Page 17 sur 19

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 10:12
par MeWa

Reprise du message précédent :

Bonne nouvelle ça. Je vais sûrement le réinstaller pour le mois d'août.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 10:48
par TrickyKid
T'attends pas à du Doom, mais les armes ont (un peu) plus d'impact, y compris en dogfight. Ca rend le tout moins mou.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 10:50
par MeWa
Je l'aurai réinstaller de toute manière, No Man's Sky c'est mon jeu de l'été tous les ans en vacance. :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 11:01
par TrickyKid
J'avoue qu'il se prête bien à la période (plus que TLOU 2 :mdr: )

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 12:27
par Akira
TrickyKid a écrit : lun. 20 juil. 2020 11:01 J'avoue qu'il se prête bien à la période (plus que TLOU 2 :mdr: )
Moi TLOus2 je le trouve raccord avc la période 🙄

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 juil. 2020 12:51
par TrickyKid
Akira a écrit : lun. 20 juil. 2020 12:27
TrickyKid a écrit : lun. 20 juil. 2020 11:01 J'avoue qu'il se prête bien à la période (plus que TLOU 2 :mdr: )
Moi TLOus2 je le trouve raccord avc la période 🙄
Outre qqs reproches détaillés dans le topic (sensation de 1,5), je crois que j'ai besoin d'évasion plutôt que de pandémies en ce moment 😁

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 23 juil. 2020 15:04
par TrickyKid
4ème début de partie lancé, je tombe sur une planète de glace avec des os anciens partout : 1,5 million d'unités en moins d'1h de jeu, ce bonheur :mdr: Du coup j'avance nettement plus vite et efficacement que sur mes précédentes tentatives, toujours un peu bordéliques/poussives vu la tétrachiée d'informations à retenir.

Je pensais pas accrocher à un jeu basé sur le farm et le craft, mais c'est franchement complet et accrocheur, et ce sentiment d'évasion grâce à la DA et l'OST :love: :jap: Ce sera probablement mon jeu marathon jusqu'à l'achat de la PS5, en espérant un portage :)

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 23 juil. 2020 16:56
par Le Rouge
Les jeux PS4 seront compatibles.
Pour ma part c'est le jeu qui fait le plus souffler ma PS4. Insupportable.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 23 juil. 2020 17:04
par TrickyKid
Cool, en espérant un update graphique. C'est très variable la soufflerie chez moi, parfois assez discrète, parfois pire que TLOU 2

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 23 sept. 2020 15:14
par MeWa
La 3.0 de NMS arrive et ça m'a l'air plutôt très cool.



https://www.nomanssky.com/origins-update/

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 23 sept. 2020 17:21
par TrickyKid
Ça va peut être me remotiver, j'ai totalement lâché avec les vacances. Ça doit faire bizarre de se reconnecter chaque année et de voir tous ces trucs en plus

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 23 sept. 2020 17:28
par MeWa
Ça à l'air costaud là maj en plus.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 23 sept. 2020 17:44
par MeWa
Le patchnote de dingue.

### PLANETARY GENERATION

* New planets have been created in most star systems.
* Planets can now generate much more varied terrain, including mountains four times larger than anything previously possible.
* Terrain generation for existing planets has not been affected, and player bases have not been reset.

### PLANETARY VISUALS

* Planetary terrain rendering has been significantly improved.
* Planetary colour diversity has been significantly increased.
* Planetary lighting diversity has been significantly increased.
* Large numbers of new plants, rocks and other objects have been added to each planet type, over doubling the available diversity.
* In addition, scorched planets have a chance of becoming volcanically active.
* Lush planets also have a chance of becoming marshlands or swamps.
* Every planet has a small chance of becoming infested with bizarre alien growths.
* This generation change has been done in such a way that no existing planet will have its fundamental type or hazard changed.
* PC players with planetary visual quality set to ‘Ultra’ will see grass and other decorative props rendered out to larger distances.
* A number of issues have been fixed that could cause patches of grass and other objects to pop out of existence when close to the player.

### ATMOSPHERIC VISUALS

* The visual quality of cloud rendering has been significantly improved.
* The pattern of clouds seen on a planet from space now matches the environmental conditions on the planet.
* During storms, cloud coverage now increases and darkens.
* Cloud coverage levels are now procedurally generated and vary from planet to planet.
* Cloud coverage levels now vary over time.

### STAR SYSTEM VISUALS

* Additional stars have been added to the universe.
* Some systems now have binary stars.
* There is a rare chance for a system to have ternary stars.

### PLANETARY FAUNA

* A large number of new, highly exotic creatures have been added to the universe.
* Some uncharted systems may contain planets that are populated by rare cybernetic lifeforms.
* The diversity of insect and flying life has been increased.
* The behaviour and animations for flying creatures has been significantly improved.
* Flying and swimming creatures can now flock together.
* Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page.
* New cooking products have been added, reflecting the range of novel meats and other sustainably harvested ingredients made possible by the new creature types.

### PLANETARY WEATHER

* New weather and other atmospheric events have been added.
* Planets may experience shooting stars and meteor showers. Distant meteor showers are beautiful, but it is advised to avoid standing at the impact site.
* Lightning may now strike during storms.
* There is now a rare chance that tornadoes can form during a storm.
* Some extreme temperature worlds may experience firestorms, where the very surface of the planet may erupt into flame.
* Anomalous planets may now experience strange gravitational events.
* During storms, the Exosuit can now take advantage of the extreme conditions: superheated temperatures can be processed into improved jetpack efficiency; freezing temperatures prevent Mining Beam overheating; high radioactivity increases mining yield; dense toxic gases can be recirculated for additional stamina.

### PLANETARY BUILDINGS

* Previously empty planets now have a range of abandoned and/or ancient buildings.
* New colossal planetary archives have been added to the building generation.
* The archives contain the historical and literary records of the Gek, Korvax and Vy’keen.
* The archives are also home to a large number of NPCs and shops.
* The archives contain mapping stations that reveal the presence of nearby ancient ruins.
* Valuable ancient artifacts may be exchanged at the archive. The presented artifact will be swapped for a different item, and this cultural exchange will be rewarded with standing.

### SANDWORMS

* Some planets are now home to colossal worms. Watch your step.

### TRADERS

* Trader ships now occasionally land on the planet’s surface.
* These traders sell a range of exotic goods, including black-market upgrade modules.
* The scrap dealer found about space stations will now exchange pugneum for rare or exotic contraband items.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 25 sept. 2020 14:50
par MeWa
Testé 2 heures. J'ai l'impression de jouer à No Man's Sky 2.

Les biomes ont vraiment de la gueule, le relief est vraiment prononcé sur certaines planètes. J'ai visité un volcan. :love:
Les tempêtes sont impressionnantes, on y voit plus rien, y a des éclairs, des tornades, du brouillard à ne plus voir si on va atterrir sur du plat ou dans un fossé 100 mètre plus bas en jet pack.

Le HUD se fait enfin plus discret, les menus sont propres. L'exploration donne vraiment envie, surtout que la faune et la flore ne sont pas en reste.

Magnifique maj. :jap:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 25 sept. 2020 15:12
par Sephi
Un petit patch PS5 et je le relance :love:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 25 sept. 2020 15:17
par MeWa
En plus on peut améliorer son multi outil comme le vaisseau maintenant. Plus besoin d'espérer sur la rng va nous faire tomber sur un mutli outil en S, on peut le faire monter en grade et en case. Ça coûte ultra cher mais au moins ça donne une raison de farmer et d'explorer !

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 14:36
par Sephi
Hoooo vers l’infini et au delà ?

https://twitter.com/playstationfr/statu ... 23204?s=21

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 14:47
par Pouet
Il y a notamment un truc spécifique à l'UI de la PS5 que l'on a vu dans le reveal :
PlayStation 5 users can use the Activities feature to track and manage their Journey Milestones.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 15:10
par TEEDA

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 16:16
par LeZardo
Sephi a écrit : mer. 28 oct. 2020 14:36 Hoooo vers l’infini et au delà ?

https://twitter.com/playstationfr/statu ... 23204?s=21
Mais où cela s'arrêtera-t-il ? :shock:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 16:18
par Sephi
LeZardo a écrit : mer. 28 oct. 2020 16:16
Sephi a écrit : mer. 28 oct. 2020 14:36 Hoooo vers l’infini et au delà ?

https://twitter.com/playstationfr/statu ... 23204?s=21
Mais où cela s'arrêtera-t-il ? :shock:
La PS∞ est l’objectif !

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 28 oct. 2020 16:43
par Anasam
Punaise, je ne sais pas si je vais avoir le temps/courage de relancer le jeu mais c'est vraiment exemplaire comme suivi.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 30 oct. 2020 08:35
par sophocle
Cool je vais le relancer.

Par contre je me souviens plus où j'ai foutu ma base. On peut facilement retrouver ?
La VR m'avait un peu déçu à l'époque, faudra que je retente.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 30 oct. 2020 08:48
par Anasam
sophocle a écrit : ven. 30 oct. 2020 08:35 Cool je vais le relancer.

Par contre je me souviens plus où j'ai foutu ma base. On peut facilement retrouver ?
La VR m'avait un peu déçu à l'époque, faudra que je retente.
J'ai essayé la VR, pas mal mais j'ai voulu changé le mode de vue.
Avec le joystick droit ça change l'angle tous les 45° par défaut, et j'ai mis normal bah j'ai arrêté au bout de 4sec :lol:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 30 oct. 2020 08:50
par sophocle
Anasam a écrit : ven. 30 oct. 2020 08:48
sophocle a écrit : ven. 30 oct. 2020 08:35 Cool je vais le relancer.

Par contre je me souviens plus où j'ai foutu ma base. On peut facilement retrouver ?
La VR m'avait un peu déçu à l'époque, faudra que je retente.
J'ai essayé la VR, pas mal mais j'ai voulu changé le mode de vue.
Avec le joystick droit ça change l'angle tous les 45° par défaut, et j'ai mis normal bah j'ai arrêté au bout de 4sec :lol:
Oui voilà ça m'a flingué la tête.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 19:54
par Le Rouge
Petit retour après réinstallation ps5

Que dire de l'un de mes coups de coeur PS4 ?

Jouer déjà dans le silence, c'est déjà le plus bel apport de cette version. Ça ne souffle pas alors que sur PS4 pro c'était la soufflerie à tel point que ça m'a découragé du jeu

Le jeu est également plus joli et c'est d'une fluidité à toute épreuve.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 20:45
par MeWa
Quand tu te rapproches du sol pour te poser, ça le fait toujours tous les éléments de décor qui popent 1 par 1 ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 20:48
par Almamida
Le Rouge a écrit : jeu. 19 nov. 2020 19:54 Petit retour après réinstallation ps5

Que dire de l'un de mes coups de coeur PS4 ?

Jouer déjà dans le silence, c'est déjà le plus bel apport de cette version. Ça ne souffle pas alors que sur PS4 pro c'était la soufflerie à tel point que ça m'a découragé du jeu

Le jeu est également plus joli et c'est d'une fluidité à toute épreuve.
Vous ici, avec ce message? :o :D
Le Rouge a écrit : mer. 11 nov. 2020 21:59 Je peux vous dire un truc c’est que le premier jeu qui tournera sur ma ps5 sera pas un jeu sorti il y a plusieurs mois ou années.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 21:06
par Le Rouge
Arrête de me chercher le premier jeu que j'ai lancé c'est astrobot.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 21:07
par Le Rouge
MeWa a écrit : jeu. 19 nov. 2020 20:45 Quand tu te rapproches du sol pour te poser, ça le fait toujours tous les éléments de décor qui popent 1 par 1 ?
Je te teste ça ce soir.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 21:15
par Almamida
Le Rouge a écrit : jeu. 19 nov. 2020 21:06 Arrête de me chercher le premier jeu que j'ai lancé c'est astrobot.
Et il est bien bon. :jap:

Sinon, Faut que je relance No man's sky, il est sur ma liste depuis sa sortie et j;ai pas eu l'occasion de me pencher dessus. Et l'upgrade next-gen a pas l'air degueulasse.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 22:24
par Le Rouge
MeWa a écrit : jeu. 19 nov. 2020 20:45 Quand tu te rapproches du sol pour te poser, ça le fait toujours tous les éléments de décor qui popent 1 par 1 ?
les pop up ont disparu. Disons qu’en vaisseau à basse altitude il reste les dénivelés à très longue distance mais sinon c’est du bonheur.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 19 nov. 2020 23:38
par MeWa
Avec les nouveaux biomes de la dernière maj ça doit claquer !

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 10:43
par Liljah972
Obligé de tout recommencer sur la version PS5?
Ma save PS4 n'est pas lancée directement, ça me propose de recommencer le jeu dès le début.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 10:50
par infel2no
Parce que tu avais été aussi loin que ça ? Espece de Karen!

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 10:50
par Le Rouge
Liljah972 a écrit : ven. 20 nov. 2020 10:43 Obligé de tout recommencer sur la version PS5?
Ma save PS4 n'est pas lancée directement, ça me propose de recommencer le jeu dès le début.
Il faut que t'exportes ta sauvegarde depuis le cloud.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 10:54
par Pouet
Precision : Faut exporter la sauvegarde via le jeu sur PS4. Pas en utilisant le PS+

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 11:06
par LeZardo
Pouet a écrit : ven. 20 nov. 2020 10:54 Precision : Faut exporter la sauvegarde via le jeu sur PS4. Pas en utilisant le PS+
normalement tu dois même pouvoir lancer la version PS4 du jeu sur la PS5, exporter, puis lancer la version PS5 pour la récupérer.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 11:15
par Liljah972
infel2no a écrit : ven. 20 nov. 2020 10:50 Parce que tu avais été aussi loin que ça ? Espece de Karen!
Batard! J'avais 30h de jeu dessus!

Merci les gars j'ai effectivement lancé la version PS4 pour transférer ma save vers la version PS5

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 11:20
par infel2no
30h? Noob!!

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 20 nov. 2020 11:28
par Liljah972
infel2no a écrit : ven. 20 nov. 2020 11:2030h? Noob!!
Je préférais quand tu n'avais pas de console :pfff: