Vos Voyages - Le topic des vacances

Pour tout ce qui n’est pas liĂ© aux jeux vidĂ©o.
Avatar de l’utilisateur
Royco_
Messages : 107
Inscription : lun. 1 févr. 2016 20:14
Likes reçus : 15
Likes donnés : 23
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 23

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Royco_ » mer. 3 oct. 2018 19:04

Reprise du message précédent :

Sephi a Ă©crit : ↑mer. 3 oct. 2018 00:01 Ben je suis arrivĂ© hier et j’ai fais que Haneda > Asakusa pour le moment, et effectivement c’est le seul que j’ai vu en solo (et aux couleurs de Coca-Cola). En tout cas c’est ouf le nombre qu’il y en a dans la rue ! Comme le nombre de restaurants, c’est du dĂ©lire :shock:
Yo. Profitez bien ;)
Les fille veulent une carte postale. :D

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Osiris » mer. 3 oct. 2018 20:39

Oh putain Rocco ! Ca fait un bail.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Sephi » mer. 3 oct. 2018 20:56

Royco_ a Ă©crit : ↑mer. 3 oct. 2018 19:04
Sephi a Ă©crit : ↑mer. 3 oct. 2018 00:01 Ben je suis arrivĂ© hier et j’ai fais que Haneda > Asakusa pour le moment, et effectivement c’est le seul que j’ai vu en solo (et aux couleurs de Coca-Cola). En tout cas c’est ouf le nombre qu’il y en a dans la rue ! Comme le nombre de restaurants, c’est du dĂ©lire :shock:
Yo. Profitez bien ;)
Les fille veulent une carte postale. :D
No problemo :P
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5024
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Alx » dim. 16 dĂ©c. 2018 20:23

Je reviens d'un week-end Ă  Munich, et je dois dire que j'ai Ă©tĂ© plutĂŽt agrĂ©ablement surpris. Je n'Ă©tais pas sĂ»r de quoi y trouver, surtout que j'y allais avec des gens qui voulaient plus se faire les trucs de touristes Ă  base de biĂšre et de cochonnailles que de visiter la ville. Et du coup c'est bien ce qu'on a fait, y compris dans les marchĂ©s de NoĂ«l (apparemment la seule diffĂ©rence entre NoĂ«l et Oktoberfest lĂ -bas c'est les dĂ©corations :D). En tout cas mĂȘme les trucs qu'on penserait "piĂšge Ă  touriste kitschouille" genre la brasserie HofbrĂ€uhaus, oĂč l'on s'attable pour boire de la biĂšre et Ă©couter des musiciens en costume tyroliens, offrent une ambiance trĂšs sympathique et de la bouffe trĂšs satisfaisante, le tout dans un joyeux bordel.
Par contre je conseillerais plutÎt de visiter la ville en été. L'hiver ça caille et certains monuments ferment beaucoup plus tÎt (16h00 pour le parc olympique, et la statue de Bavaria est fermée tout court).

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Kurita92 » ven. 3 mai 2019 20:39

Petit coucou de London, je me fais un petit libanais au Al Arez. Gros kife :)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8622
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2295
Likes donnés : 3419
Likes reçus : 2295  /  Likes donnés : 3419
News promues : 1

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Gui » ven. 3 mai 2019 21:43

Coucou ! Tu vas voir Liljah ? ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaßt pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par pierrotlefou35 » lun. 6 mai 2019 15:01

Salut
je rentre d'une semaine à Majorque sur la cote EST de l’üle, dans le port de Portocolom.
Vraiment super! Les calanques sont magnifiques. On a choisi une petite ville super sympa, sans trop de touristes.
On a eu entre 20 et 24°C pendant toute la semaine. En short/T-shirt tout le temps. Trop bien!
L'eau est un peu froide en cette saison (17°C) mais je suis habituĂ©e Ă  la T° de l'eau en Bretagne donc j'ai quand mĂȘme pu me baigner :D
Dur retour à la réalité quand il a fallu gratter le pare-brise ce matin avec 1°C :cry:
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3176
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 866
Likes donnés : 1042
Likes reçus : 866  /  Likes donnés : 1042

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Tonio_S » lun. 6 mai 2019 17:06

Bonjour, Ă  Bamako en ce moment il fait entre 40 et 45°. MĂȘme si y'a que 10% d'humiditĂ©, c'est difficilement supportable. MĂȘme la clim dans la voiture a du mal Ă  refroidir tellement ça tape sur les vitres. J'ai arrĂȘtĂ© toute activitĂ©s sportives Ă  part quelques brasses dans la piscine :o

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » ven. 5 aoĂ»t 2022 13:58

Up de ouf 😛
Personne part ou est parti cette ete?? Faites nous rever merde
Moi jsuis pas parti, j'ai une semaine fin aout mais je ne pense pas aller bien loin (j'attends de ne plus avoir de contrainte avec ce covid)
MAIS!!
J'aimerais visiter le lac bleu en Suisse pendant ma semaine, c'est juste magnifique et c'est a 2h30 de chez moi.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... e_Bern.jpg

Et quand je voudrais de nouveau voyager, j'ai MadĂšre et la Martinique (avec Liljah!!) Sur ma liste
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par sophocle » ven. 5 aoĂ»t 2022 15:55

La Suisse j'y suis allé en 2007 je crois bien. J'avais vraiment beaucoup aimé, surtout interlaken.
Ce qui nous a motivé pour ce roadtrip : un pote qui bossait à Fribourg dans un super resto, et Douille qui allait souvent à Coire.

Sinon à l'automne dernier je suis allé à la Réunion, et début Avril New-York, voilà j'ai trouvé ça super.

Donc cet été, on joue plus raisonnable, avec la CorrÚze.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » ven. 5 aoĂ»t 2022 16:15

New york, faut aller au Village Underground le dimanche soir.
C'est un genre de the voice amateur, en commité reduit et c'est que du RnB.
Je suis capable de retourner la bas juste pour un soir pour y assister.
On y croise des stars en plus au milieu de la foule.
La premiere fois j'y ai croisĂ© Cuba Gooding junior qui etait completement dechirĂ©, il m'a bousculĂ© et lancĂ© un regard trop chelou đŸ€Ł
Apres il a dit un truc et un mec de sa team m'a dit de le laisser tranquille.... Wesh?

La deuxieme fois c'etait Anthony Anderson qui payait sa tourné ....sauf a mon pote et moi....wesh

Et ce soir la, il y a Ayo la chanteuse qui me bouscule en passant...mon pote la regarde et il me dit "elle est trop bonne holala, va la tchatcher..."

On l'avait pas reconnu, puis tu as le presentateur qui va la voir avec sa voix a la Barry White et qui l'invite sur la scene....
Et comme ca, elle nous chante son tube du moment.

Un lieux Magique, ca dure 4h mais ces 4h passent comme 4mn avec des frissons du debut a la fin

Voila, faut aller la bas
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par sophocle » ven. 5 aoĂ»t 2022 22:34

J'y ai vu les knicks contre les cavs au madison square garden
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3274
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 527
Likes donnés : 55
Likes reçus : 527  /  Likes donnés : 55

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Mammago » ven. 5 aoĂ»t 2022 22:49

Vu le up, vacances à Miches en République Dominicaine dans le Club Med avec Madame et la petite en janvier 2021. Au top, rien à dire. La petite au babyclub, du coup, nous étions pénards quand nous le voulions d'autant qu'elle a bien accepté la chose à à peine 18 mois. De plus, période Covid, on était les rois du pétrole. La moindre remarque anodine se transformait en invitation pour ci ou ca. On s'est notamment retrouvé invité dans une soirée VIP avec petit set DJ détente, concert privé, foi gras et champagne à discrétion :) la petite avec nous dans sa poussettes tous les soirs à dormir, ce qui a dégouté l'ensemble des autres parents qui se couchaient à l'heure des poules :D

New York pour Thanksgiving dernier avec Madame :) Mal embarquĂ© car l'hĂŽtel nous a prĂ©venu Ă  h-12 du vol aller de l'impossibilitĂ© de nous accueillir et nous rediriger vers un hĂŽtel partenaire (les deux Ă  deux pas de Timesquare). Pas trop le choix de dire non. On a donc gueulĂ© car les prestations n'Ă©taient pas les mĂȘmes (pas de coin cuisine dans le second ce qui nous a obligĂ© Ă  faire pique nique les matins et soirs). On a donc eu comme rĂ©ponse l'absence de dĂ©bit du prix de l'hĂŽtel (1300€) :D AjoutĂ© au financement "vacances" de notre CSE, on a Ă©tĂ© payĂ© pour aller Ă  NYC :D A part ça, la parade est nulle Ă  chier ; les dĂ©cos des magasins donnent tout ; les amerloques sont des fada sur la dĂ©co de leur baraque (on a Ă©tĂ© dans le quartier de Brooklyn qui les concentrĂ©) ! ; on a mangĂ© dans l'Ellen Stardust DĂźner Ă  Timesquare et ça vaut grave le coup pour les serveurs qui sont en reprĂ©sentation permanente avec grande qualitĂ© :) on a assistĂ© au spectacle des Rockettes au Rockefeller Center et c'Ă©tait grandiose :love: Vu les Knicks au Madison. Belle ambiance mais uniquement sur les derniĂšres minutes du mĂąche. Typique des publics nord amĂ©ricains qui sont davantage des consommateurs que des supporters. Enfin, il a fait beau et mĂȘme doux si bien que nos dĂ©ambulations Ă©taient trĂšs agrĂ©ables notamment Ă  Central Park et Brooklyn.

En Avril, une semaine sur l'ßle de Fuerteventura avec Madame. Super temps qui nous a permis de profiter du tout inclus de l'hÎtel, de promenades dans la ville de Corralejo, d'une journée sur Lanzarote avec le ferry et de la découverte de l'ßle avec location d'une voiture sur deux jours (une troisiÚme aurait permis de profiter de plages perdues magnifiques).
C'est hyper sauvage, spectaculaire et magnifique. Le point de vue de la plage de Cofete décoiffe au figuré (ciel bleu, volcans se jetant dans la mer déchaßnée) comme au propre. L'intérieur de l'ßle est dépaysant, on pourrait se croire sur une autre planÚte. Enfin village d'El Cotillo mignon comme tout avec un couché de soleil fabuleux (surtout attablés dans un trÚs bon restaurant coûtant trois fois rien :) ).

J'ai trois semaines de congés en octobre (voir topic des parents :o ) et on réfléchit à quoi faire. Probablement un club tout inclus dans l'Est méditerranéen. A voir si on amÚne les deux petits ou seulement la plus grande s'il n'y a rien pour les tout petits.

Bref, ça voyage par chez moi et je merde le flightscam de gauchiasse :o
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1617
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 417
Likes donnés : 147
Likes reçus : 417  /  Likes donnés : 147

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Gnom » ven. 5 aoĂ»t 2022 23:36

Vienne dans deux semaines, moitiĂ© tourisme moitiĂ© mahjong, je trĂ©pigne d’impatience !
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
RÚgles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » sam. 6 aoĂ»t 2022 01:36

Je reviens de 15j en Écosse.
Le nord de ce pays, c'est une claque, les paysages sont Ă  couper le souffle. Skye joli mais un cran en dessous.
Et les Écossais sont tellement cool. J'ai vu 0 connard sur la route en 15 jours. En rentrant de l'aĂ©roport Ă  Paris en 30min j'en ai croisĂ© 15 des connards. Le retour brutal classique.

J'ai fait MadÚre en 2020. L'été du COVID. Il n'y avait personne, ni sur l'ßle, ni à Lisbonne. On s'est gavé.
L'ßle est sympa. J'ai mangé les meilleurs morceaux de boeuf de ma vie là bas. Le restaurant s'appelait vaca Negra.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » sam. 6 aoĂ»t 2022 02:14

Gnom a Ă©crit : ↑ven. 5 aoĂ»t 2022 23:36 Vienne dans deux semaines, moitiĂ© tourisme moitiĂ© mahjong, je trĂ©pigne d’impatience !
Tiens, j'y Ă©tais repassĂ© (entre autre) il y a peu.... A chaque fois que je me fais les mĂȘmes rĂ©flexions...."trop c'est trop, le nombre de monuments historiques au kmÂČ est phĂ©nomĂ©nale, c'en est presque Ă©touffant" :D
Je reviens de 15j en Écosse.
Le nord de ce pays, c'est une claque, les paysages sont Ă  couper le souffle.
Oui, l'Ecosse est vraiment magnifique, pas forcément un dépaysement, mais les paysages, les couleurs entre ciel et terre, surtout entre sept/nov :love: :love: ou entre mars et mai....

Image

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » sam. 6 aoĂ»t 2022 20:10

Bejita a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 02:14
Gnom a Ă©crit : ↑ven. 5 aoĂ»t 2022 23:36 Vienne dans deux semaines, moitiĂ© tourisme moitiĂ© mahjong, je trĂ©pigne d’impatience !
Tiens, j'y Ă©tais repassĂ© (entre autre) il y a peu.... A chaque fois que je me fais les mĂȘmes rĂ©flexions...."trop c'est trop, le nombre de monuments historiques au kmÂČ est phĂ©nomĂ©nale, c'en est presque Ă©touffant" :D
Je reviens de 15j en Écosse.
Le nord de ce pays, c'est une claque, les paysages sont Ă  couper le souffle.
Oui, l'Ecosse est vraiment magnifique, pas forcément un dépaysement, mais les paysages, les couleurs entre ciel et terre, surtout entre sept/nov :love: :love: ou entre mars et mai....

Image
C'est clair.
En fait j'ai Ă©tĂ© pris de court. J'y suis allĂ© aprĂšs avoir passĂ© du temps en Irlande et en NorvĂšge, en me disant que ça n'allait pas ĂȘtre diffĂ©rent ou aussi saisissant. Bah je me suis plantĂ© !
J'ai été saisi par Tongue notamment. Chaque virage dévoile un panorama avec une profondeur et une lumiÚre différente.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » dim. 7 aoĂ»t 2022 00:43

Halouf a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 20:10
Bejita a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 02:14
Gnom a Ă©crit : ↑ven. 5 aoĂ»t 2022 23:36 Vienne dans deux semaines, moitiĂ© tourisme moitiĂ© mahjong, je trĂ©pigne d’impatience !
Tiens, j'y Ă©tais repassĂ© (entre autre) il y a peu.... A chaque fois que je me fais les mĂȘmes rĂ©flexions...."trop c'est trop, le nombre de monuments historiques au kmÂČ est phĂ©nomĂ©nale, c'en est presque Ă©touffant" :D
Je reviens de 15j en Écosse.
Le nord de ce pays, c'est une claque, les paysages sont Ă  couper le souffle.
Oui, l'Ecosse est vraiment magnifique, pas forcément un dépaysement, mais les paysages, les couleurs entre ciel et terre, surtout entre sept/nov :love: :love: ou entre mars et mai....

Image
C'est clair.
En fait j'ai Ă©tĂ© pris de court. J'y suis allĂ© aprĂšs avoir passĂ© du temps en Irlande et en NorvĂšge, en me disant que ça n'allait pas ĂȘtre diffĂ©rent ou aussi saisissant. Bah je me suis plantĂ© !
J'ai été saisi par Tongue notamment. Chaque virage dévoile un panorama avec une profondeur et une lumiÚre différente.
Tu me suis ou quoi :mdr:

La NorvĂšge c'est trĂšs chouette aussi, surtout les campagnes, les fjord :love: :love: , par contre la capitale, Oslo, mouais, ça fait trop capitale Euro classique, ce n'est pas trĂšs jolie sans ĂȘtre moche non plus, ce n'est pas toujours trĂšs propre non plus(toujours mieux que Paris, mais peut on faire plus sale :mdr: ), c'est parfois taguĂ© de partout... mais en dehors des grandes villes, que c'est chouette :love:

Image
Image
Image
Image

L'Irlande c'est sympa, mais trĂšs loin de valoir l'Ecosse...sauf si c'est pour faire les pubs :mdr:

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par sophocle » dim. 7 aoĂ»t 2022 01:25

J'adore la premiĂšre photo.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » dim. 7 aoĂ»t 2022 12:56

Moi je like la derniere 😍
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » dim. 7 aoĂ»t 2022 17:26

Bejita a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 00:43
Halouf a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 20:10
Bejita a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 02:14

Tiens, j'y Ă©tais repassĂ© (entre autre) il y a peu.... A chaque fois que je me fais les mĂȘmes rĂ©flexions...."trop c'est trop, le nombre de monuments historiques au kmÂČ est phĂ©nomĂ©nale, c'en est presque Ă©touffant" :D



Oui, l'Ecosse est vraiment magnifique, pas forcément un dépaysement, mais les paysages, les couleurs entre ciel et terre, surtout entre sept/nov :love: :love: ou entre mars et mai....

Image
C'est clair.
En fait j'ai Ă©tĂ© pris de court. J'y suis allĂ© aprĂšs avoir passĂ© du temps en Irlande et en NorvĂšge, en me disant que ça n'allait pas ĂȘtre diffĂ©rent ou aussi saisissant. Bah je me suis plantĂ© !
J'ai été saisi par Tongue notamment. Chaque virage dévoile un panorama avec une profondeur et une lumiÚre différente.
Tu me suis ou quoi :mdr:

La NorvĂšge c'est trĂšs chouette aussi, surtout les campagnes, les fjord :love: :love: , par contre la capitale, Oslo, mouais, ça fait trop capitale Euro classique, ce n'est pas trĂšs jolie sans ĂȘtre moche non plus, ce n'est pas toujours trĂšs propre non plus(toujours mieux que Paris, mais peut on faire plus sale :mdr: ), c'est parfois taguĂ© de partout... mais en dehors des grandes villes, que c'est chouette :love:

Image
Image
Image
Image

L'Irlande c'est sympa, mais trĂšs loin de valoir l'Ecosse...sauf si c'est pour faire les pubs :mdr:
:mdr:
Ouais, la NorvĂšge c'est fantastique. Oslo je n'y ai pas mis les pieds :mdr: J'ai atterri Ă  Bergen.
La route des neiges, le sentiment d'ĂȘtre perdu au milieu de nul part, c'est du lourd.
Les Lofoten j'ai bien aimĂ© aussi. Moins de paysages incroyable, mais quelques moments sympas. J'ai piquĂ© une tĂȘte sur la plage de Hauckland, j'aimais bien l'idĂ©e de me dire que je me suis baignĂ© au-dessus du cercle polaire :mdr:

Désolé pour la qualité, c'est pioché dans mes photos du téléphone :
Image
Image
Image

l'Irlande, ouais, c'est pour le Folklore :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » dim. 7 aoĂ»t 2022 17:30

Battle de photos de dingue ok
Du coup, avantage Halouf, les 3 sont oufs
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » dim. 7 aoĂ»t 2022 20:24

Battle de photos de dingue ok
:non: :non: y a pas de battle, je préfÚre de loin celles de Halouf :mdr:

A ma décharge je dois avouer que mes lieux visités proposaient des points de vue bien plus "communs" :mdr: Ca me donne envie d'y retourner de suite....faudrait que je retrouve mes sauvegardes de tofs.

Par contre je viens de vĂ©rifier que j'ai une compression de merde sur le pano de l'Ecosse et les derniĂšres tofs postĂ©s sur le fofo...autant je n'avais pas fais gaffe sur le portable, autant via le desktop.... et mĂȘme si je sais que la rĂ©so trĂšs rĂ©duite choisie pour la BP c'est une chose, pour le reste :/

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » dim. 7 aoĂ»t 2022 20:47

N'empeche, la premiere photo d'Halouf on ditait le Asgard de Marvel.
La montagne pour la tour de la famille royale
Le pont qui mĂšne au bifrost
Et le bifrost.

C'est vraiment beau

Pour ceux qui voient pas de quoi je parle
â–ș Afficher le texte
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:26

infel2no a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 20:47 N'empeche, la premiere photo d'Halouf on ditait le Asgard de Marvel.
La montagne pour la tour de la famille royale
Le pont qui mĂšne au bifrost
Et le bifrost.

C'est vraiment beau

Pour ceux qui voient pas de quoi je parle
â–ș Afficher le texte
Punaise, c'est troublant, ce ne serait pas choquant qu'ils se soient inspirés de lieux liés à la mythologie nordique :)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:36

Halouf a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 22:26
infel2no a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 20:47 N'empeche, la premiere photo d'Halouf on ditait le Asgard de Marvel.
La montagne pour la tour de la famille royale
Le pont qui mĂšne au bifrost
Et le bifrost.

C'est vraiment beau

Pour ceux qui voient pas de quoi je parle
â–ș Afficher le texte
Punaise, c'est troublant, ce ne serait pas choquant qu'ils se soient inspirés de lieux liés à la mythologie nordique :)
Rassure moi, tu es ironique :D ou il manquait le smiley " ;) " :mdr:

En tout c'est la premiĂšre chose aussi qui m'est venu Ă  l'esprit on voyant la photo :D

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:39

J'oubliais, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, faut visiter l'Islande pour les shooteurs de paysages :)

Par contre prévoir vraiment la location d'un gros 4x4 sur place pour pouvoir vraiment aller un peu partout :)

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:40

Je veux aller Ă  Madere pour visiter ca

Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:45

infel2no a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 22:40 Je veux aller Ă  Madere pour visiter ca

Tu parlais de la fille en rouge ? :o :mdr:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » dim. 7 aoĂ»t 2022 22:47

Rhooooooooo
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par sophocle » lun. 8 aoĂ»t 2022 01:16

Halouf a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 17:26
Bejita a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 00:43
Halouf a Ă©crit : ↑sam. 6 aoĂ»t 2022 20:10

C'est clair.
En fait j'ai Ă©tĂ© pris de court. J'y suis allĂ© aprĂšs avoir passĂ© du temps en Irlande et en NorvĂšge, en me disant que ça n'allait pas ĂȘtre diffĂ©rent ou aussi saisissant. Bah je me suis plantĂ© !
J'ai été saisi par Tongue notamment. Chaque virage dévoile un panorama avec une profondeur et une lumiÚre différente.
Tu me suis ou quoi :mdr:

La NorvĂšge c'est trĂšs chouette aussi, surtout les campagnes, les fjord :love: :love: , par contre la capitale, Oslo, mouais, ça fait trop capitale Euro classique, ce n'est pas trĂšs jolie sans ĂȘtre moche non plus, ce n'est pas toujours trĂšs propre non plus(toujours mieux que Paris, mais peut on faire plus sale :mdr: ), c'est parfois taguĂ© de partout... mais en dehors des grandes villes, que c'est chouette :love:

Image
Image
Image
Image

L'Irlande c'est sympa, mais trĂšs loin de valoir l'Ecosse...sauf si c'est pour faire les pubs :mdr:
:mdr:
Ouais, la NorvĂšge c'est fantastique. Oslo je n'y ai pas mis les pieds :mdr: J'ai atterri Ă  Bergen.
La route des neiges, le sentiment d'ĂȘtre perdu au milieu de nul part, c'est du lourd.
Les Lofoten j'ai bien aimĂ© aussi. Moins de paysages incroyable, mais quelques moments sympas. J'ai piquĂ© une tĂȘte sur la plage de Hauckland, j'aimais bien l'idĂ©e de me dire que je me suis baignĂ© au-dessus du cercle polaire :mdr:

Désolé pour la qualité, c'est pioché dans mes photos du téléphone :
Image
Image
Image

l'Irlande, ouais, c'est pour le Folklore :mrgreen:
Je t'aime.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » lun. 8 aoĂ»t 2022 01:48

infel2no a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 22:40 Je veux aller Ă  Madere pour visiter ca
Quand je vois ce qui sort d'un Mavic 3 ciné, ça tue. Avant, je trouvais les drones Inutiles :D J'aimerais en prendre un pour l'Amérique du Sud l'an prochain, mais je ne sais pas si ça tiens la route à 4000-5000m.
Bejita a Ă©crit : ↑dim. 7 aoĂ»t 2022 22:36 Rassure moi, tu es ironique :D ou il manquait le smiley " ;) " :mdr:

En tout c'est la premiĂšre chose aussi qui m'est venu Ă  l'esprit on voyant la photo :D
Une pointe, car si je me doute qu'ils se sont inspirés de lieux réels dans le paysage scandinave, je n'avais pas spécifiquement relié cette image au décor du film. :)
sophocle a Ă©crit : ↑lun. 8 aoĂ»t 2022 01:16
Je t'aime.
Moi aussi, les insectes c'est pas mon truc, mais je prend bien soin de mes dents :D

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Liljah972 » lun. 8 aoĂ»t 2022 02:21

Ah la NorvĂšge!
ça m'a rendu nostalgique de mon voyage en Islande en 2015.
Du coup je vais partager quelques clichés que j'avais fait avec mon K5 de l'époque.

Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3176
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 866
Likes donnés : 1042
Likes reçus : 866  /  Likes donnés : 1042

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Tonio_S » lun. 8 aoĂ»t 2022 09:17

Marrant, j'ai pas du tout les mĂȘmes souvenirs de NorvĂšge. Perso je me rappelle du chĂąteau Ă  Oslo, qu'en demandant aux gens s'ils parlaient anglais ils me regardaient comme un extra-terrestre, d'un mec qui fabriquait lui-mĂȘme une sympathique biĂšre, de deux soirĂ©es Erasmus aux contours flou et d'avoir fait du sexe en groupe et en public.

J'en garde un merveilleux souvenir mĂȘme si j'ai pas de photos !

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » lun. 8 aoĂ»t 2022 23:31

Liljah972 a Ă©crit : ↑lun. 8 aoĂ»t 2022 02:21 Ah la NorvĂšge!
ça m'a rendu nostalgique de mon voyage en Islande en 2015.
Du coup je vais partager quelques clichés que j'avais fait avec mon K5 de l'époque.

Image Image Image Image Image Image Image Image
C'est tout à fait représentatif, ca me donne envie d'y retourner d'ailleurs.

Retrouvé qquns de mes pano d'Islande, désolé pour la piÚtre qualité de ceux ci, mais se sont les versions hyper réduites de quelques originaux....les originaux je pourrais les sortir en banderoles de 10m via des traceurs :mdr: Il y a un intru dans ceux ci :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Halouf » mar. 9 aoĂ»t 2022 14:43

Si ça ça donne pas envie d'y aller :mrgreen:
La derniĂšre est vraiment chouette :love:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » mar. 9 aoĂ»t 2022 15:15

J'suis vraiment pas fan des pano, mais pas grave parce que ouais, la derniere est juste 😍
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par Bejita » mar. 9 aoĂ»t 2022 23:14

J'suis vraiment pas fan des pano
C'est à double tranchant, le problÚme du pano et je parle de pano de trÚs grande taille, ne peuvent s'apprécier que sur des tirages sur mesure, pas forcément en allant au limite du fichier original, mais au moins en proposant un ratio cohérent pour le visionnage. Là ce ne l'est clairement pas et ils ne sont nullement mis en valeur et c'est ce qui limite souvent, effectivement, le ressenti sur les pano.
AprÚs je comprend aussi que l'on ne soit pas fan des pano, pour certains ils n'ont pas la force d'un instantané et peuvent ressembler d'avantage à un plan séquence :)

Je dois avoir un penchant pour les fresques :mdr:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » mar. 9 aoĂ»t 2022 23:17

Oui, c'est un ressenti de feignant.
Je n'ai pas la force de faire les efforts necessaire pour l'apprecier.
Une simple photo ca s'apprecie sur tous les supports
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par sophocle » mer. 10 aoĂ»t 2022 09:30

Les panoramas c'est plus pour les vieux.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Vos Voyages - Le topic des vacances

Message par infel2no » mer. 10 aoĂ»t 2022 10:29

Bah Beji il a 134ans en Ăąge de cheval....il a juste pas la meme bite
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités