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[News NPF] > Un remake de Metal Gear Solid 1 à la sauce Unreal Engine 4
Publié : lun. 18 janv. 2016 09:32
par La Rédaction
Un fan de Solid Snake, Airam Hernandez, s'est demandé un jour à quoi ressemblerait
Metal Gear Solid 1 à la sauce
Unreal Engine 4 et s'est lancé le défi de le réaliser lui-même.
Voilà quelques temps qu'il alimente sa
page Facebook officielle pour montrer l'avancement de ses travaux mais récemment, c'est avec un trailer qu'il nous refait découvrir "
Shadow Moses".
Il n'y a rien d'officiel et Airam Hernandez n'a pas acquis les droits auprès de
Konami pour développer son projet, donc l'éditeur peut à tout moment y mettre fin.
On croise les doigts pour que l'initiative aboutisse !
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Re: [News PF] > Un remake de Metal Gear Solid 1 à la sauce Unreal Engine 4
Publié : lun. 18 janv. 2016 18:03
par Flagg
Pas mal du tout ! Mais j'imagine déjà la situation dans quelques mois :
- Dites, M. Konami, vous savez ce qu'il est devenu, Airam Hernandez ? Il a complètement disparu de la circulation et son projet semble être au point mort.
- Ne vous inquiétez pas. Nous avons pu discuter avec M. Hernandez, et il est actuellement "en vacances". Tout va très bien.
Re: [News PF] > Un remake de Metal Gear Solid 1 à la sauce Unreal Engine 4
Publié : lun. 18 janv. 2016 19:50
par infel2no
moi je vois plutot le truc dans le style :" hey sashimamoto-san, tu as vu le remake, le mec a presque fini! on le laisse terminer ou on lui dit qu'on ne lui donnera jamais les droits pour le sortir?"
Re: [News PF] > Un remake de Metal Gear Solid 1 à la sauce Unreal Engine 4
Publié : mar. 19 janv. 2016 01:20
par Bejita
Je dirai plutôt que nous en avons marre d'avoir des remake du 1
C'est bien joli tout ça, mais à quoi bon refaire un remake si c'est pour toujours avoir un gameplay qui date de la PSX.
Re: [News PF] > Un remake de Metal Gear Solid 1 à la sauce Unreal Engine 4
Publié : mar. 19 janv. 2016 03:07
par ridfux
Respect ! Ça a grave de la gueule !
En boulot de fans super prometteur, il y a aussi le mod HD en développement pour RE4 sur PC. Et non, je parle de "vraie" HD ici et non de boulot à deux balles made in Capcom
Bejita a écrit :
C'est bien joli tout ça, mais à quoi bon refaire un remake si c'est pour toujours avoir un gameplay qui date de la PSX.
Twin Snake reprenait en partie le gameplay de MGS 2 pourtant
