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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : dim. 29 juil. 2018 11:52
par Le Rouge

Reprise du message précédent :

En fait j’en étais à 45:00 de jeu. Depuis la maj ma ps4 pro fait un bruit de fou lors du lancement du jeu.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : dim. 29 juil. 2018 15:06
par MeWa
Ils ont amélioré les graphismes également. J'ai mis le FOV au max et sur certaines planètes ça ramouille.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 00:08
par Sephi
C’est possible de renommer le topic pour la postérité svp ? :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:00
par Liljah972
Dur dur la reprise, le jeu est plus simple qu'au tout début concernant la survie.
J'y retourne petit à petit, j'aime beaucoup les améliorations

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:02
par TrickyKid
Je vais peut-être lui redonner une chance :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:44
par Pouet
Sephi a écrit : lun. 30 juil. 2018 00:08 C’est possible de renommer le topic pour la postérité svp ? :D
C’est fait mais je n’etais pas tres inspiré.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:53
par Sephi
Pouet a écrit : lun. 30 juil. 2018 13:44
Sephi a écrit : lun. 30 juil. 2018 00:08 C’est possible de renommer le topic pour la postérité svp ? :D
C’est fait mais je n’etais pas tres inspiré.
:jap:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 16:54
par Anasam
MeWa a écrit : sam. 28 juil. 2018 17:50 M'y suis remis aussi. J'ai déjà un cargo. :geek:
Je comprends mieux comment tu as fait si vite, il te le donne dès que tu le défends contre des pirates, avant c'était très très cher :mdr:
Sympa les missions de frégates :love:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 16:56
par Pouet
Waaaat. Il faut aller ou pour defendre un cargo? C’est dans la suite des missions principales?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises

Publié : lun. 30 juil. 2018 17:24
par LeZardo
Anasam a écrit : lun. 30 juil. 2018 16:54
MeWa a écrit : sam. 28 juil. 2018 17:50 M'y suis remis aussi. J'ai déjà un cargo. :geek:
Je comprends mieux comment tu as fait si vite, il te le donne dès que tu le défends contre des pirates, avant c'était très très cher :mdr:
Sympa les missions de frégates :love:
j'ai fui lâchement le combat, du coup je suis niké pour le cargo offert :? :evil:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 17:26
par Liljah972
Oh fuck moi aussi!
Les pirates me défonçaient donc je suis retourné dans l'étoile!

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 17:43
par MeWa
Je les ai saccagé avec les armes no upgradé pourtant.
Mais j'ai du en tuer que 2 sur 4, le reste c'est la flotte de la station qui a fait le taff.

Pouet> Le cargo en péril est apparu à l'improviste dans le premier système. Je prenais du temps à tirer sur les météorites pour chopper or et argent.
D'ailleurs j'ai eu l'événement une deuxième fois en minant les astéroïdes. Donc moi je me dis cool, un deuxième cargo gratis. Je le récupère en pensant le revendre mais tu peux n'avoir qu'un seul cargo. Du coup il a remplacé mon premier et j'ai perdu la cargaison avec. :geek:
Heureusement que ça faisait pas longtemps que je l'avais.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 17:57
par Pouet
Ah ba c’est surement random parce que j’ai pas eu d’event de ce genre dans le 1er systeme alors que j’ai miné plusieurs fois des asteroids.
Par contre j’en ai eu un ds le second ou je me suis rendu mais c’etait juste des pirates a la con qui m’ont attaqué 😞

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 18:38
par LeZardo
Quand on change d'outils / Vaisseau / cargo on perd ce qu'il y a dedans ? il n'y a pas moyen de transférer le stock ??

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 20:56
par Anasam
J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on "sauve" un cargo d'une attaque il nous le propose ;)
Comme MeWa j'ai cru au 2éme que cela me ferait 2 cargos mais non :mdr:
J'ai tout perdu du 1er, et j'ai repris la sauvegarde précédente.
Mais pour un échange de vaisseau c'est indiqué qu'il faut tout sauvegarder avant l'échange mais pas pour les cargos...
Pour les multi-outil c'est vraiment le nouveau qui remplace l'ancien, on ne récupère rien des améliorations apportées.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 21:00
par LeZardo
Quand tu dis qu'il faut sauvegarder avant l'échange, ça veut dire qu'il faut mettre tout ce qu'on a dans le vaisseau autre part ? Mais je n'ai pas encore de cargo et je n'ai pas de place autre part :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 21:10
par Anasam
LeZardo a écrit : lun. 30 juil. 2018 21:00 Quand tu dis qu'il faut sauvegarder avant l'échange, ça veut dire qu'il faut mettre tout ce qu'on a dans le vaisseau autre part ? Mais je n'ai pas encore de cargo et je n'ai pas de place autre part :D
Je ne sais plus exactement mais non je crois que tu peux sauvegarder ce que tu as dans ton vaisseau dans le nouveau il me semble ;)
Pour le cargo il m'a juste été demandé d'accepter sans même comparer... c'est pour cela que je pensais que cela m'en ferait 2 :lol:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 30 juil. 2018 23:24
par MeWa
J'avais prévenu pourtant. :D

Dites je comprends chibre aux échanges en amas de nanite pour les améliorations. Déjà comment on en gagne ? J'en ai 700 mais j'ai pas vraiment fait gaffe à comment j'en ai eu si ce n'est dans les trucs trouvés sur les planètes.

Puis surtout, si j'achète une amélioration je la garde si je change de stuff ? Par exemple une amélioration pour que le laser extrait plus vite, je le garde si je change de multi outil ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 31 juil. 2018 10:09
par Liljah972
Vaisseau comme cargo il faut transférer ce qu'on a dedans avant l'échange.

Mewa les nanites se gagnent en faisant des missions secondaires, tu as pas mal de PNJ qui t'en donnent.
Pour les améliorations je ne sais pas (j'en doute), pas encore testé mais les technologies que tu apprends restent, il faut juste les recréer.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 31 juil. 2018 10:11
par MeWa
Merci :jap:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 31 juil. 2018 10:59
par Le Rouge
Je me demande si je vais pas recommencer une partie. Il y a eu trop de changements.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 31 juil. 2018 11:19
par Anasam
Liljah972 a écrit : mar. 31 juil. 2018 10:09 Vaisseau comme cargo il faut transférer ce qu'on a dedans avant l'échange.
On peut le faire avec les cargo aussi ?
Le Rouge a écrit : mar. 31 juil. 2018 10:59 Je me demande si je vais pas recommencer une partie. Il y a eu trop de changements.
C'est ce que j'ai fait finalement ;)

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 2 août 2018 10:38
par MeWa
J'ai mon scanner ultime, enfin je sais pas si c'est ultime mais les bestioles me rapportent entre 60k et 115k à chaque découverte. :D
C'est mieux que miner de la ressource. :o
Par contre j'ai pas réussi à scanner toute une planète une seule fois. Entre les tempêtes et les sentinelles agressives c'est chaud.

J'ai 10 millions, je vais commencer à penser à m'acheter un vaisseau plus sympa.

Y a moyen de se spécialiser dans les combats et faire de la chasse aux primes de pirates également ? Je trouve pas ce genre de missions secondaires sauf de temps en temps de façon aléatoire.
Et y a toujours un des deux mecs qui donnent les missions sur les stations spatiales qui veut pas me parler...

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 2 août 2018 21:03
par Anasam
MeWa a écrit : jeu. 2 août 2018 10:38 J'ai mon scanner ultime, enfin je sais pas si c'est ultime mais les bestioles me rapportent entre 60k et 115k à chaque découverte. :D
C'est mieux que miner de la ressource. :o
Par contre j'ai pas réussi à scanner toute une planète une seule fois. Entre les tempêtes et les sentinelles agressives c'est chaud.

J'ai 10 millions, je vais commencer à penser à m'acheter un vaisseau plus sympa.

Y a moyen de se spécialiser dans les combats et faire de la chasse aux primes de pirates également ? Je trouve pas ce genre de missions secondaires sauf de temps en temps de façon aléatoire.
Et y a toujours un des deux mecs qui donnent les missions sur les stations spatiales qui veut pas me parler...
10 millions en si peu de temps :-o

Merci pour l'idée du multi-outil ultime, c'est bien pratique pour amasser du crédit :love:

Pour les pirates, pareil c'est aléatoire, pas trouvé de missions sauf de temps en temps un gus d'une station spatiale mais c'est tout ...

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 2 août 2018 21:11
par MeWa
J'ai miné 3h comme un connard du chlore. 600 l'unité, j'ai fait dans les 4 millions. Mais j'ai déjà 30h de jeu, entre ça et KCD je vois pas le jour. :D

Puis je me suis dit que le farm à outrance c'était chiant. Du coup ouais l'exploitation ça marche bien, et apparemment on peut mettre plus qu'une amélioration de scan pour doubler encore les gains de découverte.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 2 août 2018 21:13
par MeWa
Un lien avec plein d'astuces, intéressant pour un noob.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 2 août 2018 21:32
par Anasam
MeWa a écrit : jeu. 2 août 2018 21:11 J'ai miné 3h comme un connard du chlore. 600 l'unité, j'ai fait dans les 4 millions. Mais j'ai déjà 30h de jeu, entre ça et KCD je vois pas le jour. :D

Puis je me suis dit que le farm à outrance c'était chiant. Du coup ouais l'exploitation ça marche bien, et apparemment on peut mettre plus qu'une amélioration de scan pour doubler encore les gains de découverte.
Ah oui 30h quand même :mdr:
J'en suis à 12h seulement, vraiment addictif ce jeu ;)

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 14:36
par MeWa
J'ai mon vaisseau 30 cases. :)

Et j'ai installé 3 améliorations S pour la visière d'analyse.
Chaque espèce découverte me rapporte entre 100 et 500k. :geek:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 15:14
par Pouet
Violent! Tu les as recup comment les plans des visieres ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 15:49
par MeWa
Acheter en nanite dans les stations !
Edit: ça s'appelle module de scanner. Faut les coller dans le menu les 3 ensembles et à côté du scanner de base de ton multi outil

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 16:05
par Pouet
Ok merci je regarderai ca.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 17:19
par Anasam
MeWa a écrit : ven. 3 août 2018 14:36 J'ai mon vaisseau 30 cases. :)

Et j'ai installé 3 améliorations S pour la visière d'analyse.
Chaque espèce découverte me rapporte entre 100 et 500k. :geek:
Ah ouais trop bien ça :-o
Par contre pour réorganiser le multi-outil, j'ai démonté des trucs mais il ne me les propose plus à l'installation :/
Pas sûr d'avoir récupéré des nanites en échange lors de la désinstallation...

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 19:14
par MeWa
Anasam a écrit : ven. 3 août 2018 17:19
MeWa a écrit : ven. 3 août 2018 14:36 J'ai mon vaisseau 30 cases. :)

Et j'ai installé 3 améliorations S pour la visière d'analyse.
Chaque espèce découverte me rapporte entre 100 et 500k. :geek:
Ah ouais trop bien ça :-o
Par contre pour réorganiser le multi-outil, j'ai démonté des trucs mais il ne me les propose plus à l'installation :/
Pas sûr d'avoir récupéré des nanites en échange lors de la désinstallation...
Non tu récupères des trucs (c'est écrit ce que tu récupères en bas du menu, souvent des ressources) mais tu récupères pas la techno ni des nanites.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 19:29
par Pouet
J’ai pas eu autant de bug que lui.


Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 3 août 2018 20:34
par MeWa
J'ai pas encore vu sa vidéo, mais c'est blindé de bug chez moi.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : dim. 5 août 2018 12:03
par Pouet
Wow je suis tombé sur une ruine ancienne caché sous la terre. Apres avoir galéré a tout creuser, je suis tombé sur un item se vendant 1M6 :pt1cable:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : dim. 5 août 2018 15:01
par Pouet
Ce sont que les visieres S pour avoir plus de tune au scan ? J’ai trouvé qu’un module B et ca m’a sorti un +15% de portée 😕😕

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : dim. 5 août 2018 21:55
par MeWa
Toutes les stations n'en vendent pas. Normalement t'as les modules B sur la première page et quand tu descends t'as les modules S. Ça s'appelle Module de scanner.

Par contre tu peux voir les stats qu'une fois installé. J'ai un module qui fait +9000% en découverte de faune et flore. 2 autres ou c'est +8000% et +6000%.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 11:29
par MeWa
POUEEET ! Et les autres aussi. :o
Une vidéo guide FR pour optimiser son multioutil.
Ça explique comment placer ses technos pour optimiser le scanner.


Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 11:58
par Pouet
J’ai chopé un module S pour la visere finalement. Quel bonheur ! Ca fait vraiment parti des truc indispensable pour avancer dans le jeu vu la tune que cela rapporte !

Merci pour la video, je vais regarder cette aprem.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 12:03
par MeWa
Mets en 3!

Chaque plante/arbre me rapporte 70k. Les animaux c'est 130k-250k et 400k pour les plus rares.

Je reste pas longtemps sur la même planète, du coup les sous montent vite.

Par contre j'ai pas réussi à compléter une seule planète.
C'est à dire scanner toute la faune d'une même planète.
À chaque fois m'en manque une ou deux. Apparemment ça donne un gros gain quand tu y arrives.

Mais quand ça fait 3 ou 4h que tu tournes sur la même planète ça me saoule. :geek: