'espère que ça vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un pousse en l'air si vous avez KIFFFÉ la vidéo, à laisser un PITIIIIIT commentaire si tu as choses à dire pour que je puisse m'améliorer ou si tu as des idées de vidéos! À partager sans modération. Et BIISOUIIILLE!
Petit conseil : commence a parler (dire bonjour a tous etc.) des le debut de la video, parce que sinon on se demande si c'est pas juste une video muette ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Ah oui tiens j'avais pas vu, il etait cache sous le titre de la video car j'avais la souris encore dessus ^^'
Mais dans tous les cas je pense qu'il faut captiver l'audience tout de suite, sinon au bout de 10 secondes t'as perdu 50% des gens deja.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
J'aime bien ce style d'intro mais je trouve que ça s'applique plus sur des jeux dynamiques et/ou montage de différentes portions du jeu. Un exemple assez sympa utilisé par le compère Jackfrags, pas du tout le même style de jeu :
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Ha Kitisias ! Content de te voir ici
Bon ba cette aprem, vous aurez droit au même jeu pour ma part... lol. C'était pas prévu mais on était en contact avec le même développeur
Gui a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2017 15:23
Petit conseil : commence a parler (dire bonjour a tous etc.) des le debut de la video, parce que sinon on se demande si c'est pas juste une video muette ^^
D'acccord pas de soucis, c'est juste qu'il y avait la cinématique au début que j'avais oublié de mettre dans le premier épisode mais je voulais la montrer mais je prends en compte ton commentaire !