Page 1 sur 1

[News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 09:51
par La Rédaction
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Rockstar Games ça veut dire beaucoup cette révélation hier soir de la couverture de son futur Grand Theft Auto VI.

Les précommandes seront lancées le 25 juin avec une sortie toujours fixée au 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series.



Voir la news

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 10:43
par Le Rouge
Quelle belle boîte.

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 20:13
par Sephi
Belle boîte, Shinji

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 20:51
par sophocle
"De la jaquette" c'est fou qu'il y ait eu cette vieille expression.

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 22:19
par Vincent
C’est délicieusement désuet.

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : ven. 19 juin 2026 22:34
par sophocle
Dans le film "le bal des casse-pieds" Michel Picolli dit qu'il faut dire "de la sacoche".

Re: [News PF] > Grand Theft Auto VI est de la jaquette

Publié : sam. 20 juin 2026 09:03
par Vincent
C'est moins couverture de boite de jeu vidéo par contre.