Page 1 sur 1

[Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 08:28
par Gui
Voilà mon nouveau jeu sans prétention pour Android. J'espère que ça vous plaira quand même !
https://play.google.com/store/apps/deta ... omu.trains

Une petite vidéo de présentation :

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 09:32
par Le Rouge
Bien sympa.

Par contre, les sons 8 bits au bout d'un moment ça saoule grave :o
T'as pas moyen d'en créer de meilleurs qualités ?

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 10:21
par Sephi
C'est du procédural ? Est-ce qu'on peut nommer les stations que l'on découvre ? Y'aura-t-il une infime chance de rencontrer d'autres joueurs sur une même ligne générée aléatoirement ?

La vraie question étant, ça sort quand sur iOS :o

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 10:27
par Gui
Le Rouge a écrit :Bien sympa.

Par contre, les sons 8 bits au bout d'un moment ça saoule grave :o
T'as pas moyen d'en créer de meilleurs qualités ?

Si mais je suis pas expert et puis le cote retro etait voulu :-P
Tu peux couper la musique et/ou les effets en cliquant sur l'icone de son au debut du jeu (ou quand tu mets le jeu en pause en appuyant sur le bouton retour).

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 10:28
par Gui
Sephi a écrit :C'est du procédural ? Est-ce qu'on peut nommer les stations que l'on découvre ? Y'aura-t-il une infime chance de rencontrer d'autres joueurs sur une même ligne générée aléatoirement ?

La vraie question étant, ça sort quand sur iOS :o
Quand ca coutera pas 100$ / an :3

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 10:49
par Le Rouge
Sephi a écrit :C'est du procédural ? Est-ce qu'on peut nommer les stations que l'on découvre ? Y'aura-t-il une infime chance de rencontrer d'autres joueurs sur une même ligne générée aléatoirement ?
Mais surtout, où sont passées les promesses non tenues de Gui ?

Il m'avait promis des sons en 16 bits et une sortie sur Ios... on voit ce qu'il en ait.

Salaud, le peuple aura ta peau.

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 12:00
par Silversun
hannnn les tunnels. :twisted: Le piège à con par excellence. Gui enculay!!

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 12:03
par Akira
Et le downgrade quand est-il?

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 12:49
par Sephi
Gui a écrit :
Sephi a écrit :C'est du procédural ? Est-ce qu'on peut nommer les stations que l'on découvre ? Y'aura-t-il une infime chance de rencontrer d'autres joueurs sur une même ligne générée aléatoirement ?

La vraie question étant, ça sort quand sur iOS :o
Quand ca coutera pas 100$ / an :3
Ben fait payer ton jeu ! Tu peux bien le mettre à 1.99 !

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 13:33
par Gui
Je fais pas ça pour l'argent, et personne l'achèterai de toutes façons ^^

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 13:34
par Gui
Silversun a écrit :hannnn les tunnels. :twisted: Le piège à con par excellence. Gui enculay!!
Désolé ! XD

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 13:37
par Gui
Akira a écrit :Et le downgrade quand est-il?
Il reste pas grand chose à downgrader ^^'

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 13:38
par Sephi
Gui a écrit :Je fais pas ça pour l'argent, et personne l'achèterai de toutes façons ^^
Ben pour rembourser au moins le fait de développer sur iOS. Mon cousin a fait quelques jeux sans grandes prétentions sur les deux plateformes et tu serais surpris du succès que pourrait avoir un concept un tant soit peu original. Sans parler du fait que sur iOS, les gens sont plus à même de payer pour jouer, alors que sur Andoid, les gens sont plus à même de te tipiaker ton jeu dans tous les sens... Et même si tu fais pas ça pour l'argent, c'est toujours gratifiant de voir ses heures de codage rapporter un peu de sous, non ? Le beurre dans les épinards, toussa...

PS: En tout cas si tu décides à développer sur iOS, je serais ton premier client :o

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 13:43
par Gui
C'est gentil :)
Mon but pour l'instant c'est plutôt d'avoir un portfolio de jeux faits avec Unity pour essayer d'entrer dans une boîte qui fait des jeux avec ce moteur. Qui vivra verra, j'ai encore beaucoup de chemin à faire ^^

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 23:37
par sophocle
J'ai fait 51779.

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : ven. 26 août 2016 23:48
par Akira
29264 putain c'est chaud

Re: [Android] Train Break (c'est moi qui l'ai fait !)

Publié : sam. 27 août 2016 01:55
par Gui
Merci d'essayer en tous cas ! ^^
Je sais pas si c'est clair en jouant mais à chaque fois que vous faites un "break" le multiplicateur de points augmente, donc il faut surtout se focaliser là-dessus (et prendre des speed down aussi ^^).