Page 1 sur 1

[Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : ven. 14 oct. 2016 17:35
par Pi-Wan


Hello les amis ! On se retrouve cette semaine sur le jeu de survie The Forest pour appliquer les bases de la survie en forêt. Et en plus c'est rempli de cannibales ! Le jeu est en pré-access (alpha) et est disponible sur PC et PS4.

Voir le post

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : ven. 14 oct. 2016 19:00
par Le Rouge
Sympa. La vidéo m'a donné envie de l'essayer

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : ven. 14 oct. 2016 19:26
par infel2no
Je l'ai et il est vraiment sympa, faut aimer le genre mais il a un style bien a lui moi j'ai accroché.
J'ai pas encore eu le temps de mater la video mais j'espere qu'on a le droit a quelques sursauts dans les grottes :mdr:

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : ven. 14 oct. 2016 19:53
par Liljah972
Par contre je ne crois pas qu'il soit dispo sur PS4, j'ai cherché et pas trouvé.

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : ven. 14 oct. 2016 20:21
par infel2no
Bah non, il est en early access depuis plus de deux ans et sony ne veut pas de jeux pas fini

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : sam. 15 oct. 2016 00:21
par Pi-Wan
Effectivement, pas d'early access sur PS4 malheureusement. Par contre il est bien prévu sur PS4 aussi.
A noter que le multi est vraiment sympas également avec des amis.

Je ne suis pas allé dans les grottes pour la première vidéo, d'ailleurs je pense que j'aurai pas duré longtemps si je les avais trouvé^^
Je ferai surement une suite car j'ai hâte de visiter un peu cette île (et accessoirement les grottes si j'arrive à les trouver) :-)

Pour ceux qui n'ont pas le jeu, j'ai complètement oublié de vous dire qu'il y a une histoire avec des objectifs car il est quand même sensé y avoir un happy end à la base^^. Par contre ce n'est pas encore totalement implanté.

Re: [Mur PF] > Comment survivre en forêt? (The Forest)

Publié : dim. 16 oct. 2016 04:04
par Gui
Super vidéo ! Le jeu a l'air très sympa ^^