Reprise du message précédent :
Le problème c’est qu’il me semble que Le Rouge est sous Android donc là on ne peut pas dire que c’est Safari.
Reprise du message précédent :
Le problème c’est qu’il me semble que Le Rouge est sous Android donc là on ne peut pas dire que c’est Safari.Toi c'est encore un autre probleme puisque tu n'as pas de session active en autologin dans la BDD - tu coches bien "Se souvenir de moi" quand tu te connectes ? Es-tu certain de ne pas etre en navigation privee ?
Ben déjà t’excuses pas et en second merci de t’occuper du bien être de tes forumeursEric a écrit : mer. 24 avr. 2019 20:13 Je suis en train de bosser sur une page speciale pour me permettre de comprendre ce qui cloche - je devrais pouvoir la mettre en ligne en debut de semaine prochaine.
Desole que ca prenne autant de temps.![]()
Depuis aujourd'hui ? A chaque reconnexion ou tu as juste du te reconnecter sur chacune des machines et maintenant c'est OK ?
deco 6 ou 7 fois sur ios et 3 fois sur androïde.
La dans la BDD j'ai une session d'autologin pour toi debutee le 03/05 (aujourd'hui) a 17:35:47. En theorie tu as donc un cookie sur ton navigateur qui est une "cle de session d'autologin". Le nom du cookie est "phpbb3_26k8d_k" - je ne connais pas sa valeur, c'est sa valeur cryptee (par MD5) qui est stockee dans la BDD.Leolio a écrit : ven. 3 mai 2019 17:34 Moi je suis sous Chrome et toujours autant de déconnexions, mais j'ai pris l'habitude d'actualiser dès que j'arrive pour voir si je dois me reconnecter ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité