Page 1 sur 1

Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 17:49
par J-WeL972
Ça y est, Square Enix lève le voile sur le Dragon Quest XI, leur RPG porte étendard.

Lors de la présentation ils nous ont dévoilé une vidéo d'introduction et une vidéo de gameplay. Tout cela annonce du très bon et nous avons hâte d'en savoir plus ainsi qu'une date de sortie européenne.

Le jeu est attendu pour 2017 au Japon sur PS4 et 3DS.

Vidéo d'introduction


Vidéo de gameplay PS4 et 3DS

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 17:57
par Pouet
Dommage que la vidéo de gameplay soit aussi chiante à regarder... j’espérai voir du combat un peu. Quelle idée de s'amuser avec la caméra autour du perso pour une annonce.

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 18:50
par J-WeL972
Je comprends mais je pense que c'était surtout pour montrer le rendu visuel qui est franchement réussi et un peu l'exploration.

J'aurais aimé voir du combat aussi surtout pour savoir s'ils ont fait un système de combat comme Draque Heroes ou classique comme les précédents Draque.

En tout cas habituellement je ne suis pas fan des Draque mais celui-ci m'attire beaucoup. Le RPG étant mon genre préféré j'attends impatiemment d'en savoir plus.

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 19:41
par Gui
D'après la vidéo le personnage principal s'appelle Eleven. Hommage à Stranger things ? ^^

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 20:00
par Sephi
Peut-être que si ça avait été DQXII ils l'auraient appelé Twelve :o

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 21:28
par sfc-tsubasa
Il a l'air très différent des anciens non ?

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 22:40
par Gui
Sephi a écrit :Peut-être que si ça avait été DQXII ils l'auraient appelé Twelve :o
Lol effectivement ^^

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : sam. 17 déc. 2016 23:30
par Ace
sfc-tsubasa a écrit :Il a l'air très différent des anciens non ?
Les monstres qui sont affichés sur la MapMonde au lieu des combats aléatoires. Honnêtement je préfère les combats aléatoires, c'est plus simple de tourner en rond pour faire pop les ennemis que de traverser 2-3 zones et revenir pour qu'ils apparaissent. Ca m'avait bien saoulé ce truc sur FFXII.

Re: Square Enix présente Dragon Quest XI

Publié : dim. 18 déc. 2016 03:00
par Delpij
Pfiouuu, ils vont en vendre des camions entier de celui-là, je le sens :o
Super smart la double release PS4/3DS, on sent que c'est le taulier.